Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BB raciste ?

Aller en bas 
+19
Elvella
Gawatchi
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Juliette Hardy
Phénix
Masha
rockxxz
Dana Ritter
jetic
semiramis
felix
melina
verabeto
bubble gum
bbamiedesanimaux
Brixie
Gia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:58

Le Front National
Certains ont affirmé que Brigitte etait acoquinée à l'extrême droite. Hors, il n'en est rien. Elle se dit elle-même farouchement apolitique:
"On m’a dit raciste et fasciste, ce qui est totalement faux. Mon seul parti, c’est celui des animaux ; mon seul souci, celui de les défendre. " BB à Paris Macth, 2009.


L'OAS
OAS: Organisation de l'armée secrète, était une organisation française politico-militaire clandestine, militant contre l'abandon d'une partie du Territoire National.

Debut 1962, en pleine guerre d'Algerie, Brigitte recoit une lettre de l'OAS. En substance, ils la rançonnent et la menacent d'un "plastiquage" si elle ne repond pas positivement.
Brigitte Bardot fait alors preuve d'un courage exemplaire et informe la presse de ce procédé scandaleux.
Elle finit sa lettre à l'Express par : "Je ne marche pas parce que je ne veux pas vivre dans un pays nazi."


Les musulmans
Voila la phrase que Brigitte Bardot a prononcée à propos des musulmans: "Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".

Ces propos sont tenus sous le coup de la colere (moment ou l'on risque fortement de perdre sa langue de bois et son politiquement correct).
Si Bardot est ici en colere, c'est qu'elle se bat pour l'etourdissment des animaux avant meurtre depuis 1962. Elle a reussi à faire accepter
non sans mal ce procedé quelques années plus tard.
En s'apercevant 30 ans apres qu'une communauté religieuse (l'Islam n'est pas une race, mais bel et bien une religion) utilise encore des preceptes à proprement moyennageux, ne respectant donc pas la loi francaise, on peut aisement comprendre qu'il lui etait difficile, en tant que personne se battant pour la dignité et le respect des etres vivants depuis si longtemps, de ne pas etre scandalisée.


(Il est amusant de relever qu'à l'inverse, quand elle s'est attaqué, il y a quelques années, à la tradition asiatique qui consite à manger du chien, personne ne s'est offusqué sauf les coréens eux mêmes.
Elle a fait le proces d'un peuple, d'une culture, et on aurait pu exagerer en parlant "d'attaque à l'encontre de la race asiatique".
Mais l'opinion publique etait derriere elle car tout le monde trouve que "manger du chien, c'est pas bien!".
Par contre, égorger un mouton, le faire baigner dans son sang, le laisser agoniser lamentablement, ce n'est evidemment pas du tout indigne d'un etre humain, et même, d'une personne qui croit en dieu!)


Pour ceux qui en douteraient encore, Brigitte a condamné avec la même fermeté tous les abattages rituels, aussi cruels les uns que les autres, comme la shehita chez les juifs.

RENCONTRE AVEC LES AUTORITES MUSULMANES
Elle certifie dans une entrevue accordée à l'emission 90' faits divers que tous ses problemes avec la justice viennent de ses critiques à l'encontre de l'abattage rituel.
Devant un tel dechainement, Brigitte decidera de recontrer le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubaker, afin de s'entrenir avec lui sur le sujet en 2004.

Elle lui offrira pour l'occasion un petit belier à mettre sur son bureau "pour que vous vous souveniez de moi" lui lance-t-elle.
Boubaker lui affirme: "Celui là, on ne le sacrifiera pas !".
BB raciste ? 240brigittebardot0


Le recteur de la mosquée lui assure que rien dans le coran ne s'oppose à l'etourdissement prealable de la bête à sacrifier.

"J’ai un immense respect pour Dalil Boubakeur qui m’a toujours apporté son soutien." confiait elle recemment au site riposte laique.
"La Grande Mosquée d’Evry a également publié un cahier des charges « halal » qui autorise le recours à l’électronarcose."
C'est maintenant aux autorités francaises d'imposer cette loi, mais elle peine à venir !!
"Si les autorités musulmanes m’apportent leur soutien, les autorités françaises affichent leur mépris." continuait elle.

Pourquoi la penser "raciste"?
Elle a pourtant été mariée avec Vadim Plemiannikov immigré juif qu'elle a eue toute les peines du monde à reussir à epouser dans la France conservatrice et discriminatrice des années 1950. Elle a ensuite eu comme amant un etranger, toujours dans cette vieille France qui voulait que, comme le disait l'adage, les enfant "se marient dans leur rue" (autrement dit avec des gens "comme eux", sur tous les points) Bob Zagury, musicien bresilien, d'origine marocaine.
On ne parle même pas d'amitié ici, mais d'Amour!
Comment une femme raciste aurait-elle pu epouser un immgré juif ou bresilien?


Dernière édition par Gia le Mer 5 Mai - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:05

Précision : Bob Zagury était mi brésilien mi marocain...
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:08

Brigitte raciste je n'y crois pas une seconde.
Bien sûr, elle a dérapé et a choqué l'opinion publique. Mais que ces gens-là comprennent le but de BB ! Tout simplement elle se bat pour les animaux, pour qu'ils souffrent le moins possible. Une loi existe : ETOURDIR L'ANIMAL AVANT LA SAIGNEE. Pourquoi les musulmans ne la respecte pas ? Alors que d'après le Coran, on peut très bien étourdir les moutons avant le sacrifice. Brigitte dérape, tout le monde se met sur son dos, les associations anti-raciste l'attaquent devant les tribunaux mais EUX, voient-ils tous les jours ce que Brigitte voit ? NON ! Alors STOP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:57

Ingrid, j'ai rectifié pour Bob, je ne savais pas du tout!
J'ai aussi ajouté l'oas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:43

J'aime beaucoup l'épisode de l'OAS. Brigitte telle qu'en elle-même : courageuse, franche, et qui ne se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:17

Oui sa reaction a été celle d'une battante ! parce que brigitte elle en a ! BB raciste ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:34

bubble gum a écrit:
Oui sa reaction a été celle d'une battante ! parce que brigitte elle en a ! BB raciste ? Lol


Elle en a quoi ? BB raciste ? Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot est-elle raciste?   BB raciste ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:20

On peut ajouter à ses amours, Sacha Distel (juif), Sami Frey (juif). Elle a une grande amitié avec un musicien brésilien et noir Jorge Ben, qui est allé à Paris pour fêter un de ses anniversaires (j'en ai les photos, mais je ne sais pas les poster), elle est amie des gitans Gipsy Kings, etc, etc., etc.
Où est le racisme,alors?BB raciste ? Kopfschuettel
Détruir un mythe,ça donne du pouvoir... et il ya des gens avides pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:07

de toute façon, BB n'est pas et ne sera jamais politiquement correcte et tant mieux;
il y en a marre d'entendre toujours les mêmes discours policés sur ces sujets sensibles. On a besoin pour notre démocratie d'entendre des opinions différentes, nuancées... sans que l'on soit catalogué de nazis, fachos...
Les générations d'avant se sont battues pour qu'il n'y ait plus de censure dans notre pays mais j'ai l'impression qu'à notre époque la censure morale me paraît bien plus contraignante.
Dans une société où l'on veut gommer toutes les différences culturelles etc, une BB qui débarque et qui balance sur l'islam, sur des pratiques barbares lors de certaines fêtes... Et ben on l'a met au pilori.
J'ai lu que BB adorait Eric Zeimour qui officie tous les sanedis dans l'émission de RUquier, ça ne m'étonne pas du tout, il est tellement en opposition avec tous les bien-pensants, les invités le haïssent et c'est trop drôle!

Voilà tout ça pour dire que BB est fidèle à elle-même et elle dit ce qu'elle pense ce qui est très courageux de sa part à l'heure actuelle. Ce qui n'empêche pas et nous le savons toutes très bien qu'elle n'est que générosité, amour, partage...Comment a-t-on pu lui coller une image aussi dégueulasse? Bravo BB pour ton courage et surtout reste toi même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:07

non, mais elle a été un peu loin dans ses propos et les photos où l'on la voit avec le pen, on fait monter la poudre
il est vrai que moi qui suis juive, je ne recevrai le pen sous aucun prétexte chez moi et que je suis profondément anti fn
donc je comprends la réaction de gens qui ne la connaissent pas, d'ailleurs, si elle était en face de moi, je lui dirais que sa proximité avec le pen me dérange
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:30

