| Aishwarya Rai Bachchan | |
|
+11sixties zebulon51 lisa BenF Lewis bubble gum Blondie Joy santiago Gia Brixie jetic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 26 Mar - 22:31 | |
| non mais ce que je voulais dire Jetic, c'est que en générale dans ton pays tu vois plus les différences physiques que ds les pays etrangers! ou on a l'impression que tous les chinois se ressemble par ex, tu vois ce que je veux dire!! tu vois ce que je veux dire! alors par ex pour moi une fille qui sortirai du lot serait Anggun! superbe! Pour les françaises je vois plus la différence! car j'en croise plus souvent depuis lontps! donc si tu veux quand je vois Aishwarya, elle me rappelle celle que je crois dans la rue! alors que si je vois Anggun tout de suite elle me fera quelque chose! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 26 Mar - 22:43 | |
| - Lewis a écrit:
- Megan fox je la trouve horrible je sais pas ce qu'on lui trouve! mnt pour ce qui est de la chirurgie bellucci a eu recours et ca fait très naturel on pourrait pas dire qu'elle l'a fait d'ailleurs! comme je l'ai expliqué sur un autre sujet, pour la chirurgie je suis pour si c'est pour corriger un defaut abimé(mon meilleur ami a eu recours a une correction de la cloison nasale car son nez était devié et a mnt un nez n'est plus de travers et pourtant c'est toujours le meme, et il reste naturel et ca je suis ok et il reste bo et naturel malgré tout nez devié ou pas) ou que la genetique a mal faite mais pas pour embellir quelqu'un car le naturel prime toujours et aura toujours plus de succés qu'une personne refaite de la tete aux pieds! donc toutes ces personnes qui font la chirurgie est bien dommage car elles veulent ressembler a des personnalités et ca se passe le contraire, elles s'enlaidissent! donc tu le definis tres bien, les petites imperfections font qu'une personne est naturelle et unique! Casta et Ahs representent bien la femme, celle qui est belle et naturelle(elles ont toutes les deux des nez aquilin et pourtant elles sont sublimes!)
Je ne suis pas contre la chirurgie.Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la beauté naturelle qu'avait BB ou qu'a Aishwarya aujourd'hui(quoique en realité elles ont toutes les deux des petits defauts qui sont des atouts mais leur visages rentrent plus dans le sereotype de la beauté). Mais je pense que c'est ridicule de se refaire tout pour ressembler a un tel ou une telle. Les defauts ça peut etre des atouts.Je trouve que ça rend une personne originale et plus interresante. Si une personne est tres complexé que par un de ses traits je comprends qu'elle essaye de rentré plus dans la norme car certains ne sont pas tendres face a ceux qui ont une apparance un peu differente. | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 26 Mar - 22:49 | |
| ce que je veux dire c'est qu'il y a de belles personnes qui peuvent corriger leur defaut mais elles resteront belles! mais si ca tombe plus dans le naturel et qu'elles perdent ce qui faisait au debut leur beauté la je suis pas vraiment d"accord, je n'aime pas de voir toutes ces bimbos avec leurs seins silliconés ce n'est pas du tout naturel et encore refaire la bouche c'est plus qu'horrible! un nez je veux bien car on a pas tous un nez qui reste plus ou moins dans les normes... quand je dis dans les normes je veux dire un nez qui est proportionné au reste du visage voila tout Je veux bien qu'on soigne un complexe si c'est trop voyant mais parfois je pense qu'on se fait un peu des idées et on exagére le complexe aussi donc je pense que la chirurgie n'aide pas vraiment elle améliore mais ne rendra pas la personne plus heureuse qu'elle l'est | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 26 Mar - 22:51 | |
| ^c'est vrai tu as raison. - lisa a écrit:
- non mais ce que je voulais dire Jetic, c'est que en générale dans ton pays tu vois plus les différences physiques que ds les pays etrangers! ou on a l'impression que tous les chinois se ressemble par ex, tu vois ce que je veux dire!! tu vois ce que je veux dire! alors par ex pour moi une fille qui sortirai du lot serait Anggun! superbe! Pour les françaises je vois plus la différence! car j'en croise plus souvent depuis lontps! donc si tu veux quand je vois Aishwarya, elle me rappelle celle que je crois dans la rue! alors que si je vois Anggun tout de suite elle me fera quelque chose!
