Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BB raciste ?

Aller en bas 
+19
Elvella
Gawatchi
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Juliette Hardy
Phénix
Masha
rockxxz
Dana Ritter
jetic
semiramis
felix
melina
verabeto
bubble gum
bbamiedesanimaux
Brixie
Gia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:17

Gia a écrit:
Très jolie, la dernière image ! BB raciste ? - Page 4 451572
J'étais sûr qu'elle te plairait. J'avais une autre capture d'écran en plan américain (à la taille) de la même image, mais j'ai trouvé qu'il avait l'air franchement ridicule (surtout qu'en plus il avait les yeux fermés) et je ne voulais pas avoir l'air de me moquer non plus. BB raciste ? - Page 4 231119
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

Je m'imagine la photo "non retenue au casting" et je rigole toute seule... BB raciste ? - Page 4 807203
Celle que tu as prise est parfaite. C'est à mon tour de voir un point commun avec Brigitte --> BB raciste ? - Page 4 2559246625 C'est un peu tiré par les cheveux mais il faut bien rester dans le thème du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:33

Gia a écrit:
Je m'imagine la photo "non retenue au casting" et je rigole toute seule...

Si tu veux faire plus qu'imaginer, voici l'adresse de la video (tu n'auras pas longtemps à attendre, avant et après le reportage). Au passage, tu noteras le grand professionnalisme d'Aurélie Godefroy qui arrive à retenir son fou rire dans ces circonstances particulièrement difficiles... Mais bon, je l'ai dit, le but n'est pas de me moquer. Honnêtement, dans sa sagesse, cet homme a trouvé une forme de sérénité que je lui envie.

https://www.dailymotion.com/video/xipr6t_sagesses-bouddhistes-l-eveil-du-bouddha_webcam

Gia a écrit:
C'est à mon tour de voir un point commun avec Brigitte --> C'est un peu tiré par les cheveux mais il faut bien rester dans le thème du forum...

Dis-moi vite, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:24

Gia a écrit:
Phénix a écrit:

No Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. Tu es à côté de la question que j'ai posée ici. Et pour rappel, mon propos vise la religion en tant qu'enseignement théologique, le dogme, le rituel, etc., en revanche j'ai défendu la foi en tant qu'essence d'un être. Ce n'est donc pas un crime, en effet, de croire.
Peu importe, je n'ai pas fait de commentaires sur ta vision philosophique de "la foi", mais bien sur la croyance supposée en une divinité spécifique -ici Vishnou- d'une femme considérée par certains comme libre et brillante.
Ca la ficherait mal si elle y croyait, en cette divinité ridicule. Ca lui enlèverait une bonne partie de sa crédibilité... Non ? Ah bon ! Je me suis trompée, ce n'est pas ce que ça sous entendait.
Donc, ses analyses ne seraient pas apparues moins pertinentes aux yeux de beaucoup.
Je l'ai vraiment cru puisque ton commentaire était en réponse à :
semiramis a écrit:
elle est beaucoup trop intelligente pour ça
Et comme tu n'as rien dit contre, je pensais, plus bête que je ne le suis (ou tout autant ?) que tu étais d'accord.

scratch Mais attends, ton commentaire prouves bien que tu tries les différentes façons de coire en deux catégories : celle des gens censés, qui se sont crées leur propre foi (je croyais bêtement qu'il n'y en avait qu'une, qu'elle était indénombrable, comme l'intelligence); et celle des pauvres d'esprit qui se contentent de matérialiser leurs superstitions grotesques dans des statues de dieux androgynes, à la peau bleue et aux membres démultipliés (quand ce n'est pas dans des rites dignes de personnes atteintes de T.O.C). Bref, tu les hiérarchises.
Tu as le droit ! Assumes-le, et ne le prend pas mal quand je me permets de t'affirmer que "ce n'est pas plus bête" de faire partie de la dernière et que la première "en jette" peut être plus en société mais elle a aussi ses défauts, ses faiblesses.

PS : Ghandi y croyait lui, en Vishnou...

Phénix a écrit:
On me dira peut-être que c'est un peu facile, mais c'est le seul point commun, si on peut dire, que j'ai trouvé avec BB.
J'imagine qu'il s'agissait de ses pieds nus ?

Quand j'écris "elle est beaucoup trop intelligente pour ça" ça ne signifie évidemment pas qu'elle soit athée, encore moins matérialiste.
C'est une mystique qui a une conception cyclique de l'univers, elle a notamment écrit de très belles pages sur le mythe du "Progrès".

Mais Vishnou et autres divinités doivent être pris comme des figures allégoriques.



