| Marilyn Monroe | |
|
+38sixties TheA5 isis Venus_ doublementbb Phénix BB.sb fab35 Gawatchi hobbesismyhero Masha verabeto rockxxz Blondie Joy Lewis BenF maria semiramis zebulon51 emma_a_louest Babette Paname 7lives bardotek renée bubble gum bbamiedesanimaux nini vadim Sidonie Brixie marquise crazy-mamargaux Gia marinsol angie * Paula Roid lisa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 26 Avr - 6:12 | |
| Disons que j'ai mis en animation, le travail que j'avais fait pour mon projet de site (une rubrique était consacrée à des comparatifs BB / MM). J'ai amélioré en retrouvant d'autres photos de MM. Voici le fruit de mon labeur : Je suis désolée, à la fin, la signature apparaît avant les deux dernières photos. J'ai pourtant vu et revu cette vidéo (à en friser l'indigestion) pour traquer la moindre anomalie mais elle est passée à l'as celle-ci ! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 26 Avr - 9:56 | |
| Elle est cool ta vidéo. Bien construite. Il y a pleins de photos de B.B. Jamais vus. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 26 Avr - 10:08 | |
| OH bravo c'est vraiment super bien fait! bravo ingrid! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 26 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 26 Avr - 11:56 | |
| Bravo Ingrid! Dis donc, y'a 2-3 photos de Brigitte qu'on a pas encore sur le forum! ^^ Je constate qu'on a eu une idée en commun: le miroir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 26 Avr - 16:38 | |
| Oui c'est vrai pour le miroir lol mais bon, on n'avait pas choisi les mêmes ! lol Faut dire que les actrices sont souvent photographiées miroir à la main, ça laisse l'embarras du choix. Dis moi lesquelles de photos que je les mette sur le forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 26 Avr - 16:48 | |
| Celle a qoté de l'arbre il me semble... "Effet de jambe (bis)" aussi. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 2 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 8 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 12 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 12 Mai - 11:33 | |
| Que de belles photos : j'aime beaucoup Marilyn ! Tout ceci je l'ai vécu en "direct" c'est fort émouvant. Il y a des jours dont on se souvient toujours : c'est le cas pour le jour où Marilyn s'est suicidée. Quel destin que cette pauvre Marilyn a eu. Je ne peux pas l'écouter dans "La rivière sans retour" sans pleurer. Quand je pense qu'il était prévu qu'on l'a double dans les chansons. Heureusement qu'ils n'ont pas fait cette ânerie. Les photos que je préfère sont les dernières prises pendant le film qu'elle ne termina pas. Dans son peignoir, ou au bord de la piscine, elle est sublime. Elle ne perdit jamais son regard d'enfant. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 27 Mai - 9:35 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 27 Mai - 10:01 | |
| - Ingrid a écrit:
- Disons que j'ai mis en animation, le travail que j'avais fait pour mon projet de site (une rubrique était consacrée à des comparatifs BB / MM). J'ai amélioré en retrouvant d'autres photos de MM.
Voici le fruit de mon labeur :
Je suis désolée, à la fin, la signature apparaît avant les deux dernières photos. J'ai pourtant vu et revu cette vidéo (à en friser l'indigestion) pour traquer la moindre anomalie mais elle est passée à l'as celle-ci ! Mille excuses ! beaucoup de sujets passent à l'as ! mais je voulais te féliciter pour la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 27 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 27 Mai - 14:12 | |
| Wow! Quel style elle a sur ces photos! Merci lisa! | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 27 Mai - 17:17 | |
| Merci beaucoup Paname . C'est vrai que Marilyn avait cette naïveté réelle dans le regard qui empêche tous ses pseudos clones de lui ressembler réellement. Elle dégageait une sensualité animale mais sans verser dans la vulgarité grâce à ce regard justement. Bardot aussi y arrivait mais pas pour les mêmes raisons : elle était très naturelle. | |
|
| |
Paname Futures vedettes
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 27 Mai - 18:07 | |
| Elles sont incomparables, et uniques. Le regard ne triche pas : les enfances de B.B. et de M.M. ne furent vraiment pas les mêmes. Cette pauvre Marilyn n'était pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, et ça, comme disait Jean Ferrat : "on ne guérit jamais de son enfance". Quand je vois ses films, (je parle de Patrick Dewaere, une autre personne que j'aime énormément), c'est son regard qui, dans chaque film me dit le destin tragique qu'il aura. J'espère vraiment que tous ces écorchés vifs dorment pour toujours en paix. | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: marilyn Mer 27 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Paname Futures vedettes
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 27 Mai - 18:40 | |
| C'est vrai renée, Marilyn est superbe sur la dernière photo : rien de trop ! ce qui m'émeut, ce sont toutes ces photos où elle sourit tant : c'est bien connu, cela cache souvent de grandes douleurs : rire pour ne pas avoir à en pleurer. Bon j'arrête ! :( :( | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 27 Mai - 19:10 | |
| oui gia jadore comment elle est habillé! moijoserais aps je me ferais harceler lol mais marilyn pouvait!!! et oui ingrid fait du bon boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 27 Mai - 20:27 | |
| lol lisa!!! ^^ Tu parles da la tenue petit short et mini haut? | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 28 Mai - 4:00 | |
| lol oui | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 28 Mai - 9:50 | |
| Moi aussi j'adore comment elle est habillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 28 Mai - 11:59 | |
| Attend la prochaine canicule, personne ne te dira rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Monroe | |
| |
|
| |
| Marilyn Monroe | |
|