- Sidonie a écrit:
- ouf !!!
Mais bien sur ! dites moi ce qui serait le mieux pour que nos amis étrangers ne confondent plus. !
J'ai réfléchi aux noms des rubriques pour mieux s' y retrouver
(apparemment j'ai été la seule )Ca change un peu de ce que j'avais dit plus haut et c'est plus évident :
PARTIE FILMO
Les films
Les videos --> à la place de "document télévisé", peut on changer le nom vu qu'il ne s'agit pas forcément de docus TV, il y a aussi des videos du net et des créations de fans. En parlant de ça, mieux vaut mettre le lien de la chaine youtube épinglé dans cette rubrique là que dans la partie divers, non ?
La musique --> Là encore, est-ce qu'on pourrait pas renommer "les disques" en "la musique" vu qu'il y a maintenant différents supports (CD, mp3) et liens dans cette rubrique et plus seulement sa discographie ?
PARTIE BB ACTU
La Fondation et son combat ---> vu que tous les liens ne sont pas forcément en relation direct avec la FBB
Actu et discussions sur BB --> A la place de "Divers" et vu que les discussions aussi diverses que "le look Bardot" se mélangent avec les news, on pourrait ajouter une partie à l'interieur pour l'actu (comme avec "presse" et "interview") avec un nom rappelant un film :
"Boulevard des News".ET si tu n'as plus assez de place pour créer une rubrique dans une rubrique :
Archives --> Certains forums, surtout que le notre est assez actif quand même (même s'il y a des forums qui ont encore plus de piplettes ^^), ont une partie archive pour y mettre les rubriques qui ne sont plus d'actualités et dont les topics ne seront pas remontés pendant un long moment, mais qu'on peut toujours consulter si bon nous semble. Chez nous, c'est : l'expo bb et les bb awards, par exemple. C'est une des solutions si tu n'as plus de place.
Liens de site Bardotiens --> les liens ont tous avoir avec Brigitte alors mieux vaut qu'ils apparaissent dans la partie "BB l'actu/son combat".
DIVERS/ LES FANS
Non-Bardot --> pour la partie fans !
Nos photos
Voila, c'était ma proposition du mois !
Bien sur, il y a des propositions (comme pour celles de la partie filmo) qui ne sont pas importantes du tout, mais je pense que celle concernant les "divers" aideront beaucoup de membres (et pas que les novices, je l'ai deja dit) à s'y retrouver.