Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:13

Court métrage : "Un film avec Brigitte Bardot"

emanuelstpierre a écrit:
Un film de printemps des années de la nouvelle vague.
Avec : Fanny Migneault-Lecavalier, Guillaume Tremblay, Martin Skorek, Jonathan Morier, Jimmy Tremblay Ouellet.

équipe : Emanuel St-Pierre, Sylvain Genois, Francis Pinard, Alexandre Gauthier, Francois Tremblay

Lien de la chaine


Dernière édition par Gia le Ven 1 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:09

c'est contemporain comme court métrage, non ?

c'est sympa, agréable à regarder (j'aime bien le mime, bridge).

Par contre, ils auraient pu prendre qq1 qui ressemble plus à Bardot (là, elle évoque plus Françoise Hardy) et pour un non initié, les clins d'oeil à ses films ne sont pas évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:30

Oui c'est vrai que la fille ne lui ressemble pas du tout mais bon, c'est peut être une troupe alors si leur seule actrice ne lui ressemble pas ils peuvent pas faire autrement. ^^

Je n'ai trouvé un clin d'oeil qu'au film "Le Mépris" moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lolitagohome
Les novices
lolitagohome


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Italy
Date d'inscription : 05/05/2011

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:27

Brixie a écrit:


Par contre, ils auraient pu prendre qq1 qui ressemble plus à Bardot (là, elle évoque plus Françoise Hardy)

C'est vrai! ressemble un peu à Anna Karina aussi mais non a BB Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolitagohome
Les novices
lolitagohome


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Italy
Date d'inscription : 05/05/2011

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:31

Gia a écrit:


Je n'ai trouvé un clin d'oeil qu'au film "Le Mépris" moi... Embarassed

Je suis d'accord! Le références à Le Mépris sont évidente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:48

Un autre court métrage brésilien "Maria Ninguem" (je rappelle que c'est une chanson de BB). Help vera please, pour l'histoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:35

il y a un bon moment (un an ou deux), j'avais créé ce topic : https://fan-de-bb.variousforum.com/t1000-qui-parle-portugais-j-ai-un-scoop?highlight=scoop pour en parler ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:45

Oui je me souviens des photos! Je croyais que tu les avais mises dans "elle fait sa bardot", je ne sais pas pourquoi... enfin bref, ça ne m'explique toujours pas de quoi ça parle! On sait qu'elle interprete BB mais j'aimerais bien avoir la traduction (puisque c'est une sorte de docu fiction en somme), mais je de demanderai pas à vera de TOUT nous traduire, ça serait pas sympa. Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:12

Je dois dire, avant tout, que le courte métrage "Un film avec Brigitte Bardot", c'est génial! Mille mercis , Gia Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot 27959 cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:28

De rien vera! J'étais étonnée que tu ne l'aies pas encore vu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:16

Rien à voir mais j'adore ton avatar+signature Gia Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot 9710 bien trouvé comme lien ! Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot 451572
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:18

Masha a écrit:
Rien à voir mais j'adore ton avatar+signature Gia Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot 9710 bien trouvé comme lien ! Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot 451572
Merciiiiii Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot 72204 Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot 1447816476

EDIT :
verabeto a écrit:
Je n'ai pas trouvé le sujet où le film "Maria Ninguém" a été posté. Je suis très occupée et parfois, quand j'ai le temps, le sujet du portail qui était là il y avait une demie heure n'est plus là.
Bon alors je poste ici, plus ou moins "l'histoire" du film: Les pêcheurs se plaindrent de n'avoir pas fait une bonne pêche. C'est un vendredi et la lune est pleine. Le garçon, Sandro, passionné de BB court à sa recherche , son frère cherche l'empecher, sans succès. Il donne le poisson à Brigitte , qui lui remercie. Il lui dit:c'est un cadeau pour vous. Je viens de le pêcher. Pourquoi vous ne venez pas habiter ici? Brigitte répond:- Je ne peut pas. Je le voudrais bien, mais je ne peux pas...Tu es un joli garçon!
La famille de Sandro déjeune:
Son père: -Sandro, tu n'es pas un bon pêcheur. Tu vas étudier à Rio!
son frère:- Sandro, arrete de rêver et mange! Tu as volé le poisson de la pêche d'aujoud'hui! (Sandro ne répond pas)
sa mère:- Promis à ta mère que tu n'iras pas libérer les poissons de retour à la mer. (il ne répond pas)
Sandro sort de chez lui et guette BB chez elle avec Bob Zagury, chaque fois plus passionné.
BB voit le garçon et lui sourit.
La soeur de Sandro l'appele pour déjeuner. Il répond qu'il ira plus tard.
(Alors, le film coupe, il est à Rio de Janeiro, un adolescent plus mûr. Il est avec ses camarades qui collent des pamflets aux murs, quand il voit un affiche de Viva Maria. Il s'arrête, caresse la photo et semble rêver. Alors, son ami le tire par le bras...et C'EST FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot   Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courts métrages inspirés par Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot, Une, Première
» Citations de Brigitte Bardot
» L'actualité de Brigitte Bardot
» La rose Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: