| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+23zebulon51 bardotek julliet BenF terry lisa Bribri semiramis Blue-Bridge A.B. Naftusia TheA5 sixties ChelseaGirl natalka fab35 Gawatchi rockxxz Phénix Gia Venus_ CALIE doublementbb 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 25 Juin - 11:21 | |
| C'est un fait, Bérénice Bejo n'a pas davantage que moi sa place dans ce topic. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 25 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 25 Juin - 16:31 | |
| Phénix.... Tu te fous de nous !!!!! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 25 Juin - 18:11 | |
| "Private joke". | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 26 Juin - 12:01 | |
| c'est dingue ! Elle a comme BB des yeux, un nez et une bouche ! Et même, cerise sur le gâteau, des cheveux ! tu es content ? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 26 Juin - 13:55 | |
| - Brixie a écrit:
- c'est dingue ! Elle a comme BB des yeux, un nez et une bouche ! Et même, cerise sur le gâteau, des cheveux !
tu es content ? Le "private joke" est destiné aux initiés, qui seuls peuvent en saisir le sens. Mais pour ne pas avoir l'air de me défiler, je te répondrai : oui, elle a des yeux, un nez, une bouche et des cheveux... comme Bérénice Bejo. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 26 Juin - 19:27 | |
| Oui mais bon, j'ai quand même reconnu Agnès Soral | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 26 Juin - 19:59 | |
| Bonjour à tous.
Je me permets d’intervenir en tant que modérateur pour clarifier plusieurs choses. D’abord, je vous demande d’éviter à l’avenir de faire des hors sujets. On abouti parfois à des commentaires à rallonge qui n’ont plus rien à voir avec le sujet initial et qui pollue inutilement les topics. Ensuite, il est inutile d’ouvrir de nouveaux topics quand il en existe déjà concernant le même sujet. Merci d’aller en haut au milieu dans l’onglet "rechercher" et taper un mot clé si vous avez un doute. Je vous demande en outre de ne plus poster de commentaire en rapport avec vos opinions politiques, ou vos lectures "orientées"; je n’hésiterai pas dorénavant à utiliser l’arme suprême : la suppression pure et simple du commentaire concerné. Il ne s’agit nullement de censure, je suis quelqu’un de très tolérant qui respecte les opinions des autres (même quand elles sont à l’opposée des miennes), mais ce forum consacré à Brigitte Bardot (je vous le rappelle, au cas où) n’a pas été crée pour ça, je pense qu’il existe d’autres endroits sur le net pour vous exprimer librement. Enfin, je vous demanderai de vous respecter les uns les autres, et de garantir la bonne entente qui préfigurait jusqu’ici. Si des désaccords existent entre vous, vous avez la possibilité de communiquer par mp, inutile d’en faire profiter les autres membres qui, du coup, peuvent être gênés ou mal à l’aise. Merci d’avance à vous tous. Je compte sur vous.
Zébulon, modérateur du forum. | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 27 Juin - 16:56 | |
| Si des désaccords existent entre vous, vous avez la possibilité de communiquer par mp, inutile d’en faire profiter les autres membres qui, du coup, peuvent être gênés ou mal à l’aise.[/color] Merci d’avance à vous tous. Je compte sur vous.
Voila, c'est exactement ca qui me gene le plus sur cette forum!!!! Merci beaucoup Zebulon! Règles de savoir vivre ensemble sur le forum sont toujours bonnes et utiles à rappeler. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 27 Juin - 21:26 | |
| Tellement d'accord avec vous. Les débats sans fin nous retirent le plaisir de lire les topics. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 3 Juil - 0:10 | |
| Anja Konstaninova Britt Ekland | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 3 Juil - 11:27 | |
| sur la première cette mannequin me fait plutôt penser à Daphne Groeneveld | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 3 Juil - 19:27 | |
| Toujours Anja Konstantinova... | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 3 Juil - 22:23 | |
| - Brixie a écrit:
- sur la première cette mannequin me fait plutôt penser à Daphne Groeneveld
Qui est-ce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 4 Juil - 2:40 | |
| Je ne connais que Britt Ekland! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 4 Juil - 10:49 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Brixie a écrit:
- sur la première cette mannequin me fait plutôt penser à Daphne Groeneveld
Qui est-ce ? Avez-vous déjà entendu parler de Google? http://www.google.pl/search?gs_rn=19&gs_ri=psy-ab&pq=daphne+bardot&cp=17&gs_id=h&xhr=t&q=daphne+groeneveld&client=firefox-a&hs=zE3&rls=org.mozilla official&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.bGE&biw=1024&bih=605&um=1&ie=UTF-8&hl=pl&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ElPVUaWmCKGp4gTQgoGADQ#um=1&client=firefox-a&hs=euN&rls=org.mozilla:pl%3Aofficial&hl=pl&tbm=isch&sa=1&q=daphne+groeneveld+bardot&oq=daphne+groeneveld+bardot&gs_l=img.3...2728.3569.0.3737.7.7.0.0.0.0.127.624.3j4.7.0....0...1c.1.19.img.y-4M_i2BphA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.bGE&fp=554d93c810edd7bb&biw=1024&bih=605 | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 5 Juil - 2:05 | |
| Ah ok. Je pensais d'ailleurs que c'était elle -enfin la fille qui fait la B.B à Saint tropez dans la pub et qui a un visage... spécial. PS : c'est bien la seule fois où je n'ai pas voulu googleler. Je passe beaucoup de temps à faire des recherches et souvent j'explique qui est qui donc ça me fait plaisir d'être dans le rôle inverse, celui de l'élève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 5 Juil - 2:25 | |
| Bien sûr, Bardotek! Je visite Google tous les jours Seulement je n'ai jamais eu la curiosité de chercher les visages des filles qui font leurs Bardot... Merci pour l'URL. Il y en a quelques unes qui lui ressemblent vraiment. En tout cas, faire Bardot c'est une chose que moi-même, quand j'étais ado, j'ai fait, malgré ma manque de ressemblance avec elle. Pour moi, faire sa Bardot c'est rêver d'être un peu comme elle. | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 6 Juil - 7:08 | |
| - verabeto a écrit:
- Pour moi, faire sa Bardot c'est rêver d'être un peu comme elle.
Belle formulation, et tout à fait vraie ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| |
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 6 Juil - 22:27 | |
| Wow, elle a 50 ans ! Je ne savais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 7 Juil - 0:44 | |
| Merci, DBB, tu m'as tellement compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 9 Juil - 19:24 | |
| Et elle reprend la pose de la photo de BB pour ses 50 ans (même si elle n'avait pas 50 BB dessus)...
ELLE est bien conservée mais elle a pris un coup de vieux quand même au niveau du visage, moins de rondeur, plus de maturité mais elle est toujours magnifique ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|