| Collections | |
|
+31Gawatchi TheA5 doublementbb SandraHoney manina Masha JM77 zebulon51 Blondie Joy BenF bardotek verabeto fab35 Babette emma_a_louest Brixie marquise initialscb angie * marinsol venereanna Gia brigou bbamiedesanimaux nini lisa renée Paula Roid almeria76 vadim Sidonie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Collections Ven 18 Juin - 18:52 | |
| Est ce qu'il y a des photos dedans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collections Ven 18 Juin - 21:22 | |
| C'est un livre qui "raconte" Brigitte, un peu comme la biographie de Catherine Rihoit avec 3 cahiers photos de 8 pages chacun, presque toutes connues. L'intérêt n'est pas dans les photos, mais dans la bio. Je lis très peu de livres étrangers sur BB, bien que j'en possède plusieurs (mais quand même moins que Zébulon !), car mon anglais est assez médiocre, et encore, je le lis mieux que je ne le parle. Je n'ai pas ce problème avec les albums photos ! Pour le Sean French, par exemple, qui est le dernier livre anglais que j'ai lu sur BB, j'ai commencé ma lecture par les légendes des photos ! |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Collections Ven 18 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collections Lun 28 Juin - 15:40 | |
| Encore une info livre rare pour les membres qui n'ont pas encore cassé leur tirelire. Le bouquin de Peter Haining, qui figure dans la liste des livres qu'Ingrid n'a pas, est disponible en 2 ou 3 exemplaires sur Amazon.fr (rubrique livres en anglais), en bon état paraît-il. Mon exmplaire à moi est un peu fatigué, si j'étais sûr de l'état de ceux vendus sur Amazon, je le remplacerai bien... Ce livre existe en 2 versions : reliée et brochée ; il y a donc 2 entrées distinctes (pas forcément sur la même page) sur le site.
J'en ai extrait ci-dessous ma photo préférée du cahier couleur (davantage orienté "BB années 70"). Pour répondre par avance à JM77 qui ne va pas manquer de me poser la question : oui, il y a des photos, et même pratiquement à toutes les pages mais elles sont en noir et blanc à l'exception de celles du cahier central, par contre elles sont souvent pleines pages elles aussi.
[img][/img] PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST
Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Collections Lun 28 Juin - 18:00 | |
| Oui, c'est un bon livre en grand format. Il est disponible sur Amazon pour environ Colombie 3,90 livres sterling plus frais de port, qui est très bon prix pour cela. | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Collections Ven 2 Juil - 3:24 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Collections Sam 6 Nov - 10:28 | |
| Wow, félicitations Vera! Je n'ai eu que l'édition allemande du livre «Vies PRIVEES (et des versions non officielles de ces films!)! Avez-vous lu les autres livres? Lequel vaut mieux? Je veux dire je sais que le livre Servat est plein B.B. d'informations et de Bonini's est une biographie, mais il faut préférer l'un plus que l'autre? | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Collections Sam 6 Nov - 13:01 | |
| J'ai loupé un épisode ou quoi , Pat Monkey n'est plus des nôtres ??? Je suis content pour toi Vera de t'avoir trouvée "vies privées" sur Fnac.com | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Collections Sam 6 Nov - 16:59 | |
| - bardotek a écrit:
- Wow, félicitations Vera! Je n'ai eu que l'édition allemande du livre «Vies PRIVEES (et des versions non officielles de ces films!)! Avez-vous lu les autres livres? Lequel vaut mieux? Je veux dire je sais que le livre Servat est plein B.B. d'informations et de Bonini's est une biographie, mais il faut préférer l'un plus que l'autre?
