Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 14 Fév - 18:52
Gia a écrit:
[ Je pensais à un truc aussi, certaines personnes de mon entourage n'aiment pas trop le cinema indien parce qu'il y a beaucoup trop de danse et de chant à leurs gouts. Ca s'apparente plus à des comedies musicales. Dans notre culture, les comedies musicales sont justement raillées et critiquées (je parle de la France). Du coup, le public n'a pas pour habitude de les apprecier. Evidemment, y'a pas que ca, mais c'est surtout ce qu'ils retiennent.
Oui,j'ai entendu certaines personnes dirent la meme chose. Moi ça ne me derange pas,je trouve leur musiques agréables a écouter et le visuel est beau. Par contre je n'aime pas du tout les comédies musicales...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 14 Fév - 19:02
Pareil !
Voci un magnifique moment d'Aishu dans le film Umrao Jaan (un remake). Le titre de la chanson c'est "Sâlaam" (je vous salue) :
La phrase de Simone de Beauvoir sur BB lui va bien aussi : "Un saint vendrait son âme au diable pour la voir danser !"
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 14 Fév - 19:46
Merci d'avoir posté cette video que j'ai deja vu mais c'est un plaisir de la revoir. Bien trouvé la citation! Quelques photos d'Ash dans Umrao Jaan(le mari d'Ash,Abhishek Bachchan joue aussi dans le film)
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 14 Fév - 21:20
Qu'elle est belle dedans ! Je trouve qu'elle a un tout autre style dans ce film, elle est un peu moins maquillée et les habits traditionnels qu'elle porte sont differents de ceux des autres films. Elle est tres habillée, moins maquillé mais elle reste toujours irresistible.
J'ai essayé de lui blanchir un peu la peau, de lui foncer les cheveux et les yeux (c'est vite fait donc tres mal fait ) et elle reste toujours aussi belle !
Ceux qui disent qu'elle doit sa beauté à ses yeux bleus et sa peau ambrée se trompent.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Lun 15 Fév - 0:49
Gia a écrit:
Qu'elle est belle dedans ! Je trouve qu'elle a un tout autre style dans ce film, elle est un peu moins maquillée et les habits traditionnels qu'elle porte sont differents de ceux des autres films. Elle est tres habillée, moins maquillé mais elle reste toujours irresistible.
C'est vrai.Son style dans ce film est différent c'est parce qu'elle joue le role d'une courtisane qui séduit un souverain Indien Musulman.L'environnement est différent.
Gia a écrit:
J'ai essayé de lui blanchir un peu la peau, de lui foncer les cheveux et les yeux (c'est vite fait donc tres mal fait ) et elle reste toujours aussi belle !
Ceux qui disent qu'elle doit sa beauté à ses yeux bleus et sa peau ambrée se trompent.
Oui j'en ai deja parlé de ça..Pfffff!!!le pire c'est que ça revient souvent ce commentaire,qu'elle est seulement belle parce qu'elle à les yeux bleus. Si c'était le cas toutes les femmes aux yeux clairs seraient considéré comme des beautés. Pourquoi Sarah Jessica Parker n'est pas considéré comme une belle femme alors qu'elle à les yeux bleus? C'est parce qu'elle n'a pas de beaux traits de visage. C'est pas la couleur des cheveux,yeux,peau qui est importante.C'est l'harmonie des traits de visage. J'ai remarqué aussi que beaucoup disent qu'elle est seulement célèbre grâce à ses yeux,que c'est tellement rare une femme Indienne avec les yeux clairs qu'ils ont décidé de faire d'elle une star parce que elle à un look Européen. Ils savent pas quoi inventer pour rabaisser sa beauté.Alors ils disent qu'elle a seulement un beau regard que le reste n'a rien de spécial,qu'elle porte des lentilles,beaucoup de maquillage.. Quand c'est des femmes Occidentales célèbres qui sont considérés comme des beautés qui ont les yeux clairs personne ne dit que ses femmes sont seulement belles grâce à leur couleur de yeux.Par ex personne ne fait cette remarque à Angelina Jolie.
