| Aishwarya Rai Bachchan | |
|
+11sixties zebulon51 lisa BenF Lewis bubble gum Blondie Joy santiago Gia Brixie jetic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 8 Jan - 16:21 | |
| - Gia a écrit:
- jetic a écrit:
- Gia a écrit:
-
Oui c'est vrai, d'ailleurs Aishwarya en est la preuve! evite de dire ça à un Indien,ils vont mal le prendre pour eux Ash est Indienne,pas métisse;ses deux parents sont Indiens. Et alors? Il y a 1 milliard d'habitants en Inde! Y'a pas UN "genre" d'Indien! Y'a enormement de gens clairs, ils sont indiens mais metissés! Il ont été colonnisés pas les anglais, n'oubliont pas! Tous comme les "noirs" des antilles ne sont pas 100% africains, il y a aussi eu des melanges avec les békés (balncs des antilles) et les amerindiens qui etaient là à la base. En Inde, il y a des hindous, des musulmans, des chretiens, des gens à la peau foncé, d'autres plus clairs avec les yeux bleus ou verts. Tous sont Indiens. Je sais qu'il n'y a pas un genre d'Indien.Mais sur certains sites lorsque certaines personnes font des coms du style"Ash et metisse" j'ai remarqué que les fans Indiens de Aishwarya le prenne mal. Il y a un autre truc que j'ai consaté sur ses sites,c'est que beaucoup pense que Aishwarya porte des lentilles de couleur et ça les Indiens le prenne mal aussi parce qu'ils disent que c'est bizzare qu'une femme Indienne à les yeux clair.(ça c'est n'importe quoi!) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 8 Jan - 19:33 | |
| Je suis d'accord ! C'est vraiment bête de penser ca. Qu'ils se renseignent un peu sur l'Inde ! C'est vrai ce que tu dis, ca m'a fait me souvenir justement d'une personne qui un jour m'avait fait cette reflexion concernant Aishu ! (les lentilles bleues) J'ai du essayer de la convaincre qu'en Inde, il y a beaucoup beaucoup de melange, mais bon... Peine perdue ! Je pense qu'il y a aussi un peu de jalousie dans l'air ! Ces personnes essayent par tous le moyens de se convaincre elle mêmes que la beauté d'Aishwarya est fausse. (chirurgie, lentilles...) Enfin c'est comme ca que moi je l'ai ressentit. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 8 Jan - 20:20 | |
| C'est evident que sa couleur de yeux naturelle est clair,peut etre que de temps en temps,elle utilise des lentilles de couleurs pour des seances photos afin d'accentuer la couleur. Mais sa couleur de yeux est tout de meme naturellement clair. Lorsqu'une fille mets des lentilles de couleurs ça se voit.Par ex,Paris Hilton à les yeux foncés et elle porte des lentilles bleu et bien ça se voit que c'est pas sa couleur naturelle. Alors que pour Aishwarya,sa couleur de yeux à l'air naturel sur les photos. Cette photo à été prise à Cannes.Et bien on voit que elle ne porte pas de lentilles.Alors que lorsqu'on regarde la photo de Paris Hilton ça se voit qu'elle en porte,sa couleur de yeux à l'air fausse. Ash= Paris= Il y a une autre chose qui m'agace c'est que beaucoup disent que Ash est seulement belle grace à sa couleur de yeux.On dirait qu'il essaye de trouver n'importe quel moyen pour rabaisser sa beauté. Pffffffff!!!!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Ven 8 Jan - 21:23 | |
| On voit bien le marron derrière les lentilles d'Hilton ! Et on voit tout autant que Ais. Rai ce ne sont pas des lentilles. Pour illustrer ce que disait Gia plus haut, sur la 1ère photo, j'ai fait des yeux marrons et sur l'autre des cheveux plus foncés, des yeux noisettes et la peau mate (désolée pour ces retouches photos très approximatives) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 9 Jan - 1:30 | |
| Heu, je crois pas qu'ils s'embetent à lui faire porter des lentilles de couleure encore plus claires pour les seances photos ! Ce n'est qu'une question de technique de lumiere et de retouches photos. (sur certaines photos de Levin, BB a l'air d'avoir les yeux verts ou gris!) Ingrid, merci pour ces retouches, ca permet de voir que Aish est tres belle même sans ses yeux clairs ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 9 Jan - 9:02 | |
| - jetic a écrit:
- Alors que lorsqu'on regarde la photo de Paris Hilton ça se voit qu'elle en porte,sa couleur de yeux à l'air fausse.!
