| Les series que vous aimez.. | |
|
+15Phénix doublementbb TheA5 InitialBBerwan sixties zebulon51 BenF Babette lisa Marie jetic bbamiedesanimaux bubble gum Brixie Gia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 20:26 | |
| Les acteurs se sont beaucoup améliorés, et puis cela n'a rien à voir avec les premières années de la série, perso je ne le suivais pas au début | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 20:27 | |
| Il semble y avoir eux pas mal de départ quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 20:30 | |
| et d'arrivée ... dernièrement j'ai reconnue une actrice qui jouait dans les "Sous doués", il y a aussi Virgile Bayle qui joue depuis 7 ans (qui a joué le fameux amoureux de Leaticia Casta dans "La bicyclette Bleue"), il y a eu une apparition de la mère de Maion Cottilard et aussi dans les derniers épisodes le jeune qui jouait dans "Les compères"..qui n''est plus tout jeune d'ailleurs.. | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 20:31 | |
| Honnêtement j'ai de plus en plus de mauvais échos, que ça soit dans toutes les catégories sociales. En audience c'est la chute assez maintenant de 25% on est à 18-19% maximum... les gens commencent peu à peu à déserté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:02 | |
| Tu as de faux échos, alors, Plus belle la vie a prit une grande ampleur depuis un bon moment !!! j'ai vu un reportage y a quelques mois Ils font des films le soir, et ça marche !
Tu te trompes en tout cas, il y a de plus en plus de téléspectateurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:05 | |
| Non je suis presque pro dans les audiences moi C'est juste qu'ils ne veulent pas le dire pour pas que les téléspectateurs fuissent ! (et pour dire, les programmations qui étaient faites à 20h45 aupparavent non pas été reproduites) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:06 | |
| Ben si y'en a eu une en décembre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:07 | |
| Oui mais c'est plus rare qu'avant :)
France 3 se fait déserter de plus en plus il faut dire donc PBLV suit le même chemin c'est un peu normal quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:08 | |
| moi j'arrète tu m'énerves | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:09 | |
| J'arrête ? non je prouve juste pas besoin de se vexer Bardotgirl | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:32 | |
| - Phénix a écrit:
- La maison est jolie et ses occupantes aussi, mais il faut reconnaître qu'elles ne sont pas très nettes. J'ai une préférence pour Shannen Doherty parce qu'il n'y a pas qu'à l'écran qu'elle n'est pas nette, elle ne l'est pas non plus à la ville.
J'aime bien Shannon aussi. Je me rappelle avoir visionné une interview il n'y a pas si longtemps ou elle expliquait que sa réputation était injustifiée, que comparée aux Lindsay, Amanda et compagnie, elle n'a jamais fait un seul séjour en cure ou en taule, et qu'elle n'a jamais fait que se comporter comme une connasse, ce qui n'est pas un crime en soi. C'est dans cette même interview qu'on lui demande de faire trois compliments sur Alyssa. "She pretty. She's... Pretty. And, yes, she's pretty!" Ma préférée des quatre c'est Rose. La moins nette de toutes. Qui était avec Marilyn bien avant Ditta Qui a une mort originale dans scream Qui a eu quelques rôles intéressants au ciné, contrairement aux autres, notamment pour rodriguez et tarantino Malheureusement elle a détruit son visage à coups de bistouris depuis. - Phénix a écrit:
- Personnellement, je garde de ce pays le souvenir lointain d'une virée nocturne en autocar dans une région escarpée de la Côte Ouest avec un chauffeur bourré qui chantait à tue-tête et de quelques embardées contre lesquelles la climatisation du car ne pouvaient rien. Même quand tu n'es pas assis du côté du ravin, ça te marque un bonhomme.
Haha! Ca devait être sympa... J'ai pas mal d'anecdotes également. Celle la. Mon refus catégorique de sourire pour une photo au pied du hollywood sign, alors qu'il faisait 50 degrés et que le climat anglais me manquait soudainement cruellement; ma rencontre avec un grand réalisateur qui a signé la chose suivante sur le DVD de son film "suck it, please". Et le fait que les gens me disaient constamment que j'étais beau, bien habillé et mince, et forcément au bout d'un moment tu prends la grosse tête et t'as envie d'y croire ------------------------ Quant à Plus belle la vie - je lisais dans la presse dernièrement qu'un nombre invraisemblable de meurtres avaient été commis depuis le début de la série, et que pas moins de 200 personnages avaient ainsi perdu la vie au fil des épisodes. Je ne vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable, l'action est censée se passer à Marseille me semble t-il...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:35 | |
| Pas mal la jambe-arme, il nous faudrait la même quand on voit un chasseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:41 | |
| Le pire c'est qu'on connait tous une "connaissance" chasseur presque c'est... sans mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:43 | |
| L'oncle de ma mère l'était et il m'avait meme signé des pétitions pour BB!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 29 Jan - 21:45 | |
| Pas super logique quand même | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Ven 1 Fév - 20:46 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Ven 1 Fév - 21:10 | |
| Rose Mc Gowan a je trouve un vague air de Lola Dewaere par moment (en moins fraîche) | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Dim 3 Fév - 12:46 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Dim 3 Fév - 20:21 | |
| J'aime bien Shannen , elle jouait dans "La maison dans la prairie" à ses touts débuts, elle est jolie, moi non plus j'ai jamais aimé Charmed !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Dim 3 Fév - 20:23 | |
| Qui aime les séries types Stargate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Dim 3 Fév - 20:24 | |
| Je suis pas très série en fait... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Dim 3 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Dim 3 Fév - 20:28 | |
| Ca serait pas assez long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. | |
| |
|
| |
| Les series que vous aimez.. | |
|