Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Pour rire... Dim 13 Sep - 10:59
Excellent !! Ces satanés chasseurs qui s'en prennent aux animaux sans défense... Comme tu dis, si seulement c'était vrai...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Pour rire... Dim 13 Sep - 17:39
"♫ Ce matin un canard a tué un chasseur"
Merci Ingrid, c'est du jamais vu pour moi.
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Pour rire... Dim 13 Sep - 17:57
[quote="Gia"]"♫ Ce matin un canard a tué un chasseur"
Oui et c'est bien fait pour lui, comme quand un taureau embroche un torero, je jubile!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Pour rire... Dim 13 Sep - 18:25
Tu sais Zebulon, beaucoup de peronnes ne sont pas d'accord avec ca... Ils pensent, bien qu'ils soient contre la corrida, qu'on ne devrait pas se rejouir du fait qu'un torero se prenne un coup de corne dans la cuisse... Je comprend tres bien leur resonnement mais c'est difficile de penser comme ca. Bien que je ne me rejouisse pas non plus des malheurs du torereo, je me dis surtout "Ouf!" quand ce genre de choses arrive, car je suis toujours persuadée (tendre naiveté!) que ce sera la blessure qui lui fera changer d'avis, qu'il se rendra compte à quel point ce qu'il est en train de faire est stupide et degoutant, bref, qu'il va se reveiller et sortir de cette arene depourvue d'humanité, mais ce n'est jamais le cas! Tout le monde se jette sur lui pour le secourir, alors que personne ne l'avait forcer, lui, à enfiler un moule burne doré et à aller danser en tortillant du popotin devant un taureau!
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Pour rire... Lun 14 Sep - 7:25
Merci Ingrid pour la vidéo ! C'est pas mal !
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Pour rire... Lun 14 Sep - 18:00
[quote="Gia"]Tu sais Zebulon, beaucoup de peronnes ne sont pas d'accord avec ca... Ils pensent, bien qu'ils soient contre la corrida, qu'on ne devrait pas se rejouir du fait qu'un torero se prenne un coup de corne dans la cuisse...
Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir de la pitié pour des enfoirés qui n'en ont pas lorsqu'il s'agit de tuer de pauvres animaux qui ne demandent rien à personne; des pauvres bêtes stressées, lachées dans une arène devant une foule hystérique et avide de sang, prêtes à se faire assassiner par un "trou du cul" en costume d'opérette, qui se croit fort parce qu'il est armé. De même, quand je vois des gens se faire balancer en l'air, encorner ou piétiner lors de lachers de taureaux à Pampelune ou ailleurs, je me dit "bien fait pour la gueule de ces connards!" (désolé, mais ça me révolte tellement que je ne peux m'empêcher d'être vulgaire)
Sujet: Re: Pour rire... Lun 14 Sep - 20:20
Oui je suis d'accord. Surtout pour le lacher de taureaux! Faut vraiment être con! Même à l'epoque ou j'etais au college, je me souviens que ma prof d'espagnol, qui faisait rarement preuve d'intelligence, nous avait montré une video montrant le lacher de la feria de Pampelune. Je me souviens que je me suis sentie tres mal, j'avais envie d'hurler au scandale! Je partage ton sentiment Zebulon, je voulais juste faire part de ce que pensaient certaines personnes. Ce sont des commentaires que j'ai vu sur beaucoup de sites de videos.
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Pour rire... Mar 15 Sep - 8:24
Extra la vidéo !!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Pour rire... Mer 16 Sep - 7:01
Trop bien, si ça pouvait être vrai. Ca calmerait une bonne partie de ces gros nazes
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Pour rire... Jeu 19 Jan - 17:28
Sujet: Re: Pour rire... Jeu 19 Jan - 18:47
En voila un qui n'a pas honte!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Pour rire... Mar 24 Jan - 10:40
On y croirait..oui..
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Pour rire... Mar 24 Jan - 16:13
Très rigolo! Merci, Chelsea!
caby Les novices
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : nice Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: rire Mer 1 Fév - 15:10
ChelseaGirl a écrit:
Merci pour la chanson de BB J ai ador& le mec !!! Il fallait y penser Nadine de Nice