Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Empty
MessageSujet: Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"    Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:05

Bonjour

Je recherche depuis un bon moment et ce n'est pas faute d'y consacrer du temps, le documentaire "Tentazioni prohibite" documentaire Italien tourné en marge du film le Mépris.
Durant le tournage du film Mépris il y eu aussi un documentaire de tourné "Paparazzi" (je l'ai) et aussi ce fameux documentaire Italien que je recherche ardemment "Tentazioni prohibite".
Si vous possédez ce documentaire sur VHS, DVD ou autre support, un immense merci si vous pouviez me le faire parvenir, il va de soit que je rembourses tous les frais d'envoie et en plus si c'est sur une cassette Vhs je vous renvoie ce documentaire sur DVD, j'ai le matériel pour graver de VHS sur DVDetc...
Mille merci par avance.
Si vous possédez aussi des films privé inédits sur Brigitte Bardot quelque soit le format, n'hésitez pas à me contacter

Bruno Ricard

b.ricard2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Empty
MessageSujet: Re: Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"    Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:52

animaux a écrit:
Bonjour

Je recherche depuis un bon moment et ce n'est pas faute d'y consacrer du temps, le documentaire "Tentazioni prohibite" documentaire Italien tourné en marge du film le Mépris.
Durant le tournage du film Mépris il y eu aussi un documentaire de tourné "Paparazzi" (je l'ai) et aussi ce fameux documentaire Italien que je recherche ardemment "Tentazioni prohibite".
Si vous possédez ce documentaire sur VHS, DVD ou autre support, un immense merci si vous pouviez me le faire parvenir, il va de soit que je rembourses tous les frais d'envoie et en plus si c'est sur une cassette Vhs je vous renvoie ce documentaire sur DVD, j'ai le matériel pour graver de VHS sur DVDetc...
Mille merci par avance.
Si vous possédez aussi des films privé inédits sur Brigitte Bardot quelque soit le format, n'hésitez pas à me contacter

Bruno Ricard

b.ricard2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Empty
MessageSujet: Re: Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"    Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:52

Pourquoi reciter le message ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Empty
MessageSujet: Re: Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"    Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:03

Après recherche il semble être encore trouvable, il a semble-t-il déjà tourné sur ebay

J'ai réussi à uniquement retrouver l'image, pas la page (effacé de ebay)

Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Empty
MessageSujet: Re: Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"    Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentazioni Prohibite" le documentaire introuvable?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire US
» Documentaire BBC
» Documentaire fourrure
» documentaire en allemand
» Documentaire télévisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: