| Les series que vous aimez.. | |
|
+15Phénix doublementbb TheA5 InitialBBerwan sixties zebulon51 BenF Babette lisa Marie jetic bbamiedesanimaux bubble gum Brixie Gia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Jeu 13 Juin - 10:34 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Ven 14 Juin - 17:39 | |
| Oula de droles de gens dans la première photo | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Sam 2 Mai - 7:45 | |
| Game of Thrones Downton abbey Mom
| |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 14:31 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:22, édité 3 fois | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 16:15 | |
| Tu dois être content alors! Parce que deux de tes séries sont sur le point de faire un come back. Xfiles revient, ça a été confirmé. Et Twin Peaks est bien parti, la campagne de soutien a David Lynch a un impact super positif et il se pourrait très bien qu'il réussisse a financer son projet en fin de compte!
| |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 18:19 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 18:52 | |
| Ah oui, illustré comme ça, on voit bien les clins d'oeil, que je n'avais pas du tout perçus en voyant le film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 18:53 | |
| Phénix (et les autres, d'ailleurs), est-ce que tu connais Inside N°9 ? | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 18:56 | |
| Je fais partie des autres et j'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 19:04 | |
| Oui, désolée, c'était un peu maladroit comme formule. ^^ C'est parce que j'aime beaucoup aussi (surtout le second épisode, qu'est-ce que j'ai rigolé), et que je pensais que c'était un style qui pouvait plaire à Phénix (mais je me trompe peut-être). Encore désolée. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 19:20 | |
| Oh pas de soucis, ne t'excuse pas, je suis ravi que tu connaisses en fait. Je suis rentré de GB en 2012, et je dois dire que lorsqu'il m'arrive de regarder la télé, je privilégie les chaines anglaises à la télé française! J'ai regardé ça, cucumber et poldark dernièrement. Mais inside n9 est vraiment réussie. Et drôle en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 19:24 | |
| Je ne connais pas du tout les deux autres séries que tu mentionnes. Il faudra que je regarde ça... une fois mon mémoire terminé ! ^^ | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 19:33 | |
| Haha tu me fais rire, dès qu'on aborde un film ou une série tu écris "cool, je ferais ça... Une fois mon mémoire terminé". A ce train là une fois ton mémoire terminé tu vas vivre en ermite pendant 6 mois, le temps de rattraper cette longue liste de choses à regarder | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 19:34 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:23, édité 3 fois | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Lun 4 Mai - 19:45 | |
| Ah!!! Chouette! J'ai hâte de te lire; parce que Mulholland drive est un de mes films préférés, que je prends plaisir comme je te le disais a le décrypter, qu'on a peut être des points de vue qui se rejoignent, et parce que tu as une jolie plume!
Merci pour ce lien! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 5 Mai - 17:12 | |
| J'ai pris le temps de te lire; bravo pour cette analyse très poussée, très réfléchie. Je rejoins tes propos dans la globalité. J'avais la même vision des choses, la même interprétation - tu as cependant éclairci certaines zones d'ombre qui persistaient concernant la boîte bleue. Et je n'avais jamais réfléchi au kangourou dans la résidence de coco, mais que tu le dis, en effet, c'est bien la preuve qu'on navigue en plein rêve!
Encore une fois, merci beaucoup pour ce lien | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 6 Mai - 16:24 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 6 Mai - 20:44 | |
| Phénix, tu es vraiment intéressant ! J'ai commencé à lire ton analyse de Mulholland mais je crois qu'il faudrait que je le vois de nouveau avant de continuer ma lecture. Je trouve ça vraiment bien et instructif de partager son interprétation d'un film, parce que chacun y découvre de nombreux points de vue auquel il n'aurait pas pensé ! Merci. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 13 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. | |
| |
|
| |
| Les series que vous aimez.. | |
|