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Lun 15 Fév - 23:45
jetic a écrit:
J'ai remarqué aussi que beaucoup disent qu'elle est seulement célèbre grâce à ses yeux,que c'est tellement rare une femme Indienne avec les yeux clairs qu'ils ont décidé de faire d'elle une star parce que elle à un look Européen.
Oui, c'est n'importe quoi. Dans ce cas pourquoi y'a-t-il d'autres actrices indiennes celebres ? On dit que toutes les femmes indiennes sont considerées comme belles, grace à leur chevelure et leur belle peau. Il ne s'agit pas que d'Aishwarya Rai ! Cette derniere a juste reussi à s'exporter parce qu'elle est non seulement une bonne actrice mais qu'elle a aussi été reine de beauté (Miss Univers). (L'acteur de Devdas est bronzé et a les yeux foncés, pourtant il est au musée Grevin, contrairement à elle, et est un acteur tres demandé partout !) Ils font d'un bon argument une critique: Aishu est metissée et les beautées metissées etant "rares", comme le metissage en general, on les met "sur le devant de la scene" ! C'est vrai qu'elle n'est pas ordinaire à cause de son "melange des genres" (traits de visages indien et peau et yeux clairs) mais ils se ridiculisent eux même en faisant cette critique ! (Ce sont les mêmes qui diront apres coup que le metissage est une richesse!) Je crois qu'il est dit la même chose sur Beyoncé: elle est consideré comme belle parce qu'elle est claire de peau ! La verité c'est qu'elles ne sont pas celebres parce qu'elles sont metissées, elles sont juste belles grace à ce metissage. Dire qu'elles sont celebres juste parce qu'elles sont belles, c'est une facon pour eux de les rabaisser et de faire comprendre qu'elles n'ont pas de legitimité et pas de talent. C'est ce qui s'est passé avec Brigitte et ca se passe aujourd'hui avec d'autres. Ca continuera encore longtemps. Ca s'appelle la jalousie. Une phrase de Dali : "La jalousie des autres a toujours été le barometre de mon succes".
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mar 16 Fév - 0:58
Gia a écrit:
jetic a écrit:
J'ai remarqué aussi que beaucoup disent qu'elle est seulement célèbre grâce à ses yeux,que c'est tellement rare une femme Indienne avec les yeux clairs qu'ils ont décidé de faire d'elle une star parce que elle à un look Européen.
Oui, c'est n'importe quoi. Dans ce cas pourquoi y'a-t-il d'autres actrices indiennes celebres ? On dit que toutes les femmes indiennes sont considerées comme belles, grace à leur chevelure et leur belle peau. Il ne s'agit pas que d'Aishwarya Rai ! Cette derniere a juste reussi à s'exporter parce qu'elle est non seulement une bonne actrice mais qu'elle a aussi été reine de beauté (Miss Univers). (L'acteur de Devdas est bronzé et a les yeux foncés, pourtant il est au musée Grevin, contrairement à elle, et est un acteur tres demandé partout !)
Je crois que c'est parce qu'ils sont ignorants,ils doivent penser que les yeux clairs c'est un attribut de blancs
Pour l'acteur de Devdas Shahrukh Khan je pense que la société n'impose pas les mêmes canons de beauté pour un homme et pour une femme.. Alors c'est pas vraiment comparable. Quelques infos sur Shahrukh Khan il est considéré comme le roi de Bollywood. Et c'est intéressant parce qu'il est Musulman alors que la majorité des Indiens sont Hindous. Apparemment c'est l'acteur qui à le plus de succès au monde. Ma copine d'origine Indienne m'a dit que lorsqu'il est passé à Paris il y a quelque années beaucoup de ses fans attendaient en bas de son hôtel alors qu'au même moment Tom Cruise était à Paris et presque personne ne l'attendait..
