| On n'est pas couché | |
|
+13Blondie Joy Babette BenF jetic jeaninol semiramis Brixie verabeto bbamiedesanimaux zebulon51 Gia bubble gum lisa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 17 Fév - 21:14 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Je suis d'accord.
Marilyn était très jolie, mais comme la plupart des actrices américaines aurait aussi eu peur de vieillir, déjà de son vivant je la trouve très sophistiquée. Pour Brigitte, elle représente tellement pour les gens, c'est un mythe. Ils oublient que c'est avant tout une femme comme les autres avec un visage et un corps qui, comme vous et moi, sont obligés de ressentir le temps qui passe. Marilyn avait dit je crois qu'elle n'aurait jamais fait de lifting mais je pense qu'elle mentait car elle avait deja eu recours à la chirurgie esthetique.Et comme tu le dit moi aussi je trouve qu'elle était tres sophistiquée,pas vraiment naturelle. BB était differente,je crois qu'elle n'était pas obsédée par la perfection(par ex bien qu'elle à porté un appareil dentaire qui n'a pas spécialement améliorer son sourire elle à decidé de laisser ses dents comme elles etaient..).BB passait moins de temps à se préparer aussi. Je pense qu'il faut pas oublier que Bardot est Française,la perfection physique est moins importante ici;c'est surtout le charme qui compte. Il suffit de regarder les actrices Françaises. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 17 Fév - 21:23 | |
| Je n'ai pas dit que Marilyn serait restée naturelle mais je pense que les journalistes auraient eu Marilyn en cible autant que Bardot. Ils auraient traqué le moindre laisser-aller car toutes deux étaient les incarnations de la beauté. On laisse plus tranquille Claudia Cardinale ou Jeanne Moreau pourtant toutes deux très jolies et qui vieillissent naturellement que Bardot car elle a représenté la perfection. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 17 Fév - 21:37 | |
| - Ingrid a écrit:
On laisse plus tranquille Claudia Cardinale ou Jeanne Moreau pourtant toutes deux très jolies et qui vieillissent naturellement que Bardot car elle a représenté la perfection. Oui c'est vrai,je pense aussi que c'est parce que BB était un sex symbol mondial alors que Claudia et Jeanne n'ont jamais eu le même succès. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 17 Fév - 22:38 | |
| - jetic a écrit:
BB passait moins de temps à se préparer aussi.
Jacques Charrier disait qu'elle prenait un temps fou à se coiffer et se maquiller. On la voit souvent, sur les photos, se refaire une beauté, verifier ses cheveux etc... Toutes les femmes sont comme ca, y'a pas de raisons d'avoir honte d'etre trop sophistiquée de toutes facons. C'est mieux que d'être crading ! ^^ On voit bien que Brigitte etait appretée aussi quand même. Peut etre pas de la même facon, mais en tous les cas, vu ses coiffures super compliquées et son lourd make up, elle devait effectivement y passer du temps. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: On n'est pas couché Mer 17 Fév - 23:41 | |
| Oui effectivement, je trouve Brigitte très sophistiquée sur certaines photos, tout comme elle pouvait être libre et naturelle sur d'autres. Pour ce qui est d'On n'est pas couché, un autre moment avec Zemmour très drôle, c'est lorsqu'il a tenté de jouer au foot avec Akhenaton ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: On n'est pas couché Jeu 18 Fév - 0:20 | |
| - Gia a écrit:
- jetic a écrit:
BB passait moins de temps à se préparer aussi.
Jacques Charrier disait qu'elle prenait un temps fou à se coiffer et se maquiller. On la voit souvent, sur les photos, se refaire une beauté, verifier ses cheveux etc... Toutes les femmes sont comme ca, y'a pas de raisons d'avoir honte d'etre trop sophistiquée de toutes facons. C'est mieux que d'être crading ! ^^ On voit bien que Brigitte etait appretée aussi quand même. Peut etre pas de la même facon, mais en tous les cas, vu ses coiffures super compliquées et son lourd make up, elle devait effectivement y passer du temps. C'est son maquillage que je trouve surtout travaillé. Sa coiffure c'est peut être faussement naturel?Pour ses tenues je trouve quelles étaient simples.Son look avait l'air plus naturel que les autres stars Hollywoodiennes. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: On n'est pas couché Jeu 18 Fév - 0:49 | |
| - Gia a écrit:
- Jacques Charrier disait qu'elle prenait un temps fou à se coiffer et se maquiller.