Oui la je vois ce que tu veux dire.J'avais vu une Chinoise qui avait dit justement le contraire.Que elle qui a vecu presque toute sa vie en Chine avait au debut l'impression que tout les français se ressemblent. Anggun je trouve qu'elle a des beaux cheveux.Les femmes Asiatiques ont souvent de tres jolies cheveux. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| |
| |
jetic Boulevard du rhum
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 13 Mai - 20:22 | |
| Oui, une coiffure à la Marge Simpson ! Eva Longoria ne semblait pas à son avantage malgré sa couche de maquillage ^^. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 13 Mai - 21:17 | |
| Tu trouves que Eva est trop maquillé? Je trouve que son maquillage lui va bien(il y en a pas trop). | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 13 Mai - 21:41 | |
| je dis ça surtout par rapport à la série Desperate Housewives... Je sais pas si tu regardes. Mais dans un épisode il était question du fait qu'elle se maquillait tout le temps (et c'est vrai qu'elle en met une couche avec des faux cils en prime) et elle devait pour montrer l'exemple à sa fille passer une journée sans maquillage. Elle passait son temps à dire aux gens "je ne suis pas malade, je suis juste pas maquillée" ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 13 Mai - 22:16 | |
| Je regardais,je regarde plus. Tu sais c'est quel episode de quelle saison? ça doit etre marrant. C'est vrai que quand tout le monde te voit toujours avec du maquillage et qu'un jour ils te voient sans,tu dois avoir une autre tete. Et c'est vrai que des fois celles qui se maquillent pas ont l'air pas en forme. Aishwarya ça lui arrive souvent d'en mettre beaucoup mais sur ses photos elle a un maquillage leger ou plutot qui fait leger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 14 Mai - 7:25 | |
| Il s'agit de l'épisode 21 de la saison 5 "les négociations" ! Oui, moi aussi ça me fait le coup quand je traverse des périodes où je me maquille beaucoup et qu'ensuite je reviens plus naturelle, ça arrive qu'on me demande si je suis malade ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 14 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 2 Sep - 19:39 | |
| Je ne connaissais pas cette chanteuse,elle est tres jolie mais je trouve qu'elle a un visage plus ordinaire comparé à Aishwarya. Tu avais mis cette femme dans ton avatar il y a longtemps je crois? Pour Beyoncé elle est je trouve jolie aussi mais ne fait pas parti de ma liste des plus belles. Surtout que depuis que j'ai vu des photos d'elles aux cotés de d'autre femmes célèbres(JLO,Shakira,Cheryl Cole,Halle Berry) je la trouve moins bien physiquement. Certains disent que cette journaliste Espagnole(Sara Carbonero) ressemble à Rai.Je trouve qu'elle est belle mais Aishwarya à un plus jolie visage. Sara= Ash= | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 2 Sep - 20:16 | |
| Elle est jolie mais elle a un peu trop le type espagnol, et c'est tres subjectif mais je n'aime pas trop ce genre de beauté ! Comme elle a les yeux clairs, les cheveux chatains et une bouche pulpeuse ils vont tout de suite la comparer à Aishwarya ! Mais bon, c'est vrai qu'il y a un air ! Sur ce site:http://www.inmirror.com/separated-at-birth/aishwarya-rai-mila-kunis ils la comparent à une des actrices du "70's show", Mila Kunis Et, bien sur, on l'a aussi comparé physiquement à Angelina Jolie: Ils aiment bien les comparaisons dans le show biz'... | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 3 Sep - 16:11 | |
| Mila est belle mais je trouve pas qu'elles se ressemblent. Comme tu dis ils les comparent car elles ont les yeux clairs,elles sont brunes et que leur bouches sont pulpeuses. Pour Angelina je pense qu'elles sont comparés car elles sont toutes les deux considérés comme les deux plus belles femmes au monde.Angelina j'accroche pas du tout,je n'aime ni son visage ni son corps. C'est vrai que les journalistes aiment les comparaisons.Megan Fox est comparé à Angelina et pourtant elles sont tres differentes. Meme si certaines de ces femmes sont jolies,elles arrivent pas à la cheville d'Aishwarya. La grande force d'Aishwarya c'est qu'elle passe très bien à l'ecran,elle a un visage à part qui sort de l'ordinaire et on voit pas toujours ça sur les photos meme si elle est aussi tres photogenique. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 24 Déc - 13:26 | |
| Cette couverture fait scandale car le magazine est accusé d'avoir blanchit la peau d'Ash. On avait deja parler du fait qu'en Inde les crèmes eclaircissantes ont la cote,malheureusement ce genre de couv influence indirectement les Indiennes à ne pas accepter leur couleur de peau. On avait aussi dit que beaucoup d'Europeennes essayent d'avoir une apparrence plus "bronzé"(avec les UV par ex). Sauf que la ça ne fait pas scandale. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 25 Déc - 8:23 | |
| oUi tu as raison dans un cas avoir la peau plus bronzé devient un signe de beauté, de vacances et dans l'autre avoir la peau plus claire devient un symbole du "rejet de race".Et meme jai els blancs quelqu'un qui ne veut pas bronzer passe pour quelqu'un qui n'a pas "bonne mine"! alors que durantdes siecles les femmes et surtout les blanches cherchaient à avoir la peau encore plus claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 25 Déc - 22:07 | |
| Aish est metisse, elle a le droit de s'amuser à essayer un style un peu plus européen de temps en temps. Les deux styles lui vont, on reconnait bien ses traits à chaque fois (ce n'est pas comme s'ils avaient photoshopé son nez par exemple) alors je ne vois pas de quoi en faire un fromage ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| |
| |
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 9 Jan - 16:32 | |
| Ca veut dire quoi ? Ils n'ont pas renouvelé le contrat de Aishu ? | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 9 Jan - 18:27 | |
| Je pense que ça veut dire qu'elle devient le principal visage Indien de l'Oreal. Qu'elle aura plus de contrats avec la marque française qu'Aish et que peut etre qu'au lieu de voir Aishwarya à Cannes comme tous les ans on verra Freida.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 9 Jan - 19:56 | |
| Dans ce cas, est-ce qu'ils ont vraiment besoin d'Aishu encore ? C'est dommage car c'etait une bonne ambassadrice ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 9 Jan - 20:53 | |
| Le fait que Slumdog Millionaire à gagné pas mal d'Oscar à aidé Frieda dans sa carriere. Aishwarya meme si elle à tourné dans des films Hollywoodiens n'est pas vraiment populaire aux USA. Je pense que l'Oréal prefere miser sur une jeune qui demarre bien sa carriere à Hollywood plutot que sur Aishwarya qui à eu que des flops aux USA. Meme si Rai est evidemment plus célèbre en Inde que Freida. Je crois les Indiens qui preferent qu'une fille plus typé les represente seront content de ce choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan | |
| |
|
| |
| Aishwarya Rai Bachchan | |
|