| Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot | |
|
+21Naftusia Venus_ isis ChelseaGirl natalka doublementbb Phénix Jollygoodfellow JM77 zebulon51 Lewis Dixie Masha Blondie Joy bardotek CALIE verabeto Gia lolitagohome Brixie terry 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 14 Juin - 9:15 | |
| Hello tout le monde ! Voici mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot, qu'en pensez vous ? c'est mieux ou pas ? j'ai rectifié le problème des yeux ( trop rapprochés et vert ) que j'avais sur ma premiere sculpture et fais quelques retouches supplémentaires . Donc voici mon deuxième essai sur BB. Bon , c'est pas encore ça au niveau de la ressemblance :-( mais comme on dit " jamais 2 sans 3 " peut etre que la 3 eme sculpture sera mieux. J'ai dans l'idée de faire la prochaine avec la bouche entreouverte . j'adore quand BB laisse apparaitre ses 2 dents de devant, ça me fais craquer ;-) . Bizz à tous Bonne journée ;-) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 14 Juin - 11:13 | |
| une autre photo : mannequin Bardot [img] [/img] | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
lolitagohome Les novices
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 14 Juin - 13:29 | |
| Superbe! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 14 Juin - 13:30 | |
| Superbe ! J'étais deja fan de ta première version. Le profil est parfait je trouve. Bravo ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 14 Juin - 15:05 | |
| Bravo, terry. Ton nouveau mannequin c'est merveilleux! Tu as vraiment du talent! C'est très ressemblable à Brigitte! Si on doit être très, trop exigeant, vu que tu veux la perfection (faire même un troisième), je dirais que, de face, la pointe de son nez est un peu plus baisse, elle couvre un peu plus les narines. Mais j'exagère parce qu'il s'agit d'un vrai artiste! Chapeau bas pour toi! Bisous et succès !!! Une curiosité: quel est le matériel que tu utilises? | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 14 Juin - 15:20 | |
| Quel talent ! Tu devrais proposer ton mannequin dans divers musées qui eux sont incapables de la représenter correctement, et où elle est presque méconnaissable. Par contre ton travail est très ressemblant !! Félicitations ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 14 Juin - 16:58 | |
| Dans la dernière photo c'est le véritable «ravissante idiote»! Vous avez un réel talent, félicitations!
Ces poupées me rappelle les poupées du sexe de taille réelle qui. J'ai vu un documentaire de personnes qui dorment et faire l'amour avec ces poupées. Vraiment triste et malade. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 14 Juin - 17:12 | |
| - bardotek a écrit:
- Dans la dernière photo c'est le véritable «ravissante idiote»! Vous avez un réel talent, félicitations!
Ces poupées me rappelle les poupées du sexe de taille réelle qui. J'ai vu un documentaire de personnes qui dorment et faire l'amour avec ces poupées. Vraiment triste et malade. Oui c'est vrai ! Elles ferait un malheur en poupée sexuelle, vu qu'on parle du seul et unique sex symbol français !!! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 15 Juin - 9:33 | |
| Ecoute que dire? si ce n'est que je suis en admiration totale de ton travail de professionnel, à ce niveau là on ne peut plus parler d'amateurisme.. Voilà ce que je te propose, même si bien sur tu restes libre de ta décision , de ton choix.. Ecris au Musée Grévin en envoyant tes photos du mannequin de Brigitte Bardot..à mon avis ils te répondront.. leur mannequin de Bardot est si laid qu'ils risquent fort d'apprécier le tien, sait on jamais.. Voici l'adresse : Musée Grévin 10, rue Montmartre 75009 PARIS Allez Ose !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 15 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 15 Juin - 10:06 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- Ecoute que dire? si ce n'est que je suis en admiration totale de ton travail de professionnel, à ce niveau là on ne peut plus parler d'amateurisme..
Voilà ce que je te propose, même si bien sur tu restes libre de ta décision , de ton choix..
Ecris au Musée Grévin en envoyant tes photos du mannequin de Brigitte Bardot..à mon avis ils te répondront..
leur mannequin de Bardot est si laid qu'ils risquent fort d'apprécier le tien, sait on jamais..
Voici l'adresse :
Musée Grévin
10, rue Montmartre
75009 PARIS
Allez Ose !!! Ca s"est sûr que leur mannequin est super laid !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 15 Juin - 10:49 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- Ecoute que dire? si ce n'est que je suis en admiration totale de ton travail de professionnel, à ce niveau là on ne peut plus parler d'amateurisme..
Voilà ce que je te propose, même si bien sur tu restes libre de ta décision , de ton choix..
Ecris au Musée Grévin en envoyant tes photos du mannequin de Brigitte Bardot..à mon avis ils te répondront..
leur mannequin de Bardot est si laid qu'ils risquent fort d'apprécier le tien, sait on jamais..
