| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+23zebulon51 bardotek julliet BenF terry lisa Bribri semiramis Blue-Bridge A.B. Naftusia TheA5 sixties ChelseaGirl natalka fab35 Gawatchi rockxxz Phénix Gia Venus_ CALIE doublementbb 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 24 Oct - 23:43 | |
| Au fond, tu as raison, Naftusia! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 30 Oct - 18:51 | |
| - Naftusia a écrit:
- Claudia a écrit:
- Une question, envers les femmes sur le forum. Vous faites parfois votre B.B? Il y a un sujet ou nous pouvons partager nos inspirations de B.B? C'est génial
Depuis toujours j'ai fais mes cheveux en "coiffé décoiffé", j'ai porte les robes et jupes "crayon",mais en plus moderne. Sur mon avatar j'ai porte des pantalons "Bardotienne", que j'ai acheté chez le Vachon cet été. Cette boutique est superbe et pas du tout cher...
Et toi Claudia? Fait tu ta Bardot? Je réponds avec un grand rétard. Moi, je fais ma Bardot. Il y a deux ans, j;ai changé mes cheveux en blond, mais je pense que cette couleur ne me va bien...puisque j'ai des longues cheveux je devais de refaire le couleur de nouveu deux fois par mois. Cela demageait mes cheveux tellement que j'ai décidé d'avoir des cheveux marron. Mes amis me disent toujours que j'ai le style a la Bardot, en particulier s'il s'agit des yeux. Actuellement, j'ai des cheveux bruns comme Claudia Cardinale ou a Sophia Loren. Je pense d'avoir plus de ressemblence a Sophie ou Claudia. Surement, je ne suis pas si jolie qu'elles C'est toi, Naftusia sur ton avatar? Je te trouve tres jolie. Ton look est vraiement magnifique. J'aime bien tes cheveux blonds a la Bardot et tes yeux. Les pantalons et le t-shirt sont aussi superbes! Je pensait premiereemnt que c'est B.B sur ton avatar. Superbe! | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 30 Oct - 22:28 | |
| - Claudia a écrit:
- Naftusia a écrit:
- Claudia a écrit:
- Une question, envers les femmes sur le forum. Vous faites parfois votre B.B? Il y a un sujet ou nous pouvons partager nos inspirations de B.B? C'est génial
Depuis toujours j'ai fais mes cheveux en "coiffé décoiffé", j'ai porte les robes et jupes "crayon",mais en plus moderne. Sur mon avatar j'ai porte des pantalons "Bardotienne", que j'ai acheté chez le Vachon cet été. Cette boutique est superbe et pas du tout cher...
Et toi Claudia? Fait tu ta Bardot? Je réponds avec un grand rétard. Moi, je fais ma Bardot. Il y a deux ans, j;ai changé mes cheveux en blond, mais je pense que cette couleur ne me va bien...puisque j'ai des longues cheveux je devais de refaire le couleur de nouveu deux fois par mois. Cela demageait mes cheveux tellement que j'ai décidé d'avoir des cheveux marron. Mes amis me disent toujours que j'ai le style a la Bardot, en particulier s'il s'agit des yeux. Actuellement, j'ai des cheveux bruns comme Claudia Cardinale ou a Sophia Loren. Je pense d'avoir plus de ressemblence a Sophie ou Claudia. Surement, je ne suis pas si jolie qu'elles C'est toi, Naftusia sur ton avatar? Je te trouve tres jolie. Ton look est vraiement magnifique. J'aime bien tes cheveux blonds a la Bardot et tes yeux. Les pantalons et le t-shirt sont aussi superbes! Je pensait premiereemnt que c'est B.B sur ton avatar. Superbe! Merci ma petite Claudia!!! Tu es trés gentille!!!! | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 31 Oct - 7:38 | |
| Coucou Naftusia ! Pour ma part je suis aussi d'accord avec Claudia : tu fais très bien ta Bardot Non seulement les vêtements, mais tu as la chance d'avoir une magnifique crinière blonde, et un très beau sourire comme Brigitte :) | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| |
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 2 Nov - 12:10 | |
| De jolies références ! Bien joué :)
| |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 7 Nov - 16:33 | |
| Superbe Naftusia. Cela me plait beaucoup. Actuellement, il est tres difficile de trouve une femme qui soit semblable a BB d'une maniere naturelle. Tu le fais tres bien, en ayant l'air exactement de Brigitte. Congratulations ma Cherie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 8 Nov - 0:13 | |
| - Claudia a écrit:
- Superbe Naftusia. Cela me plait beaucoup. Actuellement, il est tres difficile de trouve une femme qui soit semblable a BB d'une maniere naturelle. Tu le fais tres bien, en ayant l'air exactement de Brigitte. Congratulations ma Cherie <3
Claudia , merci beaucoup encore Par contre Toi ma belle, ca fait 15 minute que je fixe ton avatar, et j'hésite, parfois tu me fait penser a Loren et après a Cardinale... En faite tu est entre les deux ....Tu est trés trés jolie et elegante!!!! Quelle plaisir pour les yeux!!!! Merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 8 Nov - 13:10 | |
| - Naftusia a écrit:
