Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 16:20
Il faudrait que les journalistes comprennent qu'il n'y aura jamais de nouvelle BB ! BB était unique et quand bien même une fille aurait la même aura que Bardot, elle serait elle sans qu'elle puisse être comparée à une autre !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 16:39
Surtout que cette fille n'a rien.. Je n'ai pas compris pourquoi ils la comparaient à elle. Parfois, ce sont les agents qui s'amusent à lancer ce genre de chose pour faire connaitre leur "poulain". C'est ce qui se passe aux USA où les nouvelles starlettes se retrouvent en tete des classement des femmes les plus sexy, tout simplement parce que ce sont les agent qui payent pour ca!!! Je pense que dire d'une fille qu'elle est la nouvelle BB c'est immediatement lui faire une publicité monstre, car les gens vont se demander pourquoi, ils vont vouloir la voir et l'entendre pour comprendre cette comparaison! Comme chaque fois, ils sont decus!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 17:17
Gia a écrit:
Lisa, si tu cherches des photos de Kylie, y'en a en toute premiere page, c'etait le sujet du tout premier post. ;)
Ingrid, la derniere actrice, je me souviens que la premiere fois que je l'avais vu dans une emission, ils ont osé la presneter en disant "celle qui est considéré comme la nouvelle Brigitte Bardot"! J'ai dit "Quoiii???"
non je cherche pas Kylie lol je cherchais les photos dont kylie cetait inspiré pour faire cette séance! et celle que jai posté n'etait pas totue postée en premiere pages!
oui Vahina Giocante se la pete ça menerve!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 17:28
lisa a écrit:
Gia a écrit:
Lisa, si tu cherches des photos de Kylie, y'en a en toute premiere page, c'etait le sujet du tout premier post. ;)
Ingrid, la derniere actrice, je me souviens que la premiere fois que je l'avais vu dans une emission, ils ont osé la presneter en disant "celle qui est considéré comme la nouvelle Brigitte Bardot"! J'ai dit "Quoiii???"
non je cherche pas Kylie lol je cherchais les photos dont kylie cetait inspiré pour faire cette séance! et celle que jai posté n'etait pas totue postée en premiere pages!
oui Vahina Giocante se la pete ça menerve!
Oui, c'etait des photos inspirées de BB dont je parlais. Je sais bien que tu n'as pas posté les mêmes, mais puisques tu en cherchais... (d'ailleurs, je ne sais plus lesquelles sont en premiere pages!) Je vais voir si je trouve des photos d'elle en cuissardes, mais la plupart des photos sont dans ce topic maintenant! Au fait, pourquoi tu dis que truc muche se la pete?
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 17:39
parceque quand elle etait invité chez ardisson elle se prenait pour BB à danser devant tout le monde puis je lai croisé une fois elle s'y croit!
merci Gia pour les photos!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 19:59
C'est vrai? Pfff! La pauvre fille! Elle n'a pas été decouvert sur une plage ou je sais pas quoi? C'est pour ca que les gens faisaient la comparaison.
J'ai trouvé des petites photos de Kylie, mais c'est un peu les mêmes seances que celles sui ont deja été mises de toutes facons:
Ici, plus que flagrant:
On voit à quel point les photos sont retouchées, elle parait presque grande, alors que cette fille fait la taille de mon auriculaire!
J'ai trouvé qu'une photo en cuissardes:
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 20:46
Gia a écrit:
On voit à quel point les photos sont retouchées, elle parait presque grande, alors que cette fille fait la taille de mon auriculaire!
Elle pose peut être à côté d'un bonzaï... (je suis méchaaaaanteuh). Bien sûr que les photos sont retouchées !
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 21:07
mdr Ingrid!
Non mais va voir dans la partie "BB est une source d'inspiration"! La photo avec le haut marin que j'ai posté: son visage est totalement different des autres photos!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 6 Avr - 19:38
Barbara Evans, top model imitant BB le temps d'une pose...
Avec sa mère (connue ?)
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 6 Avr - 19:41
Je crois que sa mere est aussi connue qu'elle...
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 6 Avr - 19:49
Gia a écrit:
Je crois que sa mere est aussi connue qu'elle...
Mdr
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 7 Avr - 8:45
en tout cas le maquilalge ne vas ni sur lune ni sur lautre!!!!
bon me demandez pas pourquoi mais quand j'ai vu ces photos ça ma fait penser à BB la façon de se coiffer le maquilalge parfois les poses...
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 7 Avr - 12:09
OUi je vois.
La derniere m'a aussi fait penser à Raquel Welch:
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 7 Avr - 17:17
oui qui a du s'inspirer de BB aussi lol
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 7 Avr - 17:27
C'est vrai pour Cindy Crawford ! Elle s'est aussi inspirée de BB ! J'ai une photo où elle a les cheveux crêpées et porte du vichy, faut que je la retrouve !
Autre star inspirée par BB
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 7 Avr - 17:55
oh oui please ingrid!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 7 Avr - 19:53
Je l'ai retrouvée ^^
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 7 Avr - 20:19
ah souper! merki
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 13 Avr - 19:59
Gillian Hills découverte grâce à Renée ^^.
" C'est une chanteuse "yé-yé" qui a tourné aussi dans une douzaine de films, des petits rôles le plus souvent, qui mettent en valeur sa juvénile beauté et son côté sexy. Le réalisateur Roger Vadim, qui appréciait sa ressemblance avec Brigitte Bardot, lui a donné sa première chance dans Les Liaisons dangereuses (1959). Elle tient ses principaux rôles dans L'Aguicheuse (Beat Girl, 1960), d'Edmond T. Gréville, La Faute de l'abbé Mouret (1970), de Georges Franju et Nana (1970), de Mac Ahlberg. On la voit aussi dans Blow-Up (1966), de Michelangelo Antonioni."
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 13 Avr - 20:37
merci ingrid
cette pub pour Rimmel est pas inspirée par quelqu'un?
c'est la qu'on voit qu'elle est vachement moins bien que BB
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 14 Avr - 4:37
Merci Lisa !
En effet, vachement moins bien ^^.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 22 Avr - 20:18
Kate Hudson lors d'une seance photo inspirée par BB:
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 22 Avr - 20:27
Super merci beaucoup Gia !
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 22 Avr - 20:35
De rien.
Kate Moss encore:
lisa modérateur