Voici l'adresse :
Musée Grévin
10, rue Montmartre
75009 PARIS
Allez Ose !!! S'il faut, je suis prête à signer une pétition pour que l'actuel statut de BB au Musée Grévin soit remplacé par ton mannequin ! Franchement, BB mérite bien ça ! | |
|
| |
| Sujet: merci Mer 15 Juin - 11:54 | |
| merci beaucoup à tous et toutes pour vos messages, cela me fais super plaisir de voir que mon nouveau mannequin vous plait , cela m'encourage à continuer la sculpture . Vous etes les premiers à le voir, et vos commentaires sont importants . le musée Grevin waou ! le reve... mais bien trop grand pour moi, je débute ( et sur le tard ) je ne suis pas un pro, je n'ai aucune notion d'anatomie ou de formation pour ça et il faut surement avoir fait les beaux arts ou autres qualifications artistiques pour travailler comme sculpteur ou des références . Je ne pense pas avoir ce qu'il faut. C'est ma passion/obsession pour BB qui me pousse à ça . je sculpte comme je peux. serais je capable de sculpter le visage de quelqu'un d'autre ? ...je ne sais pas. ce qui est sure c'est que lorsque je sculpte je me régale, je ne vois plus le temps passer. je suis dans ma bulle bizzz à tout le monde ps : j'adore ce forum et c'est vraiment genial de pouvoir partager ma passion pour BB avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 15 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 15 Juin - 14:09 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que les membres ont dit ! Bravo les z'amis ! D'une : si les types qui ont commis la statue de Grévin viennent des Beaux-Arts, ça décrédibilise totalement cette académie! De deux : je veux bien appuyer aussi ta candidature par une lettre, un e-mail ou une signature !!! En tant que fans, on ne peut que soutenir un tel travail qui, de toute évidence, est le fruit d'une véritable passion et d'un respect profond pour le modèle, contrairement aux autres "oeuvres" qui sont aux limites du blasphème... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 15 Juin - 16:43 | |
| tu sais il y aussi des autodidactes qui arrivent à percer grâce à leur talent. Je pense que pour la scultpure tu fais partie de ceux là. ça ne sert à rien de faire les beaux arts et d'aboutir à un résultat médiocre ! Ton mannequin est ton meilleur CV et rien qu'avec ça, ça compense le fait que tu n'es pas suivi de formation artistique !
En plus, tu as notre aval et notre approbation et Dieu sait qu'en temps que fans de BB, nous pouvons nous montrer impitoyable (cf les commentaires sur Laetitia Casta quand elle a interprété BB, les avis étaient mitigés alors que là, nous sommes unanimes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Jeu 16 Juin - 20:14 | |
| Tout a fait d'accord avec vous les filles, bien parlé..Il devrait essayer de présenter son mannequin Au Musée Grévin ou à d'autres musées, il a un réel talent..Ce serait bien dommage que nous soyons les seuls ici à pouvoir en profiter..
Gia très bonne idée ta lettre, on pourrait tous la signer..Si ça peut l'aider je suis partante..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Ven 17 Juin - 3:46 | |
| pour un projet de lettre, je peux réflechir à une trame si vous voulez ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Ven 17 Juin - 13:06 | |
| Bravo Terry ! Je ne crois pas avoir vu de mannequin de BB si beau et ressemblant ! Surtout le profil comme Bardotek l'a dit, la dernière photo c'est exactement BB dans "Une ravissante idiote" ! | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Ven 17 Juin - 14:46 | |
| Woaw, je suis tout simplement bouche-bée par ce travail ! C'est incroyable, tout y est ! Le musée Grévin peut aller se rhabiller ! | |
|
| |
| Sujet: Une ravissante idiote Ven 17 Juin - 16:02 | |
| merci encore ;-) oui c'est vrai pour la derniere photos je me suis inspiré d " une ravissante idiote " qui j'avoue est mon film préferé de BB , je ne m'en lasse pas... un vrai bonbon ce film " UN HERISSON AUX POMMES !!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Ven 17 Juin - 16:39 | |
| Et dire que c'est un des rares films de BB que je n'ai pas encore vu ! :'( | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Sam 18 Juin - 2:28 | |
| Je ne sais pas si mon avis compte pour le Musée Grévin, car je ne suis pas française, mais si cela compte, je suis prête à ajouter mon nom à la liste pour changer ce mannequin laid par celui de Terry. Ces photos parlent pour elles-mêmes! Le mannequin Grévin n'arrive pas aux chévilles de celui de terry. | |
|
| |
| Sujet: encore une Sam 9 Juil - 18:38 | |
| Coucou tout le monde, encore moi , voici une petite photo du profil de mon mannequin Brigitte Bardot faite ce week end bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot | |
|