Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le look bardot !

Aller en bas 
+34
Venus_
CALIE
ChelseaGirl
hobbesismyhero
semiramis
BB.sb
krinette
Blondie Joy
Masha
verabeto
Marie
BenF
bardotek
zebulon51
felix
melina
fab35
bbamiedesanimaux
bubble gum
renée
Babette
elisaw
Brixie
marquise
venereanna
marinsol
jetic
lisa
nini
Paula Roid
Gia
brigou
Sidonie
crazy-mamargaux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:59

oh lala la quel prix! surtout pour ça: 43% polyester, 38% polyamide, 19% lycra elastane.
Doublure: 100% polyamide
Fabriqué en espagne.
alors jes ais pas si c'est la main d'oeuvre qui coute cher mais en tout cas la matiere n'a rien qu'il vaille ce prix!!!


sinon oui Ingrid je veux bien les extraits du livre!!!!!

et Pat c'est quoi l'histoire ac Clouzot et Mylene?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:39

Ingrid, je n'arrive pas à ouvrir ce lien! (non pas que je sois intéressé pour m'en acheter une, mais j'aurai bien aimé voir à quoi elle ressemble! le look bardot ! - Page 8 Icon_razz )

Ingrid a écrit:
Nuisette Guess vichy à petit prix : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:18

lisa a écrit:
oh lala la quel prix! surtout pour ça: 43% polyester, 38% polyamide, 19% lycra elastane.
Doublure: 100% polyamide
Fabriqué en espagne.
alors jes ais pas si c'est la main d'oeuvre qui coute cher mais en tout cas la matiere n'a rien qu'il vaille ce prix!!!


sinon oui Ingrid je veux bien les extraits du livre!!!!!

et Pat c'est quoi l'histoire ac Clouzot et Mylene?

Ingrid devrait retrouver l'extrait en question assez facilement pour le mettre en ligne. Moi, je résume. En fait, il n'y a pas eu d'histoire avec H-G. Clouzot. Mylène avait rendez-vous avec lui pour un essai ou quelque chose comme ça (j'ai lu le livre à l'époque de sa sortie, ça fait un moment et j'ai la flemme de rechercher le passage concerné). Elle est arrivée au beau milieu d'une séance de casting, si on peut dire, sado-maso avec une comédienne postulante pour un rôle. En présence, si je m'en souviens bien, de la propre femme de Clouzot ! Mylène n'était que "spectatrice" involontaire des pratiques du réalisateur, elle n'y a pas participé. Celles-ci, je l'ai dit, étaient connues des gens de la profession à l'époque. Les penchants "pervers" de Clouzot apparaissent d'une façon ou d'une autre (parfois en filigrane) dans presque tous ses films. Dans ses Mémoires, Brigitte ne fait que les suggérer très discrètement. Au lecteur d'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Look bardot   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:39

Quelques autres propositions du site http://www.polyvore.com, (déjà présenté avant ) avec quelques idées de looks pour l'été :

Pour le jour :

le look bardot ! - Page 8 Img-set?le look bardot ! - Page 8 Img-set?le look bardot ! - Page 8 Img-set?

Et pour le soir :

le look bardot ! - Page 8 Img-set? le look bardot ! - Page 8 Img-set?le look bardot ! - Page 8 Img-set?le look bardot ! - Page 8 Img-set?le look bardot ! - Page 8 Img-set?le look bardot ! - Page 8 Img-set?


Le site est souvent mis à jour, c'est sympa d'y aller de temps en temps !


