| *BOITE A IDEES* | |
|
+11Blondie Joy bardotek Paula Roid Babette lisa zebulon51 InitialBBerwan felix Brixie bbamiedesanimaux Gia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Ven 27 Nov - 18:29 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Paula Roid a écrit:
- Je propose de mettre en place un chat, salon afin de pouvoir dialoguer en direct sur le forum. ça peu être sympa et éviterait les dérapages sur certains sujet...
A voir si c'est possible ou pas. J'ai déjà vu ça sur des forums mais je doute avec forumpro. Je suppose que c'est non... Je ne suis pas du tout contre cette idée Paula ! toutefois, j'ai peur qu'un chat régulier ne réduise les posts sur le forum. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Sam 28 Nov - 0:30 | |
| C'est vrai que l'idée est plutôt sympa je trouve, ça rendrait le forum encore plus convivial | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Sam 28 Nov - 2:34 | |
| Je suis assez d'accord avec sidonie... Ce qui est interessant sur un forum, c'est de blablater encore et encore, c'est le but premier. C'est enrichissant de voir l'evolution de chaque discussion! (même si on peut avoir l'impression que parfois, ca part en cacahuete, ca reste neanmoins interessant!) Par contre, quand je veux aborder un sujet plus perso ou avoir l'avis/l'approbation d'une personne en partculier, je lui envoi tout simplement un MP. Un chat ne me serait d'aucune utilité personnellment, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste des membres. | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Sam 28 Nov - 13:15 | |
| - Gia a écrit:
- ......... blablater encore et encore..........
je suis d'accord avec Gia la concernant | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Sam 28 Nov - 17:31 | |
| Je savais que tu serais d'accord, puisque j'ai bien pris soin de reprendre TES propos! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 21 Mar - 10:07 | |
| Comme on ne peut plus créer de nouvelle "section", on pourrait peut être fusionner "cravate" et "gants" pour faire une rubrique "accessoires". Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 21 Mar - 20:24 | |
| Je pense que c'est une bonne idée, perso. | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 6 Avr - 8:52 | |
| Bonjour tout le monde! Je refait mon come back pendant les vacances :) Je reviens après plusieurs mois d'absense. J'aurais aimé avoir un petit récapitulatif vite fait des changements qui se sont fait depuis... si c'est possible. Merci :) Par contre j'ai remarquée que rien avait été changé au niveau de la déco! je l'aurais pariée pourtant, lol. Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 6 Avr - 18:58 | |
| Ouh là ! Difficile de dire ce qui a changé... Tu n'etais pas revenue depuis combien de temps ? Si tu as eu le temps de voir les derniers changements de deco (càd les icones de messages des topics et la "nouvelle" banniere) ca fait pas si longtemps que ca finalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 11 Avr - 12:18 | |
| t'étais oùùùùùù content de te revoir (une des rares trombines affichées ) | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 11 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 11 Avr - 19:47 | |
| Tu vois Paula les valeurs sûres ne changent pas....quant à Gia elle est jalouse passqu'elle a pas eu son bisou.... tiens | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Avr - 9:44 | |
| J'était un peu partout en fait! Et vu que je suis pas venu depuis très très longtemps je suis perdue. Comme là, j'ai trouvé une jeune fille qui à un blog et qui s'est fait la coiffure choucroute mais je sais pas ou mettre un lien... merci de m'aider! je suis devenue une noobs. | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Avr - 9:46 | |
| Et j'ai aussi l'impression que la partie "Photos BB" m'a était caché. Je ne la vois plus en tout cas! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Avr - 12:40 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Et j'ai aussi l'impression que la partie "Photos BB" m'a était caché. Je ne la vois plus en tout cas!
non, c'est good !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Avr - 21:04 | |
| Merci sidonie! contente de repouvoir participer au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Avr - 21:07 | |
| - Gia a écrit:
- Ouh là !
Difficile de dire ce qui a changé... Tu n'etais pas revenue depuis combien de temps ? Si tu as eu le temps de voir les derniers changements de deco (càd les icones de messages des topics et la "nouvelle" banniere) ca fait pas si longtemps que ca finalement. Ops désolé gia je croyais t'avoir répondu! Je suis pas venu depuis plusieurs mois, je saurais pas dire exactement. j'avais pas vu les petites images pour annoncer un nouveau sujet! et la nouvelle banniere oui par contre! je crois qu'il y a des récapitulatif en plus dans les photos! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 14 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 14 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Jeu 15 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 22 Mar - 20:16 | |
| Une petite idée : nous avons deux parties privées; une pour le trombi et une autre pour les photos, autrement dit une ayant pour sujet principal Brigitte Bardot et une autre servant presque de "chat". Dans la partie photo, il y a une rubrique qui est souvent utilisée par les membres pour parler de ce qui retourne plus de leur vie personnelle que des photos de BB. Je me suis donc demandé si ça ne serait pas mieux de créer une partie exclusivement "PHOTOS BB" et une autre partie privée MEMBRES qui regrouperait le trombi et les discussions deja presentent dans la partie inferieure des photos de BB ! Je sais qu'il est inutile de séparer ceux qui sont actifs au niveau des photos de Brigitte et ceux qui participent à la vie du forum en discutant entre membres vu qu'un membre actif a accès à toutes les parties mais au moins, en mettant les choses aux bonnes places, on s'y retrouverait directement. --- Ai-je le droit à une SECONDE requête ? | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 27 Mar - 7:44 | |
| Si j'ai bien compris je transfert simplement les sujets à partir de "création de la chaine youtube" ! et je met tout ça dans "nos photos" C'est bien ça hein Pour moi, ça me parait une bonne idée ! - Citation :
- Ai-je le droit à une SECONDE requête ?
hummm ! allez vas-y _________________ .
| |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 27 Mar - 14:56 | |
| Oui, ça serait pas mal ! Même si la chaine youtube parle de BB contrairement à d'autres sujets qui sont des discussions entre nous ! Mais bon, comme le nom de cette partie est "Photos de BB", je me suis dit que ça serait plus clair. Merciiiiiiiii sido Bon ben je vais me preparer physiquement pour ma seconde demande | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 27 Mar - 17:53 | |
| - Gia a écrit:
Bon ben je vais me preparer physiquement pour ma seconde demande Aie ! tu m'inquiète là _________________ .
| |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 27 Mar - 18:00 | |
| Mais non je plaisante. Je ne pense pas que ma prochaine demande soit si terrible. Voila ce que je voulais proposer : nous avons deux parties nommées "divers"; une dans la partie "fans" pour toutes les discussions ne concernant pas BB, et une autre dans la partie "actu de bb" pour parler de divers sujets sur elle et des news. Le truc, c'est que j'ai remarqué que beaucoup avaient du mal à différencier les deux, notamment les fans étrangers qui postent des infos sur Brigitte dans la partie "divers" de la rubrique "fans"... Vous suivez toujours ? ^^ D'ailleurs, il y a encore un certain nombre de topic concernant directement Brigitte dans la rubrique "fans" ! Je me suis dit qu'on pourrait en renommer une des deux parties, peut être même en s'inspirant de la vie de Brigitte -expression ou lieu...- ou d'un de ses films. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* | |
| |
|
| |
| *BOITE A IDEES* | |
|