J'ai les deux livres, de Servat et Bonini, ils sont très différents. Celui de Servat est sous forme d'un abécédaire, pour chaque lettre il y a une information, une anecdote sur Brigitte. Il y a beaucoup de photos aussi mais elles sont toutes sur le forum, sauf 2 ou 3. Mais c'est sympa d'avoir les photos sur papier. Celui de Bonini c'est pas vraiment une biographie, en fait ça parle de toutes les polémiques qui ont touchées Brigitte (homophobie, racisme, n'aime pas les humains, etc..) et ça démontre qu'elles sont fausses. J'ai trouvé ce livre émouvant, j'étais assez bouleversée par l'étendue de la bonté et de la générosité de Brigitte. Comme tu ne parles pas français couramment je te conseillerais peut-être le livre de Servat, les textes sont plus courts mais intéressants et il y a plein de photos. Enfin c'est mon avis Vera te diras ce qu'elle en pense | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Collections Sam 6 Nov - 17:52 | |
| Merci, Masha, tu as répondu à Bardoteck avant que j'ai le temps de le faire. Je suis en train de lire "Par amour et c'est tout". C'est exactément comme tu en as parlé. Je me suis émue par la generosité de Brigitte. Bardot, la légende c'est plein de photos, et Vies Privées, aussi écrit par Henry-jean Servat, ce sont des enterviews qu'il a fait avec BB. Il est aussi plein de belles photos, Bardotek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections Sam 6 Nov - 17:56 | |
| Un Spécial à Jean-Marc, qui m'a aidé à trouver "Par Amour et c'est Tout" | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Collections Sam 6 Nov - 18:36 | |
| Oui, je sais parce que j'ai 'Vies privees' (en allemand) et avait les deux autres dans mes mains, pendant que j'étais à Paris! Mais je ne sais pas français et ne pas les acheter! Mais je vais, je l'espère, un jour! Ou peut-être qu'ils vont être libérés en Pologne, en polonais, au moins! Un jour ... | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Collections Dim 7 Nov - 9:55 | |
| | |
|
| |
manina Les novices
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Collections Dim 19 Juin - 10:22 | |
| j ai reussi a degoter ce barometre d 'epoque ils sont assez rares , certains ont des pub d entreprises des annees 50 ou 60 il fonctionne encore impeccable une petite photo | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Collections Dim 19 Juin - 16:17 | |
| Super! Ah, ces produits dérivés... Je comprends pourquoi Brigitte ne veut plus voir sa tête sur différents produits, elle en a soupé dans les années 1950-1960! | |
|
| |
manina Les novices
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Collections Dim 19 Juin - 16:45 | |
| c est sur mais puisqu ils existent autant en profiter et se faire plaisir pour les collectionneurs et admirateurs de BB ce sont des pieces uniques de plus ces articles valent tres chers, les barometres tournent a 100 euros piece alors quand on en trouve un moins cher, et en etat .... ! c est certain que la notoriete c'est un peu la rancon de la gloire mais dans le cas de Brigitte puisqu on sait que tout cela sert aujourd hui a sauver des animaux c'est plutot benefique je trouve je vous en mets quelqu'uns qui ne sont pas a moi ceux la je connais la personne qui les a vendus mais elle en voulait trop cher ce sont de tres belles pieces qui ont plus de 50 ans !
Dernière édition par manina le Dim 19 Juin - 16:54, édité 3 fois | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Collections Dim 19 Juin - 16:50 | |
| Super ce baromètre que tu a trouver Manina ! il est vrai que quand on voit Brigitte sur un produit dérivé on ne peut s’empêcher de l'acheter ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Collections Dim 19 Juin - 16:58 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles, c'est difficile de résister en tant que fans. Et puis ça fait plaisir d'avoir le visage de BB sur son mur. Mais les produits dérivés n'ont aucun lien avec sa fondation! Sauf ceux qu'on commande sur le site ou via l'info-journal. Mais ils vendent de jolies choses (comme les t-shirt sur le vegetarisme avec un dessin de BB super chou ). Je ne savais pas que ces barometres pouvaient couter jusqu'à 100euros! | |
|
| |
manina Les novices
| Sujet: Re: Collections Dim 19 Juin - 17:16 | |
| non ce que je voulais dire c est que c est aussi grace a toutes ces pub où son image a ete utilisée et des droits reversés qu elle a pu entre autre payer certains combats qu elle mene
| |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Collections Mar 12 Juil - 11:59 | |
| Plutôt kitch ces baromètres, mais d'une valeur inestimables j'imagine. Comme tout ce qui se rapporte à BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections Mer 13 Juil - 2:20 | |
| C'est très agréable de voir le visage de BB sur ces produits, mais moi aussi je les trouve kitchs. Et ça coûte cher, hen? | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Collections Mar 10 Juil - 7:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections | |
| |
|
| |
| Collections | |
|