QUOI???!!! Paris n'est hilton n'est pas une vraie blonde au yeux bleus??? Oh mon dieu c'est tout mon univers et mes croyances qui s'effondrent, je suis choqué de cette nouvelle........ | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 9 Jan - 10:46 | |
| Lol ben ne pleure pas! Paris reste toujours une femme tres tres belle et super classe! c'est l'important je crois! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 9 Jan - 11:05 | |
| Je pense que tu dis celà sur le ton de l'ironie! Car perso je la trouve très conne et vulgaire, elle est l'archétype de ce que la culture américaine peut produire de pire, comme Britney Spears . - lisa a écrit:
- Lol ben ne pleure pas! Paris reste toujours une femme tres tres belle et super classe! c'est l'important je crois!
| |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 9 Jan - 11:17 | |
| lol oui zebulon!!!!! j'ai deja dit plusieurs foir s ce que je pensais d'elle! c'est une horreur en plus elle m'irrite ac son pognon! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 9 Jan - 11:22 | |
| Et en plus moi je ne la trouve pas si belle que ça. - lisa a écrit:
- lol oui zebulon!!!!! j'ai deja dit plusieurs foir s ce que je pensais d'elle! c'est une horreur en plus elle m'irrite ac son pognon!
| |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 9 Jan - 11:44 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Je pense que tu dis celà sur le ton de l'ironie! Car perso je la trouve très conne et vulgaire,
bah oui, c'était de l'humour ^^ par contre je suis pas d'accord quand tu dis qu'elle est très conne. vulgaire ça oui ya pas de problème elle nous l'aura prouvé plus d'une fois. mais conne... elle se donne l'air conne, mais t'inquiète, elle sait parfaitement les amasser les millions en produisant toute sa chaine de daubes... je déteste le personnage, mais je respecte la femme d'affaires! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| |
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 9 Jan - 17:04 | |
| - jetic a écrit:
- Oh la la!
Je suis allée directement vers la page 5 sans lire la page 4 et j'ai lu le "je la trouve très conne et vulgaire" alors je me suis demandée pourquoi ils parlent comme ça de Aishwarya.Et apres avoir lu la page 4,je suis rassurée.C'etais a propos de Paris et non Ash.Ouf! lol oui désolé!!! en fait on a fait exprès, on savait que tu allais avoir une petite frayeur mdr! nan je plaisante, mais jamais on ne pourrait avoir de tels propos concernant ash. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 9 Jan - 17:30 | |
| C'est vrai que la fille Hilton est tres moche, j'a beau voir son visage souvent en photo, je n'arrive jamais à ne pas etre "étonnée" par cette figure aussi laide qu'un pied (là je fais ma bardotek ! ^^). Parfois, à force de voir certaines personnes, on finit par les trouver "passables" physiquement, mais elle, elle a vraimnet une gueule affreuse ! Et puis si ce n'etait que le visage... Non vraiment, tout est à jeter ! - BenF a écrit:
- elle se donne l'air conne, mais t'inquiète, elle sait parfaitement les amasser les millions en produisant toute sa chaine de daubes... je déteste le personnage, mais je respecte la femme d'affaires!
