Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot

Aller en bas 
+21
Naftusia
Venus_
isis
ChelseaGirl
natalka
doublementbb
Phénix
Jollygoodfellow
JM77
zebulon51
Lewis
Dixie
Masha
Blondie Joy
bardotek
CALIE
verabeto
Gia
lolitagohome
Brixie
terry
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:30

Magnifique Terry! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 9710 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 231119
Très époque Harley davidson!
Bravo pout ton talent! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 599112 mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 906854 cartonnes mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 250229
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

Ah si Gepetto existait ! ^^

Je suis bluffée quand je vois tes créations, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
J'avoue que je rêverais de les voir à côté les unes des autres.

Je suis aussi dégoûtée quand je vois ton boulot car tu mériterais d'avoir tes oeuvres dans un musée type Grevin !

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 608528
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:21

C'est vrai que vraiment, un tel talent devrait être reconnu ! Il y a bien peu d'artistes capables de représenter BB à ce point fidèlement ! Bravo. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

Merveilleuse comme toujours! cartonnes Terry! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 608528 de nos montrer tes oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14

Mieux que le musée grevin !!
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:17

Magnifique, comme toujours amour a tomber amour a tomber amour a tomber amour a tomber Bravo mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 27959
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:42

voici une petite serie de photos , un peu dans tous les styles

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 1302120123329919510859039

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 1302120130139919510859069

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 1302120126169919510859051

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 1302120129499919510859067

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 1302120130569919510859090

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 1302120128159919510859061

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 1302120127399919510859059

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 1302120127109919510859058

Biz à tous mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 547173
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:40

Parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

Terry, cartonnes Ton talent est indéniable! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 9710
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:19

J'avais zappé ce post ! je suis tombée dessus sur le net !

Vraiment époustouflante !

http://www.flickr.com/photos/terryminella/8476534212/

Tellement criante de vérité ! Quand est-ce que les musées vont se réveiller et changer leurs statues par ces merveiles !
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:23

Bien dit, Brixie !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:33

Tellement étonnant! Quelle merveille! Quel talent! mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 9710 Terry!
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:56

Merci à tous et toutes   amour a tomber 

cet hiver j'ai réalisé un nouveau mannequin/sculpture de Brigitte Bardot , effectué des modifications de la sculpture au niveaux de la machoire et d'autres parties du visage qui ne me plaisaient pas sur l'ancienne . voici le résultat final

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 2
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:38

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 <a href=mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Dsc_0015" />mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 <a href=mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Dsc_0016" />

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 <a href=mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Dsc_0017" />mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 <a href=mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Dsc_0112" />

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 <a href=mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Dsc_0113" />

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:47

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 <a href=mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Dsc_0210" /> mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 <a href=mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Dsc_0211" />
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:05

Wow ! Bravo !
C'est particulièrement extraordinaire quand elle est avec la robe qui ressemble à celle de "Voulez-vous danser avec moi" !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:18

tellement belle, tu touches à la perfection ! j'adore tes créations, elles sont S.U.B.L.I.M.E.S ! merci de les partager avec nous  amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:11

Terry, ne t'effraie pas le jour qu'elle commencera à parler. Tu es chaque jour plus parfait! Je ne sais pas comment tu n'est pas connu par les médias. mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 9710 Bravo pour l'artiste! cartonnes toujours! Merci de nous montrer ces
oeuvres d'art!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:08

Choquée, je viens de voir que des photos du mannequin de Terry étaient vendues :

http://www.delcampe.fr/page/item/id,250103793,var,Brigitte-Bardot-carte-postal,language,F.html
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:46

Brixie a écrit:
Choquée, je viens de voir que des photos du mannequin de Terry étaient vendues :

http://www.delcampe.fr/page/item/id,250103793,var,Brigitte-Bardot-carte-postal,language,F.html

Oui je l'avais vu il y a qques mois sur Delcampe. Et comme par hasard, le vendeur est en Chine, pays champion de la contrefaçon et du copiage en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:27

Non mais franchement !  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:09

Si les chinois copient l'image de BB pour faire un mannequin, on verra des imitations vagabondes dans n'importe quel bazar au coin de la rue... No 
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: merci Brixie   mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:54

Coucou à tous et toutes  

Merci Brixie pour cette info (la carte postale chinoise) , oui c'est du vol ! je confirme !

Cet hiver j'ai réalisé une nouvelle sculpture , ce n'est pas Brigitte mais j'espère qu'elle vous plaira tout de même ;-)

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Sculpt10


je vous laisse deviner Laughing   ....un indice  : ce n'est pas Kermit la grenouille   mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 262260  


La réponse ici  :  https://www.flickr.com/photos/terryminella/


bizz
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: BB   mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:05

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Bb-for10
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:56

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Bardot10

mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 547173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot    mannequin -  Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannequin Brigitte Bardot
» Nouveau livre-Brigitte et Simone: deux icônes à la française
» Mannequin Brigitte Bardot au Mexique.No comment!!!
» Nouveau documentaire sur Brigitte
» Nouveau livre sur Brigitte bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: