| le look bardot ! | |
|
+34Venus_ CALIE ChelseaGirl hobbesismyhero semiramis BB.sb krinette Blondie Joy Masha verabeto Marie BenF bardotek zebulon51 felix melina fab35 bbamiedesanimaux bubble gum renée Babette elisaw Brixie marquise venereanna marinsol jetic lisa nini Paula Roid Gia brigou Sidonie crazy-mamargaux 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Sam 5 Déc - 11:24 | |
| She's a nice chick! Yhanks Ingrid! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Sam 5 Déc - 12:28 | |
| En fait, leur problème à ces mannequins, c'est qu'elles n'ont aucun naturel sur les photos, elles font figées, sans personnalité. Alors c'est bien beau de vouloir ressembler à bb, mais si on en oubli cette touche de naturel egayé, on a rien comprit ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Sam 5 Déc - 22:02 | |
| Oh la moue boudeuse toute pourrie rubrique "La peau douce" | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: le look bardot ! Mer 16 Déc - 15:23 | |
| Après Glamour, Marie-Claire surfe sur la vague BB et propose de décrypter le maquillage des muses de Gainsbourg en commençant par BB Décidemment, BB a vraiment le vent en poupe dans les magazines de mode ! ça faisait longtemps et ça fait plaisir ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: le look bardot ! Mer 16 Déc - 15:51 | |
| super! la fille resseble plus à Schiffer que à Bb! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Mer 16 Déc - 18:34 | |
| Pig Nose again. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Jeu 31 Déc - 19:31 | |
| Allez à l'Ouest où la vie est plus blonde... nous dit ce site de mode. Reference aux cheveux blonds de BB et au decor Far West (= "lointain Ouest") dans lequel elle evolue dans des westerns tels que Shalako à la fin des 60's. Car oui, apparement, la mode du printemps 2010 sera aux jupons, aux bottines et aux dentelles couleure creme, sable ou caramel ! Dolce Gabbana Chez D&G, on se dit plutot inspiré par la Bardot du film Viva Maria. Chanel"Nous revenons au look campagne/country" affirme Lagarfeld. La collection Chanel, nous dit on, est directement inspirée par Brigitte Bardot. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: le look bardot ! Ven 1 Jan - 9:46 | |
| J'avais ces images sur mon pc depuis un moment mais j'oubliais toujours de les poster ! Merci Gia | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: le look bardot ! Ven 1 Jan - 11:47 | |
| L'année 2010 sera l'année Bardot!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Ven 1 Jan - 15:55 | |
| Oui completement, bardot est toujours bel et bien là ! merci gia | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Sam 2 Jan - 2:09 | |
| - lisa a écrit:
- L'année 2010 sera l'année Bardot!!
Et pis faut dire que l'année 2009 l'etait deja! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Mer 6 Jan - 0:50 | |
| - Ingrid a écrit:
- Gia a écrit:
- Pourquoi elles ont toujours une tete de cochon les filles qu'ils prennent pour jouer les BB???
Je n'avais pas osé le dire de peur d'être trop mauvaise langue mais j'ai pensé "elle a un nez de cochon", elle me fait plus penser à Miss Piggy qu'à BB. Oui,j'ai remarqué ça aussi. De toute façon pour eux;il suffit d'avoir les dents du bonheur et etre blonde.Apres tu peux etre considere comme le sosie de Bardot. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Lun 25 Jan - 19:03 | |
| En effet, c'est plus une influence sixties que du pur BB ! Merci beaucoup Ben | |
|
| |
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: le look bardot ! Lun 25 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: le look bardot ! Lun 25 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: le look bardot ! Ven 5 Fév - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Ven 5 Fév - 9:39 | |
| - BenF a écrit:
- bonjour les amis, j'ai vérifié, ça n'a pas l'air d'avoir déjà été posté... si c'est le cas veillez m'en excuser. mais le contenu des topics et du forum en général est à chaque fois tellement dense!!
Lol BenF, tu n'as pas à t'excuser à chaque fois que tu postes qq chose, sinon on s'en sort plus ! Merci à toi en tout cas ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: le look bardot ! Ven 5 Fév - 9:55 | |
| Merci beaucoup Super trouvaille | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: le look bardot ! Ven 5 Fév - 11:07 | |
| - bubble gum a écrit:
- Lol BenF, tu n'as pas à t'excuser à chaque fois que tu postes qq chose, sinon on s'en sort plus !
j'ai pu constater en lisant le forum que parfois, certains membres prenaient assez mal le fait que l'on poste leur trouvailles passées, je veux dire par la que ça les agacait visiblement ce que je peux comprendre. donc je prefère ne pas prendre de risque, je prends les devants. voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: le look bardot ! Ven 5 Fév - 21:48 | |
| Certains (tres peu) ont été postés mais dans d'autres topics (enfin... il me semble..). Je dois avouer que certains de ces travaux sont inedit pour moi. Mais je ne vois jamais en quoi ca ressemble à ce que BB portait ! Je me souviens que, pour la robe blanche par exemple, je l'avais comparé plutot à celle que portait Madonna dans Like a virgin !!! - BenF a écrit:
- j'ai pu constater en lisant le forum que parfois, certains membres prenaient assez mal le fait que l'on poste leur trouvailles passées, je veux dire par la que ça les agacait visiblement
Je ne me sens pas du tout concernée ! Non mais, franchement, si tu avais autant d'ancienneté que nous , tu comprendrais que quand une personne reposte, dans un topic qui a 10 pages, les même choses qui sont parfois deja en premiere page, puis quand un nouvel arrivant fait la même chose que le precedent 2 pages apres, ca devient vite fatiguant et ca prend de la place pour rien surtout ! Donc, on prefere le dire directement. (Ce qui ne sert malheureusement à rien des fois, puisqu'un autre va surement refaire la bourde !) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: le look bardot Sam 6 Fév - 0:19 | |
| Je pense comme BenF. Parfois on a peur de poster quelque chose dejà posté parce qu'on sent quelques membres très agacés quand ça arrive. Pour moi, c'est très difficile de poster quelque chose (mon mari doit m'aider toujours).J'ai quelques photos, mais j'attends pour voir si elles ont été déjà postées quelque ´part sur le forum. Quant à moi, je ne m'importe pas de voir la même photo plus d'une fois. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: le look bardot ! Sam 6 Fév - 10:40 | |
| Non Ben c'est surtout pour les photos privée que c'est agaçant car on essait de les classer et puis bon ça permet aux membres nouveaux de découvrir hors si on laisse els gens reposter ce qu'il y a deja les pages s'accumulent et ça devient un enfer de retrouver une photo ou de découvrir le site! mais le reste c'est aps bien grave! | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: mode Lun 1 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le look bardot ! | |
| |
|
| |
| le look bardot ! | |
|