Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 31 Mar - 20:35
Twiggy n'a pas fait sa Bardot! Elle avait son propre style et etait reconnue pour ca!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 31 Mar - 20:43
Son propre style c'était une coupe à la garçonne mais là, elle avait un petit air Bardot le temps d'une pause avec des cheveux longs et un bandeau noir...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 31 Mar - 22:17
C'est un poisson d'Avril?
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 7:24
Non :(
Pour moi, le look Twiggy c'est ça :
Une allure androgyne... Je trouve que sur la première photo que j'ai posté, Twiggy s'est laissé influencée par le look BB (comme énormément de femmes à cette époque) en mettant une perruque et un bandeau noir. Je ne mets pas sur ce post que des célébrités qui se sont beaucoup inspirées de Bardot (Claudia, Kate etc.) mais aussi d'autres qui le temps d'une photo collant au style de l'époque nous rappelle l'influence de BB sur la mode.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 9:18
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne trouve pas que des cheveux blonds mi-long avec un serre tête noir fasse Brigitte au point qu'on soit surpris. Il y avait pleins de femmes aux cheveux blond assez longs, comme Ursula Andress, et elles ne s'inspiraient pas toutes forcement de BB. Je veux dire, il y a d'autres exemples vraiment flagrant! (Demongeot pour ne citer qu'elle!) C'est juste que ni la pose, ni le style vestimentaire, ni même la coiffure et le maquillage ne m'auraient fait penser à BB si j'avais vu cette photo je ne sais où.
Shakira et Nancy Sinatra:
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 11:00
Ok, je vois ce que tu veux dire... Bonne illustration avec Shakira et Nancy Sinatra ! C'est vrai qu'il ne suffit pas d'avoir des cheveux blonds pr se faire un look BB...
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 12:10
plus je vois ça plus je me dis que c'est incroyable l'influence qu'elle avait meme sur les manekins de today :albino: je vais encore en poster pour toi Gia lol non mais tinkiete quand j'aime bien quelqu'un je lui ouvre un topic spécial! mais quand je vois plein de gens ui disent "elle a du style" et que je vois que c'est celui de BB ça m'enerve!
quelqu'un a de sphotos des petites copines de Mick jagger et John Lennon qui s'etaient inspiré de BB?
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 12:47
Kylie deja jeune s'inspirait de BB! ds ce clip ya des moment c'est vraiment incroyable la coiffure, le make up..
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 12:53
lol encore un!!! je suis sure que je vais en trouver un 3 eme lol vu comme je suis partie! c'est marrant o début du clip la fille qui la regarde ds le retro ressemble à marilyn! puis bon à la fin en vichy elel ressemble vraiment à BB
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 12:58
lol ça y est jai trouvé la 3 eme vidéo! le debut ressemble etrangement à dieu crea la femme et la fin, àla femme et le pantin
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 14:32
Oh la la! Comment tu as fait pour trouver ca! C'est incroyable! Moi aussi ca m'agace quand on dit que quelqu'un a du style alors que c'est juste une pseudo BB (mais bien souvent, ils le reconnaissent!) Alors que même les grandes stars comme Kylie d'ailleurs, ou Beyoncé avouent s'inspirer d'elle!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 15:46
alors là, la dernière vidéo de Kylie Minogue est BLUFFANTE ! Au début, elle commence par un clin d'oeil à
puis elle enchaîne sur Et Dieu créa la femme et c'est vrai la fin fait très "La femme et le pantin" ! Quand elle s'en va, la taille étranglée par sa jupe avec sa coiffure choucroutée, on croirait le profil de BB.
UN ENORME MERCI POUR CETTE VIDEO ! Je ne m'étais jamais rendue compte que Kylie Minogue avait imité BB avant son avant dernier CD (celui qui a ouvert ce post). Le seul hic, c'est qu'il a fallu se farcir pour voir ces vidéos des chansons bien insipides mais bon... ça en valait la chandelle...
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 17:02
oui autant ces dernieres chansons sont ecoutables autant celle ci pf cetait pas de la tarte lol m'enfin dans la premiere coiffure, make up attitute BB, la 2 eme aussi avec vetement vichy and enfin la 3 eme tres connotée aussi! je suis heureuse que ça vous ai plus les Filles!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 19:34
Je ne trouve pas qu'elle fasse sa Bardot, mais cette actrice danoise semblait être surnommée la BB danoise donc...
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 21:11
lol si elle a tenté la coiffure!
encore Kylie en BB
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 1 Avr - 21:29
quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le sphotos les plus ressemblantes de BB à celle de kylie
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 2 Avr - 4:21
Pas évident évident car elle fait souvent un mix de plusieurs séances de pose de BB, faisant appel à l'inconscient collectif pour trouver les ressemblances... Exemples :
=
+
= +
Elle doit ainsi penser qu'elle apporte sa touche personnelle en mixant les références à BB pour semer le doute et que de ce fait elle doit penser se dédouaner de l'influence de son aïnée. On ne peut donc pas à mon avis faire comme pour Claudia (qui fait référence de manière plus évidente à BB) car Kylie feinte...
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 2 Avr - 8:49
merci bcp ingrid! tu as raison!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 2 Avr - 20:37
Photo de mario testino (je ne connais pas l'identité du mannequin au look BB mépris)
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 3 Avr - 7:00
concernant Kylie, on a du mal à croire qu'elle ne mesure que 1m52, un joli modèle réduit ! :geek:
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 3 Avr - 11:41
Louise Bourgouin avait vraiment tout tenté pour avoir le rôle de BB
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 6:47
Petit billet sur un blog qui corrobore les points de vue que nous avons sur BB et les actrices qui l'ont suivie... http://mavieestunmagazineculturel.blogspot.com/2008/12/bardot-redux.html
Je savais que Sandrine Bonnaire était très fan de BB dans sa jeunesse (elle imitait BB avec sa soeur) mais j'ignorais qu'elle avait été comparée avec BB.
Emmanuelle Béart dans l'Enfer
Vahina Giocante dans "Lila dit ça"
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 14:15
Lisa, si tu cherches des photos de Kylie, y'en a en toute premiere page, c'etait le sujet du tout premier post. ;)
Ingrid, la derniere actrice, je me souviens que la premiere fois que je l'avais vu dans une emission, ils ont osé la presneter en disant "celle qui est considéré comme la nouvelle Brigitte Bardot"! J'ai dit "Quoiii???"
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 15:49
Oui, j'avoue que je n'y avais jamais pensé en la voyant qu'elle puisse être comparée à BB jusqu'à ce que je lise sur ce blog que la presse l'avait surnommée la nouvelle BB !
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 4 Avr - 16:18
Oui mais pendant un moment seulement! Faut pas nous prendre pour des cons!