OUi! En fait Lara fait peur parce qu'elle a les yeux tombants et pas de sourcils! Je lui ai effacé ces defauts, et on peut dire que ca change: (même si elle a toujours un regard de garce! ^^)
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Le groupe canadien qui a fait la premiere partie de Mika, a ecrit une chanson sur notre BB nationale:
Pourquoi avoir consacré une chanson à Brigitte Bardot sur l’album ? Meli Mae (bassiste) : Ce qui nous intéressait, c’était son image quand elle était à son apogée, quand elle avait une vingtaine d’années : le sex-symbol français, la blonde plantureuse. Elle représente une certaine folie. Cowbella : Elle représente la tentation dans la chanson. Sid Z : Dans le film Et Dieu créa la femme, c’est vraiment LA femme sexy, beaucoup plus que les autres femmes.
Ils sont passés à TARATATA, et ils ont dit à peu pres la même chose, que c'etait une icone etc.. Evidemment, Nagui n'a pas pu s'empecher de faire des allusions deplaisantes, mais bon...!
Voici les paroles de leur chanson Brigitte Bardot: Would you say no to Brigitte Bardot? I would never! Kids say they know Brigitte Bardot I know her better! Make an escape like Brigitte Bardot Get me out of here! Take it to the place, it's a party yo! I know, I know..
Inside, outside, everywhere I go Things are getting heavy and it`s keeping me low I`ve got to get away from the world I know Break free, let it be, out of control
Flipside, brightside, all around It`s time to listen to my rhythm and leave this town `Cause I want to hit a place that is off the ground So I get into a spaceship and get up to get down
It`s a quarter to three, you take me off of my feet I finally got my release.. yeah, yeah, yeah! I`m just a slave to the beat, this is just what I need Come on, give it to me.. yeah, yeah, yeah!
We don`t, we don`t need no sleep at all! Way up in my.. satellite! We don`t, we don`t need no sleep at all! Way up in my.. satellite!
Would you say no to Brigitte Bardot? Are you crazy? Kids say they know Brigitte Bardot What do they know? Would you get high with Brigitte Bardot? Pass the dutchie, baby! Roll the red carpet, rock and roll!
Inside, outside, everybody go! Get into a spaceship made of gold `Cause we`re heading to a party where the people all know That it`s time to live it up and let the good times roll
Je m`ennuie, dance with me Tout le monde, ensemble, allons-y Let`s be free? Oui, oui, chérie! Won`t you come and play with me?
We don`t, we don`t need no sleep at all! Way up in my.. satellite! Take a step to the left, take a turn to the right Round and round.. satellite!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 1 Oct - 19:01
Le nouveau spot de Shalimar de Guerlain a pour bande son "Initials BB" en hommage à Bardot paraît il...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 1 Oct - 19:19
C'est le même spot qu'il y a un an!
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 1 Oct - 19:27
Désolée, je n'avais pas vu ce spot. il doit s'agir du même. je pensais qu'il était nouveau (je regarde jamais la tv).
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 1 Oct - 19:32
Ah! lol Je croyais qu'ils avaient affirmé que c'etait le nouveau en hommage à BB! Je me suis dit "ils se foutent un peu de la gueule du monde chez Guerlain!" Moi je zappe des qu'il ya la pub, mais je sais que si un spot met en avant une chanson de BB, ou lui fait un clin d'oeil, je pourrais toujours le voir sur le net. D'ailleurs, j'avais mis le lien de differentes video (chanel et dior entre autre) dans mon sujet "BB phenomene..." dans lequel j'avais aussi parlé de cette pub Guerlain.
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 1 Oct - 20:52
Neal Turner, auteur de plusieurs portraits de BB
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 4 Oct - 3:06
Gia a écrit:
Jeudi 28 Mai: Scarlett Johansson va chanter du BB!
L'actrice dano-americaine va sortir prochainement un album inspiré des duos de Bardot et Gainsbourg!
Voici donc le premier single extrait de l'album de Scarlett J. et Pete Yorn, Relator:
Eh bien je dois dire que je suis agreablement surprise! Ca ne me fait pas du tout penser à du Gainsbourg pour etre honnete, mais je trouve la musique pas mal. Quand elle passe à la radio, je la laisse volontiers jouer jusqu'à la fin!
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 4 Oct - 7:25
Effectivement pas d'inspiration Gainsbourienne dans ce morceau ! Merci Gia, j'en avais entendu parler mais jamais écouté !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 4 Oct - 9:01
sublime tableau!
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: BB une source dínspiration Mar 3 Nov - 1:50
Oh, mais la pauvre Rachel Zoé est malade! Elle me fait de la peine...
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 10 Nov - 19:45
Jay-Z et Robin Thicke samplent BB!
Robin Thicke et Jay-Z
Les deux artistes americains reprennent le titre Moi Je Joue de Bigitte Bardot, sobrement réintitulé Me, I play. Leur version est pleine de reference à la France des années 1960, au St Tropez de BB, et ils reprennent même certaines paroles:Me I play, Cheek to cheek (Moi je joue, Joue contre joue...)
Ecouter:
Le rappeur Jay-Z, marié à la chanteuse Beyoncé, fait même un clin d'oeil à sa femme, fan de l'icone des sixties à travers cette phrase : "Black Brigitte Bardot, Beyonce"..
Beyoncé Knowles
------ Merci à BBamiedeanimaux pour l'info.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 10 Nov - 19:51
Super tableaux ingrid !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 10 Nov - 20:49
bravo Gia!
lisa modérateur
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 10 Nov - 20:57
les paroles
Robin Thicke] Meiple, i like to play cheek to cheek, 2 kids in the sandbox baby, You remind me of St Tropez, Sandy beaches, yachts yeh and champagne, tuxedos and Jet Ski’s babe, I leave you down at the … babe, and baby when we dream, when we dream, when we dream, we be dreaming in French baby,
[Chorus] Meiple, Imma treat ya like a lady you will be my pretty baby, we can spend all my money baby, cheek to cheek girl, me I play (meiple) (x2)
(Jay-Z) I know you wanna, I know you wanna, I know you wanna, Hold up,
No Habla Ingle, cos me I play, St Tropez down in …, yacht docked not far away, Black Brigitte Bardot Beyonce, Avantgarde, love on tux (?), call me Picasso, Im art on yachts, Pardon me, oui, in Paris, Champagne spilling out of my oui oui (wee wee), Pardon my French, the je ne sais quoi got me on cloud 9, we finna take off, Paris was a tease now we in the Maldives, sipping Blanco smoking on tea leaves, isn’t this great, strawberry Crepes, down in Capri in the Grotto we play, up next Sardinia, me and little Tina, turn up, tell me have you seen us, enough,
[Chorus]
I know you wanna, I know you wanna, I know you wanna, oui,
[Robin Thicke] http://www.elyricsworld.com/meiple_lyrics_robin_thicke_feat_jay-z.html Me I play, I take you to the lead brasserie, we take a show at the crazy horse, then got nothing on you because like the Eiffel Tower you can take me to the highest babe, like a lady, I take you shopping at Chanel babe, afternoon tea for two at the Ritz babe, my lady don’t lift things, open doors, stand alone, not when she with me baby,
[chorus]
You remind me of Monaco babe, Mt Blanc princess Grace babe, … chips in Monte Carlo babe, be my million dollar baby, by the end of the trip you be a Billion dollar lady, wrap you up babe, in …. rose babe, French country side … babe, I can pay for acting lessons, you become a movie star make more than me babe,
[Chorus]
[Jay-Z] Uh ha Thats right Uh ha Thats right
I know you wanna I know you wanna I know you wanna I know you wanna
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 10 Nov - 21:11
Les paroles c'est "Me I play" ou "Meiple" ? car à ma connaissance, ça veut rien dire ce mot...