| *BOITE A IDEES* | |
|
+11Blondie Joy bardotek Paula Roid Babette lisa zebulon51 InitialBBerwan felix Brixie bbamiedesanimaux Gia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Lun 12 Oct - 19:27 | |
| - Ingrid a écrit:
- et un autre topic : créations de fans où on pourrait mettre nos hommages, bannières etc. ?
Ok pour le jeu (dans la section publique ou privée ?) BB et Halloween ! Hum... Plouf-plouf! ^^ Je ne sais pas... Dans la partie public, pour que même ceux qui n'ont pas acces à l'autre puissent participer. Non? | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Lun 12 Oct - 20:29 | |
| c'est une bonne idée que de changer de bannières souvent et les faire les plus originales les unes que les autres.. ce que j'aimerais bien aussi c'est qu'on change la couleur du forum, je n'aime pas trop le jaune.. ce n'est que mon avis.. | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Lun 12 Oct - 20:46 | |
| oui c'est vrai que la tapiserie du forum devrait étre changer , c'est un beau jaune, mais je le trouve Fade a force :s dsl sido :s | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Lun 12 Oct - 21:01 | |
| Moi par contre, j'aime bien ce jaune il fait jaune paille, un peu ocré parfois... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Lun 12 Oct - 21:18 | |
| Moi je trouve qu'il fait "soleil" , donc tres BB; Et puis c'est le premier choix de Sidonie, alors bonne chance pour la faire changer d'avis! Je te taquine sido ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Lun 12 Oct - 22:22 | |
| - InitialBBerwan a écrit:
- oui c'est vrai que la tapiserie du forum devrait étre changer , c'est un beau jaune, mais je le trouve Fade a force :s
dsl sido :s on est d'accord , il fraudrait un jaune orangé, enfin...quelque chose de moins fade comme tu dis. @ gia j'espère que sidonie nous entendra et qu'elle aime le changement! sinon y a plus qu'à aimer le jaune.. | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Lun 12 Oct - 22:43 | |
| Ma pauvre Blondie, je crois que tu vas devoir t'y faire à ce jaune! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Oct - 7:01 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- c'est une bonne idée que de changer de bannières souvent et les faire les plus originales les unes que les autres..
ce que j'aimerais bien aussi c'est qu'on change la couleur du forum, je n'aime pas trop le jaune.. ce n'est que mon avis.. Stop STOP STOP !! gia l'a bien dit plus bas ! les couleurs ne changeront pas, les bannières ne changeront pas, le forum restera le forum ! Toutefois je suis OK pour faire des "concours" de bannière selon la période de l'année Je suis prête à organiser un concours avec par exemple une revue avec Brigitte en couverture à la clé pour le gagnant | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Oct - 11:18 | |
| Mdr on a pas reussi a changer l'avis de Sidoudou lol tkt il est super ton forum :) sinon on y serait pas tous les jours :) | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Oct - 11:23 | |
| Une autre idée ... Une rubrique pour tous nous présenté... Avec aussi une photo de nous parce que perso, je ne sais méme pas à qui je parle de l'autre coté de l'écran ^^, au moins sa permettrai de donner une image à la personne a qui on parle " enfin certain déjà se sont vu surment " ^^; et cette rubrique permettrait de papoter sans encombrer les autres rubriques avec des discutions qui non plus le sujet du topic ^^ Qu'estce que tant pense Sido' ??? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Oct - 19:29 | |
| Sido, pas forcément de récompense pour le gagnant, la principale récompense serait de voir son "oeuvre" sur le forum le temps d'un événement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 13 Oct - 21:21 | |
| InitialsBBErwan: Il y a deja une rubrique pour se presenter. Quand au trombi, pour ceux qui veulent mettre leur photo, ce sera plutot dans la partie privé. ;) Je vous avez dit que Sido ne changerait pas d'avis comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 14 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 14 Oct - 16:34 | |
| en fait de l'ambiance yen a déjà pas mal sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 14 Oct - 20:01 | |
| BLondie JOy: Vous n'etiez pas à 2 contre 3! Moi perso, j'aime beaucoup changer souvent! Vous l'aurez noté!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 14 Oct - 20:03 | |
| C'était peut être de moi qu'ils parlaient, j'aime bien cette couleur ^^ (mais j'aime aussi le changement ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 14 Oct - 20:32 | |
| Ils ont dit 2 contre 3. Donc il me comptaient aussi. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Jeu 15 Oct - 2:47 | |
