| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+23zebulon51 bardotek julliet BenF terry lisa Bribri semiramis Blue-Bridge A.B. Naftusia TheA5 sixties ChelseaGirl natalka fab35 Gawatchi rockxxz Phénix Gia Venus_ CALIE doublementbb 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 10 Juil - 14:34 | |
| La question lui avait été posée chez Ruquier On pensait même que son nom était une contraction de Bardot et Garbo et que son prénom était un hommage à la Melody Nelson de Gainsbourg elle a répondu que c'était son vrai nom mais ce n'est pas le cas (je viens de faire une recherche en tapant melody gardot real name) mais elle s'en cache. Elle tout cas elle n'est hélas pas fan de gainsbourg... Et pour B.B elle n'en dit rien... Je pense que certaine(s) n'aiment pas donner leur source et cette femme là joue beaucoup sur son mystère. Mais elle aime la france et les chanteur genre Brel and co c'est averré.
| |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 10 Juil - 21:27 | |
| merci pour ces infos ! je n'avais pas poussé mes recherches aussi loin me contentant de son wiki et là, seul ce nom apparaissait ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 11 Juil - 1:53 | |
| Elle a une belle voix, mais franchement elle est bien idiote! (pour ne pas dire le mot que je pense) | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Aoû - 17:49 | |
| Elle est très belle sur certaines photos elle me fait penser à la sublime Michèle Mercier ( angélique marquise des anges, une veuve en or etc) | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Aoû - 20:06 | |
| - Bribri a écrit:
- Elle est très belle sur certaines photos elle me fait penser à la sublime Michèle Mercier ( angélique marquise des anges, une veuve en or etc)
c'est vrai qu'elle ressemble à Michèle Mercier ! | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Aoû - 20:22 | |
| Ah tu trouves aussi Brixie^^ j'aime beaucoup ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Aoû - 20:26 | |
| Selon moi, Barbara est ressemble plus a Bardot que Michèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 27 Aoû - 7:55 | |
| perso la ressemblance avec BB ne me saute pas aux yeux ! peut être plus dans son comportement mais sur papier glacé = bof. Je lui trouve aussi une autre ressemblance : Hayden Panettiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 27 Aoû - 8:47 | |
| Il y a plusiers de opinions, mais je pense que une chose est vrai, que Barbara sois ete tres belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 28 Aoû - 21:12 | |
| Elsa Zylberstein | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 28 Aoû - 21:21 | |
| Mais où est Bardot? Dans ses pieds? | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 28 Aoû - 21:36 | |
| la pose rappelle la photo des collants | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 28 Aoû - 22:10 | |
| Ah, alors, c'est ça! | |
|
| |
| |
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 8:47 | |
| - Claudia a écrit:
- Selon moi, Barbara est ressemble plus a Bardot que Michèle
Merci Claudia pour poster les photos de une de mes actrises prefereé , une trés belle femme et une actrice dans l'ame, trés talentueuse qui est Barbara Brylska. Depuis toujour je trouver qui elle ressembler a Michele Mercier: la forme du visage, le nez, la bouche ,le yeux le corp et le sourire. Elle et Brigitte Bardot, s'est les style completment different. Apart leur initiales et chevelure blond elles sont rien en commun:-) Par contre plupart des femmes et des actrices des annes 50-60 copieé le style et l'image de Bardot, qui a l'epoque était La fille le plus a la mode et The star Number One. C'est pour cette raison , que on trouve plain de photos des actrcies des annes 60 du monde entiere qui faisait leur Bardot:-) | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 8:57 | |
| Barbara Brylska Michele Mercier Et notre BiBi ;) son nez est plus petit, sa bouche est plus large et la forme du visage aussi et plus large, son front et plus petite, le menton plus arondis etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 10:18 | |
| Oui, oui je suis d'accorde:sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 10:47 | |
|
Dernière édition par Naftusia le Jeu 29 Aoû - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 10:50 | |
| En Pologne tout le monde s'apelle Brylska 'Nasza bardotka' Mais je suis d'acoorde que Brylska est plus seblable a Michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 10:55 | |
| - Claudia a écrit:
- En Pologne tout le monde s'apelle Brylska 'Nasza bardotka'
Mais je suis d'acoorde que Brylska est plus seblable a Michel. Oui, et maitnant 'Nasza Bardotka 'en Pologne c'est- DODA ELKTRODA:bom: albo jeszcze liepiej Joanna Krupa hihi, a co tez uwielbia zwierzeta!!!;-) P.S. Uwielbiam Barbare Brylska ,dla mnie ona nawet jest ladniejsha od M. Mercier...Wogole mamy wiele pieknych polskich aktorek, Izabelle Scorupka, Beata Tyszkiewicz i wiele innych ...ah... Pzdr i milego dzionka! | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 11:08 | |
| Moi je trouve que MM et BB se ressemblent assez, il y'a des photos de Michèle jeune on dirait beaucoup Brigitte plus jeune (avant qu'elle ne se décolore en blonde) , elles sont toutes les deux danseuses, elles ont la même morphologie ( des jambes de déesses ^^ après BB a plus de poitrine) MM à le visage moins rond que BB mais moi je trouve que toutes les deux se ressemblent , après chacun son avis . Je vous met le lien du teaser Michèle Mercier l'insoumise au début on voit des photos de Michèle ou on dirait pas mal BB et au début du teaser on dit que les 2 grandes beautés de France c'était Michèle et Brigitte. Et MM et encore très belle pour son âge comme BB
https://www.youtube.com/watch?v=xApHt_iV1RE | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 12:14 | |
| - Bribri a écrit:
- Moi je trouve que MM et BB se ressemblent assez, il y'a des photos de Michèle jeune on dirait beaucoup Brigitte plus jeune (avant qu'elle ne se décolore en blonde) , elles sont toutes les deux danseuses, elles ont la même morphologie ( des jambes de déesses ^^ après BB a plus de poitrine) MM à le visage moins rond que BB mais moi je trouve que toutes les deux se ressemblent , après chacun son avis .
Je vous met le lien du teaser Michèle Mercier l'insoumise au début on voit des photos de Michèle ou on dirait pas mal BB et au début du teaser on dit que les 2 grandes beautés de France c'était Michèle et Brigitte. Et MM et encore très belle pour son âge comme BB
https://www.youtube.com/watch?v=xApHt_iV1RE Merci Bribri pour cette lien;-) C'est vrais qui elle fait penser a BB en debut... a cause de sa posture. En effet, tous deux elle sont des trés belle jambes et siluette graciuse ! il ya pas secret: battment tandue, demi plie, plie , arabesque, puis 1,2,3,4-em position les epoule toujour en bas et le dos toujour droit...les main legere etc..; des annes de dance de ballet l'aire de rien sa creé une siluette comme BB et MM:-) | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 14:28 | |
| Mais je t'en prie ca me fait plaisir j'adore Michéle Mercier ,sa beauté , son jeu , sa personnalité c'est une de mes actrices préféres Tu as tout a fait raison je n'ai malheureusement pas fait de danse classique enfant juste moderne et j''étais pas dans les meilleures:lol!:
Au fait c'est toi sur ton avatar? tu est très belle tu me fais penser à laetitia casta
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|