Dernière édition par semiramis le Ven 3 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:16

Phénix a écrit:


Dis-moi vite, c'est quoi ?
Il s'agissait du "smiley BB" que j'avais mis dans le message, celui avec la fleur Embarassed

Merci pour la vidéo ! Elle a l'air surprise, en effet. BB raciste ? - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:33

Gia a écrit:
Il s'agissait du "smiley BB" que j'avais mis dans le message, celui avec la fleur
Effectivement, il y a comme un point commun... Je suis vraiment nul. Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:20

Pour répondre au thème principal, je dirais que je suis certaine, sûre que BB n'est pas raciste . D'ailleurs, comme l'ont dit plusieurs d'entre vous, quelques uns de ses amants étaient de religion ou de nationalité différente. Après, il est vrai que certains de ses propos peuvent être mal interprétés car ils sont eux-mêmes mal exprimés ... enfin, c'est ma petite opinion study
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:31

Il faut aussi admettre qu'elle faisait partie d'une famille bourgeoise dans les années strictes du gouvernement De Gaulle...(de 1944 à 1946, puis de 1958 à 1969) et y a toujours été fidèle.
Les gens de cette époque gardent souvent un esprit conservateur. Ce n'est pas le cas de tout le monde bien sur, mais ça peut expliquer certains des comportements de BB, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:56

Tu as raison, Vénus, il faut penser à ça aussi . Car on voit toujours ces propos de notre oeil de petits jeunes qui n'ont pas connu la guerre (je ne dis pas ça pour tous, bien sûr BB raciste ? - Page 4 547173 ) et cette époque conservatrice (que Brigitte a d'ailleurs boulversé) .
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:19

Oui voila BB était libérée pour son époque. Mais elle gardait à l'esprit certaines valeurs quand même...je pense
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

Ah oui, ça c'est sûr !
D'ailleurs, dans "Initiales BB" elle dit que ses parents étaient au départ un peu retissants à l'idée qu'elle se marrie avec Gunter Sachs, et comme ils avait un très bon partit, ça ne les a pas gênés .
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:54

Oui bien sûr, on retrouve plein de détails comme ça dans Initiales BB
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:42

Ce livre est complètement une référence, pour moi BB raciste ? - Page 4 807203 ! Je l'emmène partout, même en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:59

Ah oui? Moi il prend trop de place dans mon sac :) Et puis les gens se moqueraient, j'en suis sûre (Oui, les gens sont stupides)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:06

Bon, il m'est arrivé de l'emmener 3, 4 fois, pas plus BB raciste ? - Page 4 547173
Personne ne s'est moqué, et heureusement ! Tu as raison, et ce sont ce genre de gens qui la critique pour tout ce qu'elle est, et ce qu'elle fait, je trouve ça odieux, et dégeuxasse BB raciste ? - Page 4 637484 !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:13

A croire qu'on n'a pas le droit d'avoir Brigitte comme idole! Seul, mon copain me comprend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

La plupart, leurs idoles sont Rihanna, Lady Gaga, ou encore Justin Bieber (je ne critique pas ces personnes), mais je préfère avoir une femme qui ne vit que pour une cause importante (en l’occurrence la protection des animaux) pour idole, qu'un chanteur dont on n'entendra plus parler dans 10 ans BB raciste ? - Page 4 807203
Outch silent Ca ne fait pas beaucoup de monde, malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

J'exagère un peu :p Mais en gros si j'adore B.B c'est du fanatisme...peut etre parce que mes amis n'ont pas trouvé leur idole ? Ce doit être surement pour ça ! Je m'en fiche !;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:28

Tout voulait dire de ton entourage BB raciste ? - Page 4 547173 ?
A ton avis, si les gens ont une mauvaise image de BB, c'est uniquement à cause de ses propos "racistes" Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Oui. Et parce qu'elle a choisi de consacrer sa vie aux animaux ...Oui, pour certaines personnes c'est ridicule (va savoir pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:40

Je ne pense, encore une fois, pas qu'elle soit raciste, mais je peux comprendre que certaines personnes le pensent et c'est pour ça qu'ils ne l'apprécient pas, et c'est vrai que parfois elle va un peu trop loin dans ses propos, c'est ça qui le fait penser aux gens ... Après, bon, chacun ses opinions, et ses raisons BB raciste ? - Page 4 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:26

Blue-Bridge et Vénus, vous êtes Super, les filles! BB raciste ? - Page 4 451572
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:03

Blue-Bridge: moi non plus je pense absolument pas qu'elle est raciste. Et je suis d'accord avec toi ! C'est souvent lorsque B.B s'emporte et parle avec ses tripes qu'elle dérape..C'est parce qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait !


verabeto a écrit:
Blue-Bridge et Vénus, vous êtes Super, les filles! BB raciste ? - Page 4 451572

Merci Verabeto sunny Heureusement que sur ce forum tout le monde se comprend (ou presque) sur B.B ! ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

De rien! BB raciste ? - Page 4 72204
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:21

Je dois dire que je suis très agréablement surprise pas l'ambiance, et la bonne humeur qu'il y a ici Razz C'est génial, car on peut exprimer nos opinions, et comme dit : entre "passionnés" on se comprends BB raciste ? - Page 4 72204
Je suis contente d'avoir trouvé des gens qui ont les mêmes avis que moi, en tout cas BB raciste ? - Page 4 608528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB raciste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB raciste ?   BB raciste ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB raciste ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Qui est vraiment Brigitte Bardot-
Sauter vers: