Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 On n'est pas couché

Aller en bas 
+13
Blondie Joy
Babette
BenF
jetic
jeaninol
semiramis
Brixie
verabeto
bbamiedesanimaux
zebulon51
Gia
bubble gum
lisa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:29

Hier soir ils ont de nouveau reparlé de cette histoire, suite au dementi cinglant de BB. En voyant une photo de Brigitte apparaitre, une chanteuse a eu une drôle de reaction, à cause des rides de bb, et Laurent Ruquir l'a bien defendu ! Tout comme Zemmour, j'étais bien content ! Ils l'apprecient bp en tout cas là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:39

ah merde j'ai pas vu le début de l'emission! je sais que Zemmour aime bcp BB! elle lui avait d'ailleurs demandé de participer à qui veut gagner des millions mais c'est finalement Delon qui a été! et zemmour et meme ruqiuer avaient dit qu'ils iraient voir l'expo!

de toute façon c clair que Balkany ment! il repond tjrs pour se justifier de lhistoire du noel des animaux car BB a sans doute du faire une blague ne public! il ne parle jamais de la relation en elle meme! il donne jamais de details sauf la fameuse phrase "je peux tomber amoureuse 3 fois par jour" le reste il rappelle jamais les circonstances! vous trouvez pas ça bizar? bref! je vois pas un mec comme lui à 18 ans (meme si il etait mieux que aujourdh'ui) se taper Bb, Gina et Shirley! Delon ça aurait été possible car il etait sublime mais lui faut pas exagerer!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:10

C'est clair que ça fait un peu beaucoup pour un seul et même homme ! Et le pire finalement dans tout ça, c'est qu'il se l'est joué au depart gentleman, en declarant qu'il n'aurait jamais devoilé l'histoire si bb ne l'avait fait elle-même ! Un belle ordure cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:18

Heu... il se prendrait pas pour Gainsbourg ??? On n'est pas couché - Page 2 Suspect On n'est pas couché - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:35

Mdr BBada ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

En effet, les invités doivent choisir un visage dans le mur d'actu, et Amandine Bourgeois a dit "J'ai choisi Brigitte Bardot". Quand ils ont fait apparraitre la photo en grand, elle a laché un "Ouh là!"... Elle a voulu faire sa maligne je pense, car si elle ne l'aimait pas, elle ne l'aurait pas prise. Ruquier lui a quand même fait la remarque : "Je sais pas comment vous serez à son age" (un truc dans ce genre là).
Quand on voit sa tronche maintenant, elle ferait mieux de se garder ses reflexions quand même la p'tite...
On n'est pas couché - Page 2 01953978-photo-amandine-bourgeois

On n'est pas couché - Page 2 Icon_silent On n'est pas couché - Page 2 Icon_silent On n'est pas couché - Page 2 Icon_silent

Bref, Ruquier a relu la fameuse lettre de BB, et son "l'emission 'On n'est pas couché', qui aurait du s'appeller 'On n'a pas couché' pour le coup" et le "gros plouc de Balkany" ont bien fait marrer tout le monde encore ! ^^
Et puis Laurent y est allé de son admiration pour elle, en disant qu'elle etait drole en plus et puis que "c'est la classe d'avoir une lettre en provenance de La Madrague... coquillages et crustaces".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:11

Bien resumé Gia ! Je ne me souvenais plus de son nom, Amandine Bourgeois... Elle n'aura jamais la classe de BB en tout cas, vu comme elle se trimbalait sa robe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:25

Moi qui aime deja beaucoup Laurent Ruquier, voir qu'on a en plus les mêmes gouts me rapproche encore de mon animateur préféré... On n'est pas couché - Page 2 Herz On n'est pas couché - Page 2 807203
On n'est pas couché - Page 2 Eurovision-2009-laurent-ruquier
Rendons lui hommmage ici. ^^
Parce qu'il defend bien BB quand même à chaque fois !
Vive Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:48

