Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot

Aller en bas 
+21
Naftusia
Venus_
isis
ChelseaGirl
natalka
doublementbb
Phénix
Jollygoodfellow
JM77
zebulon51
Lewis
Dixie
Masha
Blondie Joy
bardotek
CALIE
verabeto
Gia
lolitagohome
Brixie
terry
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:15

Hello tout le monde !
Voici mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot, qu'en pensez vous ? c'est mieux ou pas ?
j'ai rectifié le problème des yeux ( trop rapprochés et vert ) que j'avais sur ma premiere sculpture et fais quelques retouches supplémentaires . Donc voici mon deuxième essai sur BB. Bon , c'est pas encore ça au niveau de la ressemblance :-( mais comme on dit " jamais 2 sans 3 " peut etre que la 3 eme sculpture sera mieux. J'ai dans l'idée de faire la prochaine avec la bouche entreouverte . j'adore quand BB laisse apparaitre ses 2 dents de devant, ça me fais craquer ;-) .
Bizz à tous

Bonne journée ;-)



[img]mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Mini_110614103823991958320325
[/img]

[img]mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Mini_110614103627991958320309[/img]

[img]mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Mini_110614103555991958320305[/img]

[img]mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Mini_110614103906991958320329[/img]

[img]mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Mini_110614104040991958320358[/img]

[img]mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Mini_110614104006991958320356[/img]

[img]mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Mini_110614103933991958320333[/img]

[img]mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Mini_110614103711991958320316[/img]
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:13

une autre photo : mannequin Bardot

[img]mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  110614011401991958320964[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:34

sublime ! la moue est très réaliste et le regard de BB correspond à la moue boudeuse ! cheers amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
lolitagohome
Les novices
lolitagohome


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Italy
Date d'inscription : 05/05/2011

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:29

Superbe! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:30

Superbe ! J'étais deja fan de ta première version.
Le profil est parfait je trouve. amour a tomber
mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  231119 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:05

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  9710 Bravo, terry. Ton nouveau mannequin c'est merveilleux! affraid Tu as vraiment du talent! C'est très ressemblable à Brigitte! Si on doit être très, trop exigeant, vu que tu veux la perfection (faire même un troisième), je dirais que, de face, la pointe de son nez est un peu plus baisse, elle couvre un peu plus les narines. Mais j'exagère parce qu'il s'agit d'un vrai artiste! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  231119 Chapeau
bas pour toi!
Bisous et succès !!!
Une curiosité: quel est le matériel que tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:20

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  9710 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959

Quel talent ! Tu devrais proposer ton mannequin dans divers musées qui eux sont incapables de la représenter correctement, et où elle est presque méconnaissable.
Par contre ton travail est très ressemblant !! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:58

Dans la dernière photo c'est le véritable «ravissante idiote»! Vous avez un réel talent, félicitations!

Ces poupées me rappelle les poupées du sexe de taille réelle qui. J'ai vu un documentaire de personnes qui dorment et faire l'amour avec ces poupées. Vraiment triste et malade.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:12

bardotek a écrit:
Dans la dernière photo c'est le véritable «ravissante idiote»! Vous avez un réel talent, félicitations!

Ces poupées me rappelle les poupées du sexe de taille réelle qui. J'ai vu un documentaire de personnes qui dorment et faire l'amour avec ces poupées. Vraiment triste et malade.
Oui c'est vrai ! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  807203
Elles ferait un malheur en poupée sexuelle, vu qu'on parle du seul et unique sex symbol français !!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:33

Ecoute que dire? si ce n'est que je suis en admiration totale de ton travail de professionnel, à ce niveau là on ne peut plus parler d'amateurisme..

Voilà ce que je te propose, même si bien sur tu restes libre de ta décision , de ton choix..

Ecris au Musée Grévin en envoyant tes photos du mannequin de Brigitte Bardot..à mon avis ils te répondront..

leur mannequin de Bardot est si laid qu'ils risquent fort d'apprécier le tien, sait on jamais..

Voici l'adresse :

Musée Grévin

10, rue Montmartre

75009 PARIS

Allez Ose !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:38

Et même aussi envoyer ces photos à Brigitte pourquoi pas? mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  807203

Tu es un véritable artiste..excellent !!! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:06

Blondie Joy a écrit:
Ecoute que dire? si ce n'est que je suis en admiration totale de ton travail de professionnel, à ce niveau là on ne peut plus parler d'amateurisme..

Voilà ce que je te propose, même si bien sur tu restes libre de ta décision , de ton choix..

Ecris au Musée Grévin en envoyant tes photos du mannequin de Brigitte Bardot..à mon avis ils te répondront..

leur mannequin de Bardot est si laid qu'ils risquent fort d'apprécier le tien, sait on jamais..

Voici l'adresse :

Musée Grévin

10, rue Montmartre

75009 PARIS

Allez Ose !!! cheers

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  599112

Ca s"est sûr que leur mannequin est super laid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:49

Blondie Joy a écrit:
Ecoute que dire? si ce n'est que je suis en admiration totale de ton travail de professionnel, à ce niveau là on ne peut plus parler d'amateurisme..

Voilà ce que je te propose, même si bien sur tu restes libre de ta décision , de ton choix..

Ecris au Musée Grévin en envoyant tes photos du mannequin de Brigitte Bardot..à mon avis ils te répondront..

leur mannequin de Bardot est si laid qu'ils risquent fort d'apprécier le tien, sait on jamais..

Voici l'adresse :

Musée Grévin

10, rue Montmartre

75009 PARIS

Allez Ose !!! cheers

S'il faut, je suis prête à signer une pétition pour que l'actuel statut de BB au Musée Grévin soit remplacé par ton mannequin !