Dernière édition par BB.sb le Lun 28 Juin - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Le look Bardot selon ELLE   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:49

Un article du ELLE qui présente les "indispensables" du look à la bardot ! Certes c'est un récapitulatif de ce qu'il y a sur les messages d'avant mais les images sont sympas : ( je copie / colle l'article )

1 - Les cuissardes
le look bardot ! - Page 8 Les_cuissardes_galerie_principal

2 - Le cuir

le look bardot ! - Page 8 Le_cuir_galerie_principal

3- Le trench

le look bardot ! - Page 8 Le_trench_galerie_principal

4 - La marinière

le look bardot ! - Page 8 La_mariniere_galerie_principal

5 - Le léopard ( bien sûre, le motif et non la matière )


le look bardot ! - Page 8 Le_leopard_galerie_principal

6 - Les sequins

le look bardot ! - Page 8 Les_paillettes_galerie_principal

7 - Le vichy

le look bardot ! - Page 8 Le_vichy_galerie_principal

8 - Les collants

le look bardot ! - Page 8 Les_collants_galerie_principal

9 - L'association chapeau / foulard

le look bardot ! - Page 8 Le_look_chapeau_foulard_galerie_principal


Voilà ! Voici le lien de l'article : http://www.elle.fr/elle/Mode/Dossiers-mode/Et-Bardot-crea-le-style#

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:02

Oui tu as raison Pat! je sais que BB en avait parlé! ba dis donc ce Clouzot!

Merci BB.sb! belle présentation!!le look bardot ! - Page 8 9710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:31

A Lisa : Tu sais, avec les gens du spectacle, on en voit de drôles ! Les histoires de coucherie sont monnaie courante, mais le pire c'est l'ego des comédiens, plus important encore chez les hommes que chez les femmes. J'en ai croisés pas mal (comédiens et réalisateurs confondus) souvent à l'occasion de la présentation de leur dernier film. Pour une Sandrine Bonnaire qui est la simplicité et la gentillesse même (elle connaît bien mon cinoche car elle habite pas loin), combien qui prennent leur nombril pour le centre du monde. J'ai relaté sur le blog cet épisode que je trouve très révélateur de l'état d'esprit des gens du spectacle. Vers noël, nous avons invité deux comédiens qui étaient à l'affiche du même film (je ne vais pas les citer car ce n'est pas à leur avantage comme pour Sandrine, et puis comme ils se ressemblent tous tu peux remplacer leur nom par n'importe quel autre). A la fin de la soirée, nous nous sommes retrouvés avec l'équipe du ciné au café d'en face autour d'un verre. L'un des comédiens a traité les spectateurs (qui le font vivre et qui ont fait l'effort de se déplacer pour voir son film) de cons, soi-disant parce qu'ils n'avaient rien compris au film. En réalité, c'était tout simplement parce que les spectateurs s'étaient davantage adressés à l'autre comédien qu'à lui lors du débat qui avait suivi la projection. BB qui est une vraie star, et même la dernière digne de porter ce nom, pourrait donner des leçons de modestie à ces gens-là !


A BB.sb : Belle mise en page, en effet. Tu travailles peut-être dans la PAO ? Je connais une maquettiste qui n'aurait pas fait mieux que toi. Quand il y a plusieurs photos à mettre en ligne, je préfère pour ma part les monter sous la forme d'une planche unique dans PhotoShop (j'ai "récupéré" la couleur de fond jaune des pages du forum pour m'en servir comme couleur d'arrière-plan de la planche), c'est plus pratique de télécharger une photo même de la taille d'une planche que plusieurs photos les unes derrière les autres. Seulement c'est plus de travail aussi.
 
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:36

Tres bonne anecdote! ça ne m'étonne pas! je crois en plus pour Sandrine qu'elle aime bcp BB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:59

lisa a écrit:
Tres bonne anecdote! ça ne m'étonne pas! je crois en plus pour Sandrine qu'elle aime bcp BB!

Hum, Lisa... Sandrine n'a pas toujours dit ça... Mais elle est tellement sympathique qu"on lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:06

abon? javais cru voir une interview!!le look bardot ! - Page 8 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:20

lisa a écrit:
abon? javais cru voir une interview!!le look bardot ! - Page 8 Icon_study

Alors, c'était une interview récente !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:56

Si, si Pat, elle l'a dit lors de la sortie récente de son livre intitulé "le soleil me trace la route", morceau de phrase tirée de la chanson de Brigitte "j'ai les cheveux dans le vent"; Sandrine raconte que gamine avec une de ses soeurs elles n'arrêtaient pas d'écouter en boucle et de chanter cette chanson. Et il me semble qu'elle a dit qu'elle aimait Brigitte, et qu'elle s'était un peu inspirée de son look de sauvageonne dans les premiers films qu'elle a tourné avec Pialat dans les années 80.
Pat Monkey a écrit:
lisa a écrit:
abon? javais cru voir une interview!!le look bardot ! - Page 8 Icon_study

