Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

elle fait sa bardot

+36
chrystalship
dangerousgirl76
felix
Lewis
lticab
Nelly
Hélène
melina
fab35
maria
Madison
ouagou
Babette
verabeto
ingres
zebulon51
Brixie
bubble gum
bardotek
fabcat
marquise
7lives
renée
sixties
vadim
angie *
venereanna
jetic
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Paula Roid
marinsol
Sidonie
lisa
Gia
nini
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

elle fait sa bardot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:35

Twiggy n'a pas fait sa Bardot!
Elle avait son propre style et etait reconnue pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:43

Son propre style c'était une coupe à la garçonne mais là, elle avait un petit air Bardot le temps d'une pause avec des cheveux longs et un bandeau noir...
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

C'est un poisson d'Avril? elle fait sa bardot - Page 21 807203
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:24

Non :(

Pour moi, le look Twiggy c'est ça :
elle fait sa bardot - Page 21 350752twiggy_Sitting_1967_by_Barry_Lategan
Une allure androgyne...
Je trouve que sur la première photo que j'ai posté, Twiggy s'est laissé influencée par le look BB (comme énormément de femmes à cette époque) en mettant une perruque et un bandeau noir.
Je ne mets pas sur ce post que des célébrités qui se sont beaucoup inspirées de Bardot (Claudia, Kate etc.) mais aussi d'autres qui le temps d'une photo collant au style de l'époque nous rappelle l'influence de BB sur la mode.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:18

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne trouve pas que des cheveux blonds mi-long avec un serre tête noir fasse Brigitte au point qu'on soit surpris. Il y avait pleins de femmes aux cheveux blond assez longs, comme Ursula Andress, et elles ne s'inspiraient pas toutes forcement de BB. Je veux dire, il y a d'autres exemples vraiment flagrant! (Demongeot pour ne citer qu'elle!)
C'est juste que ni la pose, ni le style vestimentaire, ni même la coiffure et le maquillage ne m'auraient fait penser à BB si j'avais vu cette photo je ne sais où.

Shakira et Nancy Sinatra:
elle fait sa bardot - Page 21 07513705
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:00

Ok, je vois ce que tu veux dire... Bonne illustration avec Shakira et Nancy Sinatra ! C'est vrai qu'il ne suffit pas d'avoir des cheveux blonds pr se faire un look BB...
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:10

plus je vois ça plus je me dis que c'est incroyable l'influence qu'elle avait meme sur les manekins de today :albino: je vais encore en poster pour toi Gia lol non mais tinkiete quand j'aime bien quelqu'un je lui ouvre un topic spécial! mais quand je vois plein de gens ui disent "elle a du style" et que je vois que c'est celui de BB ça m'enerve!

quelqu'un a de sphotos des petites copines de Mick jagger et John Lennon qui s'etaient inspiré de BB?
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:47

Kylie deja jeune s'inspirait de BB! ds ce clip ya des moment c'est vraiment incroyable la coiffure, le make up..

elle fait sa bardot - Page 21 Sanstitreki