| Barbarie | |
|
+17Gawatchi verabeto ChelseaGirl bubble gum felix Brixie renée Madison Gia sixties semiramis 7lives Babette Sidonie fab35 bbamiedesanimaux lisa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Barbarie Mar 11 Sep - 17:51 | |
| ECOEURANT !! Je dois être bien naïve, je ne connaissais pas cette histoire. La connerie des humains n'a pas fini de me rendre malade | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Barbarie Mer 12 Sep - 0:44 | |
| Cette histoire est monstrueuse, et ARTE aussi ! Le type qui a fait ça devrait finir toute sa vie en taule -minimum. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Barbarie Mer 12 Sep - 6:33 | |
| Mon Dieu ! Comment est-ce qu'on peut à se point se croire les maîtres de l'univers ?? | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| |
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Barbarie Sam 3 Nov - 22:26 | |
| en effet Venus , moi aussi le connerie humaine me choque trés profondément , c'est la ou je me dis que brigitte a vraiment bien fait de se consacre a cette cause . c'est triste a dire m de toute façon il y aura toujour des ariéré qui pensent que les animaux ne vallent rien comme on a pu voir sur ce sujet,et je me souvient une fois que quand j' avais dit a mes amis que je suis fan de brigitte une d'entre elle ma dis qu'elle etais conne de s'occupe d'animaux , ça me sidère qu'au jour d'aujour d 'hui des jeunes puissent dire des debilités pareils. | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Barbarie Sam 3 Nov - 22:36 | |
| - isis a écrit:
- quand j' avais dit a mes amis que je suis fan de brigitte une d'entre elle ma dis qu'elle etais conne de s'occupe d'animaux , ça me sidère qu'au jour d'aujour d 'hui des jeunes puissent dire des debilités pareils.
Je te comprends très bien Isis,on me l'a déjà dit plein de fois...c'est une honte... on peut ne pas être engagée dans la cause animale mais avoir un minimum d'humanité, de sensibilité! c'est la moindre des choses! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Barbarie Dim 4 Nov - 0:29 | |
| Ça me donne beaucoup de rage!!! Ces psycopathes...Je suis sans mots. C'est plus que la connerie, c'est la méchanceté! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Barbarie Dim 4 Nov - 9:17 | |
| De toute façon, on est un peu stupide comme espèce quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Dim 4 Nov - 12:29 | |
| - doublementbb a écrit:
- De toute façon, on est un peu stupide comme espèce quand même.
Pas faux, Dbb Autant l'homme peut accomplir des exploits incroyables, autant sur certaines choses il est incompréhensible, fou, psychopate! Etrange, est ce monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbarie | |
| |
|
| |
| Barbarie | |
|