Certains connaissent la série Australienne Hartley Coeur A Vif? Je connaissais cette série avant de m'intéresser au cinéma Indien alors la première fois que j'ai vu un film de Shahrukh Khan je trouvait qu'il ressemblait beaucoup à un des acteurs de la série qui s'appelle Rel Hunt. Vous voyez la ressemblance?
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mar 16 Fév - 15:27
jetic a écrit:
Je crois que c'est parce qu'ils sont ignorants,ils doivent penser que les yeux clairs c'est un attribut de blancs
C'est bête, car les peuples natifs du pacifique (Australie etc..), par exemple, sont mates de peau, ont des traits larges et les cheveux crepus, sauf que ce derniers ont souvent des meches blondes dans leur chevelure chatain et leurs yeux sont clairs aussi !
jetic a écrit:
Pour l'acteur de Devdas Shahrukh Khan je pense que la société n'impose pas les mêmes canons de beauté pour un homme et pour une femme..
Oui c'est vrai, mais je crois que la couleure claire des yeux est quelque chose recherché par les hommes et par les femmes aussi. J'avais entendu dire, dans un reportage sur les sites de rencontre, que les hommes demandaient souvent des blondes, quant aux femmes, ce sont les hommes grands, bruns et avec "des yeux bleus ou verts" qu'elles attendaient !
jetic a écrit:
Et c'est intéressant parce qu'il est Musulman alors que la majorité des Indiens sont Hindous.
Je me souviens qu'il avait eu des problemes en allant aux USA à cause de ca. Ca avait fait un peu de bruit. C'est vrai que la grande majorité des Indiens sont Hindous, et il y a beaucoup de Bouddhistes aussi, mais il y a quand même une certaine population de musulmans.
jetic a écrit:
Vous voyez la ressemblance?
Trop fort ! Tu devrais les mettre dans "ces cerlebrités qui se ressemblent" ! Son sosie blanc! lol J'ai la même chose avec certains acteurs, nottament Brad Pitt !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mar 16 Fév - 18:23
c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ces deux acteurs !
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mar 16 Fév - 21:20
Gia a écrit:
jetic a écrit:
Pour l'acteur de Devdas Shahrukh Khan je pense que la société n'impose pas les mêmes canons de beauté pour un homme et pour une femme..
Oui c'est vrai, mais je crois que la couleure claire des yeux est quelque chose recherché par les hommes et par les femmes aussi. J'avais entendu dire, dans un reportage sur les sites de rencontre, que les hommes demandaient souvent des blondes, quant aux femmes, ce sont les hommes grands, bruns et avec "des yeux bleus ou verts" qu'elles attendaient !
C'est vrai que beaucoup de femmes cherchent aussi des hommes aux yeux clairs mais elles ont moins cette obssesion(yeux clairs,cheveux clairs..)
Gia a écrit:
jetic a écrit:
Et c'est intéressant parce qu'il est Musulman alors que la majorité des Indiens sont Hindous.
Je me souviens qu'il avait eu des problemes en allant aux USA à cause de ca. Ca avait fait un peu de bruit. C'est vrai que la grande majorité des Indiens sont Hindous, et il y a beaucoup de Bouddhistes aussi, mais il y a quand même une certaine population de musulmans.
L'hindouisme est de loin la première religion de l'inde elle comprend 878 millions de fidèles soit 82% de la population indienne. L'islam est la seconde religion, avec environ 138 millions de fidèles (env. 12% de la population indienne). L'Inde a la troisième plus grande population musulmane mondiale après l'Indonésie et le Pakistan. L'Inde compte environ 24 millions de chrétiens (env. 2,3% de la population indienne) dont une partie dans le Kerala appartient à l'une des communautés chrétiennes les plus anciennes au monde (chrétiens de Saint Thomas). Le sikhisme est une religion propre à l'Inde qui comprend 18 millions de fidèles (env. 2,1% de la population indienne). Le nombre de bouddhistes en Inde est aujourd'hui estimé à 7,5 millions de personnes soit environ 1% de la population Indienne. Le jaïnisme est une religion propre à l'Inde qui comprend entre 3 et 4 millions de fidèles (env. 0,6% de la population indienne) et dont la majorité des pratiquants habitent au Maharashtra. Source Wikipedia
Gia a écrit:
jetic a écrit:
Vous voyez la ressemblance?
