Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 15:34
Le nouvel album, Believe, du primé mezzo-soprano galloise Katherine Jenkins a fait ses débuts dans les charts UK à # 6. Believe a été enregistré à Los Angeles avec le producteur David Foster. Départ Kather ... Le nouvel album, Believe, du primé mezzo-soprano galloise Katherine Jenkins a fait ses débuts dans les charts UK à # 6. Believe a été enregistré à Los Angeles avec le producteur David Foster.
Check out vidéo étonnantes nouvelles Katherine's pour son premier single "Bring Me To Life", une reprise de la chanson d'Evanescence. Katherine dit à propos de la vidéo (filmée sur place à Istanbul), "Je pense que le youll love the look, son très film noir et Brigitte Bardot-esque!
https://www.youtube.com/watch?v=t7sGG-R2p5I
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 16:56
Merci Bardotek. Je n'aime pas du tout son visage!
Quelle reprise sans interet du tube d'Evanescence en plus!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 19:01
Y a de l'inspiration BB dans la coiffure mais la ressemblance s'arrête là !
Effectivement, la reprise ne donne pas grand chose. Une reprise vaut le coup quand elle donne à la chanson une autre dimension. (exemple ci-dessous avec Gainsbourg et BB)
ou encore
Désolée, je n'ai pas résisté à l'envie de remettre ici deux chansons que j'adore dans deux versions que j'aime tout autant. Au sujet de "Je t'aime moi non plus", Gainsbourg a su adapter la chanson aux deux femmes qu'il a aimé : la version avec BB est très intense celle avec Birkin plus détendue. D'ailleurs, en les écoutant phrase après phrase l'un et l'autre, je me dis que la voix de Gainsbourg n'était plus la même : sérieuse avec BB, suave avec Birkin. Je referme là ma parenthèse ! ;)
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 19:09
Oui, mais le climat noir et blanc et les cheveux et le maquillage est Bardot-esque. Ne dites pas que non! Et elle n'est pas si laid. Elle a obtenu de beaux yeux! Laissez-la tranquille, Gia! La voix compte! Et qu'elle aime B.B. 's style!
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 19:19
It looks she adpoted B.B. image for the promotion of her latest album:
http://www.katherinejenkins.co.uk/
Good choice!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 20:01
bardotek a écrit:
Oui, mais le climat noir et blanc et les cheveux et le maquillage est Bardot-esque. Ne dites pas que non! Et elle n'est pas si laid. Elle a obtenu de beaux yeux! Laissez-la tranquille, Gia! La voix compte! Et qu'elle aime B.B. 's style!
Je n'ai rien dit! Juste que je n'aime pas son visage! (des yeux bleus sur un visage disgracieux ca change rien! Des yeux marrons en amande sur un visage magnifique ok! :D)
L'univers est bardot-esque, okay! Je n'ai pas dit le contraire non plus! (enfin, y'a plus bardot-esque, mais j'imagine qu'elle n'est qu'un amatrice!^^)
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 20:08
bardotek a écrit:
It looks she adpoted B.B. image for the promotion of her latest album:
http://www.katherinejenkins.co.uk/
Good choice!
Oui....
Comme ce choix est original par les temps qui courent! ^^
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 20:18
La voix est pas mal en effet, seulement je vois pas le rapport avec bardot, c'est une jeune fille assez quelconque je trouve, une blonde parmi tant d'autres..
Sinon euh....peace and love bardotek hein?
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 20:24
non moi je suis d'accord avec Bardotek !
en + son traducteur déforme ses propos qui ne sont pas si vindicatifs ;)
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 20:35
Oh, allez, elle pouvait toujours aller pour le 20s, 30s style:
ou la pire emo/goth:
Est donc pas le B.B. 's style le meilleur? Elle avait l'air mieux dans cette stylisation, à droite. Ou non?
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 20:38
Ben je la prefere en années 20! Ca va mieux avec son visage "anglais": un nez long et droit, des levres pas pulpeuses du tout etc... Oui, en Mae West, elle aurait fait un malheur!
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 6 Nov - 20:51
Gia a écrit:
Ben je la prefere en années 20! Ca va mieux avec son visage "anglais": un nez long et droit, des levres pas pulpeuses du tout etc... Oui, en Mae West, elle aurait fait un malheur!
OK, c'est votre avis, le mien est différent, fin du sujet. :D
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Nov - 1:00
bardotek a écrit:
Gia a écrit:
OK, c'est votre avis, le mien est différent, fin du sujet.
Non pas "fin de sujet"! On n'est pas ici pour parler de l'avis de Gia et de Bardotek! On debat sur les filles qui reprennent le look de Brigitte! Il y a pleins de choses à dire sur elles! Apparement tu es fan de cette fille, mais bon ce n'est pas mon probleme! Je n'ai rien contre elle, je vois pas pourquoi tu le prends personnellement! Juste: elle ne fait pas dans l'originalité en ce moment, et je trouve perso qu'elle a une "beauté traditionnelle" comme ces actrices des années 1940, mais pas un visage de poupée à la Brigitte Bardot, donc ce choix l'a plutot desservie je trouve! Pourquoi certains le prennent si mal??? Ca me depasse.
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Nov - 1:14
Mais vadim a peut etre raison, son traducteur deforme ses propos parfois certainement
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 7 Nov - 1:43
Je ne pense pas que son traducteur deforme ses propos (je vous rassure, je n'ai pas trouvé Bardotek agressif ou quoi que ce soit, et je n'ai pas cherché à l'être non plus! ;) ) Mais, lui, a semble-t-il été un peu "dérangé" que je ne sois pas en "extase" devant cette fille, et je n'ai pas trop compris pourquoi... Ou alors, c'est son traducteur qui a mal traduit ce que moi j'ai dit!^^ C'est possible!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 8 Nov - 16:03
Pixie Lott :
Le look "les amis de la musique":
ce montage n'est pas de moi.
Je trouve que c'est encore plus flagrant dans son clip.
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 9 Nov - 0:02
il s'en est passé choses, mdrrrrrr devant eva, quant aux deux autres super montage, mais ces nanas elles ne sont pas magnifiques, je sais je suis dure, je trouve qu'elles sont mignonnes
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 9 Nov - 0:26
Je suis d'accord avec toi, tu leur enleve leurs faux cheveux blond platine et leur fard aux yeux, il ne reste plus rien! ^^
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 9 Nov - 0:37
oui ça manque de naturel tout ça
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 9 Nov - 13:59
je ne sais pas si elle a été déjà posté mais je trouve que Anna Falchi (une actrice italienne) à un petit truc de BB, qu'est ce que vous en pensez?
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 9 Nov - 17:44
vadim a écrit:
en + son traducteur déforme ses propos qui ne sont pas si vindicatifs ;)
je sais bien qu'il n'était pas si vindicatif, et que son traducteur en rajoutait beaucoup dans son agacement à voir que nous n'étions pas d'accord avec lui, mais le fait de voir qu'il était déçu qu'on aime pas sa poupée barbie (je dis çà sans moquerie) donnait un coté comique à la situation..
Rien de méchant, ni de moqueur dans mes propos... :)
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 9 Nov - 17:55
Blondie Joy a écrit:
vadim a écrit:
en + son traducteur déforme ses propos qui ne sont pas si vindicatifs
je sais bien qu'il n'était pas si vindicatif, et que son traducteur en rajoutait beaucoup dans son agacement à voir que nous n'étions pas d'accord avec lui, mais le fait de voir qu'il était déçu qu'on aime pas sa poupée barbie (je dis çà sans moquerie) donnait un coté comique à la situation..
Rien de méchant, ni de moqueur dans mes propos...
Moi non plus! Merci d'avoir reussi à exprimer mieux que moi ce que je ressentais!
Maria: je ne trouve pas qu'elle ait un truc de BB, je trouve qu'on pourrait dire qu'elle fait plutot sa Pamela, mais cette derniere se la joue aussi beaucoup Bardot!^^
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 9 Nov - 18:16
maria a écrit:
Sur celle là, on dirait trop Pamela Anderson !!!!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 9 Nov - 18:39
Alors, une blonde qui fait sa pamela qui elle fait sa bardot... ça devient trop compliqué pour moi
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 9 Nov - 18:41
Oui exact Babette, c'est à celle là que je pensais quand je disais qu'elle faisait plutot Pamela!