Son mari, apparemement, est au FN. Mais Brigitte a toujours eu un cerveau bien separé de celui de l'homme qu'elle aimait!
Fanfan, je pense que ce n'est pas parce qu'on est "ami "avec un homme qui a des idées politiques bien arrétées qu'on les partage, ces idées!
Je trouve au contraire, que c'est faire preuve d'une grande noblesse d'esprit!
Regardez miss Bruni, radicalement de gauche (et bobo!) qui tombe folle amoureuse d'un mec bien de droite, et qu'on qualifie de "bling-bling" (je deteste cette expression mais tant pis!).
Tout est possible, et si on ne trainait qu'avec ceux qui ont les mêmes origines et opinions que nous, ca serait bien triste! C'est enrichissant d'avoir toujours des personnes de tous bords (politiques et sociaux) dans son entourage.

Melina, merci pour ce commentaire dont les mots sont, je trouve, tres bien trouvés! BB raciste ? 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
melina
Les novices
melina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/06/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:15

BB raciste ? Icon_flower merci Gia tu as tout à fait compris ce que je voulais dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:49

POURQUOI CE "DEUX POIDS DEUX MESURES" ???

Dans un entretien accordé au magazine Lire suite à la sortie de son livre Plateforme en 2001, Michel Houellebecq reconnait entre autres : « La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré. » Il déclare également, dans la même interview que les juifs sont plus intelligents et plus intéressants que la moyenne. »

C'est la seconde partie qui m'interesse:

Il est alors accusé d'« islamophobie» ou de « racisme anti-musulmans » par diverses associations musulmanes. Le MRAP et la Ligue Française des Droits de l'Homme qui dénigrent l'auteur et l'intentent en justice sont déboutées, le tribunal constatant que les propos de Michel Houellebecq relevaient du droit à la critique des doctrines religieuses et considérant que la critique d'une religion ne pouvait s'apparenter à des propos racistes, quant à eux interdits par la loi.

Source: Wikipedia

Pourquoi Houellebecq est il innocenté alors qu'il critique une religion dans son ensemble, s'en prennant même au "écritures sacrées", alors que Brigitte Bardot n'a seulement critiqué que le grotesque mais neanmoins odieux Aïd el-kebir???

Y'a un gros probleme! Ils pensent surement que BB n'est qu'une vieille femme qui n'a plus toute sa tête et qui vit avec ses 10 000 chiens, "un peu beaucoup" raciste et que c'est la seule et unique raison pour laquelle elle critique un si merveillleux rituel qu'est le sacrifice du mouton.
Michel H. par contre, est un intellectuel qui sait forcement de quoi il parle, un artiste dont la pensée est libre, il peut de ce fait cracher sur n'importe quelle religion, au nom de sa liberté d'expression!



Dernière édition par Gia le Mar 28 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:20

Alors là, les bras m'en tombent ! Est-ce du au fait que BB ayant été célébrée pour sa beauté, pour certains elle est condamnée à appliquer le proverbe "sois belle et tais-toi" ? Michel Houellebecq n'étant pas du tout concerné par ce dernier.
Non mais franchement, c'est vraiment abusé ! Honteux !
Sa critique est franchement pire ! Il dénigre une religion en des termes peu intellectuels en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:07

A notre époque on vit sous un véritable terrorisme intellectuel, c'est la chasse aux sorcières permanente, les "antiracistes" sont bien plus intolérants que ceux qu'ils prétendent dénoncer.
On parle de racisme "antimusulman" comme si l'islam était une race !

On ne peut plus s'exprimer librement sans risquer des poursuites judiciaires, Sarkozy est le premier à entretenir ce terrorisme de la pensée, on l'a entendu récemment stigmatiser dans un même élan "l'islamophobie et l'antisémitisme", faisant donc délibérément la confusion entre race et religion.

BB n'est évidemment pas raciste, je n'ai jamais rien lu ni entendu de sa part quelque chose qui pourrait le laisser penser.
On devrait avoir le droit de critiquer l'islam, doctrine religieuse, exactement comme on l'a de critiquer une doctrine politique.
On condamne le nazisme sans pour autant se faire taxer de raciste anti-allemand, il est absurde qu'on ne puisse le faire avec l'islam sans que ce soit assimilé à du racisme.