Alors, c'était une interview récente !
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re look bardot   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:00

Merci Pat et Lisa ! le look bardot ! - Page 8 Icon_surprised

Pat : non je ne travailles pas dans la PAO (à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est : / ), et merci pour l'astuce pour la planche unique de photos !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:04

Chouette boulot BB.sb! le look bardot ! - Page 8 599112 Mais tu ne t'es pas présentée dans la rubrique "bienvenue aux nouveaux"! On aimerai en connaître davantage sur toi!

https://fan-de-bb.variousforum.com/bienvenue-aux-nouveaux-f4/


BB.sb a écrit:
Merci Pat et Lisa ! le look bardot ! - Page 8 Icon_surprised

Pat : non je ne travailles pas dans la PAO (à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est : / ), et merci pour l'astuce pour la planche unique de photos !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:10

zebulon51 a écrit:
Chouette boulot BB.sb! le look bardot ! - Page 8 599112 Mais tu ne t'es pas présentée dans la rubrique "bienvenue aux nouveaux"! On aimerai en connaître davantage sur toi!

https://fan-de-bb.variousforum.com/bienvenue-aux-nouveaux-f4/

Ah je vais arranger ça alors ! le look bardot ! - Page 8 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:35

zebulon51 a écrit:
Si, si Pat, elle l'a dit lors de la sortie récente de son livre intitulé "le soleil me trace la route", morceau de phrase tirée de la chanson de Brigitte "j'ai les cheveux dans le vent"; Sandrine raconte que gamine avec une de ses soeurs elles n'arrêtaient pas d'écouter en boucle et de chanter cette chanson. Et il me semble qu'elle a dit qu'elle aimait Brigitte, et qu'elle s'était un peu inspirée de son look de sauvageonne dans les premiers films qu'elle a tourné avec Pialat dans les années 80.
Pat Monkey a écrit:
lisa a écrit:
abon? javais cru voir une interview!!le look bardot ! - Page 8 Icon_study

Alors, c'était une interview récente !

Sandrine serait-elle bizarre ? Parce que je faisais justement référence à la période où elle jouait les SDF pour Pialat. Et il ne s'agit pas ici d'un entretien privé, mais d'une interview pour la télévision.


P.S. Elle a fait un film-document sur sa soeur handicapée que nous avons passé l'année dernière. C'était bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:42

BB.sb a écrit:
Merci Pat et Lisa ! le look bardot ! - Page 8 Icon_surprised

Pat : non je ne travailles pas dans la PAO (à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est : / ), et merci pour l'astuce pour la planche unique de photos !

Bonne semaine !

PAO, ça signifie "Publication Assistée par Ordinateur", c'est-à-dire à peu près tout ce qui s'imprime aujourd'hui : livres, journaux, revues, etc. On utilise des logiciels spécifiques pour la mise en pages comme Adobe In Design ou Quark XPress. Tu dois avoir des dispositions naturelles pour devenir maquettiste PAO ! Remarque, moi qui en connais une, je peux te dire que c'est pas forcément un bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:44

J'avais lu dans les années 90 une interview de Sandrine Bonnaire (dans un match) qui disait qu'elle adorait Bardot et qu'avec sa soeur, elle l'imitait beaucoup à une époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:57

Zebulon, Ingrid : quand on tourne dans un film de Maurice Pialat qui n'avait pas la réputation de faire des films faciles, il n'est pas forcément bienvenu, lorsqu'un journaliste vous interroge sur BB, de répondre "j'adore cette grande et merveilleuse comédienne" ! Dans Paris-Match, Sandrine était sans doute plus libre de s'exprimer, dégagée de ce que j'appelerai certaines contraintes du métier... BB n'aimait pas les gens de cinéma et les gens de cinéma ne l'aimaient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:14

Elle a donc fait preuve de courage dans les années 90, période pourtant hostile à BB d'oser clamer son admiration !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:22

Oui, mais justement Pialat était à part dans le métier, il suffit de se rappeler l'accueil du film "Sous le soleil de Satan" en 1987 et l'annonce de sa palme d'or dans la salle du palais du festival sous les sifflets, Pialat balançant à la foule des professionnels du cinéma "si vous ne m'aimez pas, rassurez vous je ne vous aime pas non plus". Il avait donc ce point commun avec Brigitte.