Il a dit ça dans son livre ? Ca dépend peut etre des périodes aussi | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: On n'est pas couché Jeu 18 Fév - 1:18 | |
| bonjour le démaquillage après.. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: On n'est pas couché Jeu 18 Fév - 4:16 | |
| - Babette a écrit:
- Gia a écrit:
- Jacques Charrier disait qu'elle prenait un temps fou à se coiffer et se maquiller.
Il a dit ça dans son livre ? Ca dépend peut etre des périodes aussi Oué c'est dans son livre et il ne dit pas que ça. La pauvre... Tout y passe, on a l'impression de vivre avec le couple Mais bon c'est nul ce qu'il dit, c'est normal qu'à 25 ans on ai envie de se faire belle. Même si avec le physique qu'elle avait elle n'avait pas besoin de faire de gros efforts | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: On n'est pas couché Jeu 18 Fév - 13:29 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Oué c'est dans son livre et il ne dit pas que ça. La pauvre...
Tout y passe, on a l'impression de vivre avec le couple Mais bon c'est nul ce qu'il dit, c'est normal qu'à 25 ans on ai envie de se faire belle. Même si avec le physique qu'elle avait elle n'avait pas besoin de faire de gros efforts Ah ok. J'ai pas lu ce livre, en gros il raconte son histoire avec BB mais en la démontant non ? Pas cool ! Oui je pense pas non plus qu'elle avait de gros efforts à faire pour être belle ^^ - Bondie Joy a écrit:
- bonjour le démaquillage après..
Surtout quand elle mettait beaucoup de noir autour de ses yeux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: On n'est pas couché Jeu 18 Fév - 13:33 | |
| Je pense qu'il faut être honnête et objectif. Je n'ai pas lu le livre de J.Charrier, mais dans ses mémoires, BB n'est pas tendre avec lui, loin de là ! Alors pourquoi le serait-il avec elle? Sans mentir pour autant. Car BB ne devait pas être facile à vivre tous les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: On n'est pas couché Jeu 18 Fév - 18:44 | |
| - bubble gum a écrit:
- Pour ce qui est d'On n'est pas couché, un autre moment avec Zemmour très drôle, c'est lorsqu'il a tenté de jouer au foot avec Akhenaton !
Oui, et le fameux "mais qu'est ce qu'il faut faire?" Quel couilllon !!! C'etait avec Kool Shen par contre. - jetic a écrit:
- Sa coiffure c'est peut être faussement naturel?Pour ses tenues je trouve quelles étaient simples.
Ses coiffures etaient tres travaillées. Et c'est surement encore plus difficile de travailler quelque chose qui doit paraitre au final naturel. Des choucroutes à doubles etages (avec meches accroches coeur) aux cheveux crepés ebouriffés (avec parfois rajouts de cheveux naturels en dessous !). Pareil pour le make up. Au debut, quand j'essayais le maquillage de BB, c'etait la cata ! lol (je suis passé à autre chose depuis !)lol Comme le de Blondie, faut avoir un bon demaquillant ! ^^ Pareil encore pour ses tenues, elle a toujours mis ces bodies un peu gainant (aux seins coniques typiques des 50's) avec ces ceintures corsetées et puis les jupons de tulle, et par dessus les jupons les grosses jupes, vichy ou non, avant de passer à quelque chose de plus simple dans les sixties avec les robes non ceintrées etc... BB etait appretée quand même mais plus dans le look baba cool, hippie chic, avec des bracelets en veux tu en voila, les longs colliers fantaisie et les nombreuses bagues à ses doigts. (Sans parler des foulards, cuissardes...) Si MM avait vecue à cette epoque, elle aurait surement adopté ce look. - BubbleGum a écrit:
-
Je pense qu'il faut être honnête et objectif. Je n'ai pas lu le livre de J.Charrier, mais dans ses mémoires, BB n'est pas tendre avec lui, loin de là ! Alors pourquoi le serait-il avec elle? Sans mentir pour autant. Car BB ne devait pas être facile à vivre tous les jours
C'est vrai, il lui a rendu la monnaie de sa piece ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: On n'est pas couché Ven 19 Fév - 0:19 | |
| lol oui Gia! j'adore cette scene! moi il me font rire!!!! Naulleau au baron et Zemmour lhomme qui a un petit coeur qui bat!
