| Le chat de Brigitte BARDOT. | |
|
+6Gawatchi Brixie Venus_ Phénix Gia B.B 10 participants |
Auteur | Message |
---|
B.B Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Le chat de Brigitte BARDOT. Mar 12 Juin - 14:21 | |
| De passage ce week-end à la Madrague, faute de ne pas avoir apperçu Brigitte.. J'ai photographié son chat.
Dernière édition par B.B le Dim 2 Déc - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mar 12 Juin - 14:43 | |
| Oh, que c'est chou ! Bien joué B.B., tu n'as pas pensé à lui demander une anecdote sur son amie Brigitte ? | |
|
| |
B.B Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mar 12 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mar 12 Juin - 14:51 | |
| Eh ! Eh ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mar 12 Juin - 16:41 | |
| On reconnaît bien la palissade ! En tout cas, le chat a l'air bien nourri. | |
|
| |
B.B Les novices
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mer 13 Juin - 9:33 | |
| - Phénix a écrit:
- On reconnaît bien la palissade ! En tout cas, le chat a l'air bien nourri.
C'est-à-dire que quand on porte le nom de Brigitte BARDOT, mieux vaut bien nourrir ses animaux !!.. | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mer 13 Juin - 10:09 | |
| Comment s'appelle-t-il? Il est beau en tout cas ! | |
|
| |
B.B Les novices
| |
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mer 13 Juin - 18:52 | |
| Oui desolée ma question était un peu bete | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mer 13 Juin - 19:30 | |
| Il est bien comme sa célèbre maîtresse, il se cache !
| |
|
| |
B.B Les novices
| |
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mer 13 Juin - 20:31 | |
| Et dire que quand je suis passée à ST Trop on (l'office de tourisme of course) m'a dit : Ah non La Madrague c'est complètement inaccessible ! Et même temps je les comprends : B.B a du leur demander de dire ça et s'ils devaient donner le chemin à tous ceux qui veulent elle n'aurait pas fini d'être embêtée. (n'empêche que ça m'embête car je suis une vraie fan, pas juste une curieuse)
Sinon le chat de B.B il est trop poupoune. A mon avis elle n'en a pas qu'un ! Mais j'aime bien voir ça parce que B.B s'est surtout toujours affichée avec des chiens -moi je suis + chats, j'avoue.
Mais c'est touchant cette photo... j'adore les chats, jadore B.B et penser que ce minou est tout les jours dans les bras d'une de mes icônes, ça me fait quelque chose. | |
|
| |
B.B Les novices
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Jeu 14 Juin - 6:34 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Et dire que quand je suis passée à ST Trop on (l'office de tourisme of course) m'a dit : Ah non La Madrague c'est complètement inaccessible !
Et même temps je les comprends : B.B a du leur demander de dire ça et s'ils devaient donner le chemin à tous ceux qui veulent elle n'aurait pas fini d'être embêtée. (n'empêche que ça m'embête car je suis une vraie fan, pas juste une curieuse)
Sinon le chat de B.B il est trop poupoune. A mon avis elle n'en a pas qu'un ! Mais j'aime bien voir ça parce que B.B s'est surtout toujours affichée avec des chiens -moi je suis + chats, j'avoue.
Mais c'est touchant cette photo... j'adore les chats, jadore B.B et penser que ce minou est tout les jours dans les bras d'une de mes icônes, ça me fait quelque chose. Je vais régulièrement à St-Tropez depuis plusieurs années et à chaque fois je vais devant son portail s'est plus fort que moi!elle, je ne l'ai jamais vue, par contre j'ai parlé à son jardinier!!! comme petits souvenirs de la madrague :je ramasse des petits cailloux vers le portail et le toutou bar!!!!!!! bientôt je vais pouvoir construire un mur avec!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Jeu 14 Juin - 16:14 | |
| Mais on y accède comment ? Par le petit chemin qui longe la mer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Jeu 14 Juin - 16:30 | |
| Le "toutou bar", j'avais oublié ça ! ^^ | |
|
| |
buffyal Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Jeu 14 Juin - 18:06 | |
| Bonjour Je pense que par la route cela doit être plus facile c'est près de la baie des canoubiers enfin je pense | |
|
| |
B.B Les novices
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Jeu 14 Juin - 18:59 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Mais on y accède comment ? Par le petit chemin qui longe la mer ?
Direction chemin des Canebiers il y a environ 4 maisons le long du chemin et après tu vois le fameux portail bleu avec le toutou' bar!!!! par la mer s'est le devant de la madrague(en bateau) | |
|
| |
B.B Les novices
| |
| |
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Jeu 14 Juin - 19:09 | |
| Merci ! La prochaine fois, comme ça, je ne raterai pas un de ses chats. | |
|
| |
B.B Les novices
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Jeu 14 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Sam 23 Juin - 12:25 | |
| elle est géniale cette photo BB ! il fuit les paparazzi ! lol Bravo | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mar 13 Nov - 1:44 | |
| Belle photo BB! Le chat de Brigitte est beau et bien nourri! Et puis il a une couleur pas très commune! | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. Mar 13 Nov - 7:16 | |
| merci pour cette photo inedite du chat de brigitte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat de Brigitte BARDOT. | |
| |
|
| |
| Le chat de Brigitte BARDOT. | |
|