Franchement, BB mérite bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: merci    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:54

merci beaucoup à tous et toutes pour vos messages, cela me fais super plaisir de voir que mon nouveau mannequin vous plait , cela m'encourage à continuer la sculpture .
Vous etes les premiers à le voir, et vos commentaires sont importants .
le musée Grevin waou ! le reve... mais bien trop grand pour moi, je débute ( et sur le tard ) je ne suis pas un pro, je n'ai aucune notion d'anatomie ou de formation pour ça et il faut surement avoir fait les beaux arts ou autres qualifications artistiques pour travailler comme sculpteur ou des références . Je ne pense pas avoir ce qu'il faut. C'est ma passion/obsession pour BB qui me pousse à ça . je sculpte comme je peux. serais je capable de sculpter le visage de quelqu'un d'autre ? ...je ne sais pas. ce qui est sure c'est que lorsque je sculpte je me régale, je ne vois plus le temps passer. je suis dans ma bulle

bizzz à tout le monde

ps : j'adore ce forum et c'est vraiment genial de pouvoir partager ma passion pour BB avec vous




mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  608528
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:48

terry a écrit:
merci beaucoup à tous et toutes pour vos messages, cela me fais super plaisir de voir que mon nouveau mannequin vous plait , cela m'encourage à continuer la sculpture .
Vous etes les premiers à le voir, et vos commentaires sont importants .
le musée Grevin waou ! le reve... mais bien trop grand pour moi, je débute ( et sur le tard ) je ne suis pas un pro, je n'ai aucune notion d'anatomie ou de formation pour ça et il faut surement avoir fait les beaux arts ou autres qualifications artistiques pour travailler comme sculpteur ou des références . Je ne pense pas avoir ce qu'il faut. C'est ma passion/obsession pour BB qui me pousse à ça . je sculpte comme je peux. serais je capable de sculpter le visage de quelqu'un d'autre ? ...je ne sais pas. ce qui est sure c'est que lorsque je sculpte je me régale, je ne vois plus le temps passer. je suis dans ma bulle

bizzz à tout le monde

ps : j'adore ce forum et c'est vraiment genial de pouvoir partager ma passion pour BB avec vous




mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  608528


Mais avec grand plaisir ! flower

Et franchement si tu ne te considère pas comme un professionnel, alors ceux qui ont fait ceci le sont encore moins que toi !!! (de mon point de vue) :

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Grevin10

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  N0009110

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  54316310

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  111611

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  41536010

(photos prises dans le sujet sur le musée Grévin)

Je pense sincèrement aussi que tu devrais te lancer.

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:09

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que les membres ont dit ! Bravo les z'amis ! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  231119
D'une : si les types qui ont commis la statue de Grévin viennent des Beaux-Arts, ça décrédibilise totalement cette académie!
De deux : je veux bien appuyer aussi ta candidature par une lettre, un e-mail ou une signature !!! En tant que fans, on ne peut que soutenir un tel travail qui, de toute évidence, est le fruit d'une véritable passion et d'un respect profond pour le modèle, contrairement aux autres "oeuvres" qui sont aux limites du blasphème... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:43

tu sais il y aussi des autodidactes qui arrivent à percer grâce à leur talent. Je pense que pour la scultpure tu fais partie de ceux là. ça ne sert à rien de faire les beaux arts et d'aboutir à un résultat médiocre !
Ton mannequin est ton meilleur CV et rien qu'avec ça, ça compense le fait que tu n'es pas suivi de formation artistique !

En plus, tu as notre aval et notre approbation et Dieu sait qu'en temps que fans de BB, nous pouvons nous montrer impitoyable (cf les commentaires sur Laetitia Casta quand elle a interprété BB, les avis étaient mitigés alors que là, nous sommes unanimes !)
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:14

Tout a fait d'accord avec vous les filles, bien parlé..Il devrait essayer de présenter son mannequin Au Musée Grévin ou à d'autres musées, il a un réel talent..Ce serait bien dommage que nous soyons les seuls ici à pouvoir en profiter..

Gia très bonne idée ta lettre, on pourrait tous la signer..Si ça peut l'aider je suis partante..

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:46

pour un projet de lettre, je peux réflechir à une trame si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:06

Bravo Terry ! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  231119 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  27959 Je ne crois pas avoir vu de mannequin de BB si beau et ressemblant ! Surtout le profil Shocked comme Bardotek l'a dit, la dernière photo c'est exactement BB dans "Une ravissante idiote" !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:46

Woaw, je suis tout simplement bouche-bée par ce travail Shocked !
C'est incroyable, tout y est !
Le musée Grévin peut aller se rhabiller mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  865637 !
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Une ravissante idiote   mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:02


merci encore ;-)

oui c'est vrai pour la derniere photos je me suis inspiré d " une ravissante idiote " qui j'avoue est mon film préferé de BB , je ne m'en lasse pas... un vrai bonbon ce film
amour a tomber " UN HERISSON AUX POMMES !!!!! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39

Et dire que c'est un des rares films de BB que je n'ai pas encore vu ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:28

Je ne sais pas si mon avis compte pour le Musée Grévin, car je ne suis pas française, mais si cela compte, je suis prête à ajouter mon nom à la liste pour changer ce mannequin laid par celui de Terry. Ces photos parlent pour elles-mêmes! Le mannequin Grévin n'arrive pas aux chévilles de celui de terry. study
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: encore une   mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:38

Coucou tout le monde,

encore moi , voici une petite photo du profil de mon mannequin Brigitte Bardot faite ce week end

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  110709082842991958447370


bizz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannequin Brigitte Bardot
» Nouveau livre-Brigitte et Simone: deux icônes à la française
» Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!
» Nouveau documentaire sur Brigitte
» Nouveau livre sur Brigitte bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: