Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BB une source d'inspiration

Aller en bas 
+28
SandraHoney
ChelseaGirl
Dixie
CALIE
Marie
Serini Yvonne
BB.sb
zebulon51
Masha
rockxxz
BenF
felix
Blondie Joy
verabeto
Madison
Paname
Babette
Brixie
brigou
bubble gum
vadim
bardotek
bbamiedesanimaux
Gia
Sidonie
Paula Roid
crazy-mamargaux
lisa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:13

C'est drole, quand Jay-Z dit "Paris", il roule le "R"! ^^
Ils confondent les differentes langues européennes! lol

EDIT: c'est bien "Me I play" qui est egalement le titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

Pourquoi dans les paroles ils mettent "meiple" ?

Ils roulent les "r" à croire qu'ils ont trop écouté Piaf, Chevalier et les chanteurs de cette époque !

Et pour finir : Gia ton set est sublimissime ! J'adoooore ! BB une source d'inspiration - Page 8 809607
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:41

Ingrid a écrit:
Pourquoi dans les paroles ils mettent "meiple" ?
Je pense que c'est peut etre une faute de frappe. J'ai ecouté la chanson une nouvelle fois, et il dit bien, selon moi, "Me I play".

Citation :
Ils roulent les "r" à croire qu'ils ont trop écouté Piaf, Chevalier et les chanteurs de cette époque !
Laughing
Dans beaucoup de chansons, quand ils jouent les francais, ils les roulent (les "R"). C'est beaucoup plus difficile pour eux de prononcer les R à notre maniere qu'à la maniere espagnole!
Pour finir, je pense qu'ils ne connaissent rien à la langue francaise à part "Champagne" et cie, c'est aussi la raison pour laquelle ils font cette faute! BB une source d'inspiration - Page 8 807203

Citation :
Et pour finir : Gia ton set est sublimissime ! J'adoooore ! BB une source d'inspiration - Page 8 809607

Oh merci! C'est gentil! Je l'avais depuis quelques jours dans mes fichiers mais je ne savais pas comment le finaliser! FInalement, j'ai juste mis "la reine Bardot" qui, je trouve, va bien avec la photo! cat

Vous noterez qu'à part le "black BB" et "ST Tropez", ils font quand même plusieurs references à BB dans les paroles! Il parle de Capri (Le Mepris!) "down in Capri in the Grotto we play" (à Capri dans la grotte nous jouons), il dit "you become a movie star " (tu deviens une star de cinema)...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:53

Ils ont la rime facile : babe à toutes les phrases ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:59

oui quand on lit bien les paroles, c'est pas très recherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:15

bubble gum a écrit:
oui quand on lit bien les paroles, c'est pas très recherché...
Ah ca non! Mais faut pas trop demander aux rappeurs Bling-bling! BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:26

Oui c'est certain ! Ils rendent hommage à brigitte qq part avec cette chanson, mais ils sont tellement loins de son etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:02

Un photographe, Mario Sorrenti qui a repris le look Bardot pour une séance (je n'en sais pas plus car je ne connais pas la langue)

BB une source d'inspiration - Page 8 Bb6

BB une source d'inspiration - Page 8 Bb3

source
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:51

C'est pour Chanel apparement.
Merci Ingrid.
Je ne saurais expliquer pourquoi ca me gene quand ils reprennent le "Bardot look" comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:15

BB une source d'inspiration - Page 8 AAAACzDftY0AAAAAAB9Ieg
Maquillage du défilé Roberto Cavalli été 2009
source
Cela prouve qu'il ne suffit pas d'être une blonde aux yeux noisettes et charbonneux pour ressembler à BB !
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:20

non et j'en ai marre de voir des mannequins avec des gueules de cadavres et ce con de lagerfeld qui fait l'apologie de la maigreur, qu'il vienne faire un tour à montsouris et à la maison de solenne où les gamines ont des sondes (ça c'est mon coup de gueule de la nuit)
quand aux paroles : elles sont affligeantes de connerie ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:34

felix a écrit:
non et j'en ai marre de voir des mannequins avec des gueules de cadavres et ce con de lagerfeld qui fait l'apologie de la maigreur, qu'il vienne faire un tour à montsouris et à la maison de solenne où les gamines ont des sondes (ça c'est mon coup de gueule de la nuit)
quand aux paroles : elles sont affligeantes de connerie ^ ^

Bravo Felix, bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:21

Je pense que Lagarfeld est un homme tres intelligent, et qu'il a fait un peu de provoc', certes, mis il a aussi fait preuve d'une grande sincerité!
Il dit tout haut ce que les gens de la mode pensent tout bas: "Personne ne veut voir des grosses sur les podiums"! C'est bete et mechant, mais c'est le monde des fashionatos/as branchouille.
JP Gaultier par contre, a fat defiler toutes sortes de filles, mais il est toujours sortit du lot de toutes facons.
Moi j'attends de voir Marianne James, qui est à mes yeux sublimissime, en Chanel... un jour peut etre....!

Pour les paroles, les anglosaxons n'ont jamais fait de chansons à texte, ca se saurait sinon! ^^
De "Yellow Submarine"(sous-marin jaune) des Beatles à "Umbrella"(parapluie) de Rihanna! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB une source d'inspiration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:35

Zeca Baleiro, un chanteur bresilien, qui a écrit un titre sur brigitte, par contre je n'ai pas trouvé les paroles, afin de tenter de les traduire. Si notre amie Verabeto passe par là...