Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aishwarya Rai Bachchan

Aller en bas 
+11
sixties
zebulon51
lisa
BenF
Lewis
bubble gum
Blondie Joy
santiago
Gia
Brixie
jetic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:31

non mais ce que je voulais dire Jetic, c'est que en générale dans ton pays tu vois plus les différences physiques que ds les pays etrangers! ou on a l'impression que tous les chinois se ressemble par ex, tu vois ce que je veux dire!! tu vois ce que je veux dire! alors par ex pour moi une fille qui sortirai du lot serait Anggun! superbe! Pour les françaises je vois plus la différence! car j'en croise plus souvent depuis lontps! donc si tu veux quand je vois Aishwarya, elle me rappelle celle que je crois dans la rue! alors que si je vois Anggun tout de suite elle me fera quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:43

Lewis a écrit:
Megan fox je la trouve horrible je sais pas ce qu'on lui trouve! mnt pour ce qui est de la chirurgie bellucci a eu recours et ca fait très naturel on pourrait pas dire qu'elle l'a fait d'ailleurs! comme je l'ai expliqué sur un autre sujet, pour la chirurgie je suis pour si c'est pour corriger un defaut abimé(mon meilleur ami a eu recours a une correction de la cloison nasale car son nez était devié et a mnt un nez n'est plus de travers et pourtant c'est toujours le meme, et il reste naturel et ca je suis ok et il reste bo et naturel malgré tout nez devié ou pas) ou que la genetique a mal faite mais pas pour embellir quelqu'un car le naturel prime toujours et aura toujours plus de succés qu'une personne refaite de la tete aux pieds! donc toutes ces personnes qui font la chirurgie est bien dommage car elles veulent ressembler a des personnalités et ca se passe le contraire, elles s'enlaidissent! donc tu le definis tres bien, les petites imperfections font qu'une personne est naturelle et unique! Casta et Ahs representent bien la femme, celle qui est belle et naturelle(elles ont toutes les deux des nez aquilin et pourtant elles sont sublimes!)

Je ne suis pas contre la chirurgie.Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la beauté naturelle qu'avait BB ou qu'a Aishwarya aujourd'hui(quoique en realité elles ont toutes les deux des petits defauts qui sont des atouts mais leur visages rentrent plus dans le sereotype de la beauté).
Mais je pense que c'est ridicule de se refaire tout pour ressembler a un tel ou une telle.
Les defauts ça peut etre des atouts.Je trouve que ça rend une personne originale et plus interresante.
Si une personne est tres complexé que par un de ses traits je comprends qu'elle essaye de rentré plus dans la norme car certains ne sont pas tendres face a ceux qui ont une apparance un peu differente.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:49

ce que je veux dire c'est qu'il y a de belles personnes qui peuvent corriger leur defaut mais elles resteront belles! mais si ca tombe plus dans le naturel et qu'elles perdent ce qui faisait au debut leur beauté la je suis pas vraiment d"accord, je n'aime pas de voir toutes ces bimbos avec leurs seins silliconés ce n'est pas du tout naturel et encore refaire la bouche c'est plus qu'horrible! un nez je veux bien car on a pas tous un nez qui reste plus ou moins dans les normes... quand je dis dans les normes je veux dire un nez qui est proportionné au reste du visage voila toutAishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_biggrin

Je veux bien qu'on soigne un complexe si c'est trop voyant mais parfois je pense qu'on se fait un peu des idées et on exagére le complexe aussi donc je pense que la chirurgie n'aide pas vraiment elle améliore mais ne rendra pas la personne plus heureuse qu'elle l'est
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:51

^c'est vrai tu as raison.

lisa a écrit:
non mais ce que je voulais dire Jetic, c'est que en générale dans ton pays tu vois plus les différences physiques que ds les pays etrangers! ou on a l'impression que tous les chinois se ressemble par ex, tu vois ce que je veux dire!! tu vois ce que je veux dire! alors par ex pour moi une fille qui sortirai du lot serait Anggun! superbe! Pour les françaises je vois plus la différence! car j'en croise plus souvent depuis lontps! donc si tu veux quand je vois Aishwarya, elle me rappelle celle que je crois dans la rue! alors que si je vois Anggun tout de suite elle me fera quelque chose!


Oui la je vois ce que tu veux dire.J'avais vu une Chinoise qui avait dit justement le contraire.Que elle qui a vecu presque toute sa vie en Chine avait au debut l'impression que tout les français se ressemblent.
Anggun je trouve qu'elle a des beaux cheveux.Les femmes Asiatiques ont souvent de tres jolies cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:16

Aishwarya est sorti avec deux autres acteurs de Bollywood avant d'epouser Abhishek Bachchan.
Salman Khan de 1999 à 2001.Elle à dit qu'il etait violent(verbalement et physiquement) envers elle.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aish-salu143
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Hum-Dil-De-Chuke-Sanam
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Original_img44b5070bbd9b3
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Flaa2


Puis elle est apres sorti avec Vivek Oberoi
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwarya-rai-vivek-oberoi-vont-rejouer-ensem-L-1
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwaryavivek


Elle s'est mariée avec l'acteur indien Abhishek Bachchan en 2007.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aish-Abhi_0

Il y a eu une rumeur qui disait que Aishwarya est secretement en couple avec son beau pere Amitabh Bachchan(qui est l'acteur le plus respecté de l'Inde) et qu'elle s'est mariée avec Abhishek pour etre plus proche de son amant secret.
N'importe quoi!!Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Kopfschuettel Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_lol
Les voici ensemble.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Iifa-2007_amitabh-bachchan_aishwarya-rai_120521

Et Aishwarya avec son mari et ses beaux parents.Ils sont tous acteurs.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:00

Aishwarya à Cannes hier.
Sa robe est belle mais sa coiffure n'est pas terrible,elle est pas mise en valeur avec.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 80258010329_aishwaryaraitikipetercelebritycity005_123_537lo
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 33289010407_aishwaryaraitikipetercelebritycity012_123_743lo
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 5231410510_aishwaryaraitikipetercelebritycity023_123_40lo
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:22

Oui, une coiffure à la Marge Simpson ! Eva Longoria ne semblait pas à son avantage malgré sa couche de maquillage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:17

Tu trouves que Eva est trop maquillé?
Je trouve que son maquillage lui va bien(il y en a pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:41

je dis ça surtout par rapport à la série Desperate Housewives... Je sais pas si tu regardes. Mais dans un épisode il était question du fait qu'elle se maquillait tout le temps (et c'est vrai qu'elle en met une couche avec des faux cils en prime) et elle devait pour montrer l'exemple à sa fille passer une journée sans maquillage. Elle passait son temps à dire aux gens "je ne suis pas malade, je suis juste pas maquillée" !
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:16

Je regardais,je regarde plus.
Tu sais c'est quel episode de quelle saison?
ça doit etre marrant.
C'est vrai que quand tout le monde te voit toujours avec du maquillage et qu'un jour ils te voient sans,tu dois avoir une autre tete.
Et c'est vrai que des fois celles qui se maquillent pas ont l'air pas en forme.
Aishwarya ça lui arrive souvent d'en mettre beaucoup mais sur ses photos elle a un maquillage leger ou plutot qui fait leger.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:25

Il s'agit de l'épisode 21 de la saison 5 "les négociations" !

Oui, moi aussi ça me fait le coup quand je traverse des périodes où je me maquille beaucoup et qu'ensuite je reviens plus naturelle, ça arrive qu'on me demande si je suis malade !
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:06

Merci.Je vais essayer de le voir.

Aishwarya toujours à Cannes.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 226015AishawaryaRai_8
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 759573Cannes_Film_Festival_2010_Tour_Premiere__hccvH9CW5Yl

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 88612Wall_Street_Money_Never_Sleeps_Premiere_63rd_4fNPFdnN2XMl
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 332493Wall_Street_Money_Never_Sleeps_Premiere_63rd_bM5kVqdXK4cl
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:31

J'ai souvent entendu des gens dirent que Aishwarya est la plus belle femme au monde.
Vous en pensez quoi?
Je pense qu'il y a beaucoup de belles femmes célèbres et Aishwarya est l'une d'entre elles.
Pensez vous que aujourd'hui il y a UNE femme connue qui est la plus belle?

Des photos d'Aishwarya..


Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwarya_Rai_white_face_7TZ6X2
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 191992,xcitefun-aishwarya-loreal-commercial-1
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 613981_YW54BXAJ77NS61321XJNSFYX82APEP_1322014770-small_H161529_L
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwarya+Rai+Bachchan+cover
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwarya-Rai-Bachchan-on-the-cover-of-Femina-June-2010
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwarya-Rai-photoshoot-for-Hello-Magazine-6
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwarya-Rai-photoshoot-for-Hello-Magazine-8
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:50

Oui, pour moi Aishwarya est la plus belle femme (célèbre) avec la chanteuse Grace qui n'est pas tres connue (dommage car elle a beaucoup de talent) car elles sont naturelles !
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Sanstitre6pf
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Sanstitre7rc
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Sanstitre10cy
Je veux dire elles se maquillent et prennent soin d'elles, ca se voit, mais elles acceptent leurs legers defauts qui n'en sont plus puisqu'ils sont sublimés par leur grace naturelle !

Beyoncé aussi est belle je trouve... enfin perso j'aime surtout ses yeux Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 807203
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Beyonce
Le reste c'est faux cils, faux cheveux et cie.

Alors que chez Aishu, même ses levres et cheveux sont parfaits ET naturels (chez Grace aussi)!
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwaryafacescreen
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 525748f520
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:39

Je ne connaissais pas cette chanteuse,elle est tres jolie mais je trouve qu'elle a un visage plus ordinaire comparé à Aishwarya.
Tu avais mis cette femme dans ton avatar il y a longtemps je crois?
Pour Beyoncé elle est je trouve jolie aussi mais ne fait pas parti de ma liste des plus belles.
Surtout que depuis que j'ai vu des photos d'elles aux cotés de d'autre femmes célèbres(JLO,Shakira,Cheryl Cole,Halle Berry) je la trouve moins bien physiquement.

Certains disent que cette journaliste Espagnole(Sara Carbonero) ressemble à Rai.Je trouve qu'elle est belle mais Aishwarya à un plus jolie visage.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Parecidosraz280509gal8
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 1245871468
Sara=
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Sara-Carbonero-Elle-Spain-1
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 387-sara_carbonero
Ash=
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwarya-rai
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:16

Elle est jolie mais elle a un peu trop le type espagnol, et c'est tres subjectif mais je n'aime pas trop ce genre de beauté !
Comme elle a les yeux clairs, les cheveux chatains et une bouche pulpeuse ils vont tout de suite la comparer à Aishwarya !
Mais bon, c'est vrai qu'il y a un air !

Sur ce site:http://www.inmirror.com/separated-at-birth/aishwarya-rai-mila-kunis
ils la comparent à une des actrices du "70's show", Mila Kunis
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aiswarya_rai-mila_kunis

Et, bien sur, on l'a aussi comparé physiquement à Angelina Jolie:
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Pic06

Ils aiment bien les comparaisons dans le show biz'...


Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 5462e2b343ab
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:11

Mila est belle mais je trouve pas qu'elles se ressemblent.
Comme tu dis ils les comparent car elles ont les yeux clairs,elles sont brunes et que leur bouches sont pulpeuses.
Pour Angelina je pense qu'elles sont comparés car elles sont toutes les deux considérés comme les deux plus belles femmes au monde.Angelina j'accroche pas du tout,je n'aime ni son visage ni son corps.
C'est vrai que les journalistes aiment les comparaisons.Megan Fox est comparé à Angelina et pourtant elles
sont tres differentes.

Meme si certaines de ces femmes sont jolies,elles arrivent pas à la cheville d'Aishwarya.
La grande force d'Aishwarya c'est qu'elle passe très bien à l'ecran,elle a un visage à part qui sort de l'ordinaire et on voit pas toujours ça sur les photos meme si elle est aussi tres photogenique.

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwarya-rai-suffering-from-flu-like-10877
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:26

Cette couverture fait scandale car le magazine est accusé d'avoir blanchit la peau d'Ash.
Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Aishwarya-rai-elle-magazine-500x662

On avait deja parler du fait qu'en Inde les crèmes eclaircissantes ont la cote,malheureusement ce genre de couv influence indirectement les Indiennes à ne pas accepter leur couleur de peau.
On avait aussi dit que beaucoup d'Europeennes essayent d'avoir une apparrence plus "bronzé"(avec les UV par ex).
Sauf que la ça ne fait pas scandale.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:23

oUi tu as raison dans un cas avoir la peau plus bronzé devient un signe de beauté, de vacances et dans l'autre avoir la peau plus claire devient un symbole du "rejet de race".Et meme jai els blancs quelqu'un qui ne veut pas bronzer passe pour quelqu'un qui n'a pas "bonne mine"! alors que durantdes siecles les femmes et surtout les blanches cherchaient à avoir la peau encore plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:07

Aish est metisse, elle a le droit de s'amuser à essayer un style un peu plus européen de temps en temps. Les deux styles lui vont, on reconnait bien ses traits à chaque fois (ce n'est pas comme s'ils avaient photoshopé son nez par exemple) alors je ne vois pas de quoi en faire un fromage !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:54

Je viens de lire sur le site du dailymail(donc pas tres sur)que Ash à été remplacé par Freida Pinto en tant que nouvelle ambassadrice Indienne pour l'Oréal.

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 022209_pintom_400x400

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Freida-Pinto-LOreal-ads-1
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:32

Ca veut dire quoi ? Ils n'ont pas renouvelé le contrat de Aishu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:27

Je pense que ça veut dire qu'elle devient le principal visage Indien de l'Oreal.
Qu'elle aura plus de contrats avec la marque française qu'Aish et que peut etre qu'au lieu de voir Aishwarya à Cannes comme tous les ans on verra Freida.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:56

Dans ce cas, est-ce qu'ils ont vraiment besoin d'Aishu encore ? C'est dommage car c'etait une bonne ambassadrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:53

Le fait que Slumdog Millionaire à gagné pas mal d'Oscar à aidé Frieda dans sa carriere.
Aishwarya meme si elle à tourné dans des films Hollywoodiens n'est pas vraiment populaire aux USA.
Je pense que l'Oréal prefere miser sur une jeune qui demarre bien sa carriere à Hollywood plutot que sur Aishwarya qui à eu que des flops aux USA.
Meme si Rai est evidemment plus célèbre en Inde que Freida.
Je crois les Indiens qui preferent qu'une fille plus typé les represente seront content de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aishwarya Rai Bachchan
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aishwarya Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: