| Collections | |
|
+31Gawatchi TheA5 doublementbb SandraHoney manina Masha JM77 zebulon51 Blondie Joy BenF bardotek verabeto fab35 Babette emma_a_louest Brixie marquise initialscb angie * marinsol venereanna Gia brigou bbamiedesanimaux nini lisa renée Paula Roid almeria76 vadim Sidonie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Collections Mer 29 Oct - 18:57 | |
| Eh bien il faut d'abord que tu heberges tes images sur un site genre photobucket , si ce n'est pas deja le cas ;) Bien sur, il faut te créer un compte mais c'est vite fait. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Collections Jeu 30 Oct - 0:30 | |
| ya une explication dans la rubrique questions reponse! | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Collections Jeu 30 Oct - 10:50 | |
| Mon dieu mais c'est merveilleux! Qu'est ce que je t'envie!!! waa. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Collections Jeu 30 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Collections Jeu 30 Oct - 14:40 | |
| J'en suis très fière... malheureusement je ne sais pas quoi faire avec. Dans le sens que les magazines ne sont pas exposés, ils sont empilés dans le garde-robe! Je les regarde de temps en temps. | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Collections Jeu 30 Oct - 19:59 | |
| une pub de 1960 !!!! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Collections Jeu 30 Oct - 20:33 | |
| Oui, elle y est dans le magazine paris match du 23 janvier 1961, celui avec son fils nicolas. Forcement, vu qu'elle venait d'accoucher, ils montrent bien quelles layettes elle a choisi pour son bebe! Belle collection Marquise! Je suis envieuse! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Ds vos "bardothèques" respectives... Dim 8 Fév - 11:54 | |
| ...qu'avons-nous en commun ? Livres (je ne mentionne pas les livres référencés sur ce post)
- Brigitte Bardot (album photo) de Joëlle Montserrat
- Brigitte Bardot à l'affiche
- Brigitte Bardot de Dussart - Boyer - Salmon
- BB de A à Z
- Vies privées
- Brigitte Bardot, amie des animaux
- Les années Bardot de Servat
- Brigitte Bardot - Sagan et Dussart
- Et Dieu créa la star
- Brigitte Bardot - la bibliothèque de l'image
- Brigitte Bardot - Epa
- Le livre de Brigitte Bardot - Nina Companeez
- Brigitte Bardot par Sam Lévin
- Bébé : the films of Brigitte Bardot
- Bardot : Tony Crawley
- Brigitte Bardot story
- Brigitte Bardot - cinéma pour tous
Mon préféré c'est celui de Joëlle Montserrat car il est vraiment très complet ! Bébé : the films of Brigitte Bardot est aussi très interessant ! En film, j'en ai pas mal mais certains, je n'ai jamais réussi à les voir (enfin, si petite mais à l'époque BB ne m'interessait pas plus que ça) : L'ours et la poupée (je l'ai acheté en version US et je ne peux supporter d'entendre BB mal doublée) et Une ravissante idiote. VHS :
- Show Bardot
- Vie privée
- Shalako
- En effeuillant la marguerite - Les bijoutiers du clair de lune
- Les amours célèbres
- La Bride sur le coup
- Boulevard du Rhum
- La lumière d'en face
VHS enregistrées
- Don Juan 73
- Les novices
- Voulez-vous danser avec moi ?
- Le trou normand
- En cas de malheur
- La vérité
- BB en chansons
DVD
- Les femmes
- Une parisienne
- La mariée est trop belle
- Et Dieu créa la femme
- Le mépris
- La femme et le pantin
- Divine BB
- Haine amour et trahison - Rendez-vous à Rio
- Manina, la fille sans voile
| |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Collections Dim 8 Fév - 14:16 | |
| je n'ai pas toute ta collection mais j'en ai pas mal et j'ai la flemme de les citer je suis fatiguée par tous les évenements.surtout quand ça touche les innocents.(enfants et animaux) :141: | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Collections Mar 16 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Collections Mar 16 Juin - 11:25 | |
| Oh la la... Quelle chance!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Collections Mar 16 Juin - 11:34 | |
| arf je me sens un peu génée car je collectionne oui , mais je ne suis pas une fan autant que vous pouvez l'être, et puis je passe du cop à l'ane ( sauf pour Marilyn et Adjani je suis toujours restée fidéle) , BB ce n'était qu'une periode mais même si j'ai arrêté de collectionner sur elle je continue de l'aimer quand même, je l'apprecie plus comme chanteuse que comme actrice...on me mettrais sous le nez des mags comme ceux ci de Marilyn je sauterais au plafond :!: | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Collections Mar 16 Juin - 11:39 | |
| lol! Moi c'est les magazines avec BB qui me font sauter au plafond!!! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Collections Mar 16 Juin - 12:35 | |
| slt Fab ! exact je suis sur le forum MM ...je reconnais aussi ton pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: B Mar 16 Juin - 15:23 | |
| voici un listing des articles que je posséde e(n plus des Paris Match ci dessus): magazines en entier mais BB ne fait pas la couv:( si vous preferez il peut être envoyé découpé) .paris-match n°961 du 9/10/1967: BB devient proprietaire à Deauville et a chosit l'herbe (7 photos NB et 1 couleur) .PMn°904 du 6/08/1966:l'amour l'a menée au bout du monde ( 9 photos) PM N)1060 du 30/08/1969:BB redevient mannequin pour le couturier Hair ( 5 photos) .PMn° 797 du 18/07/1964 :Pour qu'on cesse de violer le mur de la madrague ( photos de l'interieur de la madrague en noir et blanc+5 photos couleurs de BB .) articles découpés: .BB pieds nus à saint tropez entre chez Maxim's( date inconnue elle porte une robe rayée genre pancho, 3 photos de BB) . BB débarque vaincue par la tempête( Beyrout) 3 photos couleurs .Bardot : par amitié pour Alain ( dugrain-dubourg)elle se laisse enfin filmer à la madrague 4 photos .La honte des chevaux martyrs : 2 photos .Brigitte a voulu que les chiens de la fourriére soient aussi heureux que les siens ( article donné car un peu abimé sur une des photos) 2 photos ( photographié plus haut) .l'Ecosse aprés Tahiti c'est le 1er film de Madame Sachs( article photographié plus haut) 3 photos .les amoureux de Brigitte : Delon pour un film , Gunther pour la vie 3 photos .Jean Cau : vraiment ma BB c'est un phenix! dans don juan elle est formidable ! 2 photos .Brigitte s'offre Berverly Hills sour les toits du 16eme : 4 photos . Bardot écrit à St Tropez ses mémoires secrets 4 photos .BB une petite fille du 16 eme revait d'être mannequin ( 2 photos) .Bardot et son fils: (19 ans aprés sa naissance : photos non interessantes à mon gout :paparrazi ^^ ) BB : les supplices atroces qu'on inflige aux bêtes 1 photo . Mon amour tu es venu chante encore Brigitte . 1 photo avec laurent vergez .Son nouveau film et son nouveau personnage : Soeur BB . 3photos .BB 10.000KM pour de vraies vacances ( à Rio 4 photos) .Pour snobber james bond , BB arrive en rolls . 3 photos .Brigitte lance Minajou antiquaire , 1 photo double page photographiée plus haut .Article de Elle actualités : ensemble pour mieux s'entreséduire ( 1 photo avec maurice ronnet ensemble dans la rue) .Brigitte sera l'invitée de Sacha : 3 photos .Jeanne et Brigitte dans leur palais mexicain : 9 pages , 7 photos de BB ( les autres sont de Jeanne Moreau) . BB avoue : sans Louis c'était la catstrophe 4 pages , 9 photos de BB .La france avait une grande actrice comique et ne le savait pas : ( photographié plus haut) 2 photos couleurs .On attendait un match de monstres sacrés : BB et Moreau sur" viva maria": 6 pages , 6 photos de BB .M Bardot Pére est rythme la samba: c'est l'anniversaire de BB ( avec jeane moreau aussi ) 4 photos .BB jusqu'où? 2 pages 5 photos couleurs ( photogaphiée plus haut) .Brigitte les vacances sont finies : sur le tournage de la bride au cou : 2 pages 2 pages 4 photos .BB à Méribel " le ski c'est bien , la rolls c'est mieux" : 2 pages 5 photos .Jacques Chazot a vu une trés serieuse BB 3 pages , 4 photos . + et ce livre : + une 10 aine d'articles 1 page divers ,que je n'ai pas listé comme par exemple, ceux que j'ai posté dans " articles divers " que je donnerais aux personnes qui m'acheteront des lots ....( je pense que 3 euros le magazine c'est correct , et pour 5 achetés 1 gratuit avec en plus 2 articles offerts) voilà ...à vous de voir (le livre est à 5 euros) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections Mar 16 Juin - 15:25 | |
| Ahh tu vends tes magazines???? :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections Mar 16 Juin - 17:13 | |
| comme je le disais dans ma présentation , je collectionne également sur Marilyn Monroe et Isabelle Adjani , ces collections commencent à me couter serieusement cher , je suis obligée de laisser celle sur BB ... Je ne veux pas non plus que se soit dans le but de m'en mettre plein les poches sur le dos de BB : c'est à dire vendre ces magazines trés cher et me fiche des gens qui les achetent, je sais ce que c'est que d'être fan et j'ai les" boules" quand je vois des télé poche à 10 euros sur ebay , donc je vous les propose à prix raisonnable ( je pense) maintenant à vous de voir si vous êtes interessé ou non et à vous de me le dire par MP... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Ma collection de fan Lun 24 Aoû - 2:25 | |
| Je vois que ma collection n'est pas petite. J'ai un album de CDs "Initials BB" avec les CDs Appareil à Sous, Buble Gum e Oh, qu'il est Vilain, un grand livre de photos de Ghislain Dussart , en couleurs, Le livre de mémoires Initials BB en français et en portugais,Le Carré de Pluton, un porte-verre, un aimant pour frigidaire,2 disques vinyl,(un des disques a une photo d'elle en hammac à la couverture et l'autre ,la fameuse photo de BB vetue en papier. J'ai aussi un petit 33tours, où elle chante en portugais "Maria Ninguém "et à l'autre face une chanson appelée "Ciel-de-lit".j'ai plus ou moins 25 films de Brigitte, le livre de Roger Vadim "Bardot,Deneuve, Fonda, quelques magazines et quelques photo inédites pourmoi (à l'époque ) que j'ai collées sur un cahier de dessin. Je ne sais pas si j'oublie quelque chose, mais c'est plus ou moins ça. Ah, j'ai aussi un livre de Ruy Castro, écrivain brésilien "A Onda que se ergueu no Mar" qi parle d'elle, de son séjour au Brésil et de ses jours vécus à Buzios" | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Collections Mar 25 Aoû - 20:16 | |
| Bonjour Emma. Quel est le titre du magasine avec B.B. dans l'herbe ? ça m'interesse. merci pour la réponse!! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Collections Lun 31 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections | |
| |
|
| |
| Collections | |
|