Oui je crois que Laurent aime bien BB.
Parce que dans une de ses émitions dans on n'est pas couché justement Nadine De Rothschild qui à tourné un film avec BB c'était comparé à elle et je suis plus sure mais je crois qu'elle avait dit qu'elle avait autant de succès auprès des hommes que BB.Après Laurent à dit un truc du style "oui mais Brigitte Bardot voyons c'est Brigitte Bardot"(il voulait dire qu'elle faisait pas le poids face à elle..)
Et dans une autres de ses émitions(toujours dans on n'est pas couché) il avait dit je crois à Mylene Jampanoi qu'on n'a pas vu une si belle femme en France depuis BB.
Il doit donc trouvé BB belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:55

jetic a écrit:
Oui je crois que Laurent aime bien BB.
Parce que dans une de ses émitions dans on n'est pas couché justement Nadine De Rothschild qui à tourné un film avec BB c'était comparé à elle et je suis plus sure mais je crois qu'elle avait dit qu'elle avait autant de succès auprès des hommes que BB.Après Laurent à dit un truc du style "oui mais Brigitte Bardot voyons c'est Brigitte Bardot"(il voulait dire qu'elle faisait pas le poids face à elle..)
Oui je me souviens de ce passage ! On n'est pas couché - Page 2 262260
Elle disait qu'elle aurait pu devenir Bardot à sa place, mais elle s'est marié et a arreté le cinema...
jetic a écrit:
Et dans une autres de ses émitions(toujours dans on n'est pas couché) il avait dit je crois à Mylene Jampanoi qu'on n'a pas vu une si belle femme en France depuis BB.
Il doit donc trouvé BB belle
.
Merci, je l'avais raté celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:01

Je me souviens du passage de Nadine de R. effectivement, elle avait eu l'audace de dire qu'elle aurait pu avoir la même carrière que BB, si elle n'avait préféré la bourgeoisie. Mais là, c'est l'evidence même, personne ne l'a cru d'ailleurs lol.

Pour ce qui est de Laurent Ruquier, que j'aime beaucoup aussi, et bien j'étais plutôt etonné d'apprendre qu'il appréciait BB, j'aurais plutôt pensé le contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:02

Gia a écrit:
jetic a écrit:
Oui je crois que Laurent aime bien BB.
Parce que dans une de ses émitions dans on n'est pas couché justement Nadine De Rothschild qui à tourné un film avec BB c'était comparé à elle et je suis plus sure mais je crois qu'elle avait dit qu'elle avait autant de succès auprès des hommes que BB.Après Laurent à dit un truc du style "oui mais Brigitte Bardot voyons c'est Brigitte Bardot"(il voulait dire qu'elle faisait pas le poids face à elle..)
Oui je me souviens de ce passage ! On n'est pas couché - Page 2 262260
Elle disait qu'elle aurait pu devenir Bardot à sa place, mais elle s'est marié et a arreté le cinema...

Oui la femme elle s'y croit,elle est vraiment prétentieuse.lol

Gia a écrit:
jetic a écrit:
Et dans une autres de ses émitions(toujours dans on n'est pas couché) il avait dit je crois à Mylene Jampanoi qu'on n'a pas vu une si belle femme en France depuis BB.
Il doit donc trouvé BB belle
.
Merci, je l'avais raté celui ci !

Pour ce passage je suis plus sure qu'il avait dit ça à Jampanoi mais je crois qu'il l'a dit à une actrice brune(ça devait être elle..)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:11

bubble gum a écrit:
Pour ce qui est de Laurent Ruquier, que j'aime beaucoup aussi, et bien j'étais plutôt etonné d'apprendre qu'il appréciait BB, j'aurais plutôt pensé le contraire même.
Ruquier est tres ouvert (c'est pour ca que je l'apprecie), il fait de petites blagues sur tout le monde (même sur BB d'ailleurs; il y a quelques semaines de cela, il avait dit que c'etait bizarre que BB aide les chevaux car ce sont des purs sang "arabes" lol) mais il reste tres objectif quand il aborde les sujets serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:23