Trop fort ! Tu devrais les mettre dans "ces cerlebrités qui se ressemblent" ! Son sosie blanc! lol J'ai la même chose avec certains acteurs, nottament Brad Pitt !
Oui je vais les mettre.
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mar 16 Fév - 23:34
Merci pour l'info sur les religions en Inde ! ^^ Par contre, y un truc bizarre, il y aurait plus d'Hindous dans le monde que de musulmans alors ? (J'ai entendu dire qu'il y en avait 600 millions, contre 800 millions d'HIndous d'apres ta source.) Ce qui veut dire que l'Hindouisme est la religion qui vient juste apres le Christianisme dans le monde ? (1 milliard de chretiens, ce qui en fait la religion avec le plus d'adeptes.) C'est bizarre, je savais pas ca.
jetic a écrit:
C'est vrai que beaucoup de femmes cherchent aussi des hommes aux yeux clairs mais elles ont moins cette obssesion(yeux clairs,cheveux clairs..)
On doit pas avoir les mêmes copines !
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mer 17 Fév - 0:58
Gia a écrit:
Merci pour l'info sur les religions en Inde ! ^^ Par contre, y un truc bizarre, il y aurait plus d'Hindous dans le monde que de musulmans alors ? (J'ai entendu dire qu'il y en avait 600 millions, contre 800 millions d'HIndous d'apres ta source.) Ce qui veut dire que l'Hindouisme est la religion qui vient juste apres le Christianisme dans le monde ? (1 milliard de chretiens, ce qui en fait la religion avec le plus d'adeptes.) C'est bizarre, je savais pas ca.
J'ai trouvé ça sur Wikipedia.
Estimations (complétées) de l'importance des grandes familles de religions (2005) : Chiffres d'adherents.com (complétés)
Chrétiens (2,1 milliards)
Musulmans (1,5 milliard)
Sans religion (agnostiques, athées etc.) (1,1 milliard)
Hindouistes (905 millions)
Religions chinoises (394 millions)
Bouddhisme (376 millions)
Religions tribales (300 millions)
Religions africaines et afro-américaines (100 millions)
Sikhs (23 millions)
Juche (15 millions)
Spirites (15 millions)
Juifs (14 millions)
Mormons (13 millions en 2007)
Bahaïsme (7 millions)
Jaïns (4,2 millions)
Shintoïstes (4 millions)
Caodaïstes (4 millions)
Zoroastriens (2,6 millions)
Tenrikyo (2 millions)
Néo-païens (1 million)
Unitaristes (800 000)
Rastafariens (600 000)
Aishwarya est Hindou.Quelques photos d'elle dans des temples Hindous.
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mer 17 Fév - 15:31
Elles se contredisent un peu les estimations, entre le schema et l'info en dessous... Bef, passons.
Les photos dans le temple sont pas ceux de son mariage ?
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mer 17 Fév - 17:01
Gia a écrit:
Elles se contredisent un peu les estimations, entre le schema et l'info en dessous...
Oui j'ai remarqué ça aussi.Le schéma que il y a plus de personnes sans religion que d'Hindous alors que l'info dit le contraire..
Gia a écrit:
Les photos dans le temple sont pas ceux de son mariage ?
Les photos ou elle porte le sari rouge ont été prise quelques jours après son mariage.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 25 Fév - 0:53
Certains disent que cette actrice Indienne ressemble à Aishwarya.Elle s'appelle Sneha Ullal. Vous etes d'accord ou pas? Je trouve que sur certaines photos elle ressemble pas du tout à Ash alors que sur d'autres il y a une légère ressemblance. Voici les photos ou je trouve qu'elle ressemble un peu à Ash.
Surtout sur celle ci.Je trouve que la elle ressemble beaucoup à Aishwarya.
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 25 Fév - 11:35
En effet elle lui ressemble beaucoup je trouve.
En tout cas elle est vraiment très belle ! Je ne la connaissais pas.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 25 Fév - 12:05
On dirait qu'elles sont soeurs ! Elle pourrait jouer son rôle dans un biopic
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 25 Fév - 12:13
oui c'est vrai...elle est même plus jolie que l'actrice à mon goût.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Jeu 25 Fév - 22:25
sixties a écrit:
oui c'est vrai...elle est même plus jolie que l'actrice à mon goût.
Non,n'exagérons rien.J'ai posté les meilleures photos de Sneha et sur ses photos elle ressemble à Ash. Elle est pas aussi jolie qu'Aishwarya,Ash est mieux de loin. Non je rigole,je respecte ton opinion c'est vrai que Sneha est tres jolie aussi mais je prefere Ash.
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 26 Fév - 23:50
J'avais entendu parler de cette fille. Elle est mignone, mais Aishwarya c'est autre chose !
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 19 Mar - 19:13
Vous m'avez convaincue! je trouve Aishwarya très très belle En parlant de plus belles femmes par leur couleur de cheveux j'ai jamais entendue jusqu'à present une rousse qui était dans les classements car je suis moi même auburn mais je les teint blond pour la petite histoire oui un coup de folie lool donc voila je trouve que les rousses ne sont pas assez considérée!
Pour ce qui est des critiques je trouve cela absurde de dire que ses yeux la rende belle! elle a justement les traits harmonieux et ses yeux bleu sont plutot un charme supplementaire! a sa beauté deja sublime mais j'avoue que j'adore ses cheveux!!!!
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 19 Mar - 19:44
Lewis a écrit:
Vous m'avez convaincue! je trouve Aishwarya très très belle
Super! Mission accomplie. Je plaisante tu es pas obligé de la trouver belle.Moi la premiere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé magnifique.Toi tu as pris juste un peu plus de temps.
Lewis a écrit:
Pour ce qui est des critiques je trouve cela absurde de dire que ses yeux la rende belle! elle a justement les traits harmonieux et ses yeux bleu sont plutot un charme supplementaire! a sa beauté deja sublime mais j'avoue que j'adore ses cheveux!!!!
Exactement une couleur de yeux ne peut pas rendre quelqu'un beau.Ce sont les gens jaloux et racistes qui disent ça sur Aishwarya. J'adore ses cheveux aussi.Les femmes Indiennes ont en general des beaux cheveux.D'ailleurs les extensions de cheveux viennent tres souvent d'Inde.
Elle a des cheveux tres brillants et qui ont l'air en bonne santé(pas abimés).
Lewis a écrit:
En parlant de plus belles femmes par leur couleur de cheveux j'ai jamais entendue jusqu'à present une rousse qui était dans les classements car je suis moi même auburn mais je les teint blond pour la petite histoire oui un coup de folie lool donc voila je trouve que les rousses ne sont pas assez considérée!
Pour les rousses c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup dans les medias.Et celles qui le sont naturellement change de couleur. Je crois que Nicole Kidman est rousse a l'origine. Il y a aussi Lindsay Lohan qui est naturellement rousse. Mais pour cette couleur de cheveux il y a differente teintes(comme toutes les couleurs de cheveux)...
Dernière édition par jetic le Ven 19 Mar - 20:16, édité 2 fois
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 19 Mar - 20:04
Je l'ai observé et effectivement vous avez du bon gout en matiére de beauté lool, je la trouve de plus en plus belle a la regarder j'aime beaucoup l'harmonie de ses traits, surtout ses cheveux! Ma grande mére me disait toujours que les indiennes avaient de tres beaux cheveux et elle a raison! et elle m'a l'air bien sympathique!!!
Pour ce qui est des yeux oui c'est du pur racisme je connais des personnes adoptées d'origine indiennes et affricaines, qui ont les yeux bleu vert voir d'un gris rare et je me suis jamais posée la question si c'etait normale puisqu'il y a bien des blancs aux yeux noirs avec des nez épatés! c'est pareils pour eux de poser des questions sur nous les blancs, en disant untel a le nez epaté ou l'autre a les traits bien typés! afin ...
