| Quelques sons de Brigitte Bardot... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Quelques sons de Brigitte Bardot... Ven 10 Déc - 16:47 | |
| Un site trouvé par une fan de bardolatry. Il n'y a pas seulement des chansons de BB mais aussi des entrevues qu'on peut apparemment télécharger (seulement le son, mais je commence à croire que ca serait rigolo à mettre à la place des chansons sur nos videos ^^) : SoundboardLa piste 6 m'a fait particulierement rire. J'avais oublié son "he was doing pipi all the time" Elle est trop mignonne. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Ven 10 Déc - 17:26 | |
| ah oui ! j'adore le "pipi" ! trop mignon; Merci pour le lien _________________ .
| |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Ven 10 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Sam 11 Déc - 1:15 | |
| Merci, Gia. Je connais l'interview du "pipi" et je la trouve très mimi et drôle! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Sam 11 Déc - 1:26 | |
| S'il vous plaît, Gia, je ne suis pas habituée à entendre de gros mots en français. Alors, j'´coute quelue chose comme ça: trou de cul, putain, merde, ........., ...........,saloperie, bordel Dis-moi, s'il te plaît, si c'est ça qu'elle dit et quels sont ces deux gros mots que je ne parviens pas à comprendre Merci. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Sam 11 Déc - 8:59 | |
| "nom de Dieu", "piège à con" Moi aussi je connaissais celle du pipi, je dois même l'avoir avec l'image sur une vieille VHS; par contre je ne connaissais pas l'interview de 1959. pour le lien Gia! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Sam 11 Déc - 11:37 | |
| cette interview anglaise était jadis disponible sur ce ...site il ne reste plus que des images maintenant | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Sam 11 Déc - 11:56 | |
| - Brixie a écrit:
- cette interview anglaise était jadis disponible sur ce ...site il ne reste plus que des images maintenant
Je veux juste après celui-ci aussi! Cette vidéo était disponible sur youtube il ya quelques années, mais maintenant il est supprimé, bien sûr. Elle est si douce en elle. I love it! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Sam 11 Déc - 13:00 | |
| Merci, Zebulon! Je comprennais "nom de Dieu", mais je nepourais pas imaginer que ça serait un gros mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Sam 11 Déc - 20:02 | |
| Vera, les "nom de" sont considerés comme des expressions grossieres parce que c'est un blaspheme (surtout si on rajoute "Dieu" derriere ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Sam 11 Déc - 20:33 | |
| Merci, Gia. C'est parfaite ton explication! Merci à toi et à Zebulon pour m'apprendre un peu plus de français! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... Sam 11 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques sons de Brigitte Bardot... | |
| |
|
| |
| Quelques sons de Brigitte Bardot... | |
|