Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 13:35
Elle n'a pas dit ca ce soir là en tous cas! Même si Lio est effectivement assez fan de BB. Mais elle aurait voulu qu'elle interprete une autre musique qua La Madrague car ils (le jury) pensaient qu'il n'y avait pas 10 000 manieres de l'interpreter est que ca resterait dans la lignée de BB. Lio a fait remarqué qu'il y avait d'autres musiques plus interessantes dans le reportoire de Brigitte comme L'appareil à sous mais la candidate, Camelia Jordana, tenait tout particuliermeent à chanter La Madrague.
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 16:39
Cadeau pour votre fofo : dessin fait pendant mes études :
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 16:57
Merci paname pour ce joli dessin, c'est pas mal fait dis donc !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 17:17
C'est touchant ce dessin ! Beau coup de crayon ^^.
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 17:43
j'ai autre chose : informations décrites au-dessus de l'acrostiche.
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 17:49
Hé Paname, mais c'est collector tout ça ! Une fidèle à BB après les années la machine Olivetti, que les secrétaires actuelles prendraient pour un instrument de torture
Paname Futures vedettes
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 18:01
Pas Olivetti Vadim ! Underwood ! une machine tu sais peut-être, avec des touches rondes, cerclées de métal : on en voit dans les vieux films policiers à "la Gabin". Elle faisait : gling gling à la fin de chaque ligne. (non je n'ai pas dit "bling bling" )
Bien plus tard, je connus la machine à boule : une véritable révolution pour mes mimines !
J'ai vraiment l'impression que dire : je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. C'est ça le net : échanger, apprendre, transmettre.
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 18:14
Idem les vieilles Olivetti, tu sais celles qui étaient bleues foncées, qui devaient peser 20 kg pièce
Paname Futures vedettes
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 18:24
Je cherche ! Au S.I.C.O.B. (salon international des je ne sais plus...de bureautique) J'ai justement été "hôtesse" il me semble, pour Olivetti qui apportait du plastique dans la conception de la "bêêêête". là, la machine était plus légère : et ses couleurs était le bordeaux et le gris : d'où notre uniforme pour tenir le stand.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 27 Mai - 20:48
BOn bah on vous laisse les deux, là... Si vous nous cherchez, on est sur le topic d'à coté!
TRes beau le dessin paname! Tu avais quel age quand tu l'as fait? Tu as suivis des cours? forcement! Et tres belle ecriture! ^^ Quand à l'acrostiche, n'en parlons pas! Quelle artiste!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 28 Mai - 4:38
Superbe ! Merci Paname !
Paname Futures vedettes
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 28 Mai - 4:46
Pour le dessin, je crois n'avoir rien inventé : d'ailleurs dans le topic Babette s'en va t'en guerre, j'ai vu une affiche avec exactement le même dessin. Rien de grave ! pour l'âge : quand le film est sorti, j'avais 14/15 ans
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 28 Mai - 12:11
Scarlett Johansson va chanter du BB!
L'actrice dano-americaine va sortir prochainement un album inspiré des duos de Bardot et Gainsbourg! Elle s'inspirait deja de notre Brigitte nationale durant une seance photo il y a quelque temps:
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 28 Mai - 15:14
Merci pour l'info et les photos Gia !
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 28 Mai - 15:45
Merci Gia!! J'aime bien ses cheveux sur la 2eme photo. Elle va chanter que des chansons Gainsbourg-Bardot ou aussi des chansons que Brigitte a chantées seule ?
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 28 Mai - 20:41
Margaretha OLSCHEWSKI a photographié pour le GRAZIA italien dans le village romantique de Vejer de la Frontera dans le sud de l’Espagne. Le shooting avait pour référence le film “Viva Maria” avec Brigitte Bardot et Jeanne Moreau. Les deux jeunes ont su parfaitement se glisser dans leur rôle. Isabell Rist dans la peau de Brigitte Bardot et Marlena dans celle de Jeanne Moreau – une excellente distribution.
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 28 Mai - 22:04
Alors ca je ne sais pas Babette! Je pense que quand elle sortira son album il y aura des morceaux sur youtube. ;)
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 29 Mai - 14:26
Ok! J'ai hate de voir ce que son CD va donner ! Ingrid les photos sont super !
Sujet: Quelqu'un parle t-il allemand ? Ven 5 Juin - 19:38
On dirait qu'en Allemagne quelqu'un tourne quelque chose façon BB.
plus de détails ICI
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 5 Juin - 20:02
lol en effet! sur interne tils avaient mis des extraits inspiré de BB et gainsbourg enfin une chanson ba faut vriament le savoir sinon ut trouves pas!
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 5 Juin - 20:55
Tres bien les cheveux! Et le haut aussi! J'ai le même! Alors, de quoi s'agit-il en fait?
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 5 Juin - 20:59
Sur la 2ème photo, la tête, ça le fait pas du tout mais +1 pr la coiffure. Je sais pas du tout de quoi ça parle, je n'ai pas fait allemand !
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 6 Sep - 20:29
Bob Dylan admirait beaucoup BB. Dans les années 60, il avait fait savoir qu'il y avait deux personnes qu'il voulait rencontrer : Françoise Hardy et Brigitte Bardot.
Dans sa chanson " I Shall Be Free", à 1'30 il cite d'ailleurs Brigitte Bardot.
Il me semble qu'il existe une autre chanson où il fait référence à BB. Il faut que je vérifie cette info mais elle est sur mon disque dur toujours HS. Dès qu'il est réparé et si je récupère mes données et que je la trouve je la poste sur le forum...
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 6 Sep - 21:54
Une seance photo pour de la lingerie, soi-disant inspirée des shots de BB dans les 60's...
Le reste des photos ici :arrow: http://www.behance.net/Gallery/Obsessive-Lingerie-Europe-1st-image-campaign-08/211656 On peut lire en bas de page: An idea by irenne inspired by famous Brigitte Bardot's photos from 60's. Je me demande de quelle seance ils se sont inspirés.
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 6 Sep - 22:10
LARA STONE pour J-P Gaultier Seance photo tres ouvertement inspiré de Brigitte Bardot:
On peut dire que les levres de Lara sont reussies. Avec le bleu de la mer!