Même si BB est l'épouse d'un membre du FN qu'elle a rencontré sur le yacht de Le Pen, ce n'est pas suffisant pour la soupçonner de racisme.
Elle n'est membre d'aucun parti, et même si elle partageait toutes les idées de son mari, quel rapport avec le racisme ?
Le FN est partisan de la préférence nationale, et préfère un noir guadeloupéen à un blanc non français.
Les racistes au contraire mettent la race avant la nation.

Moi je crois que le "racisme" le plus odieux c'est celui que l'homme fait subir aux animaux.
On n'admet plus à notre époque de sacrifier des hommes aux dieux, mais des animaux si.
On n'admet pas de sacrifier des hommes à la science et à la médecine, mais des animaux si.
Etc
Les discriminations, et dans leurs formes les plus meurtrières, ce sont les animaux qui en sont victimes.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:52

C'est evidemment un débat très compliqué, mais bb dans ses ecrits, n'a pas seulement défendu les moutons de l'Aïd, mais a aussi critiqué l'islam, je n'ai pas ses textes sous les yeux pour comparer avec les propos de M.H, et ainsi juger de sa condamnation, même si je pense que quoi qu'on dise, on ne devrait pas être condamné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: a   BB raciste ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:22

Je ne pense pas que Brigitte soit raciste mais c'est vrai qu'elle n'est pas très diplomate,il y a une maniere de dire les choses surtout quand on represente une cause mais bon c'est le temperament de BB elle a le sang chaud.
J'espere qu'a l'avenir elle s'exprimera differement.

Je suis d'accord avec ton dernier message bubble gum.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:39

De plus,il n'y a pas que les musulmans qui pratiquent l'abattage rituel des animaux,les juifs le font aussi ils appelent ça la shehita.

Revenir en haut Aller en bas
Dana Ritter
Les novices
Dana Ritter


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Germany
Date d'inscription : 23/11/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:18

Brigitte Bardot ist NICHT rasistisch! Sie ist ehrich und spricht das laut aus,wass andere Leute vieleicht nicht wagen auszusprechen aber sicher denken. Mindestenst mir spricht sie aus dem Herz. Sie ist ein Engel für alle Tiere und mann muss sie dafür lieben und schätzen. Kämpfen für die Tiere und das Leid zu sehen kostet viel Kraft, und sie hat "noch" diese Kraft. Ich verbeuge mich und sage Danke Madam Bardot!!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:46

Willkomen Dana !
Thanks google and its translator because I don't speak quite any word of german !
But we think the same about BB !
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:29

bienvenue danna
mais, je ne parle pas un mot d'allemand
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:14

Pour l'Islam c'est une religion.
Critiquer certaines partiques musulmanes ne veut pas dire que la personne est raciste.
Certains Musulmans sont blancs,arabes,asiatiques..
BB à juste critiquer l'abattage rituel.Elle s'est pas attaqué a toute cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:32

L'aid el kebir(meme si c'est religieux) je dirais que c'est surtout c'est culturel car meme des musulmans qui pratiquent pas la religion le font.
Mais tous les Musulmans ne pratiquent pas l'abbatge rituel.
C'est vrai que la majorité le font.
Il faudrait une loi contre l'abbatage rituel.
Les Juifs aussi pratiquent l'abbatage rituel,tu en penses quoi?

Les Musulmans de france ne sont pas des gens mauvais.Mais si tu veux rester dans ton delire islamophobe c'est ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:41

J'en pense exactement la même chose, je suis contre la barbarie, peu importe l'identité des barbares.

D'ailleurs juifs et musulmans se réfèrent à la même légende obscurantiste qu'on trouve dans la bible, celle d'un dieu mesquin et sanguinaire demandant du sang pour être satisfait, et qui aurait ordonné l'égorgement d'un mouton en substitution du fils d'abraham BB raciste ? Icon_twisted

Que ce soit au nom de la religion ou de la tradition, peu importe, c'est inadmissible, et honte à notre société qui permet que les animaux soient traités comme des choses au service de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:48

Il faut replacer ses pratiques dans leurs epoques,les gens vivaient differement.Comme je l'ai dit un croyant peut faire la part des choses.Dans une religion il ne faut pas appliquer tout ce qui est ecrit dans les livres saints.
Mais attention a ne pas comparer les musulmans moderes aux terroristes qui n'ont rien avoir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB raciste ? Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB raciste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Qui est vraiment Brigitte Bardot-
Sauter vers: