Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 10 Mar - 18:29
bardotek a écrit:
C'est l'une des plus belles choses que j'ai vu dernièrement!
Je suis d'accord, l'ambiance, la musique les tenues etc tout est très bien fait ! Une pub qui donne vraiment envie !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 10 Mar - 19:50
Pfouu j'adore cette pub ! merci de nous la faire découvrir Brixie
J'ai toujours trouvé que Kate est celle qui a le plus un air de BB, même si elle est a un visage un peu trop émacié. Il y a un truc dans le regard, un peu félin, insolent, charmeur, mystérieux..plus gai pour BB certes mais je vois quand même des similitudes entre Brigitte et Kate..
par exemple quand elle est en chemise bleue et qu'elle se coiffe ça me fait immédiatement penser à BB dans Vie privée (que l'on voit d'ailleurs plusieurs fois se coiffer dans le film):
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 18 Mar - 15:34
J'ai fait une video sur les copycats ! Kylie Minogue, Georgia Jagger, Kate Moss, Claudia Schiffer et Lara Stone. J'aurais pu y mettre aussi Pamela, Beyonce, Vanessa... C'est vraiment parce que la vidéo aurait été trop longue que je ne l'ai pas fait, parce que je n'ai déjà pas pu mettre toutes les photos que j'avais de ces cinq là, c'est dire si ça pille sec !!!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 18 Mar - 18:52
j'avais en projet de faire une vidéo de ce type mais j'ai pas encore trouvé le courage ! ^^
c'est de loin ma préférée parmi les vidéos que tu as faites ! Quel travail de pro...
Pour "l'open mouth", morphologiquement, elles n'ont peut être pas trop le choix. j'ai le même type de bouche que BB et depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu la bouche entrouverte laissant dépasser deux dents ! ^^
Extraordinaires certaines photos : Claudia dans sa baignoire, Georgia et son chapeau !
Et que dire de la chanson si bien adaptée ! Et les enchainements d'image = parfait !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 18 Mar - 19:18
Chapeau, Gia Merveilleuse ta vidéo! Parfaite! Quel plaisir de voir un travail si beau! Merci.
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 18 Mar - 19:19
Merci merci merci ma brixie Je pensais que celle-ci était moins bien que l'autre vidéo de comparaisons que j'ai deja postée...
Citation :
j'avais en projet de faire une vidéo de ce type mais j'ai pas encore trouvé le courage ! ^^
Je trouve que celles que tu as faites sur ta chaine youtube et celle de fansdeBB sont superbes et déjà super completes, même si il y a encore des trouvailles à faire en matière de "copiage" éhonté du look de BB sur le net.
Je pense que certaines ont effectivement le même type de morphologie que BB -ih ih ih, j'essaye d'imaginer ta petite bouille d'enfance ^^- avec les dents un peu écartées, en avant et/ou la bouche pulpeuse mais pas toutes. C'est le cas seulement de Georgia et Lara je pense. ET encore, Lara triche car elle n'a pas toujours cette expression faciale , contrairement à la fille Jagger -qui me fait malgré tout plus penser à Jane B. qu'à BB...-.
Edit : Merci à toi vera !!! C'est tres gentil.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 18 Mar - 19:48
ah Gia tu es si douée!!!! j'adore tes vidéos franchement c'est super original et bien rythmé!
sinon c'est drôle je suis entrain de préparer une vid du meme genre et j'avais aussi ds l'idée d'utiliser kate et georgia!!! bravo ma gia!
_________________ Joyeux Noël!
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 18 Mar - 20:06
Many thaaanks lisa choc' !!!
Citation :
sinon c'est drôle je suis entrain de préparer une vid du meme genre et j'avais aussi ds l'idée d'utiliser kate et georgia!!!
Fais le please !!! Faites le tous, y'aura plus de chances que beaucoup voient à quel point BB domine le monde de la mode !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 18 Mar - 21:15
j'avais comme projet de montrer Lara, Georgia May mais aussi Claudia et Kate, Karen, Estelle etc.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 19 Mar - 3:27
Georgia, Lara et Kate s'approchent un peu , à mon avis au type phisique ( je parle du visage ) de BB.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 19 Mar - 9:21
Oui t'inquietes Gia!
Moi je dis quand même que la jeune Claudia est vraiement la plus proche!!! les autres ont un grand coup de pouce du make up et du style!
mais la photo de profil dans la vidéo de BB et claudia est saissisante!
_________________ Joyeux Noël!
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 19 Mar - 15:28
WAOUH ! J'adore la vidéo, elle est trop top ! t'es vraiment douée Gia, c'est super bien réalisé! les photos sont très bien choisies et toutes s'enchainnent parfaitement, bref en un mot : BRAVO !!!
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 19 Mar - 16:22
Abbey Clancy:
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 19 Mar - 18:14
Lisa & vera : C'est vrai mais à mes yeux, c'est qu'une bande de sales copieuses point. Les détails après... Mais bon, il faut dire que les créateurs les poussent un peu, comme pour la photo de Georgia avec le chapeau ou l'affiche de Lara pour Gaultier. Ce sont les Lagarfeld et autres qui sont nostalgiques de l'époque BB et cherchent des femmes qu'ils pourront arranger de sorte qu'elles fassent penser à Brigitte. Même si certaines abusent en piquant des trucs à BB dans la vie de tous les jours comme Kate avec ses bottes et son chapeau ou Claudia et sa cape noire.
Babette : Merci ! Je suis contente que ça te plaise
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 20 Mar - 11:13
J'aime la 3eme photo, je vous remercie Masha!
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 23 Mar - 21:30
Campagne Guess printemps été 2011 :
Dernière édition par BB.sb le Mer 23 Mar - 21:43, édité 1 fois
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 23 Mar - 21:31
les images ne s'affichent pas !
BB.sb Cette sacrée gamine
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 23 Mar - 21:35
Mince t'es sûre ? parce que j'arrive à les voir
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 23 Mar - 22:59
Guess qui s'inspire de BB, c'est vraiment récurent... En plus, ils ne changent pas vraiment de décor, de fringues.. Les mannequins sont-elles toujours les mêmes ? On dirait en tous cas ! Bref, quel ennui ! Tu ne rates rien brixie lol
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 24 Mar - 6:16
ce matin , elles s'affichent. J'en avais vues certaines dans des magazines ;)
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 2 Avr - 23:31
Pour certaines photos, notamment avec Kate Moss et Amy Winehouse, je ne vois pas en quoi elles se sont inspirés de BB, je trouve cela trop tirer par les cheveux.
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 3 Avr - 2:43
Euh.. Juste dans le maquillage et dans la coiffure, puis le dans look vestimentaire aussi ! ^^ C'est deja beaucoup je pense ! Sinon, tu peux "quoter" les photos stp pour qu'on puisse te poster des photos de BB similaires à la rigueur...?
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 14 Mai - 7:22
Bettina Rheims s'est inspiré d"En cas de malheur" pour une de ses séances photos (ça date du début des années 2000) avec Eddie Constantine - qui a connu BB à Cannes dans les années 50 - dans le rôle de Gabin
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 14 Mai - 8:16
Super trouvaille Brixie!
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 14 Mai - 14:50
En effet, bonne trouvaille ! Le mannequin a du faire de la danse aussi; belle paire !