Oui je suis d'ailleurs decue lool pour ce" qui est des rousses car j'en connais des tres jolies pour moi nicole kidman je le trouve bof bof elle est blonde venitienne moi je suis auburn lool donc elle est dans la categorie des blondes et moi celle des brunes oui effectivement il y a plusieurs types roux mais une actrice qui était tres jolie c'etait marlene joubert ah lala je la trouve ravissante et trres charmante dans sa jeunnesse!
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 19 Mar - 20:28
Lewis a écrit:
Pour ce qui est des yeux oui c'est du pur racisme je connais des personnes adoptées d'origine indiennes et affricaines, qui ont les yeux bleu vert voir d'un gris rare et je me suis jamais posée la question si c'etait normale puisqu'il y a bien des blancs aux yeux noirs avec des nez épatés! c'est pareils pour eux de poser des questions sur nous les blancs, en disant untel a le nez epaté ou l'autre a les traits bien typés! afin ...
Oui c'est du racisme.Ils font ce genre de commentaires que quand se sont des femmes pas blanches qui ont les yeux clairs. En realité ça les rend fou de jalousie de voir une femme pas blanche avec un attribut qu'ils croient appartenir aux blancs. Pour eux plus c'est clair mieux c'est.Alors voir une femme Indienne avec des yeux clairs ils ont du mal à accepter.Parce que en suivant leur logique si elle a les yeux clairs elle a quelque chose de positif dans son physique. Et eux ils veulent pas qu'une femme pas blanche ait quelque chose de "blanc" en elle donc de "bien". Il faudrait qu'ils fassent rentrer dans leur petites tetes que les yeux clairs n'est pas la propriété des blancs.
Lewis a écrit:
Oui je suis d'ailleurs decue lool pour ce" qui est des rousses car j'en connais des tres jolies pour moi nicole kidman je le trouve bof bof elle est blonde venitienne moi je suis auburn lool donc elle est dans la categorie des blondes et moi celle des brunes oui effectivement il y a plusieurs types roux mais une actrice qui était tres jolie c'etait marlene joubert ah lala je la trouve ravissante et trres charmante dans sa jeunnesse!
Des rousses celebres sublimes j'en vois pas trop.Pas parce que les rousses ne sont pas belles mais parce que deja il y en a pas beaucoup qui sont celebres et celles qu'il y a sont pas top. Nicole Kidman je trouve qu'elle etait bien dans Moulin Rouge.
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 19 Mar - 20:42
Exact! pour les rousses jusqu'a present c'est pas des jolies femmes qu'on voit mais j'ai deja vu de tres jolies rousses mais effectivement la rousseur reste quelque chose de rare et disons que la rousse ne correspond pas aux critéres de beauté du moment: peau pale a tache de rousseurs ect.... Mais je me souviens d'une mannquin rousse anglaise qui est superbe mais je n'arrive pas a me souvenir ni meme mettre une photo sur le forum aussino il y aurait longtemps que j'aurais posté des photos de Brigitte qui viennent de ma collection
Pour poursuivre la conversation de l'actrice, oui les hommes sont racistes car ils pensent que tous les attributs "blanc" comme tu le dis leur appartiennent! mais disons que nous sommes de plus en plus metisés et c'est une bonne chose en fin compte ca
J'ai vu des interviews de l'actrice et elle m'a l'air sympathique comme tout et humble, c'est l'impression que je retiens d'elle et des yeux envoutant et je viens de voir ses secrets de beauté et elle est gentille comme tout car on lui demande comment elle entretient d'aussi beaux cheveux et elle repond que ca ce n'est pas elle qui a droit a ce merite mais son coiffeur, je connais peu de stars en ce moment qui donnerai les merites a ceux qui travaillent pour leur image!
J'aimerai poster des photos d'elle mais je n'y arrive pas! Pour finir je commence a aimer l'actrice faudrait que je regarde ses films!