| heureuse de venir à ce forum | |
|
+9vadim bbamiedesanimaux Brixie zebulon51 Gia Fab felix Sidonie louna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
louna Les novices
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : loire / roanne / cordelle Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: heureuse de venir à ce forum Mar 6 Oct - 13:47 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ce forum et je me suis inscripte, je suis fan de BB depuis mon enfance et je suis aussi végétarienne depuis 15 ans maintenant. Je monte à Paris pour voir l'expo de BB + faire un tour à la Fondation de BB que je connais déjà. Je suis super heureuse de lire tout l'amour qu'il y a pour BB. Je suis aussi une collectionneuse (petite). J'ai rencontré BB en mai 1999 et je l'ai croisé (BB était en voiture et moi et mon mari à pied à st Tropez l'année dernière. Sa beauté est à tomber à la renverse. Voilà, si quelqu'un veut bien me dire comment rencontrer Mr Bruno, merci ..
louna | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Mar 6 Oct - 14:42 | |
| Bonjour Louna !!!! et Bienvenue sur le forum Brigitte Bardot !! tu vas te régaler à l'exposition BB Pour rencontrer Bruno, demande au café "Cocotte" dans le hall ! ils sont super sympa !! Nous somme heureux d'accueillir chaque jour un nouveau membre sur le forum ! n'hésite pas à nous faire partager ton amour et tes connaissances ! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Mar 6 Oct - 15:13 | |
| Bienvenue ! je suis comme toi j'ai hâte d'aller voir l'expo | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Mar 6 Oct - 18:02 | |
| Bienvenue dans l' Antre des fans de Brigitte Bardot! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Mar 6 Oct - 18:09 | |
| Bienvenue à toi Louna , au paradis des "BBphiles"! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Mar 6 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue Louna ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Mar 6 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Mar 6 Oct - 19:46 | |
| Bienvenue Louna!!! | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Mer 7 Oct - 22:07 | |
| à toi :) ptite question: qui est Bruno exactement je vois que vouq parlez bocoup de lui xd ? et moi je suis pas au courant xd | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Mer 7 Oct - 23:33 | |
| Bruno Ricard est quelqu'un qui se bat aux cotés de BB, il est fan et il l'a deja rencontré à plusieurs reprises je crois. Elle lui a envoyé un courrier qu'il a mis sur son blog: Brigitte Bardot overblog. Sinon, il est aussi commissaire (reprenez moi si je dis une betise! Je n'arrive pas bien à retenir les roles de chacuns dans cette expo! ) de l'expo sur BB, où une grande partie de sa propre collection est exposée. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Jeu 8 Oct - 9:43 | |
| Bienvenue Louna!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu vas te plaire ici! | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum Jeu 8 Oct - 12:03 | |
| ah bon lol je ne savais pas ^^ ah ba cool :) la chance d'avoir rencontrer BB Comme j'aimerais la voir au moins 1 fois dans ma vie pour lui dire combien je l'admire ...et lui faire un bisou | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: bienvenue louna Jeu 8 Oct - 12:57 | |
| Bienvenue,Louna, J'espère que tu rencontres beaucoup de plaisir avec notre groupe de fans de BB.Je suis sure que tu vas aimer ce forum,comme moi,qui le visite de si loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse de venir à ce forum | |
| |
|
| |
| heureuse de venir à ce forum | |
|