| Les series que vous aimez.. | |
|
+15Phénix doublementbb TheA5 InitialBBerwan sixties zebulon51 BenF Babette lisa Marie jetic bbamiedesanimaux bubble gum Brixie Gia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 16 Fév - 14:30 | |
| - Babette a écrit:
- J'adore Zemmour/Burns !
Moi aussi c'est vraiment mon preferé !^^ Je viens de retrouver le même montage (à peu pres) sur "flirck" (ou je sais pas quoi), ce qui prouve que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée ! lol J'ai fait des recherches pour trouver zemmour dans la pause la plus connue de Burns (dont je parlais en haut) et voici ce que ca donne: On va pas le lacher le pauvre ! Le mari de Felicity Haufman ferait un bon Flanders. David Schwimmer (dsl pour l'ortho) en reverend Lovejoy? Pas sure par contre.. pas assez "blasé" ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 16 Fév - 14:48 | |
| Trop drôle la pause ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 16 Fév - 15:36 | |
| Génial | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 16 Fév - 18:22 | |
| Super Ben ! Encore mieux que Noël Mamère ! on va finir par avoir un casting béton pour faire un film ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 16 Fév - 18:39 | |
| - Ingrid a écrit:
- Super Ben ! Encore mieux que Noël Mamère ! on va finir par avoir un casting béton pour faire un film ^^
Tu l'as dit !!! J'essaye de chercher pour Marge, mais je trouve pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 16 Fév - 20:52 | |
| J'ai trouvé un site web qui s'amuse à faire comme nous : ici Leur Homer est pas mal non plus comme leur Edna Krappabel. Ma proposition : Et pour Marge, je sèche lamentablement !
Dernière édition par Ingrid le Mar 16 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 16 Fév - 22:01 | |
| - Ingrid a écrit:
- J'ai trouvé un site web qui s'amuse à faire comme nous : ici Leur Homer est pas mal non plus comme leur Edna Krappabel.
Haha, leur Burns n'est pas du tout à la hauteur du notre ! Pour Laurent Ruquier c'est ! Vraiment super bien trouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 16 Fév - 22:18 | |
| Merci Babette ! Mais j'avoue qu'à chaque fois que je vois Smithers à la tv, je pense à Ruquier... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mar 16 Fév - 22:57 | |
| Tu m'as tué avec Ruquier Ingrid ! Bravo ! En plus il est tres proche tous les samedis de son tendre Montgomery ! Tres bien trouvé les autres aussi ! Dis donc, sur le site, le docteur Rick Rivera, Dr Hibbert, Carl et Le Serpent sont bluffant, je dois l'avouer ! Par contre, pour Mme Krapabelle, je vois bien Michele Laroque, avec son humour ca le ferait bien : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 17 Fév - 6:48 | |
| Pas mal du tout Michèle Laroque ;) Reste à trouver son Seymour Skinner ^^ C'est vrai qu'ils ont de bonnes idées sur ce site pour ces personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 17 Fév - 8:36 | |
| Il y a quelques années, un remake de Dallas était prévu et j'avais réflechi au casting idéal. Je n'étais pas d'accord avec l'ébauche qu'ils avaient prévu : John Travolta dans le rôle de Jr, Jennifer Lopez pour Sue Ellen. Voici mes propositions ! Je sèche encore pour Ellie Ewing (j'ai l'impression que j'avais trouvé quelqu'un à l'époque mais plus moyen de m'en souvenir) et Sue Ellen. Kevin Bacon pour Jr, il aurait ce petit air narquois et ce regard bleu glacial Orlando Bloom pour Bobby, même allure de gentil garçon lisse Lindsay Lohan, parfaite dans le rôle d'une gamine perturbée et déjantée Jennifer Lopez en Pamela Ewing, rien à redire je trouve Gunther Sachs pour le patriarche Jock Ewing (en plus, le rôle serait très court vu qu'il meurt vite dans la série) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 17 Fév - 8:39 | |
| Génial pour Gunther alias JR, en plus il peut avoir un regard très froid je crois quand il veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 17 Fév - 14:58 | |
| J'ai trouvé "ma" Sue-Ellen : Teri Hatcher ! Je l'imagine bien former un tandem d'alcooliques mondains avec Kevin Bacon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 17 Fév - 15:07 | |
| Effectivement, Teri Hatcher, je l'y voit deja !!! Pareil pour les autres ! Sauf peut etre Orlando Bloom qui me parrait trop jeune. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 17 Fév - 18:33 | |
| Les filles, vous avez une de ces imaginations! Vous êtes vraiment trop fortes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 17 Fév - 19:24 | |
