| Marilyn Monroe | |
|
+38sixties TheA5 isis Venus_ doublementbb Phénix BB.sb fab35 Gawatchi hobbesismyhero Masha verabeto rockxxz Blondie Joy Lewis BenF maria semiramis zebulon51 emma_a_louest Babette Paname 7lives bardotek renée bubble gum bbamiedesanimaux nini vadim Sidonie Brixie marquise crazy-mamargaux Gia marinsol angie * Paula Roid lisa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 19:05 | |
| Gia : ouvre tes yeux plus grands, elle est faite pour la caméra !! tout en rondeur, toute douce, une vraie belle paysanne de l'Ile de France comme on les avait chanté longtemps, dixit Simone Signoret dans "la nostalgie n'est plus ce qu'elle était".
T'es jeune, apprends, regarde, écoute.
PS : signé la vieille !!
bises
bonne nuit à tous mes amours du forum de Brigitte qui nous réunit !! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 19:19 | |
| Je t'en prie! Ca n'a strictement rien à voir avec mon "jeune" âge! D'ailleurs, je ne vais pas suivre ton conseil, car quand je la regarde bien, je trouve que ses traits sont loin d'etre, je me repete, ceux d'une BELLE personne, telle que je me l'imagine. (c'est pas ma faute, je passe mon temps à mater sous toutes les coutures le visage parfait d'une ancienne actrice francaise au physique incroyable dont il est inutile de preciser l'identité!) Marylin a un truc fou, un charisme incroyable! Oui, elle attirait l'oeil et la camera l'adorait! Mais vous entendrez bien tous qu'il n'est pas necessaire d'etre la beauté même pour etre époustouflant sur grand ecran! (Un exemple concret? GABIN!!!!!!) Elle est sexy, pulpeuse, foutrement jolie. J'ai l'impression que, parce que je me refuse à utiliser l'adjectif "belle" pour la qualifier, vous pensez que je la deteste! Hors, ce n'est pas du tout le cas! Marylin est l'une des premieres femmes que j'ai admiré et qui m'a fait avancer en tant que femme/fille. J'ai quelque chose de tres personnel avec elle. Je l'aime beaucoup. EDIT: Bonne nuit à toi aussi, et arrete de te prendre pour une "vieille"! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 19:27 | |
| Merci Gia d'être toi !!
bonne nuit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 19:30 | |
| - 7lives a écrit:
- Merci Gia d'être toi !!
Oh! Ca c'est gentil! (enfin, je pense....... ) Bises.
Dernière édition par Gia le Jeu 16 Avr - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 19:32 | |
| Je suis de l'avis de Gia... Je trouve qu'à cette époque, elle ne sortait pas du lot... Pour moi, le magnétisme de Marilyn a opéré à partir de cette époque Quand on regarde Marilyn, d'énormes changements sur deux décennies Je me suis amusée à faire pareil pour BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 19:39 | |
| Je pense que Marylin a aussi perdu du poid, et que ses changements ne sont pas seulement du à la chirurgie (on fait toujours tout un patacaisse quand il s'agit des celebrités! On leur ajoute 10 operations minimum ...) Il y a aussi certaines photos où Brigitte est tres jeune, et elle a encore les rondeures de l'enfance! Elle y est vraiment mignone d'ailleurs! ^^ Mais le fait est, qu'en plus d'avoir des traits bigrement parfaits, BB a un visage qui sort vraiment de l'ordinaire! On avait jamais vu ca à l'epoque! Aujourd'hui, on essaye de nous en faire voir mais c'est raté! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 20:11 | |
| Pas forcément une perte de poids mais arrivée à la trentaine, on perd une partie des rondeurs du visage. Je parle en connaissance de cause ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 20:25 | |
| Oui mais le visage change sans cesse. Durant l'enfance et la jeune adolescence (11-13 ans) on n'a pas le "même" visage qu'à 18-20 ans! (Moi aussi je parle en connaissance de cause ici! ) Les traits s'affriment si je puis dire, un peu plus. On n'est plus aussi "rondelet(te)" des joues. (je ne sais pas quel age a respectivement Marylin sur les deux photos que tu as posté...) Enfin bref, tout ceci pour dire que le physique evolue à tout age et qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de la chirurgie esthetique. Même si on sait bien qu'elle y a eu recourt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 20:37 | |
| Elle a quand même fait opéré son nez et son menton, ça change pas mal la structure du visage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 17 Avr - 9:46 | |
| POur moi, elle n'a pas touché à son menton. J'ai même entendu des gens dire qu'elle avait fait "refaire ses sourcils"! C'est vrai qu'ils sont plus en accent circonflex à une certaine periode, mais ca peut etre tout simplement l'effet d'une epilation specifique ou d'un maquillage special. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 17 Avr - 11:26 | |
| Justement son menton me parait différent sur ces deux photos... Mais bon, je vais te dire, peu m'importe ce qu'elle ait fait où pas, ce qui m'importe c'est qu'elle était jolie quand même et que BB était naturelle ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 17 Avr - 13:26 | |
| J'avais mis ces photos surtout pour comparer ses sourcils... Oui elle etait jolie (comment pourrait on le nier) mais Brigitte etait belle. Ce qui est plus rare qu'on ne le pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 19 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 19 Avr - 18:21 | |
| Merci pour ces photos Gia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 19 Avr - 18:29 | |
| De rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 22 Avr - 13:29 | |
| Encore dans la serie elle fait sa Marilyn: Cette image de Kylie dans son clip "Two hearts"... ...me fait penser à Marilyn dans un de ses films: (si vous connaissez le clip, c'est encore plus flagrant) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 22 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 22 Avr - 15:38 | |
| Marilyn fait sa Bardot?! Je plaisante^^ Ca la change avec les cheveux tres longs! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 24 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 24 Avr - 11:44 | |
| Oh Gia, j'avais pas vu ! Kylie ne sait vraiment plus de qui s'inspirer : un coup Bardot, un coup Monroe ! Merci pr ce comparatif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 25 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 25 Avr - 15:39 | |
| Gia, les grands esprits se rencontrent, je suis en train de bosser sur une vidéo comparative de photos de BB et MM ! Mais on a aucune photo commune ! je la poste dès que je l'ai totalement finie ^^. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 25 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Sam 25 Avr - 22:13 | |
| Ah oui Ingrid? lol Moi j'ai fait ca sur un coup de tete, je me suis dit que ce serait amusant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Monroe | |
| |
|
| |
| Marilyn Monroe | |
|