Je pense qu'elle doit etre tres bien entourée aussi... ;) Moi aussi jetic, je me suis dit "mais qu'est ce qui leur prend??" lol J'suis rassurée. ^^ | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 10 Jan - 2:55 | |
| Le pire avec Paris Hilton, c'est qu'elle ait autant de succés, sur une carrière de pas grand chose en plus... Ces "vedettes" qui vendent du vent ont remplacé les stars d'autrefois... bien triste | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 10 Jan - 22:41 | |
| - Gia a écrit:
- BenF a écrit:
- elle se donne l'air conne, mais t'inquiète, elle sait parfaitement les amasser les millions en produisant toute sa chaine de daubes... je déteste le personnage, mais je respecte la femme d'affaires!
Je pense qu'elle doit etre tres bien entourée aussi... ;) ce qui la rend déjà beaucoup moins conne qu'un grand nombre de fausse blonde lol (loana, une petite pensée toute particulière pour toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 10 Jan - 22:51 | |
| Y'a des gens tres intelligent squi sont mal entourés et qui se font escroquer... Beaucoup de grandes stars ont eu des ennuis à cause de ca. Elvis etait tres mal entouré et son entourage profitait de lui, pourtant c'etait un genie de la musique. Mais Paris a grandit dans une famille riche (deja, tu part du bon pied dans les affaires) et ses parents doivent connaitre les meilleurs collaborateurs qui soient. Ne serait ce que pour leur propre business. Apres, je ne dis pas qu'elle est une imbecile finit, elle n'est pas plus bete qu'une autre, mais pas plus maligne non plus. Je pense que son seul et unique probleme, c'est que le talent ne s'achete pas. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mer 13 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Mer 13 Jan - 17:12 | |
| C'est vrai pour son singe... Elle est fan de Brigitte et fait souvent reference à elle, pour son look par exemple mais aussi quand elle etait au festival de Cannes. Ils s'etaient moqué d'elle dans le petit journal people de Canal, quelqu'un avait laissé un lien pour la video. Elle disait "On m'a dit que mon arrivée , c'etait de la folie, et qu'on avait pas vu ca depuis Brigitte Bardot". (ce qui etait faux, vu la cohue memorable qu'avait crée BB) Ils lui avaient donc collé un melon sur la tête. ^^ Vous me direz, c'est toujours mieux que de voir sa sale gueule. Jetic merci pour ces photos de Devdas. C'est bizarre que certains aient trouvé ca un peu kitsh (c'est vrai que le cinema indienjoue sur ca ), moi le film m'a mis les larmes aux yeux; les decors sont tellement splendides et surtout Aishwarya est sublime. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| |
| |
| |
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: ait Sam 13 Fév - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 13 Fév - 15:24 | |
| Euh.. Oui c'est ce que je disais sur Hilton... Sa phrase etait une "boutade" ... (qui n'etait pas drole mais bon, ca lui fait de la pub, elle le sait). Kajol est souvent en couv' des mags indiens, je le sais car il y a une petite boutique indienne à coté de chez moi et je la vois tres souvent en Une ! Je prefere quand même Aishu. ♥ Je suis d'accord, les films occidentaux sont, à mes yeux, tres ennuyeux et souvent denués d'interets et d'humour. Les films asiatiques, que ce soit chinois/coréens/japonais ou Indiens, sont une merveille et arrivent à melanger l'humour, la sensualité, l'emotion et le suspens en un seul film ! On peut ajouter à la liste l'esthetisme de l'image et le talent des comediens qui chantent et dansent (pour ce qui est de l'Inde); et sont capables de pratiquer les arts martiaux (pour le reste de l'Asie) ! Par contre, je ne pense pas qu'on boycotte les films. Je pense que les gens sont des junkies de cinoche americain, et qu'ils n'ont pas dans l'idée d'aller voir ce qui se passe ailleurs. (Bien qu'il y ait de plus en plus de personnes s'interessant au ciné asiatique !) Mais les cinemas asiatiques inspirent les plus grands cineastes. Le cinema Hollywoodien s'est beaucoup inspiré de la facon de filmer des chinois, par exemple. Donc ils restent LA reference. D'ailleurs, le plus gros producteur de films au monde est l'Inde. Peut etre que certains occidentaux ont peur de se faire piquer la vedette par les asiatiques aussi... 'Tigre et Dragon', consideré comme le plus grand film d'Arts Martiaux. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Sam 13 Fév - 17:14 | |
