Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: On n'est pas couché Sam 6 Fév - 21:43
Balkany y sera ce soir! il rique de redire des conneries sur BB!
j'ai aussi trouver une interview que je vous scanneria demain ou il dit qu'il a aussi couché avec Gina Lollobrigida mais il pouvait pas donner son nom dans le livre par peur d'un proces alors il a seulement dit "une actrice italienne"! il est pas géne! j'attends de voir ce qu'il va dire ce soir!
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: On n'est pas couché Dim 7 Fév - 0:28
Il n'a vraiment pas peur du ridicule celui là !! En gros il se les est toutes "tapées" pour parler vulgairement ! Quelqu'un a-t-il vu l'emission? J'imagine qu'ils m'ont interrogé sur BB...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: On n'est pas couché Dim 7 Fév - 16:35
Ils l'ont bien taquiné sur cette histoire !
Lui a continué à dire qu'il n'aurait peut etre pas du le dire (sous entendu "cette histoire est vraie mais elle ne voulait pas que je la dise publiquement, d'où le dementi").
Bon, moi je retiendrai la petite pique de Neaullot: "Ou vous etes un pietre amant et elle ne se souvient pas de vous, ou vous etes un menteur".
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: On n'est pas couché Dim 7 Fév - 17:32
Oui, c'est quand même étrange cette histoire. Lui continu d'affirmer la réalité de cette "liaison", et Brigitte, à ma connaissance, ne l'a toujours pas attaqué en diffamation. Etrange...
Gia a écrit:
Ils l'ont bien taquiné sur cette histoire !
Lui a continué à dire qu'il n'aurait peut etre pas du le dire (sous entendu "cette histoire est vraie mais elle ne voulait pas que je la dise publiquement, d'où le dementi").
Bon, moi je retiendrai la petite pique de Neaullot: "Ou vous etes un pietre amant et elle ne se souvient pas de vous, ou vous etes un menteur".
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: On n'est pas couché Dim 7 Fév - 17:51
Il risque d'avoir des nouvelles de Brigitte dans peu de temps ! Vu qu'il continue à persister.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: On n'est pas couché Lun 8 Fév - 0:11
C'est le mystère... Qui va savoir? Il a voulu se vanter et ça c'est sot,mais qui va être le temoin d'un couple? Il va dire oui, elle va dire non et...comment le savoir? C'est un peu con de la part de lui.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: On n'est pas couché Lun 8 Fév - 6:32
oui mais ce qui est marrant c'est que il raconte tjrs l'histoire à la maire pour le noel des animaux et reste assez vague pour le reste! si ça se trouve Brigitte a du faire une blague ou de la provoc ce jour là pour qu'il dise qu'il y a des témoins!
cela ne prouve pas apres qu'elle ait couché avec! je ne vois pas Brigitte oublier une liaison! meme d'un soir! ele a bien raconté des rencontres notament au Mexique je crois ac le garçon de l'hotel! histoire que ne s'est meme pas concrétisée!!
alors si c'etait vrai et qu'elle ne l'a pas raconté car elle devait tirer des choses pour la publications, elle serait restée silencieuse ou bien aurait juste manifester son mécontentement lors de la divulgation de l'idylle en disant un truc du genre: "oui c'est vrai mais je le regrette vu le manque d'élegance de cette homme" enfin voila mais il peut être possible que BB ai sorti une connerie le jour du noel des animaux! car il ne parle que de ça plus que de leur fameuse rencontre!
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: On n'est pas couché Lun 8 Fév - 19:20
Mdr pour la vidéo ! J'adore le "soit c'est un menteur, soit c'est un mauvais coup".
Maintenant, faudrait trouver la vidéo de BB pendant le Noël des animaux !
En tous cas il a réussi à faire parler de lui et de son bouquin !
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: On n'est pas couché Mar 9 Fév - 1:29
Cet homme devient chaque fois plus ridicule. J'avoue qu j'ai beaucoup de difficulté de comprendre le français parlé, par manque de le pratiquer, mais je comprends parfaitement qu'il a été ridicularisé par les reporters. Il manque de honte. ce qu'il veut c'est vendre son livre. pour lui!
lisa modérateur
Sujet: Re: On n'est pas couché Mar 9 Fév - 18:04
encore plus drole pour ceux qui l'auraient pas entendu
Sujet: Re: On n'est pas couché Mar 9 Fév - 18:58
Génial merci Lisa bon je crois que Pépère Balkany est prévenu si il continue c'est un procès qui l'attend. Ruquier a bien cru que c'était pour lui je crois qu'il a eu les jetons C'est super de voir comme ils soutiennent Brigitte
lisa modérateur
Sujet: Re: On n'est pas couché Mar 9 Fév - 19:42
lol oui surtout claude sarrault!
Pauvre Gina Lollobrigida et Shirley qui doivent meme pas savoir ce que ce "monsieur" raconte!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: On n'est pas couché Mar 9 Fév - 20:37
Bravo BB (j'adore le "on n'a pas couché) ! Mais franchement, ce Balkany il se ridiculise ! Merci pour cet extrait vidéo
Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 12:09
Ingrid a écrit:
Bravo BB (j'adore le "on n'a pas couché) ! Mais franchement, ce Balkany il se ridiculise ! Merci pour cet extrait vidéo
Il se ridiculise c'est sûr mais le problème c'est que tout ce tapage médiatique doit faire une sacrée pub pour son livre Il doit se frotter les mains
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 17:28
Pas forcement, car si c'est un ramassis de mensonges, les gens n'ont pas forcement envie de l'acheter
Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 17:30
Vu l'image qu'il donne rien que de parler de lui il est content
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 19:23
Patrick Balkany est un ami intime de Sarkozy et s'en vante (et là il ne s'agit pas d'un mensonge, le couple Balkany est effectivement très proche de Sarko) c'est sans doute pourquoi il se permet de dire n'importe quoi sur Bardot, Shirley mac Laine, Lollobrigida etc, il se sait protégé.
Il se murmure même qu'il pourrait devenir Premier ministre en 2012, en cas de réélection de Sarko.
Brixie Et dieu créa la femme
Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 19:30
Vu l'image de Guignol qu'il va gagner avec son livre, il n'aurait pas trop de crédibilité en ministre...
Sujet: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 19:38
BBada et Lisa.
Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 20:02
Et puis Balkany a quand même trempé dans certaines histoires, ça m'etonnerait tout de même..
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 21:20
Balkany est passé chez Karl Zero... Il a bien serré les fesses ! (oui je regarde BFMTV, oui j'en ai honte !) Bref, Zero lui a lu la declaration de Birigtte avec le passage sur son intention de le poursuivre s'il y avait encore un mot de sa part sur cette histoire, du coup ils ont juste dit "lisez le livre". Ils prennent les gens pour des idiots, puisque le passage avec BB a été cité et ecrit partout, et la reponse de BB aussi. Donc, plus besoin de le lire, sauf si la vie du maire de Levallois vous interesse.
Bubble Gum a écrit:
Et puis Balkany a quand même trempé dans certaines histoires, ça m'etonnerait tout de même..
Tendre naïveté.
Enfin Sarko n'est pas encore reélu.
Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 23:13
Oui ne mettons pas la charrue avant les boeufs
jeaninol Les novices
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Picardie/Amiens Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 10 Fév - 23:25
Moi perso , je n'achèterai pas le livre de ce môôôsieur!!