Pat Monkey a écrit:
Zebulon, Ingrid : quand on tourne dans un film de Maurice Pialat qui n'avait pas la réputation de faire des films faciles, il n'est pas forcément bienvenu, lorsqu'un journaliste vous interroge sur BB, de répondre "j'adore cette grande et merveilleuse comédienne" ! Dans Paris-Match, Sandrine était sans doute plus libre de s'exprimer, dégagée de ce que j'appelerai certaines contraintes du métier... BB n'aimait pas les gens de cinéma et les gens de cinéma ne l'aimaient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:54

je pense que bcp de monde aimait Bardot dans le cinéma contrairement à ce que l'on peut croire! evidemment quand elle a balancé dans ses émoires ses 4 vérités c'est moins bien passé! mais elle a été un objet de fascination pour bcp de réalisateur! faut absolument que je retrouve cette interview de Blier (le réalisateur) qui fait bcp de louanges sur BB disant entre autre qu'elle etait gentille et encore plus belle en vrai que sur l'ecran et il ajoute même encore plus belle démaquillée...

Fellini as aussi fait des louanges sur BB, Molinaro, Malle, Clouzot....

la seule critique qu'ils lui faisaient c'etait qu'elle n'aimait pas refaire 15 fois les memes scenes! Je pense qu'elle c'est fait surtout des ennemis plus par ses positions politiques que par le fait de critiquer le cinéma car dans le show bizz c'est pas super bon de dire que t'es plutot de droite...je pense sincerement que c'est surtout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:21

Ah ! le bras d'honneur de Pialat au public et au jury du festival de Cannes, ce fut un grand moment de cinéma. Ça n'a l'air de rien à dire comme ça, mais quand on connaît la mafia du spectacle, c'est un geste quasiment suicidaire. De toute façon, comme tu viens de le dire, il savait qu'il n'avait plus rien à perdre et surtout rien à attendre de ces gens-là.


Ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'un comédien, une comédienne, font la promo d'un film, ils sont tenus à respecter certaines règles, que j'ai appelées "contraintes" car elles ne correspondent pas pour certains à leur éthique personnelle. Il faut donc pour eux s'y plier, parce qu'un film coûte cher (sans aller jusqu'à parler des productions à grand spectacle) et que le moindre faux pas, le moindre dérapage d'un comédien dans une interview peut être lourd de conséquences financières.

Je prends l'exemple de la rivalité Bardot/Moreau pendant le tournage de "Viva Maria", très bien décrite par Gregor von Rezzori dans son livre ("Les morts à leur place"), à tel point que l'auteur commence son bouquin par diviser l'équipe de tournage en deux clans en situation de guerre ouverte : les pro-Brigitte et les pro-Jeanne. A lire aujourd'hui les déclarations de l'époque des deux principales intéressées, elles étaient les meilleures amies du monde et ne tarissaient pas d'éloges l'une sur l'autre, chacune de leur côté. Vous les imaginez déclarer à un journaliste : "Elle et moi on s'est crêpé le chignon pendant toute la durée du film", ou encore : "Moi je suis une vraie comédienne, elle c'est une nulle" ? L'effet serait catastrophique pour la promo du film et les producteurs qui ont investi leur fric dans le film en question auraient vite fait d'intervenir pour leur demander de rectifier immédiatement leurs propos sous peine de représailles. Comment après avoir les avoir entendues parler d'elles à l'époque, imaginer ces deux femmes se poussant du coude pour être celle qui sera le plus à son avantage devant la caméra (une anecdote parmi d'autres tirée du bouquin) ? Le cinéma, c'est avant tout l'art du paraître ce qu'on n'est pas.

Lisa : je faisais surtout allusion au monde des producteurs, des gens peu habitués à ce qu'un comédien, et à plus forte raison une comédienne à une époque où une femme était encore considérée comme une citoyenne de seconde catégorie, se rebelle. Michel Serrault aussi a dit beaucoup de bien de BB en tant que comédienne. Même Truffaut qui, après l'avoir démolie dans sa critique de "La Lumière d'en face" (c'est d'ailleurs tout ce qu'on a retenu du film), n'a cessé par la suite de la défendre contre ses détracteurs, écrivant notamment à la sortie de "Et Dieu créa la femme" tout le contraire de ce qu'il avait écrit sur elle quelques mois auparavant dans "La Lumière d'en face". Il est vrai que Vadim, à la différence de l'obscur Georges Lacombe, était bien vu des gens des "Cahiers du cinéma"...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:37

Oui c'est vrai (pourtant j'aime bien la lumiere d'en face ) lol. C'est vrai pour Michel aussi que j'aime bcp d'ailleurs! Mais ce que je voulais dire c'est que souvent quand on entend une personnalité à la télé dire qu'elle aime bien Bardot faut toujours qu'elle rajoute: "la bardot des années 60", comme si celle d'apres etait génante! comme si il n'assumais pas d'aimer BB, comme si il fallait se justifier! et ça gêne pas mal des gens du spectable je pense aussi car il ne veulent as être associé à l'image de Bardot d'aujourd'hui (alors que c'est la même personne)! je me souviens encore D'adjani sortant des louanges sur BB disant "jadore Brigitte Bardot c'est une personne formidable, bon même si aujoud'hui je la crois manipulé mais ça c'est une autre histoire".... donc il a cette sorte de réaction assez étrange car on a jamais à se justifier d'aimer jeanne moreau parcequ'elle a soutenu activement Ségolene royale! tu vois ce que je veux dire!

Mais moi même si je ne connais pas personnellement Bardot je la pense fondamentalement bonne et pas seulement parcequ'elle s'occupe des animaux et que j'aime son esprit! mais aussi par tout les témoignages de gens qui l'ont rencontrée et qui en font des louanges! sur le site de l'ina j'ai pris plusieurs témoignages et je vais en faire un montage! Mais quand on demandait à Annette Vadim si elle préferait Bardot ou deneuve: elle choisit Bardot. Serrault soutient Bardot assurant qu'elle etait son ami, qu'elle etaint belle, gentille, La fille de Jean Gabin invitée sur un plateau confie que son père avait sortit que: "Bardot est la plus belle gonzesse que j'ai jamais vue". ainsi que tout les propos de Claudia Cardinale, fellini,Delon, Belmondo, Hugues Auffray, Mylene Demongeot, Dirk Bogarde, Stephen Boyd, Jean Cocteau, Arletty, Francis Huster, ......


à ma seule connaissance les plaintes que l'on peut retrouver contre BB viennent de Jeanne Moreau et Catherine Deneuve! j'ai tendance à me méfier donc!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:50

Malheureusement, de nos jours, je remarque que ce n'est pas "chic" d'être fan de Bardot. Les personnes qu'en avouent sont toujours des fortes personalités ou alors les plus simples, sans pédantisme. Aujourd'hui, d'une façon générale, je sens que ce n'est pas politiquement correct dêtre fan de BB. Je m'enfous de tout cela. Et je suis sûre, le jour où elle sera décedée, que j'espère soit bien lointain, elle sera divinisée, comme ont voit arriver à tant d'autres personnes. Ça s'appelle l'hipocrisie. C'est pour ça que j'ai devenue trop heureuse quand j'ai su sur l'exposition à son honneur et d'autres hommages qu'on lui rend, et c'est pour ça que je trouve si important un forum comme ceci.C'est pour ça que je vous remercie à tous ceux qui changent des idées , des histoires et des photos de Brigitte Bardot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le look bardot ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le look bardot !   le look bardot ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le look bardot !
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bardot vs Monroe...
» Bardot / Monroe
» elle fait sa bardot
» Bar branché Bardot
» Stickers Bardot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: