Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aishwarya Rai Bachchan

Aller en bas 
+11
sixties
zebulon51
lisa
BenF
Lewis
bubble gum
Blondie Joy
santiago
Gia
Brixie
jetic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:12

Je ne cesse d'essayer de faire son maquillage, je ne sais jamais si c'est reussi lol
Recemment, je me suis amusée à faire le make up des yeux d'Aish et celui des levres d'Angelina ! Je vous raconte pas... lol!
Dommage, je manquais d'inspiration pour le reste du look. ^^ Une robe à la Megan Fox (cercle des "trois brunes aux yeux bleus" oblige... ) ?
Je me demande ce que ca aurait donné comme créature hybride.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:58

des photos! des photos! Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:07

lisa a écrit:
des photos! des photos! Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 807203
Une photo de mes yeux ca ne me derange pas. ^^
Je veux bien la mettre dans le trombi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:40

lol oui mais j'aurais pas les levres d'angelina jolie
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:11

lisa a écrit:
lol oui mais j'aurais pas les levres d'angelina jolie
Tu rates rien !!! Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 262260
Mais franchement, rien que le maquillage des yeux est foiré, il ressemble plus à celui de Sara Carbonero qu'à celui d'Aishu... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:52

ça date un peu mais je poste des photos d'Aish aux Oscars 2011

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Ash12
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 01-ash-oscars-280211
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Aishwarya-rai-oscars-awards-05
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Ash-oscars-2011_022811013824
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Aishwarya_rai_3230596

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:14

En tout cas, elle a des yeux sublimes cette femme ! amour a tomber Aprés, pour la polémique à propos de la peau blanche dans l'une de ses magazines, j'avoue que je m'en fiche pas mal, moi je trouve des femmes de couleur comme des femmes de peau blanche, superbes!!!

Maintenant, j'avoue que nous nageons en plein crise à ce niveau, je trouve cela scandaleux, il me semble que à l'heure actuelle, chacun est libre de ses choix et de son idéal de beauté.


Elise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:43

Oui, exact. Moi ça ne me choque que certaines s'éclaircissent la peau ou se la foncent ! C'est comme se teindre les cheveux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:41

Pareil, même si dans les deux cas ça peut être assez nocif pour la santé. Mais j'ai remarqué que les critiques sont en général plus acerbes quand une personne cherche à éclaircir sa peau, ses cheveux, ou met des lentilles claires, moins que dans le cas inverse avec celles qui cherchent à bronzer ou se teignent en brune.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:01

Ce que je trouve choquant c'est que l'on veut absolument caser les gens de maniére à appartenir à un ethnie raciale, je suis tendance vénitienne, j'imagine qu'on a dans l'idée que je suis très blanche de peau avec des taches de rousseur, pourtant c'est faux je suis certe claire de peau mais pas de maniére exagérée et j'ai pas une seule tache de rousseur. je bronze assez facilement et j'ai cette chance, et j'en profite! Alors je ne vois pas pourquoi les femmes noires qui ont une peau plus claire que les autres personnes de leur couleur (comme par exemple beyoncé; elles ne peuvent pas mettre en valeur cet atout de leur beauté! Elles sont obligées de représenter leur "race" c'est idiot aprés tout)

Teindre les cheveux, c'est surtout un truc de beauté, ou pour les complexées, par exemple de nombreuses filles rêvent d'être blonde, et on leur ne fait justement aucune remarque! A une femme noire ou de couleur, la réponse est négative et on imagine qu'elle renie ses origines... C'est idiot mais les gens pensent que la beauté est quelque chose d'innée, hors non il ne suffit pas d'avoir des jolis traits, il faut savoir les mettre en valeur et la beauté c'est un art ; Alors moi je le dis a toute fille ou garçon, vous savez ce que vous voulez être et ce que vous désirez representer, n'hésitez pas faite le!

Donc une personne qui pendant des années à souffert de sa peau blanche trouve la possibilité de foncer un peu ou inversement avec une femme noire, c'est son droit! Je pense qu'on est libre de ses choix et qu'on ne plait pas à tout le monde c'est logique, mais il y aune limite, le respect surtout, et les médias et les gens extrémistes oublient le respect des autres!

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:10

Suis totalement d'accord avec vous les filles Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 27959
J'en avais parlé avec jetic il y a quelques pages. Au niveau des critiques des modifications de l'apparence, il y a deux poids deux mesures et je trouve ça stupide. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:23

Oui exactement, on a soit des Deneuve (des femmes minces avec les traits fins qui sont signe de beauté) ou soit des femmes rondes et sensuelles... Comment une jeune fille puisse se retrouver dans ces stéréotypes? pareil pour les garçons il suffit d'observer nos fréres pour celles qui en ont ; ils croient que les biceps et les abdos sont des signes de beauté que les filles leur tombe dans les bras et ils ont une sale gueule et se croient beau... Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 655673 Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 187313

Enfin ceci dit, heureusement que de plus en plus de filles ou garçons apprécient ce qui sortent de l'ordinaire et veulent moins se stéréotyper.

