| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+23zebulon51 bardotek julliet BenF terry lisa Bribri semiramis Blue-Bridge A.B. Naftusia TheA5 sixties ChelseaGirl natalka fab35 Gawatchi rockxxz Phénix Gia Venus_ CALIE doublementbb 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 27 Oct - 19:54 | |
| Mdr doublementbb tu m'as tué! mais c'est tout à fait ça elle 'arrivera jamais à la cheville de brigitte | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 11 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 11 Nov - 13:04 | |
| - Phénix a écrit:
-
LOL ... Tu sais Phénix, tu m'épate avec ton sense d'humour!!!!!! Heureusement que tu es là | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 11 Nov - 18:40 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 11 Nov - 20:25 | |
| - Phénix a écrit:
- Naftusia a écrit:
- LOL ... Tu sais Phénix, tu m'épate avec ton sense d'humour!!!!!!
Heureusement que tu es là C'était une manière de me manifester dans un topic où je ne viens pas souvent. C'est un trait d'humour qui exprime aussi mon sentiment, à savoir qu'on a un peu trop tendance dès qu'une fille se colle du vichy sur le dos de dire d'elle qu'elle fait sa Bardot. Mais bon je ne veux pas polémiquer sur le sujet, toutes ces soi-disant Bardot n'en valent vraiment pas la peine. Mais je trés bien compis le coté "sarcastique" de ton message Phénix et ca m'amuse, puisque je pense aussi que on egzagere défois C'est derniere tant , je vois moi aussi les styles de BB dans les beaucoup de chose!!! Je sais, c'est ridicule:-) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 11 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 12 Nov - 0:55 | |
| Merci beaucoup, ma Brixie! Gros bisous! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 18 Nov - 10:32 | |
| ha ha! bien joué Phénix!!! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 18 Nov - 12:07 | |
|
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 5 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 6 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 6 Jan - 10:06 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 7 Jan - 1:39 | |
| Oh, domage...Elle semble si intélligente ...et puis elle a une bouche bien pulpeuse ! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 7 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 11 Jan - 12:56 | |
| En louchant avec un coup dans le nez, c'est vrai qu'elle a un air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Jan - 18:01 | |
| Kate Moss toujours... | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Jan - 23:15 | |
| Elles ont en commun le même "défaut" (ou plutôt coqueterie) dans l'oeil : un qui fixe droit et l'autre qui semble regarder un peu sur le côté. J'ai lu dans la bio de M-D Lelièvre que c'est parce que B.B avait une amblophie (maladie assez handicapante quand même ) que B.B n'aimait pas trop évoquer (elle n'en parle qu'un tout petit peu dans son autobio, sans mentionner la maladie). Mais en gros, un oeil ne voit pas... J'imagine comme B.B a du avoir peur quand un photographie lui a abîmé l'autre en flashant trop près. Bref, pour revenir à Kate Moss, ce point commun du regard + la blondeur, le noir autour des yeux et la façon de poser (bouche ouverte) font le reste. Mais si on m'avait dit que la Kate Moss que l'on connaissait avant ressemblerait à B.B, je n'aurais pas parié un sou là dessus. Pour moi, à l'époque, c'était Vanessa Paradis qui lui ressemblait -et qui était d'ailleurs bien plus jolie que Kate Moss et que Kate Moss enviait. Kate Moss a ses débuts, au mieux, ressemblait plus à Léa Seydoux qu'autre chose : Et la plupart du temps elle ressemblait à un garçon, un côté enfant endrogyne : Même maquillée en fille elle était étrange : Bon des fois ils arrivaient à la Babydoliser, mais ce n'était pas Vanessa Paradis non plus : | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 18 Jan - 22:37 | |
| Ce qui fait penser à BB également c'est la superbe ossature de leur visage qui capte la lumière. Elle a traits plus larges que BB, n'a pas sa finesse ni son corps parfait. mais comme BB une sacrée présence dès le plus jeune âge | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 19 Jan - 0:18 | |
| Elles ont en commun la photogénie "magique" avoir un visage rond et "plat" capte la lumière. Des filles au visage moins planes mais très jolies paraissent moche en photo. Marilyn Monroe avaient aussi le visage plat -pas jolie de profil alors que B.B est sublime de profil et Kate moss est assez bien. Kate Moss, de ce que disent ce qui l'ont vu (ce que j'ai lu des journalistes de la presse féminines ou des acteurs) est transfigurée dès qu'elle est prise en photo -donc plus belle en vrai que dans la vraie vie. Alors que je pense que B.B devait être sublime en vrai aussi. Kate Moss quand j'étais ado, c'était la mannequin pas classique, pas sublime (pas comme Cindy, Naomi, Claudia etc). Elle avait un physique spécial, du charme, elle était différente. Elle avait des dents pointues, des yeux étranges, des tâches de rousseurs, un nez large, des cheveux tout plats, châtains clair, elle était plus petite et plus maigres que les autres. Je l'aimais bien mais je ne la trouvais pas "belle". C'était la fille de Calvin Klein quoi. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle devienne blonde, maquillée, féminine, sexy et qu'elle "jouerait" le créneau Bardot etc. Surtout qu'à l'époque on nous "vendait" Claudia Schiffer et Vanessa Paradis comme les nouvelles Bardot. Johnny Deep avait les trait plus féminins et classique qu'elle (je ne blague pas) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 22 Jan - 22:26 | |
| c'est vrai que Kate Moss, j'aurais jamais imaginé qu'elle aurait viré "Bardot". Elle était le mannequin grunge par excellence. Pas spécialement belle mais attirant bien la lumière. Elle s'est embellie avec l'âge. Par contre, je trouve pas que Marilyn a un visage plat. Contrairement à BB ou à KM qui ont des nez assez plat, MM avait un nez bien pas du tout plat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 25 Jan - 1:35 | |
| - Brixie a écrit:
- c'est vrai que Kate Moss, j'aurais jamais imaginé qu'elle aurait viré "Bardot". Elle était le mannequin grunge par excellence. Pas spécialement belle mais attirant bien la lumière. Elle s'est embellie avec l'âge.
Par contre, je trouve pas que Marilyn a un visage plat. Contrairement à BB ou à KM qui ont des nez assez plat, MM avait un nez bien pas du tout plat. Voilà, pour Kate Moss on est bien d'accord -la mannequin grunge... etc. Pour Marilyn c'est une fan de Marilyn qui me l'a fait remarquer, j'avoue que je n'aurais pas fait attention sinon. Ce n'est pas le nez ou quoi qui est petit mais son profil est court : les oreilles sont très rapprochées des yeux, l'ovale du visage est bizarre... je crois que c'est la ligne de l'ovale du visage qui donne cette impression. Elle était 100 fois plus belle et photogénique de face que de profil alors que B.B est magnifique de profil. Je mets des photos que j'ai trouvées pour illustrer ce que je dis (jai pris ce que j'ai trouvé, il n'y a pas tant de photos d'elle de profil : D'ailleurs un autre "truc" chez Marilyn : elle posait toujours la bouche entrouverte, souriante, mais jamais (ou presque) bouche close. On dirait une autre personne quand elle posait bouche fermée : J'ai remarqué que Kate Moss depuis plusieurs années pose souvent bouche ouverte (comme la photo que tu as postée d'elle). | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 25 Jan - 14:07 | |
| c'est vrai qu'avant elle ne le faisait pas ! Bardot elle le fait naturellement, ça vient de la forme de la bouche (moi même j'ai quasiment tjrs la bouche entrouverte).
Pour la morphologie de Marilyn, est ce que ça conviendrait aussi à Isabelle Adjani ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 27 Jan - 5:11 | |
| - Brixie a écrit:
- .
Pour la morphologie de Marilyn, est ce que ça conviendrait aussi à Isabelle Adjani ? Tu veux dire pour le profil ? Ou la photogénie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 27 Jan - 5:19 | |
| - Brixie a écrit:
- c'est vrai qu'avant elle ne le faisait pas !
Bardot elle le fait naturellement, ça vient de la forme de la bouche (moi même j'ai quasiment tjrs la bouche entrouverte).
B.B le faisait naturellement et pas systématiquement et elle était aussi mimi avec telle ou telle expression, qui était ses expressions naturelles. Kate Moss ne le faisait jamais. Marilyn, c'était systématique à partir d'une certaine période. J'ai eu un bouquin entier sur elle où n'y avait qu'une photo (!!!) ou elle avait la bouche fermée. Quand je tape google image : pareil. Alors que quand on tapre B.B il y a plein d'expression -dont la fameuse moue. Avant que Monroe commence à être connue, quand elle était Norma Jean, elle avait très souvent la bouche fermée. Ce n'était pas du tout naturel chez elle, la bouche entr'ouverte, elle le faisait parce que sa rendait son visage plus allongé et plus beau. Marilyn changeait tout pour être le plus belle possible, le plus photogénique. Il y avait une séparation entre comment elle était dans la vie et comment elle était dès qu'elle devait être le personnage Marilyn. Quand je lis des livres sur elle c'est hallucinant : elle a appris à sourire différemment, à marcher différemment, à parler avec une autre voix, à se faire une "fausse tête" avec de "fausses expressions" (un peu comme la duck face aujourd'hui) qui l'avantageaient : yeux mi clos, bouche entr'ouverte etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|