Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 19 Sep - 5:40
Bien trouvé pour Fergie !
je suis d'accord avec vous pour Kate Moss. La statue en question, je l'ai déjà vue mais dans un magazine de mode effectivement. ça ne veut rien dire, car un sculpteur peut trouver en une personne son idéale féminin tout simplement. Autour de moi, c'est surtout les jeunes qui connaissent Kate Moss. Et contrairement à BB, elle ne précède pas la mode, elle la suit. Elle remet au goût du jour des fringues qui existaient déjà. BB elle a bouleversé la société en modifiant ses codes. Une fille habillée en legging, on va pas dire : on dirait Kate Moss. Alors que dans les années 60, une fille en vichy, ça faisait Bardot. Mais je n'ai rien contre Kate Moss, elle est très jolie, s'habille bien etc. mais elle n'est pas un phénomène comparable à celui de Bardot.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 19 Sep - 5:42
Je mets ci-dessous les photos de la statue en question
et la version en or
Je me rappelle qu'à l'époque j'avais été très étonnée de ce choix car je ne comprenais pas pourquoi Kate Moss comme modèle. Surtout que cette statue date de 2006 et à l'époque, Kate Moss n'avait pas encore fait son grand come-back. Elle était encore cocaïne-Kate, dotée d'une mauvaise aura et qui n'attirait pas trop les couturiers.
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 19 Sep - 11:07
Un lien où l'on voit des photos de Kate Moss s'inspirant de Brigitte (je ne sais plus si ces photos ont déjà été postées, dans le doute je préfère les remettre)
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 19 Sep - 13:13
merci!!!
une chanteuse italienne reprend le tube!
Nelly Les novices
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Province Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 19 Sep - 17:16
bravoooo quelle trouvaille, fallait la trouver la chanson version italien !!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 19 Sep - 17:40
Excellent! Quelle formidable trouvaille! Connait-t'on le nom de cette artiste? En tout cas, quelle vile copieuse, jusque dans la tenue vestimentaire (mises à part des bottes que remplacent les cuissardes de BB) et certains plans, nottamment au début quand elle se regarde dans le rétroviseur de la moto, comme dans le clip original. Moins sexy toutefois. Mais une vraie curiosité!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 19 Sep - 17:56
J'aime bien ! J'adore les chansons en version étrangère ! J'aurais bien vu Sylvie Vartan chanter : elle a un peu la même tessiture.
La chanteuse se nomme Ombretta Colli
Je ne sais pas de quand date ce titre par contre.
En tous cas, merci Lisa !
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 19 Sep - 18:43
Le titre c'est "La moto" et ça date de 1969.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 1 Oct - 19:32
Dans les années 50, la Chine avait aussi sa BB locale en la personne de Man Lei Hung aka Fanny Fan
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 1 Oct - 19:36
lol! Ouais bah notre BB est bien plus belle !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 1 Oct - 19:36
Ih ih ih! Merci pour cette trouvaille! Elle a de jolis "peutons", c'est le seul point commun jusqu'ici! ^^
zebulon51 modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 26 Oct - 18:10
J'ai trouvé ça sur un site japonais; j'ignore qui est la fille (elle ne m'a pas l'air japonaise en tout cas)
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 26 Oct - 18:40
Oh! Merci Zebulon! Ca n'a pas l'air d'etre ses cheveux non plus!^^
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 26 Oct - 23:47
elle n'est pas terrible ;)
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 27 Oct - 8:27
Ingrid a écrit:
Il y a quelques années, j'ai commencé à rassembler des images dans le but de faire un site web sur BB (car je déplorais et déplore tjrs qu'il n'y en ait aucun qui lui rende hommage). J'avais même eu l'aval de BB pr ce site (mais j'en reparlerai dans un autre post). J'avais fait une rubrique qui s'appelait : BB fait des émules et j'y mettais toutes celles qui se donnaient un look BB. Je fais des impressions écrans, ça ira plus vite !
J'avais déjà trouvé et posté cette image ! La réponse était sur feu mon site web...
zebulon51 modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 27 Oct - 8:31
Ah pardon, je ne savais pas! J'ai vu ça sur un site japonais avant-ier et ai voulu en faire profiter le forum... Et je n'avais pas reconnu non plus la belle Andréa Parker...
Ingrid a écrit:
Ingrid a écrit:
Il y a quelques années, j'ai commencé à rassembler des images dans le but de faire un site web sur BB (car je déplorais et déplore tjrs qu'il n'y en ait aucun qui lui rende hommage). J'avais même eu l'aval de BB pr ce site (mais j'en reparlerai dans un autre post). J'avais fait une rubrique qui s'appelait : BB fait des émules et j'y mettais toutes celles qui se donnaient un look BB. Je fais des impressions écrans, ça ira plus vite !
J'avais déjà trouvé et posté cette image ! La réponse était sur feu mon site web...
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 27 Oct - 8:37
c'est pas grave, ça m'arrive très régulièrement de reposter quelque chose qui a déjà été posté lol Mais cette photo m'avait étonnée aussi !
zebulon51 modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 31 Oct - 10:47
J'ai trouvé ça dans un Vogue d'octobre 1971. Un mannequin inconnu qui fait un peu BB dans les Pétroleuses je trouve (en plus, le film a été tourné à l'été de la même année)
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 31 Oct - 13:02
c'est vrai ! elle a aussi un air de France Gall je trouve ! Un mix des deux. Merci pour cette trouvaille
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 31 Oct - 14:51
Elle est très belle en tout cas, c'est vrai qu'elle a un air de France Gall, tu ne sais pas son nom ?
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 1 Nov - 0:02
ce qui est incroyable, c'est que plus on cherche plus on voit à quel point on a voulu l'imiter et ce même encore aujourd'hui une icone souvent, je me suis demandée si j'aurais aimé être à sa place j'aurais sans doute dit oui jeune, maintenant non, paraphé, signé, craché, juré
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 1 Nov - 21:37
Trouvé sur un blog
Dans Les sorcières de l'épée de cristal : Lorette et Harpye (Crisse et Goupil, Vents d'Ouest) Crisse croque Brigitte Bardot dans le rôle de Lorette, une sorcière.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 2 Nov - 0:07
J'avais mis ce truc quelque part mais je ne me souviens plus ou ...Peut etre dans ART.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 2 Nov - 0:07
c'est super bien fait
dangerousgirl76 Les novices
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 2 Nov - 0:25
zebulon51 a écrit:
J'ai trouvé ça dans un Vogue d'octobre 1971. Un mannequin inconnu qui fait un peu BB dans les Pétroleuses je trouve (en plus, le film a été tourné à l'été de la même année)
Merci pour cette trouvaillie, elle est vraiment belle cette fille! Son blond en plus est trop beau et son visage enfantin fait qu'elle ne fait pass unchouya vulgaire. Chapeau hihi.