Jessica Simpson nous repete qu'elle aime le style de BB:
StyleList: Who is your personal style icon? Jessica Simpson: Brigitte Bardot is my favorite beauty in the world. Her beauty and style are so iconic, and naturally sexy.
Jessica Simpson est une très belle femme. Certe très cruche, mais ce n'est pas sa faute. Elle a été poussé sur le devant de la scène par son père qui est son manager. Certe sa musique est très orienté pop commercial. Mais son dernier album, qui est entiérement un album de country, est génial. Ca me rappelle Dolly Parton à ses début.
D'ailleurs au sujet de Dolly, je me demande, si elle ne se serait pas inspiré de BB, pour ses coupes de cheveux
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Je ne connais pas la musique de Jessica Simpson, ni sa personnalité donc je ne peux juger son intelligence.
Dolly Parton, j'ai vu des vieilles images d'elle et je m'etais dit la même chose ! A l'epoque:
Ou même maintenant :
Je suis sur qu'elle aime bien Brigitte.
Elle a un look tres excentrique, un peu kitsch parfois, mais c'est une tres jolie femme, on se rend compte qu'elle a toujours eu de beaux traits. Et puis elle a l'air sympa aussi (je l'avais vue chez Larry King...). Je me suis toujours demandé par contre: est-ce sa poitrine ???
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
C'est drôle, on est syncro, je viens de posté un sujet sur Dolly dans "elles font leurs bb" , que tu dise ça confirme ce que je pensais au sujet de Dolly :)
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
c'est vrai qu'elle a du s'inspirer de BB mais à la sauce américaine (toute en finesse quoi). Pour sa poitrine je pense qu'elle est vraie car c'était bien avant l'arrivée de la sillicone qu'elle était considérée comme une "big breast".
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 10 Nov - 18:56
Une artiste du nom de Bridgette Bad a crée une statuette BB :
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 24 Nov - 18:14
Je pense que c'est evident qu'Amanda Lear s'est inspirée beaucoup de BB (y compris quand on voit les photos d'elle beaucoup plus jeune, au debut de sa transformation) :
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mer 24 Nov - 19:11
un chouia vulgaire la statue ! elle me fait plus penser à Pamela !
Même si c'est vrai que la photo d'Amanda Lear fait penser à Bardot pour la pose, je n'avais jamais fait le rapprochement entre elle et BB comme quoi, si elle voulait lui ressembler c'était râté ;)
merci Gia pour ces trouvailles !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 7 Déc - 17:01
Mon Dieu elle est effrayante.. pourquoi faut il que dans 90% des cas les filles qui s'inspirent de Brigitte soient aussi vulgaires ? une des seules que j'ai aimée et qui me revient à l'esprit c'est Abbey Lee Kershaw dans une série de mode calquée sur "Et Dieu...".
Encore une autre série de mode :
Citation :
Kurv Magazine gives a modern take on Brigitte Bardot with their Icon’s issue. Starring Alison Arboux lensed by Jonathan Segade, the smoldering shoot offers cool patterns, tight dresses and tousled hair with styling by Sara Bascunan.
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 7 Déc - 17:04
J'aime beaucoup la premiere. Sur les autres je la trouve trop maigre...
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 7 Déc - 17:59
Moi c'est son regard vaseux que je n'aime pas. a constamment avoir les yeux a moitié fermés comme ça, a défaut d'avoir l'air sexy, elle donne l'air d'avoir la migraine, d'avoir la gueule de bois, d'etre sous l'emprise d'une drogue, ou d'avoir envie d'éternuer.
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 7 Déc - 18:00
Quel vilain sac d'os!
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 7 Déc - 18:05
zebulon51 a écrit:
Quel vilain sac d'os!
surtout sur la deuxième photo, la clavicule super saillante, c'est franchement pas joli.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 7 Déc - 18:07
Je la trouve jolie, mais c'est vrai qu'on voit peu ses yeux!
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: BB une source d'inspiration Mar 7 Déc - 18:32
J'adore ce photoshoot, et la fille est mignonne, en particulier dans le premier! Merci!