Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !

Aller en bas 
+2
zebulon51
Gia
6 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Empty
MessageSujet: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !   Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:27


Katherine Heigl donne 1 million pour aider les animaux de Los Angeles

Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! 8914_s
Citation :
Jeudi, en conférence de presse, Katherine Heigl a annoncé qu'elle allait verser 1 million $ pour aider les programmes de stérilisation des animaux qui sont en vigueur dans la région de Los Angeles.

De concert avec la Jason Debus Heigl Foundation, Heigl souhaite sensibiliser le public et mettre une terme à la surpopulation animale.

«La situation actuelle est non seulement inhumaine et répréhensible, elle est aussi irresponsable d'un point de vue économique. Tuer n'est pas la solution», a dit Heigl.

En plus d'offrir une aide aux programmes de stérilisation des animaux de compagnie, le don de l'actrice permettra également de soutenir d'autres initiatives comme des cours de dressage et d'obéissance; le transport de bêtes vers des refuges qui leur permettront d'échapper à l'euthanasie et la promotion de l'adoption.

En Californie, 500 000 bêtes sont placées annuellement dans des refuges pour être ensuite euthanasiées. Ces mesures coûtent à l'état 250 millions US$
.
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !   Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:37

Ah ben, voilà au moins une bimbo californienne qui dépense son pognon intelligemment. C'est suffisamment rare pour que l'on puisse l'en féliciter! Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! 9710
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !   Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:41

Bravo ! ça prouve qu'elle est réflechie et qu'elle a du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !   Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:16

Effectivement c'est plutôt rare un tel geste ! Je ne la connais pas, mais elle me plait bien déjà ! Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !   Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:43


Je ne la trouvais pas belle, pas bonne actrice, plutôt nunuche et inintéressante, je la trouve maintenant TRES BELLE et TRES INTELLIGENTE !! Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien et en pas se fier aux apparences.

l'argent c'est fait pour être dépensé. C'est très bien que Chanel, Gucci et autres n'en profitent pas...

HOurra pour Katherine Heigl qui sauve nos amis à quatre pattes !!



Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !   Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:45

7lives a écrit:

Je ne la trouvais pas belle, pas bonne actrice
Moi je la trouve toujours tres "bof bof" sur ces deux points ! ^^
Mais elle montre ici qu'elle n'est pas bête et que c'est une personne humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !   Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:54

j'ai vu un petit film avec elle et franchement, je l'ai trouvée rigolotte, dans la lignée de Drew Barrymore. Un petit film sans prétention : l'abominable vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !   Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:04

1 million c'est très généreux, bravo à elle. En plus c'est elle qui a dit qu'elle voudrait jouer Brigitte au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !   Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes ...
» Elle a donné 218,622 euros à animaux
» BONJOUR A TOUS ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR REJOINT MEME TARD
» Pour plus tard
» Un héritage pour la FBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: