| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+23zebulon51 bardotek julliet BenF terry lisa Bribri semiramis Blue-Bridge A.B. Naftusia TheA5 sixties ChelseaGirl natalka fab35 Gawatchi rockxxz Phénix Gia Venus_ CALIE doublementbb 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 14:52 | |
| - Bribri a écrit:
Mais je t'en prie ca me fait plaisir j'adore Michéle Mercier ,sa beauté , son jeu , sa personnalité c'est une de mes actrices préféres Tu as tout a fait raison je n'ai malheureusement pas fait de danse classique enfant juste moderne et j''étais pas dans les meilleures:lol!:
Au fait c'est toi sur ton avatar? tu est très belle tu me fais penser à laetitia casta Michele Mercier pour moi une de plus belle femme du monde, une beaute trés rare, jadore le film Angelique, je le regarder entier deja 2 fois.. Moi auss,j e fait la dance moderne enfant ( je toujour rever d'etre une belerine, mais malheuresment on avait pas les cours dans ma ville), mais je m'atraper et je fait le body balet , c'est a la fois le gimnastique et le dance, c'est chouette, je te conseille vraiment:-) Merci pour le compliment,jaime Leatita Casta, c'est trés flattant pour moi:-) C'est ma soeur qui m'avait fait cette photo ,en noir et blanc pour fair un peu retro, en couler je suis mois reussi... | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 15:00 | |
| Ah ah je vois qu'on a les mêmes gouts ^^ merci je me renseignerais savoir si ils donnent des cours dans ma ville, oui c'est vrai tu me fait vraiment penser à laetitia je trouve que sur cette photo tu lui ressemble( que j'adore d'ailleurs et qui et sublime) et tes cheveux sont très beaux j'aimerais avoir les mêmes lol
pourquoi tu dis ca j'en suis sure qu'elles sont très belles en couleur ^^ tu pourrais pas les poster sur le forum qu'on les voit? | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 16:02 | |
| Quel dommage que les femmes comment elle se sont appellées ‘Bardotka’ heheh c’est horrible! Oui, Barbara est belle comment Michel. Mais j’ai vu seulement ‘Angelique’ avec elle. Naftusia, c’est toi sur l’avatar? Tu est tres jolie et tu es sembable a Brigitte un peu a couse de tes cheveux. Tres belle photo! Tu as les beaux cheveux. | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 17:14 | |
| - Bribri a écrit:
- Ah ah je vois qu'on a les mêmes gouts ^^ merci je me renseignerais savoir si ils donnent des cours dans ma ville, oui c'est vrai tu me fait vraiment penser à laetitia je trouve que sur cette photo tu lui ressemble( que j'adore d'ailleurs et qui et sublime) et tes cheveux sont très beaux j'aimerais avoir les mêmes lol
pourquoi tu dis ca j'en suis sure qu'elles sont très belles en couleur ^^ tu pourrais pas les poster sur le forum qu'on les voit? Merci encore Bribri:oops: . Cette photo et jolie just a cause de lombre et des effets qui ma seur m'avait fait ;-) si non je suis vraiment past trop photogienique ( c'est mon nez qui gache tout) Dans tout ma vie jai peuetre une petite dixaine des jolie photos et elles sont pas en portrait, donc je ne veaux pas les poster en partie publique, desolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 17:36 | |
| - Claudia a écrit:
- Quel dommage que les femmes comment elle se sont appellées ‘Bardotka’ heheh c’est horrible!
Oui, Barbara est belle comment Michel. Mais j’ai vu seulement ‘Angelique’ avec elle. Naftusia, c’est toi sur l’avatar? Tu est tres jolie et tu es sembable a Brigitte un peu a couse de tes cheveux. Tres belle photo! Tu as les beaux cheveux.
Merci Claudia, comme pour BB, mes cheveux, c'est ma fierté Le secret: les masque de berre de Karité pur Bio et levure de biere belge Pax ( qui est le meilleur) 3 fois par jour avant le repas depuis presque six ans . P.S. c'est ne pas un pub, just une petite secret a moi | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 17:42 | |
| T'inquiete pas je comprends ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 29 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 30 Aoû - 7:43 | |
| En tous cas, Barbara Brylska et Brigitte Bardot sont toutes les deux des initiales BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 30 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 30 Aoû - 14:18 | |
| Dans quelques poses elle fait des airs de BB, mais pas de ressemblance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 14 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 15 Sep - 19:45 | |
| Apars Claudia je trouve qu'aucune ne ressemble à Brigitte et pour les cheveux la coiffure oui est la m^me mais c''st femme on des cheveux secs touts fins et tout abimés effet paille elles n'on rien de Brigitte par contre Claudia est sublime:...))///: | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 15 Sep - 20:28 | |
| Je suis d'accord avec toi, Bribri! Mais, enfin, chacune fait sa Bardot comme le peut... | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 16 Sep - 19:53 | |
| Tu as tout a fait raison ma vera bisous | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 8 Oct - 15:55 | |
| Mylène Demongeot : | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 8 Oct - 16:43 | |
| waouh myléne est très belle | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 8 Oct - 16:44 | |
| elle me fait vraiment penser a bb sur cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 8 Oct - 18:49 | |
| Mylène a toujours fait sa Bardot et elle pourait être elle-même parce qu'elle était Jolie! Bien sûr qu'elle n'aurait jamais le nez de BB, par exemple... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 14 Oct - 23:01 | |
| Avril Lavigne en Vichy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 15 Oct - 8:29 | |
| - bardotek a écrit:
- Avril Lavigne en Vichy:
C'est vraiment ridicule que des autres veulent etre comme B.B, mais ils ne sont pas sembable a elle ni peu. Par exemple Avril n'a rien de Brigitte Bardot. Elle a le type de la beaute different que B.B. Le style de B.B elle ne vas pas bien. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 15 Oct - 19:22 | |
| Cherche t-elle à imiter BB ou aime t-elle bien tout simplement le vichy ? that's the question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 15 Oct - 19:47 | |
| Je pense qu'elle n'aime que le vichy. Si elle veut imiter BB, elle est folle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 26 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 26 Oct - 20:10 | |
| Mon dieu quelle horreur ça ne lui va pas du tout lol , son style rock lui va beaucoup mieux | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 27 Oct - 19:44 | |
| Je crois qu'elle est tombée dans un pot de peinture vichy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|