| Pour Orlando Bloom ça dépend. Au début de la série, Patrick Duffy n'était pas vieux il avait tout juste 29 ans. Orlando Bloom a quand même 33 ans (tiens il est de janvier 77 comme moi). Donc je pense que ça pourrait le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Mer 17 Fév - 19:51 | |
| Je sais pour Bloom. Ce n'est pas son age, mais ce qu'il degage, sa degaine etc... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Sam 20 Fév - 3:02 | |
| Une autre série dont j'aurais aimé parlé, et qui m'a fait vraiment beaucoup rire, c'est Malcolm. Je ne sais pas s'il y a des fans parmi vous, mais elle est vraiment exceptionnelle, très bien ecrite et jouée, avec un humour decapant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Sam 20 Fév - 7:46 | |
| J'avoue que je n'ai jamais regardé ne serait ce qu'un épisode, je ne me sentais pas attirée... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Sam 20 Fév - 9:37 | |
| j'adore malcom, mais comme bon nombre de séries, en VF ça perd beaucoup en finesse, jeu de mots, humour et autres petites allusions osées! vraiment sympa ce topic, je suis un grand fan de séries télé. bon un peu moins maintenant, forcément, j'ai beaucoup moins le temps... mais je pense avoir suivi à peu près toutes les séries télé, certaines plus que d'autres, mais toutes suffisamment pour savoir de quoi il retourne. parmis celles que je continue à suivre en ce moment: - desperate housewives saison 6 - gossip girl; j'aime le film sexe intentions donc ça passe - 90210; j'adore revoir brenda et kelly lol, et les nouvelles sont canons - dexter- docteur house; pour le sarcasme, parce que sinon je suis hermétique au jargon médical et ne prétend pas le comprendre comme certains - secret diary of a call girl; j'adore le blog, les bouquins et billie piper l'actrice - dollhouse; avec eliza dushku - how i met your mother; très marrant - south park; fan inconditionnel, mon épisode préféré = imaginationland - les experts (las vegas, je peux pas saquer le roux de miami et l'équipe de manhanttan est chiante) pour passer le temps - skins- smallville; je détestais avant, mais les dernières saisons sont très bien réalisées et nous plongent dans l'univers des comics - true blood parce que mon entourage s'y est mis - bon, on ne se moque pas... mais les feux de l'amour lol! j'ai laché l'affaire: - lost: après deux saisons, je n'avais toujours pas les réponses a mes questions, et d'autres questions s'ajoutaient ça m'a gavé - heroes: je trouve ça chiant en fait - ugly betty. je ne pète pas un rire, donc dans le genre comédie on aura vu mieux je me repasse régulièrement en DVD: - une nounou d'enfer; 3 saisons dispo en DVD, mais j'ai le reste en divx. baisse de moral? un petit épisode et ça repart! - buffy: j'adore! non vraiment, c'est bien plus qu'une fille qui tue des vampires. je m'identifie a pleins de situations et j'aime beaucoup l'évolution des personnages/ deux épisodes sortent du lot: l'épisode muet, et l'épisode musical. de véritables bijoux d'inventivité. ally mcbeal, charlies's angels et beaucoup beaucoup d'autres!!! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Sam 20 Fév - 9:48 | |
| Moi je ne suis pas trop série ... je suis seulement "Plus belle la vie" quand j'en ai le temps . | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Sam 20 Fév - 9:56 | |
| - sixties a écrit:
- Moi je ne suis pas trop série ... je suis seulement "Plus belle la vie" quand j'en ai le temps .
je suis tombé dessus plusieurs fois en retournant dans ma famille l'été.... ça ne te choque pas toi qu'un seul personnage (un dénommé roland) sur une vingtaine de réguliers, ait un accent marseillais alors que l'action est censée se dérouler dans la cité fosséenne lol?? | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Sam 20 Fév - 11:16 | |
| lol ben en fait étant donné que le lieu est Marseille c'est le seul qui a l'accent , les autres ont un accent parisiens du moins du Nord. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. Sam 20 Fév - 11:31 | |
| la dernière fois que je suis allé a marseille l'intonation était beaucoup plus colorée et chantante, à grand renfort de "tchia vu" "écoute moi bié" j'en passe et des meilleurs! perso j'adore lol! bref, je vais écrire à la production et leur faire savoir que leur série manque de crédibilité lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les series que vous aimez.. | |
| |
|
| |
| Les series que vous aimez.. | |
|