| Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot | |
|
+21Naftusia Venus_ isis ChelseaGirl natalka doublementbb Phénix Jollygoodfellow JM77 zebulon51 Lewis Dixie Masha Blondie Joy bardotek CALIE verabeto Gia lolitagohome Brixie terry 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 10 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 11 Mar - 19:26 | |
| Wow ! Toujours aussi chouette. J'adore la deuxième photo avec les petites tresses ! Très ressemblant. | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 11 Mar - 21:26 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mer 11 Mar - 21:35 | |
| De rien, c'est normal, tu es très doué ! | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Jeu 12 Mar - 8:32 | |
| WOOOW!!! Terry , c'est 1000 fois plus beaux, plus vrais , plus semblable et plus agreable à regarder, que les mannequins de BB en musée dans le Monde entier! Chapeau!!!!!!! Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Jeu 12 Mar - 9:23 | |
| Merci beaucoup Naftusia | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Sam 2 Mai - 7:47 | |
| C'est vraiment du beau travail, et je rejoins certains commentaires, ton travail est de bien meilleure qualité que ce que l'on peut voir exposé dans certains musées.... bravo!! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 4 Mai - 14:00 | |
| Une question me taraude chaque fois que je tombe sur un nouveau mannequin de Terry : une fois partagées avec nous, que deviennent tes créations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 4 Mai - 14:02 | |
| C'est vrai, je crois qu'on t'a déjà posé la question, mais les as-tu proposées dans des musées (je pense bien sûr au Musée Grévin, mais il doit y en avoir d'autres qui seraient intéressés, non ?) ? | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 4 Mai - 16:10 | |
| Il a peut être son propre musée. Ou il revend ses créations à un réseau secret de fétichistes de BB!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 4 Mai - 16:11 | |
| Eheh, sûre qu'il doit avoir du succès alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 5 Mai - 1:48 | |
| Raconte-nous ton secret, Terry! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 24 Mai - 9:50 | |
| Coucou à tout le monde Harley Davidson A coeur joie Cet hiver j'ai réalisé deux autres sculptures , une d' Angelina Jolie et une de Naomi Campbell Pour répondre à votre question : elles sont toutes chez moi , elles me servent de modèles pour mes photos , j'aime sculpter , faire des photos et les partager . bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 24 Mai - 10:07 | |
| Tous ces mannequins sont vraiment très très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 24 Mai - 14:59 | |
| Terry, comme toujours! Merci de nous montrer tes beaux travails! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 4 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 4 Déc - 20:25 | |
| Un de ces jours, elles vont parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 4 Déc - 20:32 | |
| bizz Vera | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 4 Déc - 20:52 | |
| Waw Terry ça faisait longtemps ! Elle sont sublimes, vraiment vraiment belles ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un de si passionné, et des oeuvres à la hauteur de l'amour que l'artiste porte aux modèles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Dim 4 Déc - 21:00 | |
| Coucou Blue-Bridge ! oui c'est vrai cela fait un bon moment .. | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 5 Déc - 8:45 | |
| wow elles sont vraiment plus vrai que nature , j'espere qu'un jour tu sera engager au musée grevin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 5 Déc - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Lun 5 Déc - 12:15 | |
| Wow, comme d'habitude c'est étonnant et criant de réalisme ! :) Bravo, encore une fois, et je reste persuadée moi aussi que le musée Grévin n'attend que toi ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 6 Déc - 18:40 | |
| Toujours sublimes tes créations. Après elles me donnent toujours des regrets : j'aimerai tellement que tu puisses réaliser celle de Bardot pour le musée grévin et ainsi pouvoir jeter l'actuelle !
Quand je vois ce que tu fais avec d'autres célébrités : Angélina Jolie, Marilyn, Naomi Campbell etc., ta palette est large et tes œuvres sont criantes de vérité et de naturel ! Encore toutes mes félicitations. Merci pour ce partage :) | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot Mar 6 Déc - 22:08 | |
| Hello Brixie ! Quelle joie de te revoir parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Mon nouveau mannequin de Brigitte Bardot | |
|