| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 2 Juin - 20:56 | |
| Des photos inspirées par Brigitte : Lien. Ca fait vraiment "Manina" et "Vie privée"! C'est pour le Vogue allemand. En voici d'autres : ICI.
Une fan surement : Lien. "Le Mepris"...
| |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 2 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Juin - 10:40 | |
| Sur les photos plus petites, j'étais presque sûr que c'est Kate Moss, mais c'est un modèle appelé Natasha Poly. Elle ressemble à Bardot: Fiat 500 by Gucci avec Natasha: | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Juin - 12:47 | |
| @Gia : très bien trouvé ! la 1ère évoque bien l'ambiance du mépris et de vie privée ! je pense aussi au trou normand (la photo dans les arbres). l'autre qui s'inspire des photos de Sam Lévin, la pause est évidente mais elle évoque moins BB : physique plus banal, tatouages à la cheville, ça le fait moins ! @Masha : un petit côté BB pour Blake mais aussi aux stars des années 60/70 (Ursulla Andress, Sharon Tate...) @Bardotek : pas de doute pour Claudia elle fait bien sa Bardot ;) l'autre personne j'ai cru au début que c'était Kate Moss ! merci pour vos trouvailles ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Juin - 17:00 | |
| La photo de Harper qui m'a le plus frappée c'est celle avec la bicyclette ! Moi aussi j'ai cru voir Kate Moss sur la photo de 'tek !!! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 6 Juin - 0:00 | |
| Je trouve que Blake Lively postée par masha je crois, a un faux air de marisa berenson w.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=15687172] [/url] | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 7 Juin - 20:33 | |
| Quand même, elles ont beau imiter ou s'inspirer de BB, elles font souvent très vulgaires (chose que Brigitte n'a pas été!) - Blondie Joy a écrit:
- Je trouve que Blake Lively postée par masha je crois, a un faux air de marisa berenson
Ah oui en effet, bien remarqué !! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 12 Juin - 11:40 | |
| Polono-russe chanteuse Sasha Strunin - soutien-gorge de Vichy et de grands cheveux. | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Juin - 9:01 | |
| Bonjour je me permet de m'immiscer dans le sujet ... J'ai trouvé des photos de Victoria Silvstedt, et là pour le coup je pense qu'elle s'est bien inspirée de BB ... Ps : Je trouve ce forum génial. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Juin - 10:54 | |
| Bonjour Calie, Merci pour ta participation... Pour les 2 premières photos, la coiffure s'inspire un peu de la choucroute en effet. Sur la 3ème, elle a trop une "duck face" pour faire penser à BB ! Ce serait sympa si tu allais te présenter ici : Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Juin - 13:33 | |
| Elle a vraiment le look 60's ! Je pense aussi que c'est très inspiré par Brigitte (on a tendance à oublier, depuis que c'est redevenu à la mode, que la mini robe bouffante et la choucroute... c'est du Bardot !). C'est cool que tu apprécies le fofo N'oublies pas de te presenter stp | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Juin - 14:39 | |
| Je vais aller me présenter. Pour la troisième photo, elle a certes une "duckface" (ce que je trouve super risible) mais justement j'ai pensé qu'elle s'essayait à la célèbre moue de BB , et puis la frange séparée en 2 m'a fait penser à BB. Après je t'accorde qu'il n'y a rien de frappant dans l'image qui puisse renvoyer directement à BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Juin - 17:18 | |
| Toutes les filles qui se la jouent BB sont soit adeptes du "duck face", soit ont eu la chance de naître avec les dents écartées et les lèvres qui vont avec... ^^ J'en veux pour preuve : Lindsay Lohan, Victoria ci-dessus, Paris Hilton.... et : Georgia May Jagger, Lara Stone, Vanessa Paradis (à ses débuts)... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Juin - 18:13 | |
| Bien que nous soyons près de Victoria Silvstedt. LOL à ce pic: | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Juin - 18:23 | |
| mdr bien que hors sujet, une photo bombing (la toile a un même un site qui regroupe ce type de photo où quelqu'un vient pourrir une photo en arrière plan). Là en gros, le papparazzi qui a fait cette photo ne peut pas la vendre à un magazine vu la mémé qui bronze en sous vêtements ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Juin - 18:33 | |
| Au moins on sait que la photo n'est pas refaite ! Ils peuvent toujours l'effacer du second plan si ça les gene, mais ça enlèverait tout le charme. Les premieres photos de cette polonaise brune me font tantôt penser à l'une des premieres couv' pour Paris Match de B.B., tantôt à des photos de Dussart dans la nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Juin - 21:44 | |
| Je ne savais même pas que c'était possible d'avoir autant de rajouts! ^^ Trouvée ici, avec la mention "brunette Bardot". | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Juin - 21:58 | |
| Euhhhh on dirait un déguisement, c'est ............. curieux ! Perso ça me fait pas trop penser à BB, on voit juste qu'elle a essayé de se coiffer pareil.. Et puis c'est quoi cette écharpe ? Ils ont vite fait de faire des relations avec le look de BB, en tous cas! Merci Gia pour la photo | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 17 Juin - 1:06 | |
| Tellement d'accord avec toi, Calie.Il y a trop des personnes déguisées en BB. Au moins on sait qu'on pense toujours à elle... | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 17 Juin - 13:28 | |
| Clémence Poésy, qui dit de cette tenue qu'elle est très "Bardot à St Tropez" Et bien sûr la choucroute : Et dire que ce style BB a 50 ans.. Ça ne se démode jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 17 Juin - 14:42 | |
| Mais BB est intemporelle Ce look est un peu plus ressemblant que "Bardot Brunette", j'aime beaucoup les vêtements qu'elle porte, ce n'est pas vulgaire et ça fait quand même penser à BB. | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 17 Juin - 14:49 | |
| J'aime beaucoup Clémence Poésy ! Et ses habits sont absolument adorables et très vintage C'est déjà plus ressemblant que la petite brunette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|