| Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Ven 24 Sep - 17:27 | |
| Katherine Heigl donne 1 million pour aider les animaux de Los Angeles - Citation :
Jeudi, en conférence de presse, Katherine Heigl a annoncé qu'elle allait verser 1 million $ pour aider les programmes de stérilisation des animaux qui sont en vigueur dans la région de Los Angeles.
De concert avec la Jason Debus Heigl Foundation, Heigl souhaite sensibiliser le public et mettre une terme à la surpopulation animale.
«La situation actuelle est non seulement inhumaine et répréhensible, elle est aussi irresponsable d'un point de vue économique. Tuer n'est pas la solution», a dit Heigl.
En plus d'offrir une aide aux programmes de stérilisation des animaux de compagnie, le don de l'actrice permettra également de soutenir d'autres initiatives comme des cours de dressage et d'obéissance; le transport de bêtes vers des refuges qui leur permettront d'échapper à l'euthanasie et la promotion de l'adoption.
En Californie, 500 000 bêtes sont placées annuellement dans des refuges pour être ensuite euthanasiées. Ces mesures coûtent à l'état 250 millions US$. Source | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Ven 24 Sep - 17:37 | |
| Ah ben, voilà au moins une bimbo californienne qui dépense son pognon intelligemment. C'est suffisamment rare pour que l'on puisse l'en féliciter! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Ven 24 Sep - 19:41 | |
| Bravo ! ça prouve qu'elle est réflechie et qu'elle a du coeur ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Ven 24 Sep - 23:16 | |
| Effectivement c'est plutôt rare un tel geste ! Je ne la connais pas, mais elle me plait bien déjà ! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Jeu 30 Sep - 6:43 | |
| Je ne la trouvais pas belle, pas bonne actrice, plutôt nunuche et inintéressante, je la trouve maintenant TRES BELLE et TRES INTELLIGENTE !! Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien et en pas se fier aux apparences.
l'argent c'est fait pour être dépensé. C'est très bien que Chanel, Gucci et autres n'en profitent pas...
HOurra pour Katherine Heigl qui sauve nos amis à quatre pattes !!
| |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Jeu 30 Sep - 17:45 | |
| - 7lives a écrit:
Je ne la trouvais pas belle, pas bonne actrice
Moi je la trouve toujours tres "bof bof" sur ces deux points ! ^^ Mais elle montre ici qu'elle n'est pas bête et que c'est une personne humaine. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Jeu 30 Sep - 18:54 | |
| j'ai vu un petit film avec elle et franchement, je l'ai trouvée rigolotte, dans la lignée de Drew Barrymore. Un petit film sans prétention : l'abominable vérité... | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! Ven 1 Oct - 23:04 | |
| 1 million c'est très généreux, bravo à elle. En plus c'est elle qui a dit qu'elle voudrait jouer Brigitte au cinéma! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! | |
| |
|
| |
| Katherine Heigl donne 1 million pour la sterilisation ! | |
|