| Brigitte Bardot la méprise | |
|
+9fab35 semiramis verabeto Phénix lisa A.B. Brixie Bribri Gawatchi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Brigitte Bardot la méprise Dim 13 Oct - 18:03 | |
| C'est le documentaire qui a valu une couverture de Télérama et qui sera diffusé sur Arte. B.B a refusé de commentre ce doc mais a laissé le réalisateur prendre ses archives (les films de son père etc) tourner partout à la Madrague (y compris dans sa chambre à coucher).
LA BA est enfin sortie, la voici (ça commence à 2:57) : https://www.youtube.com/watch?v=Ql7DgjUawPI
Voici le fameux article de Télérama avec les photos prises par le réal' :
http://www.telerama.fr/cinema/a-la-recherche-de-brigitte-bardot,100315.php | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Dim 13 Oct - 18:08 | |
| Merci gawatachi pour ce remarquable documentaire j'ai hâte de le voir gros bisous:...))///: | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Dim 13 Oct - 18:12 | |
| Sais tu quand Arte va le diffuser? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Lun 14 Oct - 19:21 | |
| Merci Gawatchi !
Ils ont l'air chouette en plus tous les documentaires arte ! | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Lun 14 Oct - 22:05 | |
| @ Gawatchi :Merci beaucoup pour le partage ! Si effectivement ' Télérama ' avait consacré sa couverture de magazine ainsi qu'un article sur B.B. en rapport avec ce documentaire, il semblerait que ' Le Monde ' ou les ' Inrockuptibles ' avaient repris l'information en affirmant que le producteur était entré en résistance avec la rédaction de ' arte ' puisque, cette dernière jugeait assez " risqué " de diffuser un reportage sur elle, car sa personnalité actuelle, était assez loin de la politique, des idées défendus par cette chaine. Je ne sais pas si tu as pu le lire ? ( c'est un ami qui m'avait dit ça et qu'il y avait même un eu un report dans le calendrier de la chaine ... ) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mar 15 Oct - 9:49 | |
| J'ai loupé le doc samedi (anniversaire de ma maman!) et hier.... quelqu'un l'a- t-il enregistré? les extraits semblent inédits, ça, ça fait plaisir!!! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mar 15 Oct - 13:51 | |
| - A.B. a écrit:
- Si effectivement ' Télérama ' avait consacré sa couverture de magazine ainsi qu'un article sur B.B. en rapport avec ce documentaire, il semblerait que ' Le Monde ' ou les ' Inrockuptibles ' avaient repris l'information en affirmant que le producteur était entré en résistance avec la rédaction de ' arte ' puisque, cette dernière jugeait assez " risqué " de diffuser un reportage sur elle, car sa personnalité actuelle, était assez loin de la politique, des idées défendus par cette chaine.
Je ne sais pas si tu as pu le lire ? ( c'est un ami qui m'avait dit ça et qu'il y avait même un eu un report dans le calendrier de la chaine ... ) Quelle profession de foi de la part d'Arte (mais qui ne me surprend guère) ! Une chaîne de télévision n'a pas à défendre des idées politiques. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mar 15 Oct - 14:45 | |
| T'as raison Phénix....Pourtant ils passent des films de BB.....
Bon ba faut interdire Delon aussi et Signoret.....
Donc c'est pas passé? j'ai rien suivi moi... _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mar 15 Oct - 16:59 | |
| tous a faiit d'accord phénix, lisa comme toi j'ai pas suivi c'est passé ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mar 15 Oct - 18:28 | |
| Le documentaire " Brigitte Bardot la méprise " n'est pas encore passé ! Il sera diffusé sur la chaine Arte normalement durant la seconde quinzaine du mois de Novembre. Gawatchi a publié une vidéo dans laquelle on pouvait voir un extrait de ce que sera le documentaire. Donc rassurez-vous :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mar 15 Oct - 20:48 | |
| Information OFFICIELLE : Le documentaire ' Brigitte Bardot la méprise ' sera diffusé sur Arte le 27 novembre 2013 à 20 h 30 ! Notez le bien sur vos agendas ;) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mer 16 Oct - 1:45 | |
| Un grand pour ces liens, Gawatchi. Que j'aimerais pouvoir regarder ce doc! Ça semble être le nouveau du nouveau!!! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mer 16 Oct - 5:32 | |
| Cool! car au début ils mettaient que c'était passé le 12 octobre!
Chouette! Merci A.B _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mer 16 Oct - 15:44 | |
| - Phénix a écrit:
- A.B. a écrit:
- Si effectivement ' Télérama ' avait consacré sa couverture de magazine ainsi qu'un article sur B.B. en rapport avec ce documentaire, il semblerait que ' Le Monde ' ou les ' Inrockuptibles ' avaient repris l'information en affirmant que le producteur était entré en résistance avec la rédaction de ' arte ' puisque, cette dernière jugeait assez " risqué " de diffuser un reportage sur elle, car sa personnalité actuelle, était assez loin de la politique, des idées défendus par cette chaine.
Je ne sais pas si tu as pu le lire ? ( c'est un ami qui m'avait dit ça et qu'il y avait même un eu un report dans le calendrier de la chaine ... ) Quelle profession de foi de la part d'Arte (mais qui ne me surprend guère) ! Une chaîne de télévision n'a pas à défendre des idées politiques.
Au moins eux ils avouent. Alors que la société Miss France est bien plus hypocrite. Alain Delon, le président du jury (à vie) vient de se faire taper sur les doigts suite à une interview dans un journal suisse où il se déclare favorable au FN. La société Miss France demande à ses membres de ne pas exprimer leurs opinions politiques, visant clairement Delon, en rappelant qu'elle se tient à l'écart de toute prise de position politique. Voilà qui serait très bien...seulement lorsque Delon clamait depuis déjà plusieurs années et encore il n'y a pas si longtemps son soutien à Sarkozy... elle ne disait rien. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mer 16 Oct - 18:13 | |
| J'ai hâte de le voir, merci a.b pour nous avoir donné la date officielle de la diffusion. J'espère que qq'un pourra l'enregistrer pour le mettre sur le fofo, ce serait sympa. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Mer 16 Oct - 20:15 | |
| Je sens que ça va être collector ! Trop hâte de le voir ce docu !!!! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Dim 20 Oct - 5:26 | |
| Des images inédites ! cela va faire du bien Merci pour l'info _________________ .
| |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Dim 20 Oct - 8:33 | |
| vous avez la date les filles ? | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Dim 20 Oct - 16:32 | |
| Sur le blog de Bruno Ricard il est indiqué le 27 novembre si je me souviens bien ! rien qu'à voir la bande annonce ça a l'air rempli d'inédits | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Dim 20 Oct - 18:09 | |
| Merci beaucoup calie tu est géniale , oui tu as rason rien que la bande annonçe , ça donne l'eau à la bouche j'ai hâte de voir ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Dim 20 Oct - 19:32 | |
| Ah, que j'aimerais le voir! Ça me donne de l'eau à la bouche! | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Dim 20 Oct - 22:14 | |
| m pauvre vera je compatis | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Lun 21 Oct - 13:43 | |
| Merci, Bribri! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Jeu 24 Oct - 10:27 | |
| Ma Vera, il passe le 23 Novembre sur une chaîne française, j'essaierai de t'aider à la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise Jeu 24 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigitte Bardot la méprise | |
| |
|
| |
| Brigitte Bardot la méprise | |
|