Elise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:54

Citation :
ils croient que les biceps et les abdos sont des signes de beauté que les filles leur tombe dans les bras et ils ont une sale gueule et se croient beau...
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 262260 Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 262260
Ca me rappelle l'élection recente de "Mister France"! Je n'ai pas vu l'émission donc je ne sais pas à quoi ressemblaient les candidats mais vu le physique du gagnant... On est en plein dans le cliché du kéké à muscles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:09

Gia a écrit:
Citation :
ils croient que les biceps et les abdos sont des signes de beauté que les filles leur tombe dans les bras et ils ont une sale gueule et se croient beau...
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 262260 Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 262260
Ca me rappelle l'élection recente de "Mister France"! Je n'ai pas vu l'émission donc je ne sais pas à quoi ressemblaient les candidats mais vu le physique du gagnant... On est en plein dans le cliché du kéké à muscles. ^^

Hihi oui, je me rappelle de celui qui est passé dans secret story, bof pas une beauté à couper le souffle... Il avait juste un corps très musclé.

Je crois que les hommes pensent que des abdos et biceps, comme la femme avec sa poitrine, sera plus belle ou plus beau qu'une personne dont les traits du visage sont jolis.

Moi j'ai vu des mecs mignon et bien charpenté, et dieu sait que c'est pas les plus beaux à mes yeux; bien au contraire, c'est souvent celui à côté qu'on ne remarque pas beaucoup, qui a un charme incroyable sur son visage et qui est mince généralement ou un peu en chair mais il assume...

Enfin le stéréotype permet aux gens de pas trop sortir de la norme voila tout simplement. Et tout le monde n'est pas beau comme un dieu ou belle naturellement.

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:07

Ah je ne me souvenais pas de ce garçon dont tu parles, je pensais plutot à celui qui a été élu cette année et qui est blond avec les cheveux en brosse. Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 637484
Sinon, je suis à nouveau 100% d'accord avec ce que tu as dit, surtout avec cette phrase :
Citation :
Enfin le stéréotype permet aux gens de pas trop sortir de la norme voila tout simplement.
On etait un peu (beaucoup ^^) HS mais ça valait le coup. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:49

Hi hi oui je m'en souviens très bien, surtout j'étais le genre à essayer de ne pas trop me faire remarquer donc je suivais un peu la mode mais aprés bof je m'en fiche maintenant ^^

Oui je viens de regarder, je crois que je parle du mister 2010, c'est Anthony, il est passé dans secret story. Je viens de regarder également le gars dont tu parles, bof il est pas extraordinaire quoi... tu as bien raison, il est affreux, il a juste un corps d'adepte de body!

j'avoue que je suis dejà tombée sous le charme des hommes soit avec un peu de rondeurs mais qui les assume et qui sait se mettre en valeur, je trouve ça sexy ou alors les gars qui sont mince et racés. Parce que les gars qui font du body ou des sports à muscu, m'impressionne pas et je les trouve très laid nu, ils ont les veines qui ressortent, ils ont une poitrine super gonflées ect berk Laughing Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 27959

Enfin j'arrête de polimiquer lol

Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:33

Des jeux pour maquiller Aishwarya Rai :
JEU 1
JEU 2
Je ne retrouve plus celui la...
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:04

Elle est vraiment sublime !
Naturelle, illuminée, elle est incroyablement belle :O
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:23

Tu as raison, en plus son visage me rappelle un peu celui de Brigitte au sommet de sa beauté :
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Bridgaishu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:17

Oui c'est vrai que j'y ai pensé au voyant la première photo !
C'est surtout la forme des lèvres qui m'a frappé !
Heureusement qu'il existe encore des femmes belles, naturelles et reconnues !
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:38



Son nom me disait rien en rentrant dans son topic mais maintenant je me rappelle très bien d'elle, d'ailleurs je vient de voir il y a pas longtemps a la télé le film "coup de foudre à Bollywood" que j'avais beaucoup aimé! toutes ces coutumes et chansons indiennes m'ont beaucoup plu amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:55

Et encore, quand elle joue dans un film à 100% indien, elle est encore plus belle! amour a tomber

Bon, je ne sais plus si j'ai deja postée cette vidéo mais tant pis, elle est trop subliiiime !

Comme quoi, quand on est BELLE, pas besoin de décolleté ni de danse subjective pour faire baver son public... Shocked

Et là, en costume bleu : PARFAITE! Oh là là amour a tomber :


Par contre, il y a beaucoup de messages traitant Aishwarya de "trash" (ça me rappelle des comms sur Brigitte Rolling Eyes). Je ne connais pas la raison de cette haine, peut être que si jetic repasse par là, elle pourra nous éclairer! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:57



Merci pour ces belles vidéo Gia Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 547173
Les indiennes sont vraiment belles dans leurs saris et j'aime aussi leurs bijoux qu'ils portent amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17

Gia a écrit:

Sur certaines photos, elle me fait même penser à une espece de version indienne de BB!
Gia a écrit:
Tu as raison, en plus son visage me rappelle un peu celui de Brigitte au sommet de sa beauté :
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Bridgaishu

Et je continue de le penser... ^^
Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Bon110
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:11

Petit article trouvé sur le net : http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2145340/India-slams-Bollywood-actress-Aishwarya-Rai-Bachchan-failing-lose-baby-weight.html

et bien, elle a bien raison de préférer profiter de sa maternité plutôt que de s'épuiser à retrouver la ligne, elle aura bien le temps pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aishwarya Rai Bachchan   Aishwarya Rai Bachchan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aishwarya Rai Bachchan
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aishwarya Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: