Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collections

Aller en bas 
+31
Gawatchi
TheA5
doublementbb
SandraHoney
manina
Masha
JM77
zebulon51
Blondie Joy
BenF
bardotek
verabeto
fab35
Babette
emma_a_louest
Brixie
marquise
initialscb
angie *
marinsol
venereanna
Gia
brigou
bbamiedesanimaux
nini
lisa
renée
Paula Roid
almeria76
vadim
Sidonie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:52

Est ce qu'il y a des photos dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:22

C'est un livre qui "raconte" Brigitte, un peu comme la biographie de Catherine Rihoit avec 3 cahiers photos de 8 pages chacun, presque toutes connues. L'intérêt n'est pas dans les photos, mais dans la bio. Je lis très peu de livres étrangers sur BB, bien que j'en possède plusieurs (mais quand même moins que Zébulon !), car mon anglais est assez médiocre, et encore, je le lis mieux que je ne le parle. Je n'ai pas ce problème avec les albums photos ! Pour le Sean French, par exemple, qui est le dernier livre anglais que j'ai lu sur BB, j'ai commencé ma lecture par les légendes des photos !
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:39

Ok Pat , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:40

Encore une info livre rare pour les membres qui n'ont pas encore cassé leur tirelire. Le bouquin de Peter Haining, qui figure dans la liste des livres qu'Ingrid n'a pas, est disponible en 2 ou 3 exemplaires sur Amazon.fr (rubrique livres en anglais), en bon état paraît-il. Mon exmplaire à moi est un peu fatigué, si j'étais sûr de l'état de ceux vendus sur Amazon, je le remplacerai bien... Ce livre existe en 2 versions : reliée et brochée ; il y a donc 2 entrées distinctes (pas forcément sur la même page) sur le site.


J'en ai extrait ci-dessous ma photo préférée du cahier couleur (davantage orienté "BB années 70"). Pour répondre par avance à JM77 qui ne va pas manquer de me poser la question : oui, il y a des photos, et même pratiquement à toutes les pages mais elles sont en noir et blanc à l'exception de celles du cahier central, par contre elles sont souvent pleines pages elles aussi.


[img][/img]

PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST


Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:00

Oui,
c'est un bon livre en grand format. Il
est disponible sur Amazon pour environ Colombie 3,90 livres sterling
plus frais de port, qui est très bon prix pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:06

[quote="Pat Monkey"]Pour répondre par avance à JM77 qui ne va pas manquer de me poser la question : oui, il y a des photos, et même pratiquement à toutes les pages mais elles sont en noir et blanc à l'exception de celles du cahier central, par contre elles sont souvent pleines pages elles aussi.

Collections - Page 9 Lol Collections - Page 9 608528 le problème c'est qu'il est en anglais . Je ne comprend et ne lis pas cette langue Collections - Page 9 902726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:45

Collections - Page 9 Icon_study Bah, tu sais, mon anglais n'est pas fameux, je dirai même qu'il est laborieux. Mais pour les photos, c'est pas gênant, je t'assure !Collections - Page 9 Lol Et ce livre est rempli de photos...

Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:24

Ok Pat , merci !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:34

J'ai fait des acquisitons précieuses pour moi, à l'occasion de ma visite à Paris. Voilà: les films: Vie Privée et L'ours et la Poupée, et les livres: Vies Privées, Bardot, la Légende de Henry-Jean Serval, et Par amour et c'est tout d' Emmanuel Bonini. Ce n'était très facile de les trouver aux librairies. Collections - Page 9 807203 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:28

Wow, félicitations Vera! Je n'ai eu que l'édition allemande du livre «Vies PRIVEES (et des versions non officielles de ces films!)! Avez-vous lu les autres livres? Lequel vaut mieux? Je veux dire je sais que le livre Servat est plein B.B. d'informations et de Bonini's est une biographie, mais il faut préférer l'un plus que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:01

J'ai loupé un épisode ou quoi , Pat Monkey n'est plus des nôtres ???
Je suis content pour toi Vera de t'avoir trouvée "vies privées" sur Fnac.com
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:59

bardotek a écrit:
Wow, félicitations Vera! Je n'ai eu que l'édition allemande du livre «Vies PRIVEES (et des versions non officielles de ces films!)! Avez-vous lu les autres livres? Lequel vaut mieux? Je veux dire je sais que le livre Servat est plein B.B. d'informations et de Bonini's est une biographie, mais il faut préférer l'un plus que l'autre?

J'ai les deux livres, de Servat et Bonini, ils sont très différents.
Celui de Servat est sous forme d'un abécédaire, pour chaque lettre il y a une information, une anecdote sur Brigitte. Il y a beaucoup de photos aussi mais elles sont toutes sur le forum, sauf 2 ou 3. Mais c'est sympa d'avoir les photos sur papier.

Celui de Bonini c'est pas vraiment une biographie, en fait ça parle de toutes les polémiques qui ont touchées Brigitte (homophobie, racisme, n'aime pas les humains, etc..) et ça démontre qu'elles sont fausses. J'ai trouvé ce livre émouvant, j'étais assez bouleversée par l'étendue de la bonté et de la générosité de Brigitte.

Comme tu ne parles pas français couramment je te conseillerais peut-être le livre de Servat, les textes sont plus courts mais intéressants et il y a plein de photos. Enfin c'est mon avis Vera te diras ce qu'elle en pense Collections - Page 9 547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:52

Merci, Masha, tu as répondu à Bardoteck avant que j'ai le temps de le faire. Je suis en train de lire "Par amour et c'est tout". C'est exactément comme tu en as parlé. Je me suis émue par la generosité de Brigitte. Bardot, la légende c'est plein de photos, et Vies Privées, aussi
écrit par Henry-jean Servat, ce sont des enterviews qu'il a fait avec BB. Il est aussi plein de belles photos, Bardotek. Collections - Page 9 807203
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:56

Un Collections - Page 9 608528 Spécial à Jean-Marc, qui m'a aidé à trouver "Par Amour et c'est Tout" Collections - Page 9 72204
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:36

Oui, je sais parce que j'ai 'Vies privees' (en allemand) et avait les deux autres dans mes mains, pendant que j'étais à Paris! Mais je ne sais pas français et ne pas les acheter! Mais je vais, je l'espère, un jour! Ou peut-être qu'ils vont être libérés en Pologne, en polonais, au moins! Un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:55

verabeto a écrit:
Un Collections - Page 9 608528 Spécial à Jean-Marc, qui m'a aidé à trouver "Par Amour et c'est Tout" Collections - Page 9 72204

Embarassed non Vera c'était "vies privées" , ce n'est pas grave ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
manina
Les novices
manina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2011

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:22

j ai reussi a degoter ce barometre d 'epoque
ils sont assez rares , certains ont des pub d entreprises des annees 50 ou 60
il fonctionne encore impeccable
une petite photo

Collections - Page 9 Kgrhqf10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:17

Super! Ah, ces produits dérivés... Razz
Je comprends pourquoi Brigitte ne veut plus voir sa tête sur différents produits, elle en a soupé dans les années 1950-1960!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
manina
Les novices
manina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2011

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:45

c est sur
mais puisqu ils existent autant en profiter et se faire plaisir
pour les collectionneurs et admirateurs de BB ce sont des pieces uniques
de plus ces articles valent tres chers, les barometres tournent a 100 euros piece alors quand on en trouve un moins cher, et en etat .... !
c est certain que la notoriete c'est un peu la rancon de la gloire
mais dans le cas de Brigitte puisqu on sait que tout cela sert aujourd hui a sauver des animaux c'est plutot benefique je trouve

je vous en mets quelqu'uns qui ne sont pas a moi ceux la
je connais la personne qui les a vendus mais elle en voulait trop cher
ce sont de tres belles pieces qui ont plus de 50 ans !

Collections - Page 9 Dscf5010

Collections - Page 9 Dscf5011

Collections - Page 9 Dscf5012



Dernière édition par manina le Dim 19 Juin - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:50



Super ce baromètre que tu a trouver Manina ! il est vrai que quand on voit Brigitte sur un produit dérivé on ne peut s’empêcher de l'acheter ! amour a tomber

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:58

Je suis d'accord avec vous les filles, c'est difficile de résister en tant que fans. Et puis ça fait plaisir d'avoir le visage de BB sur son mur.
Mais les produits dérivés n'ont aucun lien avec sa fondation! Sauf ceux qu'on commande sur le site ou via l'info-journal. Mais ils vendent de jolies choses (comme les t-shirt sur le vegetarisme avec un dessin de BB super chou Collections - Page 9 807203).

Je ne savais pas que ces barometres pouvaient couter jusqu'à 100euros! tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
manina
Les novices
manina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2011

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:16

non ce que je voulais dire c est que c est aussi grace a toutes ces pub où son image a ete utilisée et des droits reversés qu elle a pu entre autre payer certains combats qu elle mene
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:59

Plutôt kitch ces baromètres, mais d'une valeur inestimables j'imagine. Comme tout ce qui se rapporte à BB.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:20

C'est très agréable de voir le visage de BB sur ces produits, mais moi aussi je les trouve kitchs. Collections - Page 9 807203 Et ça coûte cher, hen?
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:43

affraid affraid affraid

superbe collection !!!!!!! moi j ai des films en cassettes et dvd et livres mais pas autant !!!!!!! cheers cheers flower flower Collections - Page 9 9710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: