Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 7 Déc - 21:52
BenF a écrit:
Moi c'est son regard vaseux que je n'aime pas. a constamment avoir les yeux a moitié fermés comme ça, a défaut d'avoir l'air sexy, elle donne l'air d'avoir la migraine, d'avoir la gueule de bois, d'etre sous l'emprise d'une drogue, ou d'avoir envie d'éternuer.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle a les yeux mi-clos sur toutes les photos je ne sais pas si elle voulait se donner un air langoureux mais ça fait plutôt shootée..
quant à sa maigreur, c'est vrai et c'est triste à dire mais j'ai l'impression que je ne la remarque même plus spontanément tant je suis habituée à regarder des défilés et des photos de mode où les mannequins sont maigres comme des clous
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 10 Déc - 22:22
Dans Vogue Paris, ce n'est pas la 1ère fois qu'ils s'inspirent de BB :
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 11 Déc - 7:08
Merci de nous faire partager cette trouvaille !
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 11 Déc - 8:56
Bien trouvé Masha!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Ecco Parigi Ecco Montmartre Ecco gli occhiali Di Jean Paul Sartre Ecco laggiù La Tour Eiffel E quelli che potrei scommetterci sono gli Champs-Elysées
Ecco Parigi Davanti al Louvre Mentre guardo passare Fumare e sbottare Serge Gainsbourg Ma guardalo li Sulla Vie en Rose Protagonista di un cortometraggio di Francois Truffaut
C'è nebbia a Parigi In questo bistròt Qui mentre converso Di storia e di sesso Con Brigitte Bardot Anche se non è qui Ma è già dentro di me Quasi che fosse una frase bellissima di Jacques Prevert
Dubbi io no Io non ne ho Amo davvero Henri Cartier Bresson Le sue fotografie Niente di che Se non la possibilità di trovarci qua e la George Brassens
Ecco Parigi Ecco il Moulin Rouge Je n'è t'aime je n'è t'aime plus mon amour Ecco Parigi Ecco Paris Ecco l'ennesimo sguardo imbronciato di Francoises Hardy
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 28 Déc - 19:44
Encore une pose reprise pour un calendrier :
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 29 Déc - 1:57
Rien de nouveau après Brigitte Bardot! C'est incroyable le nombre de fois où les modeles ont pris cette pose -ci et d'autres qui copient BB . Ce n'est pas inspiration, c'est imitation!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 29 Déc - 8:53
Surtout que la nénette du film n'a pas la souplesse de Brigitte, au niveau du croisement de jambes!
zebulon51 modérateur
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 29 Déc - 19:36
Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté qque part... Si c'est la cas, signalez le-moi, je le vire illico! http://www.umbrella-d.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1983:hollywoods-obsession-with-the-bridget-bardot-look-&catid=116:styled&Itemid=627
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 29 Déc - 20:21
"The Brigitte Bardot look is back" lol ca fait un petit moment deja, il etait temps qu'ils se reveillent ! ^^
Masha Le repos du guerrier
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 11 Jan - 21:14
Je crois que des photos extraites de cette série de mode ont été postées dans "Elle fait sa Bardot" mais bon ça fait presque 100 pages si on combine les deux topics alors j'ai pas pu vérifier (puis après tout il a sa place ici)
Moi qui trouve que les Lara Stone, Claudia Schiffer et Georgia Jagger ne ressemblent pas et ne rendent pas l'esprit Bardot j'ai trouvé qu'Abbey Lee Kershaw ici a vraiment capturé la BB d'"EDCLF"..
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 11 Jan - 21:48
Oui elle sont été postées et sont visibles dans le recapitulatif qui se trouve en derniere page. ;-
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 13 Jan - 16:03
Wow j'adore ce photoshoot, merci pour le partage! J'aime la façon dont elle est debout sur la pointe des pieds, comme BB, comme une nymphe!
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 13 Jan - 18:42
Dans le elle de cette semaine, BB source d'inspiration (parmi d'autres stars) pour une série de mode très 70's :
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 13 Jan - 18:52
Merci BB.sb ! J'aime bien la robe que porte BB chez Maxim's, je ne trouve pas vraiment de mots pour la qualifier d'ailleurs... Un peu style "djellaba" mais plus moderne et occidentalisée peut-être.
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Jeu 13 Jan - 18:57
Gia a écrit:
Merci BB.sb ! J'aime bien la robe que porte BB chez Maxim's, je ne trouve pas vraiment de mots pour la qualifier d'ailleurs... Un peu style "djellaba" mais plus moderne et occidentalisée peut-être.
Je suis d'accord, avec toujours la petite touche en plus : les pieds nus
Serini Yvonne Les novices
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Romania Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 14 Jan - 9:41
BB-Doll
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Ven 14 Jan - 19:58
Je connaissais celle-ci et je trouve qu'elle n'est pas trop réussie, rien que le look ne va pas déjà...
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 15 Jan - 1:56
Ça vaut à peine par l'intention de l'homage, mais elle n'est pas réussie Merci pour le postage, Sy.
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Romania Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 15 Jan - 10:14
I think so too! And is so sad... because BB really is pretty as a doll... and could have been a great inspiration for an exquisite one!
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Sam 15 Jan - 19:35
Don't be sad Sy. On poste tout. Il y a des homages réussis et d'autres qui ne sont pas. Nous sommes curieux! Tout ce qui se rapporte à BB nous intéresse! Bisous
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 16 Jan - 18:51
Serini Yvonne a écrit:
I think so too! And is so sad... because BB really is pretty as a doll... and could have been a great inspiration for an exquisite one!
Look at this thread --> Here There are some other dolls inspired by BB ! Tell us if you like
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 18 Jan - 19:42
oooo there are some very good dolls! love them
thank you so much for showing me this, Gia
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 18 Jan - 21:45
You're welcome !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Dim 30 Jan - 21:48
"Une Jane nue" 1969 par Serge Gainsbourg
"Antibardot, antifonda, Un peu Antinous, Antinéa, Jane, mon petit androgyne, Ils vont t'aimer, Eux non plus, t'épinger A côté de Mick Jagger, de Marilyn, De Jean Harlow, de Bertha Von Paraboum, ces petits soldats Dans leur caserne grise, Au petit matin hivernal. Tu vas l Eur ruiner la santé..."