bref pour en revenir à BB! je pense que BB comme marilyn devait mettre du tps pour se préparer! mais la différence c'est que avec son maquillage et sa coiffue naturelle etudié, elle pouvait se permettre de sortir ac un trait de crayon noir et des cheuveux ebouriffés (voir les photos ds le topic st tropez ou elle est ds les rues en short vichy!) elle est pas coiffé elle est pas bcp maquillé au du moins un maquillage rapide, et pourtant elle est sublime car sauvage! la différence c'est que Marilyn avait besoin d'etre tjrs marilyn! tjrs tres sophistiquée! tjrs la meme sorte de look, elle avait peur de changer!
la grosse différence aussi c'est que BB a fait evoluer son make up! quand on la voit ds "haine, amour et trahison' ac casi pas de make up ds certaines scenes, elle apparait deja sublime! elle n'avait pas besoin de grand choses! et je vous dit faut que je scan l'interview de bertrand blier qui etait assistant sur "babette s'en va en guerre" et qui disait que BB etait encore plus belle démaquillée...
bref quand je vois d'autres stars comme claudia cardinale qui a eu un maquillage charbonneux bcp plus fort et lontps que BB (car Bb ça s'est opéré vers les années 66) Cardinale je dois avouer que je l'ai jamais vu sans make up ni meme sans "smoky eyes"! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: On n'a pas couché Ven 19 Fév - 1:38 | |
| Cette question de maquillage, je pense que ça dépend des moments. Par exemple, sur la plage, avec Bob Zaguri, par exemple, on la voit demaquillée et les cheveux naturels dans le vent. Je pense aussi que c'était une question de mode et d'époque. À chaque époque son maquillage. Ça serait étrange qu'une actrice connue par sa beauté et si photographé se montrait mal maquillée et mal habillée, surtout au debut des années 60, fin des années 50. Après, avec la mode hippie, c'était autre chose... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: On n'est pas couché Ven 19 Fév - 9:36 | |
| oui bien sur! ce que je voulais dire c'est que quand on la voit ac son mini short vichy à st trop , elle s'est préparé , mais on voit qu'elle y a pa smis des heures et pourtant elle est sublime! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: On n'est pas couché Ven 19 Fév - 12:18 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Lisa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas couché Ven 19 Fév - 18:09 | |
| - verabeto a écrit:
- Ça serait étrange qu'une actrice connue par sa beauté et si photographé se montrait mal maquillée et mal habillée, surtout au debut des années 60, fin des années 50. Après, avec la mode hippie, c'était autre chose...
Voila, c'est exactement ca ! C'est pour ca que je disais que j'aurais bien voulu voir MM dans les années 1965-1970 ! - lisa a écrit:
- la grosse différence aussi c'est que BB a fait evoluer son make up! quand on la voit ds "haine, amour et trahison' ac casi pas de make up ds certaines scenes, elle apparait deja sublime! elle n'avait pas besoin de grand choses!
Tu dis ca parce que tu es fan, mais les non fans diront le contraire: "avant elle etait quelconque, et puis elle s'est teint en blonde et a fardé ses yeux de noir" ! Je me souviens de la Une de ce magazine qui s'interrogeait sur son evolution "Le cinema est il responsable ?" ! lol - lisa a écrit:
- la différence c'est que Marilyn avait besoin d'etre tjrs marilyn! tjrs tres sophistiquée! tjrs la meme sorte de look, elle avait peur de changer!
Il y a des photos de MM, avant la mode hippie pusqu'elle ne l'a pas connue, où elle est demaquilée et a les cheveux dans le vent. C'est une de ses premieres en tant que superstar celle ci, il me semble: D'autres demaquillée: En 1955 Elle ne s'inquietait pas non plus de faire des seances de photos "rigolotes" en opposition avec son image de blonde idiote: Les stars ricaines ne changent effectivement pas trop de look, mais leur look evolue quand même. Mais si la base reste la même. Marilyn au debut des 50's: Marilyn au debut des 60's: Un autre exemple avec l'idole masculine des années 60, dans les 50's: dans les 70's: Mais ils sont tellement cultes et connus qu'on a l'impression de voir les mêmes sur toutes les decennies ! Enfin bon, la discussion est partie dans tous les sens ! C'est ma faute, c'est ma faute ! ^^ - lisa a écrit:
- lol oui Gia! j'adore cette scene! moi il me font rire!!!! Naulleau au baron et Zemmour lhomme qui a un petit coeur qui bat!