| - Gia a écrit:
Les films asiatiques, que ce soit chinois/coréens/japonais ou Indiens, sont une merveille et arrivent à melanger l'humour, la sensualité, l'emotion et le suspens en un seul film ! On peut ajouter à la liste l'esthetisme de l'image et le talent des comediens qui chantent et dansent (pour ce qui est de [size=9]l'Inde); et sont capables de pratiquer les arts martiaux (pour le reste de l'Asie)! A+.Je partage ton avis.Bien que j'aime le cinéma Américain je trouve que le cinéma Asiatique(surtout Indien) à une certaine magie que les films Américains n'ont pas. - Gia a écrit:
- Par contre, je ne pense pas qu'on boycotte les films. Je pense que les gens sont des junkies de cinoche americain, et qu'ils n'ont pas dans l'idée d'aller voir ce qui se passe ailleurs. (Bien qu'il y ait de plus en plus de personnes s'interessant au ciné asiatique !)
Si je dis que l'Occident boycotte les films Indiens c'est parce que c'est très très rare de voir des films Indiens dans des salles de cinéma et que pour trouver des DVD de films Indiens il faut aller à Paris chez des vendeurs Indiens.De plus,les chaines de télévision Françaises ne diffusent pas des films Bollywoodiens,la seule fois que j'ai vu des films Indiens à la télé Française c'était sur Arte qui avait consacré une semaine à l'Inde. - Gia a écrit:
Peut etre que certains occidentaux ont peur de se faire piquer la vedette par les asiatiques aussi...
Surement...c'est ce que je pensais.Je crois qu'ils ont peur de la concurrence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan Dim 14 Fév - 17:57 | |
| - jetic a écrit:
- De plus,les chaines de télévision Françaises ne diffusent pas des films Bollywoodiens,la seule fois que j'ai vu des films Indiens à la télé Française c'était sur Arte qui avait consacré une semaine à l'Inde.
Ah oui ? Ils avaient quand même passé Devdas sur la TNT il y a quelques années.. Mais bon, c'est vrai que c'est le seul film dont je suis capable de citer la diffusion. ^^ Je me souviens de cette semaine Indienne sur Arte ! J'ai pu decouvrir le cinema indien plus profondement, et avec delice. - jetic a écrit:
- Si je dis que l'Occident boycotte les films Indiens c'est parce que c'est très très rare de voir des films Indiens dans des salles de cinéma et que pour trouver des DVD de films Indiens il faut aller à Paris chez des vendeurs Indiens
Les salles de cinema, c'est vrai que c'est dommage. Ils ne prennent pas la peine d'acheter les films et de les sous titrer. D'ailleurs, dur dur aussi de trouver des DVD sous titrés en VF ! Les gens sont moins interréssés parce que ce n'est pas la culture occidentale, ils ne vont voir ce genre de films que quand ils ont une envie d'exotisme. Ils ont des aprioris et pensent surement qu'ils ne seront pas capables de comprendre ni l'humour, ni l'histoire plus generalement. Je pensais à un truc aussi, certaines personnes de mon entourage n'aiment pas trop le cinema indien parce qu'il y a beaucoup trop de danse et de chant à leurs gouts. Ca s'apparente plus à des comedies musicales. Dans notre culture, les comedies musicales sont justement raillées et critiquées (je parle de la France). Du coup, le public n'a pas pour habitude de les apprecier. Evidemment, y'a pas que ca, mais c'est surtout ce qu'ils retiennent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan | |
| |
|
| |
| Aishwarya Rai Bachchan | |
|