moi aussi j'aime bien laurent! mais j'aurais frahcement pensé le contraire! vu le malentendu qu'il y avait eu sur les homos et l'affaire fogiel mais il a l'air apparement de bien l'aimer!!!! peut etre parceke BB est une icone deja et qu'elle a aussi dit qu'elle aimait son émission et les 2 ercis! bref contente qu'il l'ait défendu!! franchement quand on voit une femme vieille dans la rue on crie pas "oula"! c'est comme si cetait choquant pour une femme qui avait été magnifique!!! effectivement quelqu'un qui a été coupé du monde pendant 40 ans et qui revoit BB d'un seul coup aujourd'hui peut avoir un choc! mais là on l'a vu vieillir! evidement on est habitué à voir des actrices "vieilles" (je met entre guillemet car elles n'acceptent pas de vieillir et gardent leur look de quand elles avaient 15 ans), tel Deneuve (seulement ils choississent jamais les photos d'elle ou on voit son nez tiré ver le haut quand elle sourti tellement elle est refaite! car objectivement si on pend son visage purement esthétiquement (sans la tonne de maquillage de bijoux et sa couleur blonde et bien coupé comme ds "belle de jour") elle n'est pas plus belle que BB mais elle fait "glamour" c'est pour cela qu'on est pas choqué (sauf moi) quand on la voit! j'ai encre été deçue en voyant Nathalie baye à la télé bien "retouché" aussi! alors ne confondan pas l'apparence avec le look! si BB voulait se colorer les cheveux, se faire une petit coupe à la mode et s'habille en YSl on lui repprocherait jamais son physique! car pour le reste entre un visage ridé et plastifié je crois que ya pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:38

allez voir la video ds le junkebox!! eric zemmour est trop fort!

http://www.labandearuquier.com/JukeBox-Video.html
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:17

Amandine Bourgeois ??? On n'est pas couché - Page 2 Suspect
C'est qui elle ? Je la connais même pas.
Qu'est-ce qu'elle a critiqué Brigitte elle a pas vu son tronche, c'est déjà un désastre On n'est pas couché - Page 2 655673
Ruquier m'étonne beaucoup je ne pensais pas qu'il aimait bien Brigitte comme ça, je croyais qu'il était plus dans le clan des Fogiel etc... avec leurs préjugés, je suis agréablement surprise. On n'est pas couché - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:08

Une qui est ridée et que l'on n'attaque jamais c'est Jeanne Moreau ! Alors allez savoir pourquoi BB s'en prend toujours plein la figure ! (sans mauvais jeu de mot lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:19

bubble gum a écrit:
Une qui est ridée et que l'on n'attaque jamais c'est Jeanne Moreau ! Alors allez savoir pourquoi BB s'en prend toujours plein la figure ! (sans mauvais jeu de mot lol)

parce qu'elle était vraiment très très belle, et réputée pour sa légendaire beauté et que contrairement à moreau, son succès reposait en grande partie sur un physique absolument époustouflant.

alors c'est un peu comme si elle n'avait pas le droit de vieillir, ça choque, on se moque.

ruquier a très bien réagit dans cet extrait (merci lisa) et je suis encore une fois d'accord avec gia... mlle bourgeois ferait bien de faire attention a ses propos, ses réactions car elle n'echappera pas à la vieillesse d'une part, et si BB a des rides aujourd'hui, elle a été la beauté qu'on connait... amandine bourgeois est loin de lui arriver a la cheville a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:32

bubble gum a écrit:
Une qui est ridée et que l'on n'attaque jamais c'est Jeanne Moreau ! Alors allez savoir pourquoi BB s'en prend toujours plein la figure ! (sans mauvais jeu de mot lol)

Mais si y'a quelqu'un qui l'attaque c'est Laurent Gerra ! Il la compare à ET !

Extrait


laurent gerra imite brialy et moreau
envoyé par slashfan. - Plus de vidéos fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:41

Lisa, qu'est ce qu'il a dit Eric ? Tu voulais dire Laurent ?

bubble gum a écrit:
Une qui est ridée et que l'on n'attaque jamais c'est Jeanne Moreau ! Alors allez savoir pourquoi BB s'en prend toujours plein la figure ! (sans mauvais jeu de mot lol)
Si, je trouve qu'on se fout bien d'elle aussi; de sa voix, de son lifting, et depuis Laurent Gerra, on connait tous la "grimace à la Jeanne Morreau" !
Et le "OUIIIII" tres grave !


EDIT: Oh, BBada, je viens juste de voir ton post, j'ecrivais quand tu l'as ecrit! "Les grands esprits... " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:04

lol oui Jeanne y passe pas mal! mais ce qui est genant pour Bb c'est que comme elle s'exprime rarement à la télé des qu'on parle d'elle pour des choses qui ont souvent strictement rien à voir , on rappelle tjrs son physiquement maintenant meme quand elle est à l'actualité pour autre chose!!! alors que Moreau on en parle pas à chaque fois qu'on l'evoque! menfin bon moi le visage de Catherine me réjoui pas non plus mais on dit rien! ça menerve! lol


Gia! ba Eric on dirait un gosse et on voit qu'il aime Bb car il dit "oui elle nous regarde tous les samedis" et ensuite quand laurent a lu la lettre on entend eric dire "Bien BB, Bien"! ça me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: a   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:21

Je suis d'accord, ces critiques sont bien injustes mais je pense que BB a plus que toute autre femme symboliser LA beauté à l'état pur donc ils ont du mal à accepter le fait qu'elle vieillisse. Marilyn Monroe aurait à mon avis subi les mêmes remarques si elle avait eu le bonheur de vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:09

Malheureusement, j'ai bien peur que si Marilyn avait eu le bonheur de vieillir, elle l'aurait fait dans la même lignée que Liz Taylor ou Sophia Loren...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:15

Je suis d'accord.
Marilyn était très jolie, mais comme la plupart des actrices américaines aurait aussi eu peur de vieillir, déjà de son vivant je la trouve très sophistiquée.
Pour Brigitte, elle représente tellement pour les gens, c'est un mythe. Ils oublient que c'est avant tout une femme comme les autres avec un visage et un corps qui, comme vous et moi, sont obligés de ressentir le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

On n'est pas couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:54

lisa a écrit:

Gia! ba Eric on dirait un gosse et on voit qu'il aime Bb car il dit "oui elle nous regarde tous les samedis" et ensuite quand laurent a lu la lettre on entend eric dire "Bien BB, Bien"! ça me fait rire!
Oui c'est vrai maintenant que tu le dis !!!On n'est pas couché - Page 2 262260 Zemmour me fait trop rire parce qu'il reagit toujours comme un gosse !
Un soir, Christian Audigier est arrivé sur le plateau, il etait accoompagné d'une dizaine de mannequins qui portaient aux levres un maquillage bien rouge. Il leur a dit "dites bonjour les filles" et elles se sont excecuté... en leur faisant la bise !
Du coup, 12 filles avec un rouge à levre ecarlate qui embrassent les 2 Eric, ca donne deux chroniqueurs avec des grosses traces sur le visage !
Zemmour etait tout calme (pour une fois, on l'entendait plus!) il arborait un sourire niais et avait des petites etoiles dans les yeux, ce qui m'a fait pleurer de rire ! (Neaullot, on a l'habitude, il ne se gene jamais pour draguer les jolies invitées)

Même Ruquier y est allé de son commentaire, hilare: "Zemmour, je vous ai deja vu ridicule, mais à ce point là...!" ^^
On n'est pas couché - Page 2 262260 On n'est pas couché - Page 2 262260 On n'est pas couché - Page 2 262260


J'ai trouvé la video !!!!
Voila des captures d'ecran:
On n'est pas couché - Page 2 Zem3
On n'est pas couché - Page 2 Zem2
On n'est pas couché - Page 2 Zem1
On n'est pas couché - Page 2 Zem