Ouiiii !!! Je reconnais les inconditionnels de l'emission ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas couché Ven 19 Fév - 18:23 | |
| c'est vrai que Marilyn adorait se faire photographier "en préparation" donc sans maquillage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas couché Ven 19 Fév - 23:39 | |
| C'est très sympa de voir toutes ces evolutions, etc, mais c'est vrai que le sujet a complètement dérapé | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: On n'est pas couché Sam 20 Fév - 10:32 | |
| lol comme dirait Zemmour, Gia, on est ici pour avoir un débat! on peut parler de tout! c'est pas si loin du sujet puisque on est partit du fait que Bourgeois etait étonnée du physique de BB! on va pas ouvrir un autre sujet! yen aura trop apres lol! bon Gia c'est vrai qu'elle s'est fait prendre sans trop de make up! bon sauf sur la derniere en chapeau, qui semble prise à son insu! mais BB jeune moi je trouve qu'elle etait deja sublime! Marilyn s'etait plus du charme qu'elle avait! sur ces photos jeunes elles sont toutes les 2 maquillées m'enfin yen a quand meme une qui sort du lot! je ne parle pas du charme, car marilyn en avait bcp aussi quand elle etait jeune! et meme apres avec leur make up respectif à lune et lautre, le make up ne remplace pas les traits de quelqu'un! ceci dit la grande force de Marilyn (comme de BB) c'est d'avoir un charme, un sourire qui fait petiller son regard) bon pour arreter d'embeter Mairlyn (ke jaime bcp) on pourrait faire un comparatif ac Cardinale qui a bcp copié BB et voir des fotos d'elle sans amke up jeune et apres ac make up mais leger ds une phase ou elle est plus vieille car j'ai pas trouvé! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: On n'est pas couché Sam 20 Fév - 17:13 | |
| Marilyn jeune me fait penser à Britney Spears et c'est pas un compliment... Je suis d'accord avec toi lisa,je trouve que BB jeune etait deja belle. Elle me fait un peu penser à Laetitia Casta. Regardez cette photo il y a une fille qui sort du lot.Des que je l'ai vu mon regard c'est dirigé vers elle. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: On n'est pas couché Sam 20 Fév - 17:25 | |
| Ici elle me fait penser à Adriana Lima. En réalité Adriana me rappelle des fois BB.Je trouve qu'elles ont un air de famille. | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: On n'est pas couché Sam 20 Fév - 17:44 | |
| OUi c'est vrai qu'elle a un air...dans ta deuxième photo en noir et blanc on dirait Sophie marceau je trouve au temps de la "boum" | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas couché Sam 20 Fév - 18:29 | |
| - jetic a écrit:
- Marilyn jeune me fait penser à Britney Spears et c'est pas un compliment..
C'est exactement ce que j'avais dit dans le topic MM vs BB. Il y certaines photo où c'est troublant. Concernant la beauté de BB jeune, encore une fois, on est fan donc on la touve deja magnifique. Mais les non fans vous diront qu'elle n'a attiré l'oeil que quand elle dst devenue la Brigitte qu'on connait dans EDCLF ! Perso, je suis incapable de dire qui de la jeune BB ou de la jeune MM est la "mieux". Ca peut paraitre bizarre, mais sur les photos jeunes je les trouve au même stade. Elles ont toutes les deux deja quelque chose. MM est petillante et a une fraicheure de petite fille (qu'elle gardera tt sa vie) alors que Brigitte a une classe de femme. Au fait jetic, si ce sont les photos de la part privée, faut eviter de les poster dans la partie publique. ;) Surtout en grande taille et sans logo. Adriana Lima, je n'aime pas du tout sa tête et elle ne me fait pas penser à BB une seule seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'est pas couché | |
| |
|
| |
| On n'est pas couché | |
|