Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

elle fait sa bardot

+36
chrystalship
dangerousgirl76
felix
Lewis
lticab
Nelly
Hélène
melina
fab35
maria
Madison
ouagou
Babette
verabeto
ingres
zebulon51
Brixie
bubble gum
bardotek
fabcat
marquise
7lives
renée
sixties
vadim
angie *
venereanna
jetic
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
Paula Roid
marinsol
Sidonie
lisa
Gia
nini
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

elle fait sa bardot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:40

Bien trouvé pour Fergie !

je suis d'accord avec vous pour Kate Moss. La statue en question, je l'ai déjà vue mais dans un magazine de mode effectivement. ça ne veut rien dire, car un sculpteur peut trouver en une personne son idéale féminin tout simplement. Autour de moi, c'est surtout les jeunes qui connaissent Kate Moss. Et contrairement à BB, elle ne précède pas la mode, elle la suit. Elle remet au goût du jour des fringues qui existaient déjà. BB elle a bouleversé la société en modifiant ses codes. Une fille habillée en legging, on va pas dire : on dirait Kate Moss. Alors que dans les années 60, une fille en vichy, ça faisait Bardot.
Mais je n'ai rien contre Kate Moss, elle est très jolie, s'habille bien etc. mais elle n'est pas un phénomène comparable à celui de Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:42

Je mets ci-dessous les photos de la statue en question

elle fait sa bardot - Page 30 049BBFD5-F291-E774-924B19665E402751

et la version en or

elle fait sa bardot - Page 30 Kate_moss_statue

Je me rappelle qu'à l'époque j'avais été très étonnée de ce choix car je ne comprenais pas pourquoi Kate Moss comme modèle. Surtout que cette statue date de 2006 et à l'époque, Kate Moss n'avait pas encore fait son grand come-back. Elle était encore cocaïne-Kate, dotée d'une mauvaise aura et qui n'attirait pas trop les couturiers.
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:07

Un lien où l'on voit des photos de Kate Moss s'inspirant de Brigitte
(je ne sais plus si ces photos ont déjà été postées, dans le doute je préfère les remettre)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lavieboston.files.wordpress.com/2009/08/missoni14.jpg&imgrefurl=http://lavieboston.wordpress.com/2009/08/19/anachronistic-ads-kate-moss-as-brigitte-bardot/&usg=__kQczNSX6YjiLZ1X_wZaZ1OIle1Y=&h=1281&w=983&sz=230&hl=fr&start=82&um=1&tbnid=TAuvTd1GVSRqJM:&tbnh=150&tbnw=115&prev=/images%3Fq%3Dbardot%2Bseventies%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D80%26um%3D1
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: elle fait sa bardot   elle fait sa bardot - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:13

merci!!!

une chanteuse italienne reprend le tube!