| *BOITE A IDEES* | |
|
+11Blondie Joy bardotek Paula Roid Babette lisa zebulon51 InitialBBerwan felix Brixie bbamiedesanimaux Gia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Jeu 15 Oct - 18:48 | |
| je peux aussi vous envoyer une photo de meilleure qualité (sans les orteils amputés) ? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Jeu 15 Oct - 19:19 | |
| - vadim a écrit:
- hein quoi j'ai insinué quoi moi encore.... bon, l'orage est passé.... comme dit Bardotek : make love, not war !
Dis donc, c'est moi que j'ai dit ca! ET il n'y a jamais eu d'orage! Je ne me permettrai pas de parler mal à Sidonie! Je l'ai bien dit! Bon! Ingrid, j'ai fait d'autres bannieres avec les orteils de BB. Celle que Sido voulait à été modifié. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Ven 16 Oct - 10:12 | |
| Je pense que ce serait mieux si les "actrices" sujet sera rebaptisé le «autres personnes», et il pourrait y avoir deux différents - «femmes» et «hommes» et il peut y avoir des chanteurs, des modèles et des autres personnes qui ont obtenu leurs propres sujets, mais ne sont pas tant liés à notre Brigitte. Dans les "hommes" section serait Alain, Marlon, Paul par exemple. Que pensez-vous? | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Ven 16 Oct - 16:46 | |
| - bardotek a écrit:
- Je pense que ce serait mieux si les "actrices" sujet sera rebaptisé le «autres personnes», et il pourrait y avoir deux différents - «femmes» et «hommes» et il peut y avoir des chanteurs, des modèles et des autres personnes qui ont obtenu leurs propres sujets, mais ne sont pas tant liés à notre Brigitte. Dans les "hommes" section serait Alain, Marlon, Paul par exemple. Que pensez-vous?
oui on va faire les hommes aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Ven 16 Oct - 18:10 | |
| Tu va faire quoi Sido? Autres personnes C'est ca? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Ven 16 Oct - 18:15 | |
| Oui, ce serait parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Ven 16 Oct - 18:27 | |
| Oui c'est vrai car les Dalida, Claudia Schiffer, Bettie Page et cie ne sont pas actrices (enfin elles ont toutes deja eu un petits role, au moins!^^) donc, un topic qui s'appellerait juste "femmes", ca serait pitetre moins compliqué. Par contre, si elle change effectivement le nom de la partie, "autres personnalités", c'est plus elegant! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Sam 17 Oct - 4:18 | |
| Je me suis dit qu'on pouvait faire bien plus court en mettant la partie "polemique" dans "qui est vraiment brigitte bardot"! Mieux vaut creer le topic dans cette partie là. Ce ne fera donc que 2 petits sujets: (et rejouter "Charte:" devant "comment marche le forum?" si possible ) Hs pour dire que j'en suis à mon 4015ime post et que j'ai raté le 4000ieme! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 18 Oct - 20:46 | |
| Je pense qu'il devrait y avoir un sujet sur tout ce qui n'est pas très long sur Brigitte - par exemple, j'ai fait beaucoup de sujets tels que "see you in France", "Parlez-vous francais» et celle où je montre la jeune fille qui «empreintes dans le sable». Ils ne devraient pas être dans le forum B.B. peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 18 Oct - 20:49 | |
| Hum... Si, mais peut etre que le sujet sur la jeune fille pourrait aussi etre dans "autres femmes" ;) Quant à tes posts sur ton voyage, je pense perso qu'ils ont leur place dans "fans"! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 18 Oct - 20:53 | |
| OK, bon, vous avez raison, le voyage a été sur Brigitte de toute façon, je ne veux pas se battre pour rien d'autre, je suis heureux pour les «femmes» et «hommes» Topics! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 18 Oct - 21:07 | |
| Alors ! comment trouvez vous la nouvelle bannière du forum ??? :D | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Dim 18 Oct - 21:10 | |
| Très chouette ! ça change de l'autre, celle la fait plus originale! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: les membres Mar 3 Nov - 20:29 | |
| Nous avons tous un post de présentation où nous exprimons notre passion pour brigitte (sinon, nous ne serions pas là) mais je me disais que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur nous qui nous sommes ce que nous faisons les études ou la profession ou l'absence de profession (recherche d'emplois, retraite) les enfants si nous en avons les animaux si nous en avons les conjoints si nous en avons nos autres passions et pourquoi pas un topic d'entraide pour nous ? etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 3 Nov - 21:23 | |
| Je pense que tu pourra en creer un quand tu auras acces à la partie privée felix car il vaut mieux que ca reste "caché". ;) Sido, pourrais tu stp deplacer ce topic dans "boite à idée"? merki par avance! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mar 3 Nov - 23:15 | |
| tu as raison | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 4 Nov - 19:00 | |
| Je constate de sacrés changements sur le forum, bravo pour toutes vos idées, Sido ta bannière est très jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 4 Nov - 19:04 | |
| Contente que tu aimes les changements! Justement, etant toi aussi une "ancienne" du forum, je suis ravie d'avoir ton avis, et je pense que les autres le sont tout autant! C'est bien que tu ne te sentes pas "perdue " ou je ne sais quoi. ;) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 4 Nov - 19:09 | |
| Ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de faire un ptit coucou à vous, les amis. Je ne me sens pas perdue, mais je m'en veux de ne pas partager un peu plus avec vous, je ne trouve plus le moindre document inédit ou des nouvelles photos à poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 4 Nov - 19:29 | |
| Oh ce n'est rien! Quand il n'y a rien a dire, on discute de nouvelles choses, on essaye "d'ameliorer" le forum etc.. C'est vrai qu'en ce moment, à part l'expo, il semblerait qu'on ait deja tout decouvert! lol | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Ven 20 Nov - 22:14 | |
| Je propose de mettre en place un chat, salon afin de pouvoir dialoguer en direct sur le forum. ça peu être sympa et éviterait les dérapages sur certains sujet... A voir si c'est possible ou pas. J'ai déjà vu ça sur des forums mais je doute avec forumpro. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 25 Nov - 13:21 | |
| Je m'étais dit que ça serait pas mal que, dans la partie privée, pour "BB et les animaux" (étant donné qu'il y a plein de pages) on trie les photos en catégories du genre BB et les chiens, BB et les chats/félins, BB et ses propres animaux de compagnie, BB et les animaux sauvages, ect... Je sais pas si c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Mer 25 Nov - 18:24 | |
| lol pourquoi ca serait impossible?^^ Je compte le faire plus tard. Ca sera plus facile de s'y retrouver. | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* Ven 27 Nov - 17:38 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Je propose de mettre en place un chat, salon afin de pouvoir dialoguer en direct sur le forum. ça peu être sympa et éviterait les dérapages sur certains sujet...
A voir si c'est possible ou pas. J'ai déjà vu ça sur des forums mais je doute avec forumpro. Je suppose que c'est non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *BOITE A IDEES* | |
| |
|
| |
| *BOITE A IDEES* | |
|