| Sido, va quand même falloir que tu changes des trucs! Les changements reguliers de nos sets vous font sourire, mais comparé à ce qui se passe sur la quasi totalité des forums, c'est rien! Y'a carrement des forums ou on choisit soi même le look de ce dernier, en foction de nos envies! Ce n'est pas du tout ce qu'on demande. Ce n'est pas un site web, c'est un forum, il doit donc évoluer au gres du temps. Rien de plus normal! Ce forum est victime de son succes. Il est de pus en plus complet, de plus en plus visité et compte de plus en plus de membres actifs. Si on ne fait rien pour mettre un peu d'ordre dans les topics, on ne va plus s'y retrouver! Quant à son look, je me fiche de la couleure du forum. Juste la banniere fait "cheap", et je pense que le forum merite mieux, car il n'est pas "cheap" en lui même. Il et dynamique, sympathique, coloré (au sens figuré)... Donc une pitite banniere à son image (c'est quand même la premiere chose qu'on voit en arrivant!) ca serait vraiment pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Jeu 15 Oct - 8:49 | |
| moi je suis d'accord pour les nouvelles bannières en fonction des dates ou évènements... par contre je ne suis pas pour le changement régulier de tout le reste (l'âge sans doute ) sans rire j'ai connu un forum où tout changeait toutes les semaines, de la couleur aux photos... là on ne s'y retrouvait plus, je perdais mes repères, je ne me sentais plus "chez moi" ...j'en sui parti. A 20 ans c'est sûrement normal de bouger les meubles tous les 15 jours, mais on peut faire évoluer avec une base stable.....à moins que je ne sois plus dans le coup sur ce forum (mais en 3ème membre inscrit je reste rivé ici ) na Bon allez tout va s'arranger, foin d'épilogues incessants, chacun peut s'adapter, c'est pas l'affaire du siècle | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Jeu 15 Oct - 9:17 | |
| - Gia a écrit:
- Sido, va quand même falloir que tu changes des trucs! Les changements reguliers de nos sets vous font sourire, mais comparé à ce qui se passe sur la quasi totalité des forums, c'est rien! Y'a carrement des forums ou on choisit soi même le look de ce dernier, en foction de nos envies! Ce n'est pas du tout ce qu'on demande.
Ce n'est pas un site web, c'est un forum, il doit donc évoluer au gres du temps. Rien de plus normal! Ce forum est victime de son succes. Il est de pus en plus complet, de plus en plus visité et compte de plus en plus de membres actifs. Si on ne fait rien pour mettre un peu d'ordre dans les topics, on ne va plus s'y retrouver! Quant à son look, je me fiche de la couleure du forum. Juste la banniere fait "cheap", et je pense que le forum merite mieux, car il n'est pas "cheap" en lui même. Il et dynamique, sympathique, coloré (au sens figuré)... Donc une pitite banniere à son image (c'est quand même la premiere chose qu'on voit en arrivant!) ca serait vraiment pas mal. Gia, il va aussi falloir devenir une peu plus patiente ! comme je te l'ai dit en MP je ne suis pas contre l'évolution du forum ! au contraire ! je suis bien souvent d'accord avec tout ce que l'on peut me proposer. Pour les topics comme les anniversaires, le trombinoscope, une présentation de BB comme tu l'a proposé, ce sera fait ! Pour mettre de l'ordre dans les topics déjà crées, je le fait au fur et à mesure de mon temps libre. On peut aussi demander à Lisa pour déplacer tel ou tel sujet ou en fusionner plusieurs. Je suis en vacances et bien que ce ne soit pas la mer à boire de créer de nouvelles parties dans le forum, cela ne se fait pas en 2 mn ! je n'ai pas mon ordi, je n'ai donc pas mes photos pour pouvoir mettre une photo de meilleure qualité pour la bannière. Je pensai que cela pouvait attendre encore quelques jours le temps pour moi de rentrer à la maison. J'ai bien regardé dans les photos postées pour trouver une photo moins cheap mais le fond est bleuté. Une de tes bannières me plait beaucoup mais elle est trop petite si tu veux bien me la posté en grand je la mettrai dès que possible | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Jeu 15 Oct - 9:27 | |
| Pour être honnête, j'ai comme l'actuel Banner forum bien plus encore! S'il vous plaît, ne changez pas (au moins pour cette new pic!)! | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Jeu 15 Oct - 18:16 | |
| Je n'a pas ecrit ce post pour te presser sido! J'ai conscience que tu es en vacance et que tu as d'autres choses à faire. Je voulais juste te faire comprendre qu'on ne veut pas (contrairement à ce qu'a encore insinué vadim) changer tout le decor, en plus "toutes les semaines"! (Je n'ai rien dit sur le decor à part que la banniere pouvait etre changée! (tout le reste ne faisait pas partie de ce que j'ai personnelement proposé!) Je voulais que tu me dise sur quoi tu es d'accord, et ce que tu veux mettre à la poubelle car ce topic commence à avoir un certain nombre de page et c'est bien de savoir ou on en est. - Sidonie a écrit:
- Pour les topics comme les anniversaires, le trombinoscope, une présentation de BB comme tu l'a proposé, ce sera fait !
Ooh! Ce n'est pas moi qu ai eu l'idée des anniv' et du trombi! Ca y est maintenant, on va me mettre toutes les idées de changement sur le dos! La banniere est petite parce que je l'ai affichée comme ca sur l'autre topic. Je peux te l'envoyer en mp avec les deux autres du même genre, tu feras ton choix. | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Jeu 15 Oct - 18:22 | |
| No problemo sur le forum Gia ;) Ok pour que tu m'envois les bannières en grand ! bises | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* | |
| |
|
| |
| *BOITE A IDEES* | |
|