- Claudia a écrit:
- Superbe Naftusia. Cela me plait beaucoup. Actuellement, il est tres difficile de trouve une femme qui soit semblable a BB d'une maniere naturelle. Tu le fais tres bien, en ayant l'air exactement de Brigitte. Congratulations ma Cherie <3
Claudia , merci beaucoup encore
Par contre Toi ma belle, ca fait 15 minute que je fixe ton avatar, et j'hésite, parfois tu me fait penser a Loren et après a Cardinale... En faite tu est entre les deux ....Tu est trés trés jolie et elegante!!!! Quelle plaisir pour les yeux!!!! Merci!!! Oui, je voudrais fixer mon avatar parce que je voulais changer quelque chose pour l’automne… Merci pour vos mots si gentiles. Je copie le style de Loren et de Cardinale. Je pense que cela me va mieux que le style de Bardot. C’est tres gentile de ta part, Naftusia. J’ai cherché longtemps moi-même s’il s’agit de l’apparence. Les femmes aujourd’hui ne conaissent pas les vedettes comme Bardot ou Loren. Pour cette raison j’étais moquée par mes copines qui m’appellent Cléopatrie, puisque moi, je tres souvent souligne mes yeux avec croyon noire a la Loren. Cela me plait beaucoup. Malheureusement, elles ne sont pas capables de comprende le phénomène des femmes telles que Cardinale, Loren, Wood, Bardot ou Welch. Les femmes d’aujourd’hui perdent leur feminité dans le look, dans le comportement. C’est vraiment visible. Je tâche toujours d’avoir mon propre style qui est inspiré par mes étoiles favoris. Je m’en fous des femmes qui ont hostiles à moi. Je voudrais etre semblable a Cardianle puisque j’aime sa beauté…mais ce mon rêve ;) Bisous les filles | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 12 Nov - 20:23 | |
| Hommage d'une mannequin non identifiée à BB C'est vrai Naftusia que tu fais très BB époque "La mariée est trop belle" sur cette photo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 12 Nov - 20:48 | |
| Leurs vêtements sont comme celles du Show Bardot 1967! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 12 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 14 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 29 Nov - 22:49 | |
| Gemma Wards, photographiée en 2006 (peut-être en aviez vous déjà parlé ?) par le König Karl Lagerfeld pour le Harper's Bazaar : | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 7 Déc - 16:50 | |
| barbara bouchet veronique vendell elke somers | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 7 Déc - 18:27 | |
| Je ne connaissais pas Véronique Vendell ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 10 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 11 Déc - 17:52 | |
| merci blue bridge je ne la connaissait pas ele etait tres jolie en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 11 Déc - 22:44 | |
| Je ne connaissais pas non plus cette "BB japonaise" (en même temps je suis tout sauf fan des James Bond...). Très joli visage, mais de là à la comparer à Brigitte Bardot ahah je crois que la rumeur est exagérée, non ? Qu'en pensez-vous ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 12 Déc - 11:12 | |
| - Blue-Bridge a écrit:
- Je ne connaissais pas non plus cette "BB japonaise" (en même temps je suis tout sauf fan des James Bond...). Très joli visage, mais de là à la comparer à Brigitte Bardot ahah je crois que la rumeur est exagérée, non ? Qu'en pensez-vous ? :)
En effet, elle a un beau visage de poupée et un corp de danseuse ( super ses abdos )! Soyons pas trop severe... laissons les japonais y croire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 12 Déc - 14:56 | |
| Ahahah "laissons-les y croire" | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 30 Déc - 11:30 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 30 Déc - 19:35 | |
| Moi, je suis de ton avis, Phénix! Ces actrices n'ont rien de BB à part le désir d'en avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 30 Déc - 21:36 | |
| "Plaisanterie de mauvais goût" ? Ahah oui en quelque sorte À mon avis cette brave femme n'a jamais eu la prétention de se prendre pour une Brigitte Bardot japonaise... Ce sont les médias (always the sames) qui, pour mettre en avant une personne tentent désespérément de lui trouver des points communs avec une vraie star. J'pense d'ailleurs que pour beaucoup, jouer la "BB touch" était un moyen d'exister pour un temps sur la scène médiatique. Aujourdhui si je vois une jeune femme prendre un style BB, je n'aurais pas le réflexe de la dénigrer en disant qu'elle n'a aucun style (ce que j'ai déjà pu entendre), mais simplement je penserai qu'elle voue une admiration à BB et que c'est une façon de lui rendre hommage. Mais on est d'accord, cela peut vite être grotesque | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 31 Déc - 12:41 | |
|
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|